ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature the-infernal et ma team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-infernal
Inscrit

The-infernal

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 17:33    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRÉSENTATION IRL

Nous allons donc commencer par moi ^^.(the-infernal)
Je m'appelle Omar , j'ai 20 ans et j'habite actuellement à Marrakech, Maroc . Je suis étudiant a la fac j’ai DEG en physique. Pendant mon temps libre, je pratique le AIKIDO et kick boxing , qui est une passion que je partage avec mon coteam Achraf.
Mis à part le sport, j'aime passer et partager du temps avec mes amis : sur ts, Skype, WhatsApp à la fac

Bonjour à tous ^^

En ce qui me concerne, je m'appelle Achraf (infernal-hell), je vis également à Marrakech où je suis technicien de maintenance en informatique.
Pour ce qui est de ma vie en dehors des stages , je pense que mon amis a tout dit
PRÉSENTATION IG

En ce qui concerne la partie IG, nous jouons principalement ensemble toujours connecté et toujours actif
Nous avons team principal (opti – bien équipé -lvl 200)
The-infernal (iop) infernal-hell (eni) inferna-cat (eca) infernal-psychop ( zozo) inferna-vlun (panda) infernal-yosa (osa) infernal-King (enu) et infernal-kra ( cra )

pour les remplacements
J’ai sram, elio, roublard, sacri, et un autre iop ( 200) et j’ai sadi, xelor,(199)

POURQUOI CETTE GUILDE ?

Vous l'aurez compris, si nous avons décidé de rejoindre cette guilde, c'est bien évidemment dans un premier temps pour rejoindre vous a les AVA les attaque /défendre et ambiance sur tout votre guilde était très puissante vu les attaques perco que vous faisiez ainsi que vos membres qui participaient l’AVA
Et dans un second temps, pour avoir d’autre amis et partage le temps avec eux et bien sur y’a des amis qui me dit que les membres actifs et sympas, une bonne ambiance et de l'entraide.

CE QUE NOUS PENSONS APPORTER A LA GUILDE ?

Et bien, tout d'abord, nous possédons divers métiers 200 tels que : Alchimiste, Bijoutier, Bricoleur, Cordomage, Cordonnier, Costumage,Forgemage
Joaillomage, Paysan, Pêcheur, Sculptemage
Tailleur, Mineur. Que nous nous ferions un plaisir de faire un plaisir de mettre à disposition de la guilde^^.

Ensuite, nous pouvons également apporter de l'xp, de l'entraide ( quêtes, donjons, et même team koli).Et enfin, et surtout, notre bonne humeur et notre humour.

Information
Pour ce moment iop et mon cra bontarian d’es que cette candidature et accepté je le change en brakmarian ou neutre

finalement
nous sommes désoles pour la longueur de la candidature, mais sachant que nous sommes deux, cela est évidemment plus long ^^.

omar et achraf
the-infernal et infernal-hell
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 17:48    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

Très franchement, j'ai pas tout compris.
Et je suis contre les teams en guilde pour la simple raison que je ne vois pas l'interêt d'avoir une guilde pour jouer seul.
Donc pour moi ca sera CONTRE désolée.
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 18:05    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

Salut, salut.
Candid trop courte. Peu d'élément de vous 2 IRL, et Pourquoi deux candid dans une seule ??
Je t'invite à lire les candids acceptées pour que vous compreniez ce qu'on attend de vous.
Je ne le répéterais jamais assez mais on recrute des PERSONNES et NON des PERSONNAGES avant tout.
Ça sera aussi Contre pour moi.
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 09:08    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

the-infernal a écrit:
finalement
nous sommes désoles pour la longueur de la candidature, mais sachant que nous sommes deux, cela est évidemment plus long ^^.

omar et achraf
the-infernal et infernal-hell

Je... Ahem.

[...]

J'ai pas pu m'empêcher de rire, désolé. Ce n'est pas une longue candidature, elle est archi-courte surtout en prenant en compte que tu/vous représente/z deux personnes en si peu de lignes/mots.

Si ça peut t'aiguiller, va donc voir ma candidature et celles des 3 autres coteamers avec moi...

Sinon au passage, c'est assez décousu comme texte, et assez très massif. On dirait une jardinière de pins serrés en étau dans un cercle de 3 mètres carrés. J'm'explique : Prseque illisible, sans éléments interactifs qui changent la donne niveau originalité / surprise (couleurs arc-en-ciel, images en sépia, dessin fait par ton chat, photo de ton livret de famille, article de cuisine préféré, repas favori de ta soeur, etc.)

/!\ Alerte, mode troll détecté /!\

Ah et avant de partir, j'pense que tu/vous a/avez loupé quelques trucs sur la page de la charte, si ce n'est au moins un Sort représentatif de ton état physique-mental-psychologique-autre, au moins.

Au plaisir !
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 10:11    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

the-infernal a écrit:
PRÉSENTATION IRL

Nous allons donc commencer par moi ^^.(the-infernal)
Je m'appelle Omar , j'ai 20 ans et j'habite actuellement à Marrakech, Maroc . Je suis étudiant a la fac j’ai DEG en physique. Pendant mon temps libre, je pratique le AIKIDO et kick boxing , qui est une passion que je partage avec mon coteam Achraf.
Mis à part le sport, j'aime passer et partager du temps avec mes amis : sur ts, Skype, WhatsApp à la fac

Et IRL? rien? Vous ne vous fréquentez que par réseaux interposés?

Citation:

Bonjour à tous ^^

En ce qui me concerne, je m'appelle Achraf (infernal-hell), je vis également à Marrakech où je suis technicien de maintenance en informatique.
Pour ce qui est de ma vie en dehors des stages , je pense que mon amis a tout dit

Toi aussi tu fais du Aikido, kick-boxing, et partage ton temps sur skype/ts/whatsapp à la fac? C'est tout ce que tu as à dire pour nous décrire ta personne? "mon ami a tout dit"...

Citation:

Information
Pour ce moment iop et mon cra bontarian d’es que cette candidature et accepté je le change en brakmarian ou neutre

Et si tu n'es pas accepté, tu resteras bontarien. Mouais, nope nope.

Contre pour ma part.
Les candidatures sont nettement insuffisantes, ne contiennent absolument aucune information sur vous en tant que personnes, on ne sait pas ce que vous aimez (hormis le kick-boxing et l'aikido pour au moins un de vous deux), la charte n'est pas lue (à priori), et puis la présentation est loin de donner envie...
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 15:56    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

Mes VDD ont assez bien résumés les lacunes de "ces" candidatures, je n'ai guère besoin de paraphraser pour en rajouter.

contre.

Alios

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 09:53    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team Répondre en citant

Cette double candidature est vachement trop courte, surtout pour une double... Je vous invite vivement à aller parcourir les candidatures acceptées afin de vous faire une idée concrète de ce que nous attendons. Je serai également favorable à deux candidatures séparées, c'est beaucoup plus simple!

Je lock cette candidature, bonne chance pour la suite!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Candidature the-infernal et ma team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation