ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Miinyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miinyo
Inscrit

Miinyo

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 17:04    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Miinyo, Eca de niveau 200 Multi-éléments offensive Axé PVP et PVE. Je vous présente cette candidature afin d'être parmi les vôtres, j'espère que vous m'accepteriez

Activité dans le jeu

Je suis du genre à faire des quêtes difficiles, à explorer Dofus de fond en comble, à farmer les donjons. Je suis un gars de bonne humeur, motivé et surtout plein de ressources, mon seul défaut c'est que je ne suis pas très bavards (timide) mais pas au points de ne pas vous saluez.

Mes classes, serveurs et guildes précédents :

Avant j'étais un osa natif du serveur Danathor et connu sous le nom d'Utubs, j'avais intégré une guilde nommé F and C the Nice, mais le serveur devenait de plus en plus chiant, alors j'ai migré vers Djaul et là je me suis marré plus que jamais
et c'est après deux mois voir 3, un nouveau service à fait son apparition, alors j'ai utilisé cette opportunité pour changer ma classe et c'est là qu'Utubs et Devenu Miinyo, après ça j'ai crée une guilde de mon plein gré pour seulement avoir un enclos pour l’élevage.., cette guilde était connu sous le nom de GreatPlayers Mais ça n'a pas durée plus longtemps.

Pourquoi vous?

J'ai entendu des rumeurs sur vous comme quoi vous êtes une guilde soudé, gentil, et qui possède une ambiance d'enfer, alors je me suis renseigné sur vous et me voilà :D . Je suis un peu expérimenté en ce qui concerne les donjons THL mais j'aimerais bien avoir les conseilles des personnes qui s'y connaissent !!

Pourquoi Moi?

Je suis un gars hélas pas très bavard mais j'adore aidé les autres dans le besoin, je suis gentil, je ne suis pas le genre de personne à insulter les gens même en étant énervé, donc il n y aura jamais de problèmes dans le jeu de ma part. Si jamais ma candidature est approuvé, je pourrais alors vous aidé à la conquête des territoires.

Moi, le bonhomme derrière l'ordinateur

Je m'appelle Med,Je suis Marocain agé de 21 ans. je suis souvent connecté dans le jeu. Ma vie se résume au jeux-video du genre MMO, aux animes tel que Kuroko No Basuke, Death note etc ,,,,,. je suis le seul à avoir accès à mon compte et je suis quelqu'un de direct et franc.

Le sort qui correspond le mieux à ma personnalité : Pile ou face. POURQUOI?
- Ma vie correspond surtout à de la chance chance chance, soit je suis gagnant soit perdant.
Miinyo
Inscrit

Miinyo

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 17:21    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

.4
Aethyer
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 21:11    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

J'aime pas les Ecas, bye.

[...]

Okédebor, j'vais lire :(

Déjà les sous-titres noir sur noir, c'est moyen :$, y'a quelques fautes d'orthographes et je pige pas le ".4" en double post (quoique ce dernier point semble être très aléatoire et assez inventif, ce sera considéré dans le poids de ta candidature pour ma part). Autant dire les méchancetés tout de suite, pour les adoucir plus tard, niark niark.

Une première question, est-ce que c'est moi, ou chaque "premier personnage" d'un joueur classique sur Dofus s'avère toujours être un Osamodas ?

Sinon, Miinyo ça a un sens profond et métaphorique comme nom ? /!\ Important /!\

Comment as-tu trouvé l'expérience de faire ta propre guilde ? Combien de temps a-t-elle durée ? Pourquoi l'as-tu arrêté ? (j'ai été le Meneur d'une, l'année passée, donc je demande)

Qu'est-ce que Djaul a d'exceptionnel comparé à Danathor ?

Sous quels horaires joue-tu habituellement ? (Et ouais, je m'informe pour savoir si j'serai plus tout seul à 4h du matin)

Ton Dofus Ocre, tu l'as acheté ou tu as fait héroïquement la quête ?

Dis-moi, tu t'y connais en forgemagie ? Tu as des métiers ? (Question plutôt facultative, sachant que je les ai tous mouhahaha)

Ton alignement est ? Si tu en as un, où en es-tu dans ces quêtes ?

Il manque plusieurs informations élémentaires sur ta vie IRL. Peux-tu/veux-tu nous en dire plus ? Que fais-tu dans la vie, est-ce que les préjugés sur les Marocains sont vrais (joke ici hein), c'quoi ta musique pref, etc. Du sang, des os et de la chair !

Avec ton sort, tu m'as eu. J'suis le genre de mec à lancer pile ou face quand j'hésite sur une question dans un examen de fin de session, ou alors pour décider d'un choix de vie important.

Ce sera tout, pour le moment.

Cordialement,
Aethyer.
Master-yopp
Membre

Master-yopp

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 21:42    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout d'abord j'ai à peine appuyé que mes yeux ont limite explosé.. La taille de l'image est mal géré pour la première qui est petite et ça fait même mal centré avec le titre. Ensuite l'image des équipement explose les yeux parce qu'elle est trop grande.

De plus la couleur des titres, c'est un gros soucis, du noir alors que le fond est gris.

La candidature manque de travail du coup, tu dis aimer les quêtes compliqués, tu me donner des quêtes compliqués que tu as faite ? :)

Sur ceux j'attend encore les futures réponses.

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 10:03    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Salut,Salut.
Je vais commencer par un petit point mais qui reste très important.
On recrute une personne et non un personnage.
Donc un screen du stuff que tu sois lvl 1XX ou 2XX, on peut très bien s'en passé.
Ensuite j'aurais préférer que tu mettes en valeur ton perso dans un endroit précis et que le screen soit un peu plus grand aussi car la c'est vraiment un mini screen.
Maintenant l'interrogatoire héhé ( non je rigole hein ;) ).
Tu fais quoi dans la vie ? études / boulot ?
T'arrives tu de sortir avec des amis, faire la fête ?
Ton style musical ? Ton style de film/séries ? Tu as déjà jouer à des MOBA comme league of Legend ?
Qu'apporterais tu à la guilde ( pas forcement au niveau de ton personnage ) ?
Te servirais tu du Forum souvent pour y participer et donner ton avis ?
Hmm voilà c'est tout pour moi, ça fait un peu liste de courses mais t'es pas obligé de tout répondre même si ça serait le mieux ^^.
En attente des tes réponses.
Conseiller

Ezra

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 09:41    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Miinyo a écrit:
Salut!

Miinyo, Eca de niveau 200 Multi-éléments offensive Axé PVP et PVE. Je vous présente cette candidature afin d'être parmi les vôtres, j'espère que vous m'accepteriez

Activité dans le jeu

Je suis du genre à faire des quêtes difficiles, à explorer Dofus de fond en comble, à farmer les donjons. Je suis un gars de bonne humeur, motivé et surtout plein de ressources, mon seul défaut c'est que je ne suis pas très bavards (timide) mais pas au points de ne pas vous saluez.

Mes classes, serveurs et guildes précédents :
Avant j'étais un osa natif du serveur Danathor et connu sous le nom d'Utubs, j'avais intégré une guilde nommé F and C the Nice, mais le serveur devenait de plus en plus chiant, alors j'ai migré vers Djaul et là je me suis marré plus que jamais
et c'est après deux mois voir 3, un nouveau service à fait son apparition, alors j'ai utilisé cette opportunité pour changer ma classe et c'est là qu'Utubs et Devenu Miinyo, après ça j'ai crée une guilde de mon plein gré pour seulement avoir un enclos pour l’élevage.., cette guilde était connu sous le nom de GreatPlayers Mais ça n'a pas durée plus longtemps.

Pourquoi vous?

J'ai entendu des rumeurs sur vous comme quoi vous êtes une guilde soudé, gentil, et qui possède une ambiance d'enfer, alors je me suis renseigné sur vous et me voilà :D . Je suis un peu expérimenté en ce qui concerne les donjons THL mais j'aimerais bien avoir les conseilles des personnes qui s'y connaissent !!

Pourquoi Moi?

Je suis un gars hélas pas très bavard mais j'adore aidé les autres dans le besoin, je suis gentil, je ne suis pas le genre de personne à insulter les gens même en étant énervé, donc il n y aura jamais de problèmes dans le jeu de ma part. Si jamais ma candidature est approuvé, je pourrais alors vous aidé à la conquête des territoires.

Moi, le bonhomme derrière l'ordinateur
Je m'appelle Med,Je suis Marocain agé de 21 ans. je suis souvent connecté dans le jeu. Ma vie se résume au jeux-video du genre MMO, aux animes tel que Kuroko No Basuke, Death note etc ,,,,,. je suis le seul à avoir accès à mon compte et je suis quelqu'un de direct et franc.

Le sort qui correspond le mieux à ma personnalité : Pile ou face.POURQUOI?
- Ma vie correspond surtout à de la chance chance chance, soit je suis gagnant soit perdant.

Ça fait court, trop court. Essayé de cacher le manque de contenu par une image disproportionnée (image dont on se fout royalement qui plus est) et par une taille d'écriture en 18, c'est un contre de ma part.
Membre

Taela

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 10:56    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Salut,
Alors là on te connais toujours pas...
Du genre on croirait à un CV. Essaie de nous parler de toi, tes goûts musicaux, tes jeux auxquels tu as joué, que tu joues. Pour l'instant mon avis est sous réserve. Et évite de cacher un manque de contenu. Mieux vaut un petit texte sans image qui dis tout qu'un texte parsemé d'image pas très utiles à mon goût.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 13:25    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Je rejoins mère, le quantité de contenu est plus que biaisé par les tailles disproportionné des éléments. Qui (le contenu), remis à l’échelle est clairement insuffisant en l'état.

Contre ici aussi.

Origami

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 16:24    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Miinyo a écrit:

Qu'est ce que tu as appris sur nous?
Idoreille
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 20:58    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

T'aime notre alliance ?
Inscrit

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 08:36    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

J'attends toujours une réponse de la part de Miinyo pour apposer le verdict, mais il se fait tard...
Damatroce
Membre

Damarros

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 12:47    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Etant donné que le candidat à l'air d'avoir disparu dans une faille spatio-temporelle, j'pense qu'on peut lui donner ses 5 contres ou fermer directement§ contre ici btw
Inscrit

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 15:21    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Le pire, j'étais presque prêt à lui laisser sa chance personnellement, question de feeling, dommage. À la revoyure :9
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016, 16:30    Sujet du message: Candidature de Miinyo Répondre en citant

Aucune nouvelles du candidat depuis qu'il a poster sa candidature (soit 8j), c'est dommage. Je prends ça pour une annulation implicite.

Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Candidature de Miinyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation