ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Macrim L'innocent
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrim l'innocent
Inscrit

Macrim

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 11:57    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
This is the beginning

Bonjour à vous chers membres de la guilde de "The Door", si je me trompe pas "This is the End" vient bien du groupe de rock !

Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous croiser pour cause je suis pour le moment sur un autre serveur, ma venue sur Djaul est prévue pour mardi matin.

Alors pourquoi vous et pas quelqu'un autre ?

Et bien je me baladais tranquillement sur le site de Dofus en fouillant les guildes de djaul, je suis tombé sur le logo de votre guilde et le nom cela à éveiller ma curiosité.

J'ai donc tapé sur mon moteur de recherche ( Pas de publicité gratuite ) le nom de votre guilde et je suis bien évidement tombé sur votre forum.

Ma première impression fut " Au qu'il est beau ce magnifique forum, Terriblement Magnifique ce forum même ! Une guilde de démon J'aime ! Pouce Vert, Pouce Bleu, Je follow, #guildededémonstropcool..." enfin c'est un peu surjoué mais bon c'est à peu près ma réaction !

J'ai profité de lire la partie publique de votre forum, j'en ai vite déduit que j'avais à faire à une guilde avec de fortes personnalités et ça j'aime beaucoup. Ce que je veux dire par là c'est que votre guilde ne doit pas manquer d'animation !

Non enfaite c'est pas ça du tout ! Je suis déjà venu sur Djaul et surtout dans votre guilde sous le Pseudo de Pikalos.

Mais après quelque mois passés sur le serveur djaul j'ai eu l'envie soudaine de retrouver la communauté de Jiva. Mais ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Jiva est mort et surtout je venais malheureusement de quitter votre compagnie alors que je venais de trouver LA GUILDE qui me convenait.

J'ai envie de retrouver la guilde de notre Mère , de nos joyeux représentants et des membres que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Autrement dit chacun de vous

Présentation IRL

Alors je me prénomme Benjamin, je préfère que l'on me vouvoie j'ai 25 ans , j'aime tutoyer les gens car je fais preuve de beaucoup de politesse. J'aime rire, danser, m'amuser et passé du temps avec ma chérie ( ce qui me prends généralement le week end!).
Elle ne comprend pas que Dofus c'est important aussi alors du coup je suis obligé de jouer en semaine et de réserver mon week end pour elle ! Je m'aime ! je suis dans l'animation sociale.

Présentation IG

Alors normalement je vais me nommer Macrim ! un xelor de niveau 200, je joue en mode pvp résitances critique.

J'aime faire des kolis, des chasses, de l'elevage, aider mes compagnons de route et je possède de nombreux métiers que je souhaites mettre à profit à la guilde !

J'aime apporter de la joie et de la bonne humeur à la guilde !

Le sort qui me correspond le mieux est
Mon dopeul ! Car c'est mon seul ami ! Non Cagri je l'ai déjà fais et pour toi je vais en trouver justement un autre :) (1 smiley)

Le sort qui me correspond le mieux est Le sort Contre du Xelor ! c'est un sort qui me représente bien, un être sur la défensive plutôt que sur l'attaque, un être contre la justice, un être contre les bontariens et dans les ténèbres les liés ! ... je me suis égaré

Une fois n'est pas coutume je me souviens que nous avions une poésie à faire mais elle semble ne plus être demandée, c'est pourquoi je vais en faire une non mais ! C'est le moment que je préfère dans une candidature !!!

Place Place ! Je compose

Démons et diablotins je me trouve devant vous
Vous avez le pouvoir entre vos mains de choisir mon destin

Qu'il soit de retrouver mes comparses ou de finir au fond du trou
Votre bienveillance me ferai énormément plaisir, à nous le festin

De notre grande retrouvailles mes amis je suis à vous
L'innocent Macrim ce met à genou.

Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 12:44    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

The Doors ? Pouette. J'préfère LP : https://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4

Coucou au passage.

En gros c'est le côté rouge/noir trop cool dark qui t'a attiré chez TiTE ?
[...]
Gné? Pikalos. Pourquoi n'as-tu pas tout simplement repris ton ancien compte pour annoncer ton retour sous un autre nom ?

Peux-tu nous en dire plus sur ta vie réelle en dehors de Dofus ? À 25 ans, tu as toutes tes dents ? Tu as un chat ? Qu'est-ce que tu mange au déjeuner ? Ton numéro de carte bancaire ?
Essaie d'être inventif :)

P.S. : Awé, ton sort favori c'est Contre hein... Et bien ça sera un CONTRE sur ta candidature :D ('kidding)

Cela me semble assez maigre pour le moment (et on ne parle pas de filet mignon), donc je m'abstiendrai de voer pour le moment.
Macrim l'innocent
Inscrit

Macrim

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 13:01    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Salut Aethyer !

Si je me présente à vous sous un autre compte et avec un nouveau pseudo c'est à fin de recommencer un nouveau chemin ensemble, complétement démoniaque et sans déroute !

Au niveau de ma présentation quoi d'autre à ajouter,
J'aime l'amour de ma vie,
j'aime nos sortis avec nos amis ( soirées autour d'une table en sirotant et buvant les paroles de chacun puis nous aimons faire aller nos ménages avec des jeux de quizz et de jeux de beuveries) , nous fessons également du Body jam ( Danse Aérobique )

j'aime mon boulot Animateur socioculturel, en ce moment c'est surtout des adultes mais bientôt je serai animateur pour enfants au sein de ma mairie.
Je vis dans le Pas de Calais !
J'aime la musique en générale, bien que j'ai un coup de cœur pour les années Rock des années 60-70

Si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute ! Cordialement Macrim
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 13:32    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Je n'ai que une seule question : Cette fois-ci, tu comptes rester sur Djaul ?

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 14:18    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Comme mon VDD viens de poser la question, Comptes-tu rester cette fois-si et ne pas repartir aussi vite que la première fois ?
Inscrit

Macrim

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 14:30    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Hey Hossef et Sparta !

J'ai compris mon erreur en quittant la guilde et Djaul ! Cela ne se reproduira pas !
C'est vous et vous seul maintenant !
Membre

Master-yopp

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 21:52    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

salut à toi, tu semble motivé à revenir mais ce que je trouve étonnant dans ta candidature, ce sont les images, on ne peut pas les voir directement et il n'y a même pas d'image concernant tes caractéristiques.
Du coup je reste sur ma fin, je serais neutre

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 22:29    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Y a pas de screen de ses caracs parce qu'on s'en cogne Master. On recrute une personne, pas un personnage.

Welcome home, Pour. Que ça ne te reprenne pas =3

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Macrim l'innocent
Inscrit

Macrim

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 11:47    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Salutation TITE ,

Je suis actuellement chez ma chérie mais je vais prendre le peu de temps que j'ai pendant sa douche pour vous répondre.

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps je vais vous donner un lien vers ma page perso avec toute les infos demander par master.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/7078770000…

Je suis désolé pour mes images je vais tenter de les rendre plus visible dès dimanche soir !

Je vous souhaite à tous un bon week end ! Cordialement Macrim
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 11:48    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Salut macrim, ca sera Pour , pour moi en espérant que tu restes comme tu l'as dis surtout que t'es super sympa :)
Inscrit

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 18:39    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Rien de bien folichon, tu semble instable de ce que j'ai entendu, quand j'te demande des détails IRL tu n'fais que répéter le peu d'informations que t'as dit plus haut. Neutre, avec un penchant pour le Contre.
Macrim l'innocent
Inscrit

Macrim

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 22:12    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Aethyer a écrit:
Rien de bien folichon, tu semble instable de ce que j'ai entendu, quand j'te demande des détails IRL tu n'fais que répéter le peu d'informations que t'as dit plus haut. Neutre, avec un penchant pour le Contre.

Mes salutations distinguées Aethyer je suis désolé d'apprendre que ma présentation irl ne suffise pas a votre personne mais peut être pouvez-vous m aguiller sur votre attente me concernant.

Bien que je ne peux vous donner ma carte bleu, je vous annonce que j'ai un chat qui a 16 ans maintenant qui passe son temps à dormir et a manger.
Pour mon plus grand bonheur j'ai toujours toutes mes dents ce qui est pratique pour manger les très bon plats de ma chérie.
Nous sommes ensemble depuis 1 ans et 12jours.
Mon petit déjeuner c'est très souvent du pain avec du Nutella et un bon café caramel.

En espérant vous avoir donné les informations que vous attendiez, je vous souhaite un bon weekend.
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 22:21    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Bon skin, pour.
Conseiller

Ezra

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 09:34    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Pour moi, ce sera contre. C'est fade comme candidature en comparaison à ta précédente : http://this-is-the-end.xooit.org/t1915-La-candidatura-de-Pikalos-de-PikaW-b… Je crois que le pire, c'est le lien vers ta page de carac'.... Désolé Master-yopp ainsi que tout les petits nouveaux mais on n'en a absolument rien à foutre de vos pages de caractéristiques, mais alors...... J'm'en fous comme de l'an 40.
Inscrit

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 11:44    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent Répondre en citant

Je réaffirme mon contre, dans la même veine qu'Ezra. Déjà je trouvais ça "maigre", quand je vois ce dont tu es capable via l'autre...

Et t'as tout autant (presque) rien précisé niveau IRL [je m'explique, encore : loisirs hors Dofus et ta copine, styles musicaux, films, séries, livres, etc.]

Le skin est cool mais ça ne vaut certainement pas un pour automatique, à mon humble avis.

On sens des lacunes (et/ou de la flemmardise) dans la globalité, si ce n'est que le "pour les caracs allez voir ma page perso dofus.com". À cela s'ajoute le IRL de 4 lignes et dans le manque d'originalité, d'inattendu.

Et tes sort(s) qui te définissent ne semble pas te définir du tout en fait... Le Dopeul par manque d'idée, et le "contre" ? Tu es un animateur contre les adultes/enfants ? Contre l'ennui ? Le sort est sensé te définir personnellement dans ta vie réelle et/ou en jeu, pas juste matcher avec ton alignement démon Dofus.

Je te conseille de relire ta propre candidature passée, et d'en refaire une à sa hauteur.

Aethyer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Candidature de Macrim L'innocent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation