ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance d'un archer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylers
Inscrit

Nylers

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 23:52    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ThiS is ThE EnD
Je suis ici aujourd'hui pour poster ma candidature dans le but de pouvoir intégrer votre guilde. Bonne lecture à vous !

IRL

Je m'appelle Lilian, j'ai 18 ans. Je vis sous le soleil catalan, dans un petit village à côté de Perpignan ! Je suis actuellement en première STMG et je compte poursuivre avec un BTS vente. La voie commerciale sera une voie «de secours» car, une fois mes deux années de BTS passées, je compte passer le BPJEPS pour être coach sportif de préférence dans une salle de sport ou bien enseigner le sport auprès d'enfants. J'adore le sport, quel qu'il soit, mais je n'ai pratiqué que le foot de l'âge de 5 ans à l'age de 17 ans. J'ai arrêté suite à une mauvaise entente au sein de l'équipe enfin bon.. quelques soucis avec les entraîneurs qui en ont découragé plus d'un ! Suite à l'arrêt du foot je me suis mis sérieusement à la musculation, la salle, les prot tout ça ! Cela fais presque un an que le riz/dinde et les shaker de whey partagent ma vie. Quand j'ai le temps je vais courir, les samedis matin par exemple, certainement pour me donner bonne conscience, que je puisse dire qu'une fois par semaine je travaille les jambes... Si quelqu'un pratique la musculation, il comprendra l'horreur que c'est que de faire les jambes ! Je vais également à la piscine de temps en temps. Au niveau de mon «style musical» je n'en ai pas de vraiment défini, j'écoute tout sorte de musique tant qu'elle est entraînante, qu'elle me motive ! Je suis avec ma copine depuis le 12 mai dernier, la première année approche, donnez moi des idées cadeau s'il vous plaît... Vous l'aurez compris j'ai un emploi du temps relativement rempli entre les études(même si j’avoue qu'en STMG on n'a pas tellement de choses à faire à la maison), les différents sports et ma copine donc si vous cherchez à privilégier votre recrutement sur des personnes qui passent beaucoup de temps sur le jeux, je ne suis malheureusement pas la personne que vous cherchez. Les week-end et les vacances ne rimes pas avec Dofus pour moi, je joue essentiellement les soirs de semaines quand je n'ai plus rien d'autres à faire. Je reste connecté en général deux, trois heures le soir avant de me coucher. Au niveau des autres jeux auquel je joue, il y a Star Wars Heroes sur l'Iphone et Fifa 16 sur Ps3.

IG

Mon nom de personnage actuel est Keddo mais je vais être obligé de le changer à mon arrivée sur Djaul étant donné que le pseudo est déjà utilisé ! Je viens de reprendre Dofus le mois dernier. J'avais arrêté suite à la rencontre avec ma copine justement, j'avais vraiment envie de passer à autre chose, j'avais donc tout vendu contre de l'argent réel. Je ne peux pas dire que j'ai repris par manque mais comme je vous l'ai dis dans ma présentation IRL, les soirs de semaines où je me retrouve seul, l'ennuie.. un jour je me suis lancé l'objectif de me refaire des kamas sur Dofus. Cela à plutôt bien fonctionné puisque j'ai à l'heure actuelle un mode quasi-complet. Il me manque l'ocre, l'exo PO et quelque trophée que j'aurai à mon arrivée sur Djaul.

Je pense que d'ici un mois ou deux j'aurais les mêmes équipements que lorsque j'ai arrêté l'an dernier à savoir les modes kamastérisk (vous m'excuserez pour l'orthographe du nom de la panoplie si ce n'est pas le bon), reines des voleurs, etc. En ce moment je passe donc le plus clair de mon temps de jeux à me faire des kamas, je pense être assez autonome à ce niveau. Quand j'aurai fini mes panoplies je pense reprendre mes anciennes activités (avant mon arrêt) à savoir des chasses au trésor par ci par là, des quêtes, des donjons, du pvp (je suis brâkmarien), tout ce qui peut me faire passer le temps. Quand je me connecte c'est pour prendre du bon temps, discuter, faire différentes choses intéressante dans le jeux.

OBJECTIFS

Au niveau de mes objectifs, le premier et de finir de me re-stuff entièrement. Une fois fais j'aimerai tenter d'atteindre les 8.000 points de succès, je trouve l'ornement sympa !

Je ne me suis pas trop préoccupé des succès auparavant comme vous pouvez le voir...

Puis évidemment optimiser toujours plus mon personnage en fonction des mises à jour. Je ne pense pas avoir vraiment d'autres objectifs à l'heure actuelle si ce n'est celui de vous rejoindre... SLURP

MA MIGRATION

Je viens du serveur Hécate. J'y ai passé de nombreuses années, ce serveur m'a toujours plu mais depuis que j'ai repris le mois dernier j'ai pu constater la dissolution de l'alliance dans laquelle j'étais qui régnait en maître depuis la création des alliances (HAK) ce qui a entraînait le manque de motivation de certaines personnes. La guilde dans laquelle je suis (-Nocturia-) était et reste sympathique mais l'arrêt de nombreuses personnes la rend quelque peu ennuyante et, comme je vous ai dis plus haut, quand je me connecte c'est pour prendre du bon temps, discuter, rigoler, et quand on est tout seul c'est pas évident ! J'ai remarqué que le serveur n'était pas aussi vivant qu'à l'époque, que l'économie était très instable. Après il n'y a pas que des points négatifs sur le serveur Hécate, il y a un niveau assez élevé en terme de PvP et surtout en terme de PvM mais comme je vous l'ai dis l'économie est instable et le serveur est beaucoup moins vivant, c'est ça qui m'a poussé à partir. J'ai choisi le serveur Djaul car c'est mon tout premier serveur, j'y ai pratiqué beaucoup de PvP, je ne saurai vous dire à combien de temps cela remonte mais je me souviens de Siric et Nelled en map aggro je ne sais pas si vous les connaissez ? Si oui ça vous donne une idée de l'époque à laquelle j'étais sur le serveur. J'ai toujours aimé Djaul, notamment pour sa forte activité en terme de PvP, j'étais parti sur Hécate à l'époque pour y rejoindre des amis du collège.

POURQUOI VOUS ?

Comme je vous l'ai dis, j'ai joué sur Djaul à mes débuts et je me souviens de votre guilde. Cela prouve que c'est une guilde solide, qui perdure et c'est ce que je cherche. En effet je suis plutôt fidèle à la guilde dans laquelle je me trouve, je n'ai en aucun cas envie de devoir partir d'une guilde à cause d'une mauvaise ambiance, de personnes désagréable ou je ne sais quoi. Si votre guilde perdure c'est qu'il y a des règles et que tout doit bien se passer. J'ai ensuite décider de me pencher un peu plus sur votre guilde en explorant votre forum. Grâce à votre chat j'ai pu me faire une petite idée de vous. J'ai vu des membres qui s'entendent super bien et qui aiment déconner. Toutes ces petites choses m'ont poussé à postuler chez vous.

POURQUOI MOI ?

Des conseils, de l'entraide. De la bonne humeur, de l'humour. Quand je me connecte je suis toujours partant pour un donjon, pour un koli ou je ne sais quoi. Après très sincèrement je pense que vous avez plus à m'apporter que ce que j'ai à vous apporter étant donné que votre guilde se porte très bien sans moi, mais j'espère pouvoir être un maillon de plus à la grande chaîne que vous avez créé avec le temps. Dans l'hypothèse où ma candidature serai retenue, je ferai de mon mieux pour participer au bon fonctionnement de la guilde.

LILIAN EN UN SORT DE CLASSE

Le sort que j'aime le plus est fouet... oh le fouet...

CONCLUSION

Cette candidature me paraît personnellement un peu "vide" sans screen mais étant donné que je reprends je n'ai rien trouvé de pertinent à vous montrer. Je serai sur le serveur le mardi 5 avril. J'en ai terminé avec mon blabla, j'espère sincèrement que ma candidature ne fut pas trop longue et ennuyeuse. Je reste bien entendu à votre disposition pour d'éventuelles questions. Je sais que le RP est fortement conseillé dans une candidature mais je ne me sentais pas d'en faire un de qualité, j'ai donc préférai m'abstenir. Il doit certainement y avoir quelques fautes, je m'en excuse.
A très bientôt.
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 07:14    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Kedd a écrit:

je n'ai en aucun cas envie de devoir partir d'une guilde à cause de personnes désagréable

mdr. noob.

Pour, t'as l'air de faire partie du faible pourcentage de random mais pas trop random et ça correspond à pas mal en guilde.
Inscrit

Nylers

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 08:49    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas tout compris au niveau de ton commentaire mais enfin,merci pour ton vote mdr.
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 10:10    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Kedd le Novice a écrit:

Si quelqu'un pratique la musculation, il comprendra l'horreur que c'est que de faire les jambes !

Dude, NEVER skip leg day ;)

LeCandidatSM a écrit:

Le sort que j'aime le plus est fouet... oh le fouet...

J'adore!

La candidature est propre et contient tout ce qu'il faut à mes yeux. J'ai l'impression que tu colles avec ce que l'on attend de "nouveaux", de la bonne humeur, du plaisir de jeu sans prise de tête et un IRL qui permet des discussions hors Dofus. Ce sera un pour me concernant!

EDIT : Damn ce que l'image est grande!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Aethyer
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 10:24    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Yo', déjà sur la chatbox t'avais l'air cool, là la candid est +- pas mal, y'est 5h du matin et j'ai pas mes lunettes, j'lirai pour de vrai plus tard mais à s'annonce déjà bien !

Pouette.
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 11:25    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Une candidature complète et agréable à lire, ce sera un POUR tout simplement :)
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 12:22    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Une candidature fort sympathique, y a sans doutes des tes ptites choses sur toi IRL qui manque mais c'est une candid assez complète dans l'ensemble du coup ça sera un POUR ;)
Membre

Master-yopp

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 13:28    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

bonne candidature dans l'ensemble, Pour !
La fameuse whey, ce truc vraiment hyper saint.. x)

Nylers

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 14:23    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alliô le Messager: Quelle horreur ce jour des jambes ! Merci pour ton vote, à bientôt j'espère.
Aethyer: Ça marche, merci !
Puls-Ronce: Merci à toi !
Sparta-Hellow: Je suis actif ici pour répondre à d'éventuelles remarques. Si tu trouves qu'il manque quelque chose dans la partie IRL dis moi ce que tu veux savoir et je te répondrai ! En tout cas merci pour ton vote.
Master-yopp: Merci pour ton vote positif ! Si la whey n'était pas saine je ne pense pas qu'on en trouverait autant dans les supermarchés, dans les pharmacies, etc. Après c'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'on achète !
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 14:37    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Yup, Pour. A+ IG (si jamais je me co)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 15:27    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Classique StriGlours, berk. C'toujours bon, mais c'toujours pas original !

La plus belle coiffe du jeu selon toi serait ?

Si ta réponse me plaît, tu auras mon pour . (Traduction belle candid complète & tout & tout, etc. bref)
Nylers
Inscrit

Nylers

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 17:22    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Vu que j'ai repris il y a moins d'un moins je n'ai pas encore eu les kamas nécessaires pour faire dans l'originalité. J'ai préféré prendre une valeur sure qui ne me coûte pas énormément. Je compte bien évidemment préparer plusieurs autres modes.

J'adore les sushis...

En tout cas merci pour ta réponse.
Aethyer
Inscrit

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 19:35    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

Pas mal. En vrai, toutes les réponses étaient bonnes en-dehors de ce qui est vu et revu, cf Obvi, Roli, Solomonk, Billréole & autres.
Pour !
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 20:12    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

La candidature est bien. Sinon après le sort que t'aimes le plus, quel sort te représente et pourquoi?
Inscrit

Myswata

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016, 04:29    Sujet du message: Renaissance d'un archer Répondre en citant

T'as l'air sympa, mais pour avoir mon pour il faut plus... Il faut réussir à me faire rire trois fois !

Comme tu m'as faire rire à deux reprises dans ta candidature/réponse fait moi rire une autre fois et t'auras ton pour. ;)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Renaissance d'un archer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation