ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ange-belle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie00
Membre

Ange-Belle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 01:58    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous,

Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans (oui je sais c'est peut etre un peu jeune mais je suis plus mature que beaucoup de mon age).

Je préfère commencer par une présentation de moi IG , donc je suis a la tete d'un personnage (ange-belle, Cra 200), que je maitrise assez bien parce que j'ai toujours joué un Cra depuis le début de mon aventure car j'ai toujours trouvé que c'était la classe avec laquelle je me sentais et je me sens la plus alaise, parce que pour moi a distance il n'y a pas mieux qu'un cra entre les flèches punitives et expiation qui font très mal donc j'affectionne cette classe tout particulièrement. :D
J'ai une team mais j'ai du l'arreter temporairement parce que c'est compliqué a gérer et puis c'est ennuyant de jouer seule (d'ailleurs c'est principalement pour ça que je veux aller chez vous si vous m'en laissez la chance bien évidemment) , je suis bontarienne (mais sachant que j'ai fais des quetes d'alignement je préfère ne pas me mettre brakmarienne tout de suite dans le cas ou ma candidature serait refusée mais je suis plutot confiante :p ) je connais pas mal de monde sur le serveur enfin j'en connaissais mais c'était avant (Krys vous allez vous aimez ) maintenant me reste quelques connaissances dont quelqu'un vos rangs (il se reconnaitra je pense) et sinon voilà j'ai fais a peu près le tour de mon moi IG.

Pour ce qui est du moi IRL, je suis une fille très réservée surtout aux premiers abords mais une fois que je commence a m'intégrer j'ai un petit grain de folie mais bon vous le verrez par vous meme qu'elle est plutot sympathique ma folie :p
Je suis en 2nd général, je comptes faire une 1iere S je sais pas du tout sur quoi me pencher plus tard mais disons qu'une S ouvre pas mal de porte donc on verra bien d'ici la :p
Sinon a part ça j'aime bien bien les animés du style SAO, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's Basket et j'en passe, j'aime bien tous ces animés après niveau série j'en regarde plus vraiment par manque de temps je dirai.
Hmm je dois vous avouer que je ne sais plus quoi vous dire sur moi, ah si! mes style musicaux préférées, j'aime de tout a vrai dire sauf tous ce qui est rap, metal et hardrock.

Je pense que les sorts qui me correspondraient le mieux seraient
-La flèche de recul parce que je suis souvent sur mes gardes
-La flèche explosive car je suis pleine de surprise :D

(Je tiens a préciser que mon accent circonflexe ne marche pas donc je vous demande d'etre indulgent(e)s)
Jouramie
Inscrit

Myswata

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 06:34    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Salut.

Ta candidature me semble plutôt courte, tes phrases sont longues pour rien et il manque de mots à certains endroits... T'es sur que tu t'es relue ? Normalement une candidature, c'est fait pour qu'on puisse mieux te connaître, et là, j'ai pas l'impression d'avoir appris grand-chose... Tu peux lire les candidatures qui ont été accepté pour d'aider à trouver ce qu'il te manque. En attendant, voici quelques questions, en rafales, tu dois réponde à au moins 5 d'entre elles !

i) Tu joues à d'autres jeux, autres que dofus ?
ii) T'as une passion dans la vie ?
iii) T'écoutais quoi comme série avant de ne plus avoir le temps ?
iv) T'as une chanson préférée ?
v) T'as vu le film dofus ? Il est bien ?

Au fait, j'ai une solution pour ton problème d'accent circonflexe, voici des lettres que tu pourras copier/coller. Quatre de chaque, ça devrait être suffisant !

ÊÊÊÊêêêêÂÂÂÂââââÎÎÎÎîîîîÔÔÔÔôôôôÛÛÛÛûûûû

Et je t'offre même ce petit bonus, voici un magnifique accent circuflexe sans lettre en dessous ! « ^ »
En plus, on peut faire des beaux smileys avec. ^.^
Visiter le site web du posteur
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 07:02    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Bonjour Julie,

Disons le tout de suite la candidature présente plusieurs points négatifs. Premièrement la candidature n'est pas ouf, mais encore ça se comprend, tu n'as que 16 ans et c'est certainement l'une de tes toutes premières. D'ici peu tu apprendras à mettre en forme tes textes et rajouter des images, enfin les paragraphes c'est un bon début. Deuxièmement, tu annonces être encore Bontarienne, et là clairement ça craint sévère, pour ne pas dire que c'est rédhibitoire chez nous. Tu auras probablement très vite le choix entre couper tes ailes ou t'envoler vers d'autres cieux. Dernièrement, tu dis que tu es une jeune femme de 16 ans plutôt mature, mais je doute que ton expérience actuelle t'ai préparée à l'ambiance, aux trolls, aux taunts et autres humours présents dans notre guilde. Tout ça dans la bonne humeur bien évidemment, mais sache que tu ne seras certainement ni ménagée ni épargnée.

De l'autre côté tu marques des points (communs) avec une partie de nos membres, avec tout ce qui est anime, et j'apprécie le choix des sorts et les explications données. Et c'est tout en fait.

Si tu n'es pas par miracle amenée à faire une nouvelle candidature, j'aimerais aussi que tu répondes à quelques questions:
_Quelle est à l'heure actuelle ta plus grosse réussite IG (donjon, stuffs, succès etc)
_Quels sont à l'heure actuelle tes objectifs IG ?
_Quelle importance accordes-tu à l'apparence de ton personnage ?
_Pourrais-tu nous poster un screen de ton personnage correctement mis en valeur (choisir une map, bonne qualité)
_Serais-tu prête à repasser neutre pour nous rejoindre ?
_De quelle région de la France habites-tu ? (Pas besoin d'être précis)

N'hésites pas à développer tes réponses.

Cagri.
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 08:53    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Bonjour Julie,

j'ai lu ta candid en me demandant quand j'allais pouvoir respirer, comme la dit Jouramie tes phrases, sont longues, sans trop de virgule et du coup difficile à lire. C'est vrai que c'est un peu court, j'attends tes réponses aux questions des copains.
Malgrè tout, il est vrai, que j'aimerais accueillir une autre fille en /g.. Mais Cagri a raison, on en a des bonhommes la dedans, faut pas avoir de se faire manger è_é
J'attend donc tes réponses avant de me prononcer, à bientôt :)
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 11:07    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Hello, je vais te laisser répondre aux questions de mes ptits potes ci-dessus mais je ne pense malheureusement pas que cela suffira...

En effet,
ANGE?! a écrit:
je suis bontarienne (mais sachant que j'ai fais des quetes d'alignement je préfère ne pas me mettre brakmarienne tout de suite

Nous sommes une guilde démoniaque, c'est écrit partout. Ca peut paraitre débile pour certains, futile pour d'autres, mais pour nous c'est important. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est des gros fans de RP et qu'on connait le background du jeu par coeur, mais c'est quelque chose auquel nous tenons cependant assez fort. Nous acceptons les neutres mais jamais, Ô grand jamais, nous ne recruterons un ange. Alors pour la forme, tu pourrais passer neutre ou brâkmarienne, mais as-tu la mentalité démoniaque, je n'en suis pas sûr! C'est plus que deux ailes colorées IG, c'est l'identité de la guilde qui est en jeu. J'espère que tu le comprendras ;)
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 11:16    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Yup, bienvenue sur notre faux-rhum des mots niaques.

Comme mes VDD, je suis resté un peu sur ma fin après cette lecture. Tu as commencée à "dérouler" ce que tu aimes, c'est bien, mais cela en restant trop évasif, c'est dommage. Cela demander qu'à ce concrétiser sur le papier.

Par ailleurs, je vais pas te cacher que ta mise en forme est clairement (comment dire de façon sympa?) faible (?). Quelques images (du personnage, des hobbies, goût etc...) ainsi que de la couleur permettent toujours s’égayer un peu une candidature, surtout quand elle n'est pas très longue. Sur ce point (aussi) tu as ratée une bonne (et facile) occasion de "gagner des points" sur la candidature. (Bien que l'aspect visuel soit assez subjectif).

Pour le moment, je reste suisse. En attendant tes réponses aux questions posées par mes chers collègues sous fifres :F .

Ange-Belle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 20:28    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Jouramie, je tiens a m'excuser d'abord de toutes ses erreurs mais, je vais faire de mon mieux pour me rattraper. je dois t'avouer que c'est ma toute première candidature donc, c'est pour ça que j'ai un peu de mal mais, ça va aller mieux !

i) Je jouais à league of legends de temps en temps, jusqu'à qu'il cesse de fonctionner sur mon ordinateur, j'essaie Payday 2 vu qu'il est gratuit sur Steam, je le trouve un peu répétitif a certains moment, mais maintenant, je passe la majeure de mon temps sur dofus.
ii)Je suis passionnée de piano, même si je ne sais pas en jouer je rêverai en jouer, c'est tellement jolie *-*
(https://www.youtube.com/watch?v=0VqTwnAuHws )
iii) Je regardais person of interest, unforgettable, Fringe, arrow, flash en fait pour faire court, tout ce qui passait à la télé haha (TF1, M6, W9, Syfy,...)
iv) Pour ce qui est de ma chanson préférée: https://www.youtube.com/watch?v=AO9rg4Zmb1A parce qu'elle est tout simplement magnifique
v) Non pas encore je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais j'espère le voir bientôt

Cagri, ne t'en fais pas je compte passer neutre dans les minutes qui viennent l'envoie de mes réponses, et puis ne t'en fais pas pour ça, j'ai été habitué a pire avec le lycée alors c'est pas quelques petites blagues d'humour noir, ou quelques trolls qui me feront peur, et puis c'est ça qui met de l'ambiance et, de la bonne humeur au sein d'une guilde. ;)

-Je pense que ma plus grande réussite ce serait d'avoir réussi a faire exp mon enutrof du niveau 1 a 199 en 3 semaines ,et d'avoir rencontrer de bons amis.
- Mes principaux objectifs IG seraient d'améliorer le stuff de mon cra, afin qu'il puisse avoir plus d'autonomie et que je puisse me débrouiller un peu plus, et mon autre objectif ce serait d'intégrer vos rangs, si vous m'en laissez l'occasion.
- J'en accordais énormément mais vu que mon principal objectif a changé, j'évite d'écouter mes caprices.
-

- Oui comme je te l'ai dis plus haut :p
- J'habitais au Raincy (une banlieue parisienne) mais j'ai déménagé au Maroc, il y a de cela 2 ans, à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais bon c'est comme ça.

Ronce, tu pourrais me pardonner? :c
L'essentiel c'est que tu as survécu au moins sinon, je m'en serai voulu éternellement. :c et ne t'en fais pas je ne mords pas, enfin pas à ce que je saches. :p

Allio je comptes devenir brakmarienne, ne t'en fais pas pour ça.

Sur ceux j'espère avoir répondue à toutes vos questions, et je vais aller manger donc bon appétit pour ceux qui vont faire de meme. :p
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 20:42    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Bonjours à toi ! Bienvenu sur notre forum démoniaque.

Je vais être très original en disant que la candidature est légère mais tu as sû répondre aux questions avec zèle et c'est important !

Sinon manga préféré : SAO et Fairy tail. Serais-tu la femme parfaite?
Breeeeeeeeef, plutot emballé par la candidature alors je t'offre mon POUR.

Good luck avec les autres. ( accroches toi, ils sont compliqués)

See ya ,
Kyu.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 20:51    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Réponses satisfaisantes, pour.

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 21:17    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Je Pense qu'il y a matière à faire de tOi une servante dévoUée de Djaul.
Au plaisiR de te croiser IG
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 22:02    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Ange-belle, démoniaque?
Aethyer
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 22:17    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Ton nom me dit quelque chose... Déjà entendu parler de Drazuria ou de moi-même ?

Candidature moyenne, reprise au niveau de la réponse plus complète. Pour. Par contre, avant de quitter :

- Tu joue à Payday2, quelle(s) arme(s) de préférence ?
- La plus belle coiffe de Dofus, à tes yeux ?
- Plutôt PvP ou PvM ?
- Ton repas préféré pour le dîner ? (et le dîner c'est le MIDI) ?
- Kramkram ou DD Armure ?
- Tes spaghettis avec ou sans fromage ?

Ce sera tout. Sinon au passage, prendre le screen sur la map Bonta Milice & postuler en tant que Bontarienne, j'ai ri x)

Cordialement,
Aethyer.
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 22:50    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Kyu-kun a écrit:

Sinon manga préféré : SAO et Fairy tail. Serais-tu la femme parfaite?

2 manga des plus overrated qui soient, franchement, j'aurais pas dit ça perso xd Elle aurait dit Danshi Koukousei no Nichijou et No Game No Life, j'aurais applaudi (prends des notes Julie), mais là faut pas déconner. En plus, avec One Piece, Bleach, Naruto et SnK c'est les plus connus, donc au-delà de mes goûts perso (partagés par un bon nombre de personnes soit dit en passant), y a pas vraiment de quoi "relever l'exploit" j'trouve.

Pour ton "j'aime de tout a vrai dire sauf tous ce qui est rap, metal et hardrock.", ca me parait bien cliché. J'suis sûr que j'peux te faire changer d'avis pour les 3 styles en 20 minutes. Maiiis bon, on est pas là pour commenter la vie des gens askip (surtout que je pense que 98% des gens qui lisent ça n'en ont pas grand chose à faire). xd

J'trouve drôle que tu passes brakmarienne, ça fait un bel oxymore avec ton pseudal. (Traduction du message d'Ori ?)

J'ai pas envie de mettre pour tout de suite, mais j'ai pas de question à poser, et j'ai aucune raison de mettre contre, c'est assez con. Du coup je remplis mon message avec beaucoup de merde, j'espère que tu apprécies le geste, ça donne l'illusion que c'est argumenté (ou pas).

Donc voilà, pour la forme j'vais poser une question con que j'affectionne beaucoup :
Si tu pouvais choisir un super-pouvoir, ce serait quoi ?

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 23:08    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Ahah magique ton message vyers.

Sinon bel effort, notamment quand on regarde ton deuxième post, par rapport à ta candidature de basse(mais manque toujours des mots xD).

POUR.
Membre

Ange-Belle

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 02:02    Sujet du message: Candidature de Ange-belle Répondre en citant

Ange-belle est neutre pour le moment, demain j'irai me mettre brakmarienne Origami!

Drazuria ne me dis rien par contre Aethyer ça me dit quelque chose mais très vaguement.
-Je ne connais pas les noms des armes xDDD
-Il n'y a pas de plus belle coiffe tout dépend de tes couleurs, donc je n'en ai pas.
-Plutôt PvPM ? :D
-Kramkram !
-Pizza au fromage mais ça fait grossir :c
-Spaghettis sans fromage par contre
Tu reconnais mal alors la milice bontarienne, c'est la maison d'un ami. :p

Je connais pas Danshi Koukousei no Nichijou par contre , No game No life me dit un tru.
Crois mois que même en 24heures tu ne pourras pas me faire aimer cela. ;)
Je pense que ce serait le pouvoir d'en choisir plusieurs XD
Sinon sérieusement ce serait la téléportation, parce que je pourrai voir qui je veux, quand je veux donc ce serait super bien. x)

Encoooore ? :'(
Je pense dormir maintenant, histoire de me reposer suffisamment pour ne plus rien oublier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidature de Ange-belle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation