ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zequinha
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 10:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fanuel, je suis Cap-verdien et j'habite au Portugal. 26 années au compteur et la beaugossité de Wil Smith ( o.o" ), je suis démarcheur téléphonique auprès de professionnel de santé ( le boulot parfait pour glandouiller à la maison et geeker à l'aise ;D ) .

Je suis quelqu'un d'assez spontané, joyeux, toujours prêt à faire LA blague pas drôle Pirate mais je sais aussi être sérieux quand il le faut , j'ai mon franc parlé et je n'hésite jamais à le dire si quelque chose ne me convient pas; sans pour autant oublier d'y mettre les formes et de rester respectueux ( j'ai peur de mettre trop de "Je" "'J'ai" "Je suis" dans le paragraphe à suivre mais bon tant pis ^^ ).

Je suis ouvert, dynamique, touche à tout, j'aime tous ce qui a un lien avec les sports de combat, je pratique de la boxe thai depuis 11 ans et plus récemment du Ju-jitsu Brésilien combiné avec des techniques de combat au sol, cela m'apporte une certaine force mentale et me permet également de canaliser mon trop plein d'énergie :).. j'ai le pied droit à Juninho, la technique à CR7 ainsi que le cardio à Matuidi :p pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis fan et joueur de foot, chaque fin de semaine c'est la coupe du monde avec mes amis ( PSG ... fOrEvEr)

J'ai des périodes de geekeries intenses et à contrario des périodes où je ne joue pas beaucoup et où je préfère les activités physiques en plein air, les sorties entre potes, la famille, et la copine quand je ne suis pas en mode célibatar :p mais bon chasser le nerd et il revient à la vitesse d'un MégaBit allumer son ordi ^^.

Questions jeux, j'aime les MMORPG et à peu prés tous les types de jeu stratégiques, dans les jeux je suis un adepte du brainStorming, je n'aime pas trop la facilité, d'où peut être mon choix pour la classe de sacrieur dans dofus, qui est d'après moi une des classes les plus techniques à jouer (Sacri-powaaaa).

J'ai débuter dofus en 2006 il y' a 10 déjà ! Avec un sacrieur, j'y ai jouer pendant 3 ans et arrêter jusqu'à l'année dernière où j'ai
repris avec un sacrieur ( décidément ) qui aujourd'hui est niveau 199, mon personnage s'appelle "Zequinha" et je joue Feu/Air/Puissance en PvPM , monocompte pour le moment.

Mon bût dans le jeu est de bien sur atteindre le niveau 200, d'optimiser mon personnage pour le PvP, casser des bouches, monter grade 10 et le rester :).

Pour ce faire j'améliore les stats de mon perso tranquillement au gré de mes rentrées de kamas, je ne farm pas beaucoup les métiers dans le jeu préférant l'agression de poney, l'achat / revente , et l' import export de montures au marché noir 8).

Je fais énormément de combat PvPm type : kolyzeum, AvA afin de progresser et d'affuté mes techniques de combat.

Pour avoir été dans plusieurs guildes et alliances différentes je sais avoir besoin d'une certaines stabilité et cohésion dans mon entourage "in game" si je veux atteindre un niveau supérieur et continuer a prendre du plaisir à jouer.. D'où le fait que je soit en train d'écrire cette candidature ^^ je pense et vous paraissez: d'après les échos qui sont venus à moi, les joueurs de votre guilde que j'ai pu croiser et ce que j'ai pu voir sur votre forum; être des personnes assez sympathiques et respectueuses.

Concernant mon Alignement sachez que je suis un amateur d'anges grillés aux petits oignons, Démon Démon , et si je devais me définir en un sort ça serait un des châtiment du sacrieur, car plus je subis plus je devient fort :).

Voila voila, c'est tout pour moi j'espère que ma candidature fera mouche Intello x_x et que ThIs iS ThE StaRt d'une nouvelle aventure pour moi.

P.S j'ai certainement oublier des choses par rapport à moi ou à mon perso' donc n'hésitez pas à contacter le service client pour toutes réclamations !!
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 10:26    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Attention grande référence in coming :

Citation:
j'ai le pied droit à Juninho, la technique à CR7 ainsi que le cardio à Matuidi

"On dit la tête DE Wojtek, tête de bite."

Walawala. Candid' plein de bonne humeur, gros feeling, j't'aime déjà. Il manque des trucs, mais j'ai pas envie de poser de questions. Y a les grandes lignes de ce que j'attends, et malgré le peu de contenu, j'ai envie de mettre pour, donc Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 10:36    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé, nous ne prenons pas les Putes Sur Gazons, et encore moins les gens qui Partent Sans Gagner.
Même si cette deuxième n'est plus d'actualité :(

A l'approche de l'Euro, ça me fait plaisir de voir un footeux débarquer. Alors je vais donner un Pour. En plus, il a l'air sympa, carai!

Actuellement, tu es célib?
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 10:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yup bien vieux nue chez nous.

La flemme de faire un pavé today', j'accroche bien, j'vais faire simple et concis : pour. lel, a+.

Sinon tu m'a bien fait rire
Zequinha a écrit:
je n'aime pas trop la facilité, d'où peut être mon choix pour la classe de sacrieur dans dofus, qui est d'après moi une des classes les plus techniques à jouer (Sacri-powaaaa).

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 15:09    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour vos 3 "pour" et vos commentaires Siffle ça fait super plaisir ! Même si je me sens un peu comme devant le jury de The Voice ^^, pour répondre à ta question Origami je dirais que c'est compliqué en ce moment ( ma chérie est en France, moi ici ) ça sent la défaite, fodass T_T .
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 15:56    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tiens, on s'est acheté un clavier ?

- Quel est ton ornement / titre préféré dans Dofus ? (ou celui que tu désire)
- Tu les prends comment tes gauffres ?
- "Sacrieur dans dofus, qui est d'après moi une des classes les plus techniques à jouer" -> Jerry. Jerry beaucoup.
- Le nom du PNJ racheteur de dragodindes sans faute, toi qui en fait le traffic ? /!\ Et ce sans tricher en allant voir /!\
- Idoles ou pas idoles ?
- L'incarnation que tu trouve la plus sexy ?
- Bon, y'a trop de questions intelligentes. Mais j'ai pas d'idées pour des questions wtf aujourd'hui.
- Qui connais-tu chez TiTE ?
- Style de musique ?
- Tu lis des livres ?

Ce sera tout pour le moment.
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 16:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila voila ...

Sinon t'a l'air sympas j'attend de voir si les autres on des questions à poser avant de me prononcer !

Bonne chance !

See ya,
Kyu.
Zequinha
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 16:44    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou,

Drazuria, oui new clavier ^^

-Mon ornement préféré c'est celui que j'ai actuellement : Le Cawotteur, j'ai tellement galéré sur l'île de Wabbit pour l'avoir
que maintenant je le porte fièrement 8) , je n'est pas de titre préféré pour le moment.

-Mes gaufres c'est toujours avec du NUTTELA ( mon amour de ma vie ) .

-Mon dealeur c'est Garde montey /!\ Et ce sans tricher en allant voir /!\ je pense avoir balafrer son nom ^^.

-Pas idoles, parce que je suis pauvre et que ça coûte cher Cachée .

-Instinctivement j'ai envie de te dire peggy la cochonne ^^ mais je n'en connaît pas d'autres.

-Je te connais toi x)

-J'écoute : du rap, du reggae, de la hardtechno, du Justin bieber o.o et aussi beaucoup beaucoup de chansons de mon pays ( Cabo Verde :) ).

-Oui, j'aime lire et je peux lire à peu près de tout si je trouve ça bien écrit mais j'ai un gros penchant pour les romans Fantastiques avec des histoires épiques qui t’emmène d'un bout à l'autre de ton imagination... Mon écrivain favoris dans ce genre c'est Raymond Feist, mais autrement j'en ai beaucoup que j’affectionne.

Kyu-kun....................................................................................................................................... :x :x :x :x lol
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 16:47    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

P.S Drazuria es que tu est "pour" si je te dit que tu est le meilleur #TheBestOTheBest Forgemage de Djaul *_* *_* Bises Bises
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 17:10    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Zequinha a écrit:

-J'écoute : du rap, du reggae, de la hardtechno, du Justin bieber o.o et aussi beaucoup beaucoup de chansons de mon pays ( Cabo Verde :) ).

Va falloir m'écrire un petit poême pour mon pour.
Actuellement c'est neutre, tendance pour, à cause du JB...(des fois garder des choses pour soit) J'note la sincérité au moins !

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 19:53    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahlalala que de mauvaises références : psg, the voice, justin bieber.... Heureusement que la candidature est bien et que tu joues sacri.

POUR.
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 20:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon vieux Ixxl ton nom rime avec XXL,
j'en suis certain ça n'as rien avoir avec la taille de ton kiki,
Mais pour ton "Pour" je dois te charmer en faisant preuve de dextérité textuelle,
De mon mieux je vais faire même si ce n'est pas easy ,
je n'aime pas la facilité mais la c'est quand même high lvl,
Tu note la sincérité donc je vais en faire preuve mon ami,
A l'heure où j'écris ces quelques ligne je n'ai qu'une envie c'est de te mettre un coup de pelle;
Je reste évasif et n'entre pas dans le personnelle car pour cela je dois aussi être conquis,
Je dois vous charmer afin de faire parti de This is The End,
mais après ce vers je m'arrête ici avant que mon cerveau ne fasse un court-circuit,
J'espère cependant avoir relevé le défi et que nous finirons par tous devenir Friends.

PEACE Gamine

P.S: Si tu n'aime pas c'est la jalousie hohannn !!!
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 20:06    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hérodé l'éternel ATTENTION quand tu parle de Paris et/ou de Justin Mon gars !! ça peut très vite débordé x)

Anywayss merci Pour le "Pour" niice Bises
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 20:46    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le double post c'est le mal :/
Zequinha
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 21:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'en prends note... :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation