ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' Hemail
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 17:38    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo tout le monde

Si je suis ici c'est pour intégrer votre guilde qui fut autrefois ma guilde aussi. Je vais donc d'abord présenter "mes" personnages car en effet la raison pour laquelle je suis ici est un peu difficile à comprendre, car étant donné que je ne suis plus de ce serveur je ne peux donc pas intégrer mon personnage principal qui est sur Helsephine. De plus en plus souvent je trouve que je prend plus trop de plaisir à jouer à dofus, je me co, je dis bonjour à ma guilde et puis je deco, je fais de moins en moins de tournois Pvpm et le pvm ne m’intéresse plus du tout, donc bon que me reste t-il? C'est pour cela que je me suis lancé dans le pari de créer un personnage sur djaul et donc de reprendre le jeu à 0. C'est donc mon personnage récent que je souhaite intégrer et non mon personnage " principal" je ne sais donc pas si cela pose un problème, ces deux personnages étant sur le même compte, je ne pourrais donc pas être co sur les deux à la fois et par conséquent cela prouvera que je souhaite réellement m'investir ici et intégrer votre guilde qui me rappelle vraiment beaucoup de souvenirs !

Partie IG :

Mon personnage principal est donc Hematite, une ptite panda bien sympathique de niveau 200 que je joue depuis maintenant 4 ans. Ce personnage est donc vraiment axé pour le pvpm :

J'ai participé à plusieurs tournois pvp sur le jeu comme le goultarminator ou j'étais titu pandawa 2015, le tournois draft sur la beta organisé par Fahrell , plusieurs cultes d'Helsephine et même les djauleries de novembre 2015 !
Mais passons ce n'est plus trop elle qui nous intéresse mais mon nouveau personnage qui est une fécatte du nom de Hemail niveau 111 , je ne suis pas full sagesse car j'ai envie de profiter du jeu et non pas de faire la mule à pex qui passe ses tours ça ne m’intéresse pas je vais donc prendre mon temps pour atteindre mon objectif ( le lvl 200 ), ce personnage ne bénéficie de aucun multiplicateur d’expérience ce qui va donc rendre ma tâche plus difficile ! Donc pour le moment je trime un peu à me faire des sous mdr mais bon avec les chasses, les dopeuls je pense pouvoir survivre !

Quand étais-tu sur djaul et dans This is the End ?

Djaul est mon serveur de création, j'ai commencé sur ce serveur ou j'ai crée plusieurs mule à pevetons en 1.29, par la suite j'ai fais une grande pause au début de la 2.0 pour reprendre fin 2011 avec une sram : Hematite, c'est donc en 2012-2013 je ne sais plus très bien que j'ai rejoins vos rangs. A l'époque j'étais assez nomade j'avais envie de découvrir vraiment beaucoup de chose et par conséquent j'ai enchaîné les guildes, c'est pour cela que je ne suis pas resté bien longtemps chez vous. Mais mon état d'esprit ayant changé, et cette guilde qui à l'époque m'avait vraiment plu avec des joueurs vraiment sympas ( Ido,Chouk,Edra,Dame) et sans compter mon modèle de l'époque : Cagri. Et oui c'est lui qui m'a donné l'envie de progresser sur le jeu et surtout en pvp !

Pourquoi ne pas migrer ton panda ?

J'ai essayé de revenir sur djaul vers octobre-novembre 2015 mais hélas le serveur Helsephine même si il est presque désert m'a manqué, je me sentais obligé de retourner dessus et de retrouver d'autres potes que j'apprécie beaucoup ! C'est donc à cause de cela que pour le moment je ne peux pas migrer mon panda !

Partie Irl:

Je m'appelle Ugo j'ai 19 ans tantôt, j'habite dans le 42 et je souhaite faire un DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) pour ensuite devenir comptable (captain obvious) . En ce qui me concerne j'adore la musique (dédi à Ido suicide sheep xd) de tout genre que ce soit la musique classique le rock , le rap ou l'électro car tant que l'instru me plaît tout me plaît ! Je suis aussi un grand passionné de culture japonaise donc oui je regarde vraiment beaucoup d'animés,films d'animation jap et je lis pas mal de mangas! J'adore traîner le soir avec ma bande de pote et se poser autour d'une bonne bière, je ne me prend pas la tête et je suis plutôt sociable. Depuis tout petit j'adore mettre mon nez devant un écran de jeu, (lel) en effet je joue aussi à LOL ou un peu heartstone quand l'ennuie me prend !

Pour moi le sort qui me caractérise le plus est : souffle alcoolisé, je m'explique, il fut une fois au réveil d'une soirée un peu arrosée j'ai soufflé dans le nez d'une jeune fille et je peux vous dire que ça impressionne !

Voilà je vais donc serrer les fesses pour avoir un avis favorable, bonne soirée à vous !
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 19:13    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Pour Hemagrosse.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 19:31    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Contre, encore un noob qui trouve ça cool de mette cet infâme skin de la Dofustueuse sur un voile d'encre. Ça relève du blasphème à l'état pur de faire ça. Colère

Rebienvenue sur notre faux-rhum dé mone hiaques

Candidature plutôt correcte, la plupart des points phares d'une candidature sont abordés. Néanmoins le plus important à nos yeux ; la personne en elle même est assez peu développé (à mon goût), mais surtout, placer à la fin. C'est vraiment troublant à chaque fois. (je suis pas très fan).

A l'inverse, tu connais déjà la guilde et un certains nombre de nos troufions de service, c'est un bon point. (cela dit, c'est un faible échantillon sur l'ensemble de nos membres).

Je reste dans ma suissitude légendaire (oupa), je voterai ultérieurement

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 20:40    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Justement ! la partie Irl ou regarde le joueur qui se cache derrière le personnage je n'ai jamais trop réussi à résumer cette partie en effet selon, connaître une personne s'apprend et chacun aura son idée de la personne alors que sur une candid' je ne sais pas je ne sais pas quoi dire !

Après si tu as des questions, tu peux y aller !
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 21:43    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

A ton avis, comment vais-je accueillir un ancien qui revient? Mal, très mal! Pour.
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:01    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Hozzef l'Intéressé a écrit:
Contre, encore un noob qui trouve ça cool de mette cet infâme skin de la Dofustueuse sur un voile d'encre. Ça relève du blasphème à l'état pur de faire ça. Colère

Merde, tu viens vraiment de dire un truc intelligent ?
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:15    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Mais il était déjà comme ça à l'achat je ne vais tout de même pas le délier surtout qu'il a coûté plus cher à cause de ce skin mdr!

C'est vrai que le voile reste le best skin mais bon ce jet ne rattrape t'il pas le coup ?
Mais je dois vous avouer que je n'aime pas trop le skin de la dofuteuse et le plus souvent je joue avec un objet d'appara dessus mdr, ce qui est encore pire m'enfin !

Damatroce
Membre

Damarros

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:17    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

P'tin j'sais pas ce qui me choque le plus dans cette candid, l'épée gloursonne neutre avec un build séculaire, que chouk rentre dans la catégorie "gens sympa", ou encore croire que le pvp (j'englobe toute sorte, avec le pvpm, j'préfére prévenir avant de voir arriver les ******) existe toujours sur Dofus§
Même réaction au sujet de la dofusteuse qui est un des items les plus moches du jeu ne servant qu'à masturber son e-penis à chaque ouverture d'inventaire (au même titre que l'invention de l'estimation de kamas par le jeu qui ne sert strictement à rien, si ce n'est pour quelques ressources random), mais t'auras quand même mon Pour!
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:25    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Mdrrrrrr, le truc c'est que cette épée c'est juste le seul item ou j'ai eu de la chatte à la fm; c'est pour ça que je voulais frimer un peu avec ses 3% ;D mais bon la maj trophée l'a rendu useless sauf pour mon mode bottes de classe optit vuvu, mais bon qu'est ce que le pire ? Présenter mon personnage principal avec des bottes de classe ? ou avec un stuff feu avec un cac neutre ?

Et oui j'ai pensé à tout !
Damatroce
Membre

Damarros

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:28    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

J'crois le pire, c'tout simplement présenter tes modes, dans tite pour le coup on est plus enclin à mettre contre en voyant ça, qu'à mettre pour xd
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 22:35    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Beh dans ce jeu le stuff fait quand même beaucoup, pour moi il représente un peu la progression du joueur (pas en terme de skill bien-sur), je voulais montrer surtout pour ceux, comme toi qui savent qui j'étais, que j'ai pas mal avancé dans le jeu et que maintenant j'ai plus envie de try hard ce jeu et de me poser dans une guilde, faire de nouvelles connaissances, papoter et prendre des fous rires

Le screen de mon stuff est donc juste présent pour montrer mon attachement à l'optimisation ou j'ai longtemps recherché tel ou tel item dans le but d'être meilleur, mais ce n'est plus mon état d'esprit donc ce screen est un supplément pour montrer le parcours et n'est pas à prendre en considération étant donné que le personnage que je vais jouer est un feca lvl 100 en pano blop !
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 23:00    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Hemazor a écrit:
Beh dans ce jeu le stuff fait quand même beaucoup, pour moi il représente un peu la progression du joueur (pas en terme de skill bien-sur), je voulais montrer surtout pour ceux, comme toi qui savent qui j'étais, que j'ai pas mal avancé dans le jeu et que maintenant j'ai plus envie de try hard ce jeu et de me poser dans une guilde, faire de nouvelles connaissances, papoter et prendre des fous rires

Le screen de mon stuff est donc juste présent pour montrer mon attachement à l'optimisation ou j'ai longtemps recherché tel ou tel item dans le but d'être meilleur, mais ce n'est plus mon état d'esprit donc ce screen est un supplément pour montrer le parcours et n'est pas à prendre en considération étant donné que le personnage que je vais jouer est un feca lvl 100 en pano blop !

Justement, tu pouvais directement nous le dire. En nous évitant au passage de nous montrer un personnage et son stuff dont nous avons rien à faire.

Car oui, où est l'intérêt de parler d'un perso (et de montrer son stuff) alors qu'il ne sera pas guildé de toute façon ? C'est comme si tu vendais une Clio mais tu commençais par monter ton 4x4 audi en disant "il est trop cool ce truc je l'adore (blablabla), mais il est pas à vendre". Tu vois ce que je veux dire ?

(D'ailleurs, un bon nombre de guildeux se moque du stuff du postulant. A limite on préférait des photos de....s..sei.. seine)

Hemail

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 23:27    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais non pour moi ce screen représente le fait que même si je viens avec un perso unstuff je pourrais apporter une aide que ce soit en terme de pvm ou de pvpm, pour moi ce jeu permet d'apprendre des autres c'est le but d'un mmo on ne fait pas grand chose sans autrui c'est pour cela que je veux venir je veux en apprendre de vous et par la même occasion vous en apprendre aussi ! Ce screen pour moi représente le fait d'avoir avance dans ce jeu, même si j'aurai pu vous l'épargner je reste tout de même le même joueur, je n'essaye pas de vendre quelque chose pour ce qu'elle n'est pas tu te trompe j'ai dis que la migration de ma panda n'étais pas envisageable pour le moment Celà ne veut pas dire que c'est impossible, ce screen représente donc beaucoup pour moi , le temps de jeu effectué , le fait que cela m'ai permis de jouer avec de grands joueurs, donc je l'assume totalement mais hélas j'ai la triste impression qu'on me prend pour un frimeur qui ne sent même plus ses chevilles alors que loin de la je souhaite juste un canal /g pour me permettre d'étendre mes connaissances.
Aethyer
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 04:58    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Je ressens toujours ce malaise en lisant la candidature d'un ancien membre qui veut revenir chez nous, qui plus est lorsqu'il était présent avant mon arrivée. Je serai donc objectif en ne jugeant uniquement la candidature et non ta réputation / qui tu étais avant.

Un grand philosophe de chez Tite a dit un jour : "Vos stuffs on s'en carre !"
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis entièrement d'accord avec cette idée, mais au moins cette citation prend tout son sens quant à ta candidature.
Nous présenter les 1 milliard 300M de valeur, avec le triple Voiles, le Vulbis, etc., c'est plus que déplacé, surtout que tu ne compte même pas guilder le personnage présenté ! Le voile dofusteuse/PA en réponse ne fait qu'empirer la chose.
L'impression qui en ressort est à peu près ça :
https://youtu.be/k8Ov9i2-CJE?t=1m17s
Un tel étalage de richesses n'a rien à faire dans une candidature. Dis-toi qu'il y a des gens chez nous qui sont encore en fullMeulou au niveau 180 (je ne parle pas de moi, mais de Tow ou Taela par exemple), ou d'autres qui galère pour s'acheter ne serait-ce qu'un Voile d'encre à jet correct.

Après, grosso modo on dirait que tu te mets de l'avant via ce panda optid'Helsephine au lieu de nous parler de toi/ton personnage de Djaul. Et comme l'a dit Hozz, la présentation IRL assez courte qui vient à la fin au lieu du début, ça fait plutôt étrange.

Tu nous envoie une photo d'Hemail chez Impact / lPvpm en postulant chez Tite / WiC ? C'est aussi mal vu que les gens Bontariens qui disent "si je suis accepte je vai devenir brakmarien, sinn je rest ange".

À la limite, tu as choisi une des classes que je respecte le plus (Féca) mais ça ne suffira pas pour ma part. Rien de personnel, mais la candidature en général ne me convainc pas. Contre.
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 05:42    Sujet du message: Candid' Hemail Répondre en citant

Comme tu l'as dis le stuff on s'en care j'ai pas trop l'impression pour vous vu vos réponses

Ça me fane un peu que mà réponse ne soit pas prise en considération alors qu'elle résume plutôt ce que je voulais faire passer. Donc je ne vais plus répondre aux questions sur ce screen car la réponse est déjà écrite et ça va nous faire tourner en rond

On trouve ma candid un peu courte alors je n'imagine même pas si j'avais du parler uniquement de mon feca, vous faites un blocus sur un simple screen

En ce qui concerne impact, j'espère que cette fois ce sera pris en considération car comme le screen c'est vraiment tout con
: impact vient d'Helsephine et moi aussi , ce fut ma guilde pendant un long moment, je n'ai pas le droit de prendre de nouvelles de mes potes ?

C'est avec tristesse que je vous dis que ma motivation commence à partir et que si d'autres pensent la même chose que ce qui a été dit je pense déjà que je ne passerai pas xd et en plus je n'aurai pas l'envie de venir vu les préjugés à mon égard.

(Ps: dsl pour les fautes et la ponctuations, j'écris via téléphone)

Merci bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Candid' Hemail

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation