ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Over-ble

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the bleck
Inscrit

Over-ble

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 21:31    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je m'apelle Karl Poulet née le 23 avril 1998 j'ai connue votre guilde grace a Fanuel sur dofus Zequinha que je connais depuis un certin temps. je vie encore avec ma mère malade je suis le dernier de trois frere et soeur mais parent son divorcer j'ai connus se jeu j'ai reussis a trouvais un equilibre et une aide prospere je joue enorment a dofus a la seconde ou je peux jouer je joue je suis en dernier année de Cap Vente et commerce l'année prochaine je pense me diriger vers un Bac pro je pence qui et trés utile dans la vie de tout les jours je suis trés sociable et trés drole j'aime plaisanter et parler de tout mais surtout aider et conseiller.

Mon personnage s'apelle Over-ble qui et un iop niveaux 138 de type terre donc force, se n'est pas mon premier personnage sur dofus j'ai jouer avec pratiquement tout les classe mon personnage a étè crée l'éte dernier mais par manque de temps et creation de mule je l'avais fait peux xp je joue pvm donc contre les monstre. se que j'aime chez mon iop ses sa puissance de frappe et ses dommage par tour. pour me faire de l'argent je fait des potion ou du pain que je trouve rapport beaucoup pour me fair p je fait souvent les succès actuellement je fait le succès pour obtenir le dofus pourpres. quand j'xp solo j'essai toujoouurs de remplir mais objectif tous seul et si je n'y arrive pas je demande gentilleement si quequ'un peu m'aider si personne ne veut je continurais jusqu'a y arriver je suis quequ'un de trés determiner quand j'ai un but je vais jusqu'au bout.

mais embition dans le jeu sont de devenir plus fort et plus riche pour pouvoir etre plus puissant et m'acheter les panoplie qui me conviendrons a mon personnage et moi et d'etre la pour les autre si il ont besoin ou qu'il sont dans le besoin.

le sort qu'il me definis le plus et roulette sort important de la classe ecaflip car on ne ses jamais se qu'il va nous tomber dessus dans la vie se n'est juste un simple hasard de la chance ou de la mal chance.

merci de votre comprehension et désoler pour les faute je suis dislequesique j'espere que sa vous ira je serait present pour reppondre a vos nombres question merci et a bientot. :) :)

Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 07:23    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

C'est très court, et il n'y a pas grand chose en contenu.
Et heu ben l'absence de virgule fait que le tout est illisible en fait... Sans compter l'orthographe... Tu précise être dyslexique, mais bon... une faute à chaque mot, faut le faire quand même.

Pour moi, c'est un contre.
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 08:47    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec Origami, c'est illisible, quasi pas de virgule, décidément les candidats veulent nous tuer par asphyxie ! Il y a beaucoup de fautes, c'est vrai, tu précises ta dyslexie mais quand il t'es demandé une bonne ortographe, il n'est pas si compliqué de se faire relire par quelq'un d'autre.
Enfin, tes phrases sont assez mal tournées, ce n'est pas compréhensible.
Ce sera un CONTRE pour moi aussi
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 09:22    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

Bonjour,

Tu as 18 ans (à quelques jours prêts). Autant je peux clairement comprendre que tu sois dyslexique. Autant, une lecture à haute voix de tes phrases suffisent pour te rendre compte qu'elle sont soit incompréhensibles, soit illisible. Il n'y a pas ou peu de ponctuation, énormément de fautes (passons, soit) et c'est court. Regarde un peu les candidatures que nous traitons, la tienne passe pour le vilain petit canard à côté.

Ce qui m'embête c'est que généralement quand c'est juste on pose des questions pour aider, pour compléter ... mais là ça ne donne absolument pas envie.

Contre.
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 09:57    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

Même avis que mes VDD, beaucoup trop de fautes mais surtout trop court et pas assez détaillé. Contre.

Alios

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 10:07    Sujet du message: candidature Over-ble Répondre en citant

Bien le bonjour!

Je vais t'inviter à passer plus de temps à lire les candidatures acceptées/rejetées afin de savoir ce que l'on attend précisément d'une candidature. En général, quand c'est trop court, on pose quelques questions, mais là, c'est vraiment trop court.

En ce qui concerne les fautes, c'est vraiment difficile à lire. J'vais t'avouer que j'suis pas très informé en ce qui concerne la dyslexie mais je suis persuadé que relire quelques fois ta candidature permettrait d'en éviter pas mal.

Je lock cette candidature, si tu souhaites en refaire une seconde, prends bien ton temps, ce sera ta dernière chance!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: candidature Over-ble

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation