ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' Hemail 3.0
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:07    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo² encore moi

On se retrouve une nouvelle fois après une candid' un peu décevante et une autre ou j'ai fail (gg mek) pour la candid' 3.0 d'Hemail.

Ma candid' sera composée de deux parties et d'autres sous parties ou je vais essayer d'expliquer le pourquoi du comment ! :

1) - Une partie Irl

2) - Une partie Ig

Partie Irl

Je me présente je suis Ugo, un lycée de 18ans, j'ai redoublé ma seconde à la suite d'une mauvaise orientation car en effet je voulais absolument faire une 1ere S mais étant donné que ma moyenne de maths arrivée difficilement à 4 (/20 oui oui), on m'a mit un gros stop dans ma gueule, C'est pour cela que j'ai décidé de redoubler pour donc plus bosser les maths.
Mais le comble c'est que même en redoublant je suis arrivé en fin d'année avec une moyenne de 6.5 jcrois donc encore une moyenne de faible c'est pour cela que j'ai décidé de partir en 1ere ES dans le but plus tard de devenir comptable.
Me voilà donc maintenant en terminal ES, je suis toujours aussi mauvais en maths voire même plus mauvais car effectivement j'ai reçu mes résultats du bac blanc que j'ai obtenu avec une moyenne générale de 10.1 ( jsuis vraiment une sous race mdr ), et une note en maths de accrochez vous : 2
Donc je suis preneur de cours de maths via skype vs des doplons y'a pas de soucis ! Mais encore faut-il que vous en ayez le courage

Mis à part cela qui suis-je vraiment ?

Dans la vie j'adore sortir avec mes potes, faire des soirée et surtout rencontrer de nouvelles personnes, je suis vraiment quelqu'un de sociable, normalement je ne pose pas trop de problème étant donné que mon caractère s'adapte vraiment avec les gens et que je ne suis jamais contre une nouvelle rencontre !
Un de mes défauts est que je suis putain de tête en l'air c'est pas possible j'arrive jamais à faire une chose du 1er coup, Hozzef peut maintenant en témoigner! c'est pour cela aussi que j'ai mis ce screen avec le marteau qui me représente plutôt bien.
J'adore voyager depuis mon plus jeune âge ou j'ai effectivement vécu 7 ans en Afrique (Sénégal,Nigeria) et 3 ans en Martinique, c'est mes parents qui mon transmis ce gène du voyageur et j’espère à mon tour plus tard vivre à l'étranger, surement en Afrique ou au Japon qui est ma destination de rêve !

Car oui j'adore vraiment la culture japonaise et surtout tout ce qui touche les animés, les mangas, et les films d'animations , je me sens obligé de citer Hayao Miyazaki qui est juste pour moi le plus grand réalisateur de films d'animations au monde, mon film préféré est La princesse Mononoké de ce même auteur ! Je crois avoir vu certaines personnes qui doivent aussi avoir cette même passion et cela me plait bien et me pousse à tout donner pour vous rejoindre!
J'adore la musique en tout en genre du rap jusqu’à l'éléctro, depuis peu je me suis mis à écouter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM 8) 8) 8)

j'aime bien le troll, mais vu qu'on ne me connait pas encore j'ai peur de trop en faire donc à faible dose dans cette candid'
Je vais donc maintenant vous présenter le personnage que je compte intégrer dans votre guilde :

Partie IG:

Mon personnage est donc un feca de niveau 112 actuellement, je suis d'élément feu car celui ci me permet d’enchaîner rapidement les combats (glyphe mise en garde tp ++) , et les stuffs feu pour le moment ne coûte pas super cher donc nice pour moi!

Pourquoi un Feca?

Si je veux jouer un feca c'est parce que les classes soutient sont mes classes favorites, j'adore le coté cancer qui aide bien ses potes pour pouvoir gagner! (ps je main support sur LOL ... lol )
Cette classe est donc plutôt complète, un peu de placement, de la protect, de l'entrave pa et pm, ET po que j'allais oublier et du drain de stats, une bonne classe cancer que j'aime bien avoir avec moi et non contre moi !

pouaaa cette zone de ouf j'ai pas résisté, on remarquera ma dinde plutôt moche; mais qui m'a coûté un bras...

Quels sont tes objectifs ?

Mon objectif 1er est donc d'atteindre le niveau 200 avec ce personnage, je ne suis pas super pressé j'ai envie de prendre mon temps et de m'amuser!
Ensuite après cet objectif atteint je pense que je vais tout donner pour l'optit toujours à mon rythme, pour ne pas faire d'over dose, je vais essayer c'est aussi un de mes objectifs de passer ma première exo avec ce personnage donc je pense faire moi même mes exos dans le futur !

Je ne sais pas encore si je vais me pencher sur les "succès" c'est un système que j’apprécie mais j'en ai fait une overdose et la potion de changement de classe à vraiment tout niqué pour ceux qui vises le haut du classement (il y a de ça 1an/2)
je pense quand même en faire un minimum, peut-être commencer par atteindre les 4000 points pour avoir un ornement bien choupi et peut être plus par la suite, pourquoi pas !

Pourquoi This is the end ?

C'est une guilde dans laquelle j'étais il y a 2 - 3 ans et dans laquelle j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec certaines personnes : Chouk , Cagri, Edra, Dame ,Jik

Et il y a peu je suis retourné sur ce forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe et j'ai remarqué la présence de beaucoup de gens que je ne connais pas donc je suis bien content que cette guilde continue de survivre et de progresser c'est ce qui me pousse à venir ici!

Je vais donc finir cette candid' par le sort qui me caractérise le plus !

Ce n'est pas vraiment qu'il me caractérise mais il me fait penser à un événement voilà tout 8)
Ce sort est donc souffle alcoolisé, je m'explique, il fut une fois au réveil d'une soirée un peu arrosée j'ai soufflé dans le nez d'une jeune fille et je peux vous dire que ça impressionne !

Voilà je rend l'antenne slt slt

Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:46    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Pour. A+ sous l'bus.

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:54    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

POUR.
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 19:48    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

POUR

YES tu as retenu ce que je voulais pas x)

Rien a dire j'était déjà POUR et vu que là c'est mieux je laisse le POUR.
A bientôt en /g peut-être.
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 06:09    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Pour, un bon deuxième essai. On s'reparle en jeu pour jaser de fécattitude.

Sinon y'avait pas un cooldown d'un mois entre deux tentatives de candidature x) ?

Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 06:49    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Merci pour ces réponses positives !
Ça fait plaisir!

@Aethyer beh en fait je voulais faire un complément de ma candid' mais au final c'était mieux d'en refaire une donc je suis désolé pour ce délai mais bon je pense qu'un mois plus tard elle aurait été sous cette forme la aussi !
Quand tu veux pour parler 8) mp le grand /w Hemail, je pourrais te montrer mon rox ou pas xd
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 07:25    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Pour aussi.
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 08:40    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Yop.

La guilde n'est pas axée du tout opti. Toi qui connais les ficelles de l'optimisation, du kamassage à hautes doses, n'as tu pas peur de t'ennuyer à long terme ?
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 08:52    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Je suis bien contente que tu aies refait une candidature, j'allais voté contre sur l'autre que j'trouvais impossible à lire.
Du coup maintenant, jsuis POUR.
Il y a de la bonne humeur dans ta candid j'aime ca :)
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 10:09    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Pas sûr à 100% du pourquoi du comment de ce qu'il s'est passé sur la candid' précédente... Anyway, mon pour se transforme en POUR. Kish!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 11:19    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

@tiwa

Ce n'est pas trop un soucis car le temps que je me penche sur l optit j'ai encore bien du temps devant moi !
Et si je suis ici c'est surtout pour faire de nouvelles rencontres et me taper des fous rires monstres , je crois que vous avez une conv Skype ce que j'adore car je suis souvent disponible sur Skype et c'est avec plaisir que je pourrais parler avec vous
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 14:10    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

La candide est top, et puis ça fait toujours plaisir de revoir des anciens. Pour.
Ceci dit quel drole d'idée de souffler dans le nez de quelqu'un :p
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 15:02    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Aethyer
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 19:05    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Timouthax le Poilu a écrit:
La guilde n'est pas axée du tout opti. Toi qui connais les ficelles de l'optimisation, du kamassage à hautes doses, n'as tu pas peur de t'ennuyer à long terme ?

Fake ! J'ai beau jouer en gela papm sur une team8, j'suis opti pvp è_é
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 17:09    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0 Répondre en citant

Merci pour ces autres réponses positives !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Candid' Hemail 3.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation