ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen Tylezia !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la candidature d'une vrai cervelle de iop
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the bleck
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 4
Over-ble

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 23:42    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Bonjour mais cher confrère. Je vous fait parvenir cet lettre pour vous montrer mon but de venir dans votre guilde mais objectifs mais ambition mais rêve et surtout mon but donc je vous dit a bientôt et bonne lecture mais cher lecteur. ^^:):)




Irl :

Je me présente je m’appelle Karl, j'approche de mais 18 ans car je suis née le 23 avril 1998. je vis sous les reflets de l’Auvergne. Exactement a Issoire petit ville du puy de dôme proche de Clermont-Ferrand ! Je suis actuellement en deuxième année de CAP vente et je compte poursuivre mais étude sur un BAC professionnelle vente et commerce option B. car mon rêve et de vendre des jeux vidéo et j'aimerais fair un maximum d'étude pour pouvoir ouvrir une boutique de jeux vidéo, car j'adore tous se qu'il entour le monde des jeux vidéo, mais je fait aussi du sport j'ai beaucoup changer d’activités. De l'age de mais 4 ans a mais 6 ans j'ai fait du foot puis cause de temps et de problème familiale j'ai arrête. puis a l'age de mais 8 ans jusqu’à mais 12 ans j'ai fait de la natation en professionnelle donc en compétition. Puis j'ai arrête le sport un certain temps et la depuis 3 mois j'ai commencer la boxe anglais qui me plais énormément, tout les samedis matin je vais a la salle de muscle j’y reste environ 5 heure,puis je rentre chez moi ou je sort voir mais amis, je suis célibataire depuis peu jetait en relation depuis 3 ans maintenant je profit de la vie et j'aide ma mère handicaper comme je peux, je joue a dofus tout les jours mais comme ma passion premier et le jeux vidéo je joue aussi sur les console de salon comme a la ps4 la console que je joue le plus en se moment je joue beaucoup a far cry primal,rocket league, black ops 3 en mode zombie et gta v et plein d'autre jeux encore puis ma deuxième passion n'est pas des moindre ses tout se qu'il et baser sur les film ou série je ne peux m’empêche de regarder un film ou une série qui m’intéresse donc je vais assez souvent au cinéma actuellement je suis entrai de regarde viking saison 4 en vostfr et better call saul saison 2 aussi en vostfr et j’attends la 6 éme saison de game of thrones ( le trône de fer) puis le dernier film que je suis allez voir au cinéma et batman vs superman et ma dernier passion et le manga je lie et regarde beaucoup d'animer et de manga mon dernier série de manga lu et gintama et ma dernier série animer regarder qui n'est toujours pas fini et dragon ball super pour finir de parler de moi je fait partit d'une famille recomposer j'ai exactement 2 frère et 1 sœur du coté de ma mère et 1 frère et 2 sœur du cotée de mon père je ne vois plus personne du coté de mon père a cause de problème familiale interdiction d'approcher a moi de 1 km de mon père donc j'ai su trouvais un équilibre derrière ses quelque passion puis je joue beaucoup a clash royal sur téléphone et j'ai une passion dans ma vie qui et de devenir un youtubeur connus dans le milieu du gaming.



IG :

Le nom de mon personnage actuel est Over-ble,j'ai toujours été sur le serveur djaul j'avais fait une pose sur dofus de quelque moi depuis que l'on m'avais hacker sa fait environ 2 mois que j'ai repris j'ai peu xp sur c'est deux dernier moi car je faire xp ma mule en se moment mais j'ai repris l'xp de mon personnage puis je suis entrain de me refaire des kamas et d’améliorés ma panoplie j'ai jamais su arrête dofus toujours un manque de se jeux soit de découvrir se qu'il se passe sur les nouvel mise a jour ou l'ambiance du jeux et ses amélioration.



J'aime beaucoup rigolé sur le jeux et partager, je suis toujours a l’écoute de l'aide que l'on peu m'apporter car il y a toujours quelqu’un de plus fort que soit qui peut nous aider a nous améliorais et a nous perfectionnais donc j’écoute les conseille et j’apprends a les appliquer m'aime si j’essaie toujours d'y arriver seul avant de demander donc je suis assez autonome au niveaux du jeux, je fait beaucoup de quête et de donjon mais peu de pvp car peu fan je prés faire être au contact des monstre du pvm tout simplement se que j’apprécie ici sur dofus sur cet communauté ses qu'il y a toujours des chose a faire ou apprendre qui sont intéressante a tout niveaux.



OBJECTIFS

Au niveau de mes objectifs, le premier et de me faire assez de kamas pour mettre ma panoplie a jours puis le second et de monter mais succès pour avoir les ornement les plus jolie et les plus chic car ses toujours bien d'avoir quequelque chose de magnifique au dessus de nous



je préoccupe beaucoup de mon niveaux de kamas et de ma panoplie dans le jeux mais j'essaie vraiment de monter mais succès comme vous pouvais le voir...

Mais a l'heure d'aujourd'hui mon vrai objectif et d'intégré la guilde ThiS is ThE EnD.




POURQUOI VOUS ?

Comme je vous l'ai dis au part avant j'ai toujours jouer sur djaul et j'ai vue votre alliance monter en fléche, puis mon amis zequinha ma beaucoup parler de votre guilde membre depuis peu, est la premier phrase qui mais venus quand il avait fini de tout m'expliquer que la guilde été sympathique drôle et qu'il y a toujours une bonne ambiante d'aide et de rigolade je me suis dit il faut que je rentre dans cet guilde c'est elle et pas une autre qu'il me faut puis grâce a votre forum et votre chat j'ai pu encore plus réaliser a quel point cet guilde été formidable j'ai vue des membre de la guilde que je ne connaisse pas et qui me parler et me donner des conseille et je les remercie encore et tout c'est chose me pousse a postulé chez vous.



POURQUOI MOI ?

Je suis toujours a l’écoute et toujours prêt a aider qui que se soit. J'aime faire rire les gens avec des bonne petit blague pour toujours remonter le moral des troupe je suis toujours partant pour tout surtout pour tout les donjon xp pour koli m'aime si je suis pas forcement fan et AvA. Après je pence sincèrement que vous avez plus à m'apporter que ce que j'ai a vous apporter étant donné que votre guilde se porte très bien sans moi, mais j’espère passer entre les maille du filet et être le poisson qui arriveras a son but qui et de rentre dans votre guilde puis dans l'hypothèse ou ma candidature serai retenu, je ferai de mon mieux pour participer au bon fonctionnement de la guilde.



KARL EN UN SORT...

Le sort qui me définie le mieux et roulette :

Car la vie est juste une succession de chance ou de malchance.


CONCLUSION

j’espère que cette candidature vous iras assez vide pour moi mais je pense que vous avais encore beaucoup a en apprendre sur moi et vous en serais plus quand je serait l'un des maillon de votre guilde j'en et terminer avec tout mais phrase et tout mon blabla j’espère sincèrement que cet candidature vous toucheras et que sa ne serras pas trop long et que vous vous ennuierais pas trop en la lisant ; je reste bien entendu a votre disposition pour tout vos question j’espère que la qualité de mon texte vous ira et je m'excuse par avance des quelque faute fait et aussi du petit texte que je vous avais fait hier je vous remercie de prendre ma candidature en compte et je vous dit a très bientôt merci encore pour tout.



PS: J’espère que je n'aurais pas oublier beaucoup de ponctuation.


_________________
hey salut les petit amis du 21éme siécle ^^
Revenir en haut
Zequinha
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 26
Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 01:31    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Salut poulet,

Il y' a beaucoup de fautes, un manque certain de ponctuation ^.^, mais néanmoins ça se voit que tu as fait beaucoup d'efforts dans la présentation, ce deuxième jet est bien meilleur que le premier, tu nous parle un peu plus de toi, la candid' est beaucoup plus fournie, malgré le manque de ponctuation je note que chaque paragraphe sont bien distincts et argumentés.. Tu as pris la peine de refaire une candidature et mis plus de soin à la faire que la première fois , ça montre que tu es quand même motivé et pour te connaître "in game " je sais que tu l'es, je vais donc passer outre l’orthographe et le manque de ponctuation et t'accorder mon POUR

Bonne chance avec les autres .
_________________
Angel Take My finger ;)
Revenir en haut
Hérodé l'éternel
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 1 445
le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 01:43    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Ahah, "les quelques fautes". C'est encore assez dur à lire, mais en tout cas je note l'effort par rapport à ta candidature précédente. Mais si quelqu'un avait put te relire (zeq par exemple) pour corriger les fautes ça aurait été encore mieux :p. Et t'aurai du repréciser que t'es dyslexique pour ceux qui ont pas lu la candidature précédente.

Sinon t'es quel niveau? Ca fait longtemps que tu joue? T'as eut d'autres guildes avant? T'as parlé d'une mule tu joues en multicompte, t'as quoi comme autres persos?
_________________
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.
Revenir en haut
Alliô le Messager
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 2 351
Alios

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 07:10    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Je te laisserai répondre aux questions du vieux sage avant de poser les miennes. Je note un gros effort par rapport à la candid' précédente. C'est cependant difficile de poursuivre la lecture à certains endroits, les phrases étant un peu longue et...mal ponctuée.

J'te laisse donc répondre à Heral, mes questions seront en lien avec ses réponses.
_________________
Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras, À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Revenir en haut
Sparta-Hellow
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 149
Sparta-Hellow

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 10:10    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Salut, salut.
Je vois qu'il y a eu pas mal d'effort par rapport à la précédente candidature et le fait de voir que tu n'a pas été démotiver pour faire une nouvelle candid est un bon point.
Toujours des fautes mais c'est déjà plus agréables à lire du coup pour moi ça sera un POUR.

A bientôt en /g peut-être.
_________________
This IS SPARTA!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 10:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
the bleck
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 4
Over-ble

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 11:55    Sujet du message: je répond a vos question premier partie Répondre en citant

Sinon t'es quel niveau?
Je suis actuellement niveau 138 et je pense bientôt passer le capte du niveau 139.

Ca fait longtemps que tu joue?

J'ai connues Dofus grâce a mon cousin qui joue encore a Dofus,j'ai connues se jeux il y a environ 5,6 ans mais je regarder beaucoup puis j'ai commencer a jouer il y a 4 ans. Mais je me suis crée beaucoup de personnage et je recommencer souvent de compte car il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas sur mon personnage mais la je suis très fière de lui donc je le garderais jusqu’à la fin des temps. ^^

T'as eut d'autres guildes avant?

Oui que je mettez crée mais qui ne fonctionner pas ou encore des guilde pour aider des amis, pour la fair monter mais que je quitter vite car personne se connecter dessus et une guilde mort n'est pas une vrai guilde. Donc je suis allez dans plusieurs guilde mais sa n'a jamais été du sérieux la guilde que je suis rester le plus longtemps été les nébuleux d’Orion crée par mon amis Venuus mais qui a arrêtée le jeux donc il n'y avait plus de vie et j'ai decider de quitter la guilde, est de chercher une guilde adapter a moi comme la votre.

T'as parlé d'une mule tu joues en multi-compte ?

oui je joue en multi-compte enfin je viens de commencer le multi compte pour l'instant j'ai que un seul personnage,qui est une enutrof donc une mamie qui et niveaux 63 mais je compte bien me crée d'autre personnage quand elle seras niveaux 100 mon prochain personnage seras un eniripsa je pense.

voici ma enutrof (mamie)




t'as quoi comme autres perso ?

j'ai eu pas mal de petit personnage, pour essai tout les classe pour savoir me débrouiller mais pour l'instant je reste fixer sur ma enu et moi iop, m'aime si vous voyer quelque personnage sur ses trois photo si dessous mais se sont pratiquement que des teste de personnage a part l'enu Over-blee et mon iop Over-ble.



Ps : si vous avez d'autre question demander moi dit moi et j'y répondrais car je suis vraiment prêt a tout pour être l'un des votre.






_________________
hey salut les petit amis du 21éme siécle ^^
Revenir en haut
Origami le Déplié
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 1 497
Origami

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 12:17    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

the bleck a écrit:
Bonjour mes chers confrères. Je vous fait parvenir cette lettre pour vous montrer mon but de venir dans votre guilde, mes objectifs, mes ambitions, mes rêves et surtout mon but, donc je vous dis à bientôt, et bonne lecture mes chers lecteurs. ^^ :) :)




Irl :

Je me présente: je m’appelle Karl, j'approche de mes 18 ans car je suis né (pas de e) le 23 avril 1998. Je vis sous les reflets de l’Auvergne, exactement à Issoire, petite ville du puy de dôme, proche de Clermont-Ferrand ! Je suis actuellement en deuxième année de CAP vente, et je compte poursuivre mes études sur un BAC professionnel vente et commerce option B, car mon rêve est de vendre des jeux vidéo et j'aimerais faire un maximum d'études pour pouvoir ouvrir une boutique de jeux vidéo, car j'adore tout ce qui entoure le monde des jeux vidéo. Mais je fais aussi du sport, j'ai beaucoup changé d’activités. De l'âge de mes 4 ans à mes 6 ans, j'ai fait du foot puis par cause de temps et de problèmes familiaux, j'ai arrêté. Puis à l'âge de mes 8 ans jusqu’à mes 12 ans, j'ai fait de la natation en professionnel (pas de le) donc en compétition. Puis j'ai arrêté le sport un certain temps, et là depuis 3 mois, j'ai commencé la boxe anglaise qui me plait énormément. Tous les samedi (pas de s dans les jours) matins, je vais à la salle de musculation, j’y reste environ 5 heures, puis je rentre chez moi ou je sors voir mes amis. Je suis célibataire depuis peu,  j'étais en relation depuis 3 ans. Maintenant je profite de la vie, et j'aide ma mère handicapée comme je peux.
Je joue à dofus tous les jours, mais comme ma passion première est le jeu vidéo, je joue aussi sur les consoles de salon, comme la ps4 (la console que je joue le plus en ce moment): je joue beaucoup à far cry primal, rocket league, black ops 3 en mode zombie, gta v, et plein d'autres jeux encore... puis ma deuxième passion n'est pas des moindre! C'est tout ce qui est basé sur les films ou séries. Je ne peux m’empêcher de regarder un film ou une série qui m’intéresse donc je vais assez souvent au cinéma. Actuellement, je suis en train de regarder viking saison 4 en vostfr et better call saul saison 2 aussi en vostfr. J’attends la 6 ème saison de game of thrones (le trône de fer), puis le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est batman vs superman. Ma dernière passion est le manga: Je lis et regarde beaucoup d'animes et de mangas. Ma dernière série de manga lue est gintama, et ma dernière série animée regardée, et qui n'est toujours pas finie, est dragon ball super.
Pour finir de parler de moi, je fais partie d'une famille recomposée. J'ai exactement 2 frères et 1 sœur du côté de ma mère et 1 frère et 2 sœurs du coté de mon père. Je ne vois plus personne du coté de mon père à cause de problèmes familiaux: interdiction d'approcher à moins de 1 km de mon père, donc j'ai su trouvé un équilibre derrière ces quelques passions. Puis je joue beaucoup à clash royal sur téléphone, et j'ai une passion dans ma vie qui est de devenir un youtubeur connu dans le milieu du gaming.



IG :

Le nom de mon personnage actuel est Over-ble, j'ai toujours été sur le serveur djaul. J'avais fait une pause sur dofus de quelque mois depuis que l'on m'avait hacké. Cela fait environ 2 mois que j'ai repris, j'ai peu xp sur ces deux dernier mois car je fais xp ma mule en ce moment. Mais j'ai repris l'xp de mon personnage, puis je suis en train de me refaire des kamas et d’améliorer ma panoplie. J'ai jamais su arrêter dofus! Toujours un manque de ce jeu, soit de découvrir ce qu'il se passe sur les nouvelles mises à jour, ou l'ambiance du jeu et ses améliorations.



J'aime beaucoup rigoler sur le jeu et partager, je suis toujours à l’écoute de l'aide que l'on peut m'apporter car il y a toujours quelqu’un de plus fort que soi qui peut nous aider à nous améliorer et à nous perfectionner, donc j’écoute les conseils et j’apprends à les appliquer même si j’essaie toujours d'y arriver seul avant de demander, donc je suis assez autonome au niveau du jeu. Je fais beaucoup de quêtes et de donjons, mais peu de pvp car peu fan, je préfère être au contact des monstres du pvm tout simplement. Ce que j’apprécie ici sur dofus, sur cette communauté, c'est qu'il y a toujours des choses à faire ou apprendre qui sont intéressantes à tous niveaux.



OBJECTIFS

Au niveau de mes objectifs, le premier est de me faire assez de kamas pour mettre ma panoplie à jour, puis le second est de monter mes succès pour avoir les ornements les plus jolis et les plus chics car c'est toujours bien d'avoir quelque chose de magnifique au-dessus de nous.



Je me préoccupe beaucoup de mon niveau de kamas et de ma panoplie dans le jeu, mais j'essaie vraiment de monter mes succès comme vous pouvez le voir...

Mais à l'heure d'aujourd'hui, mon vrai objectif est d'intégrer la guilde ThiS is ThE EnD.




POURQUOI VOUS ?

Comme je vous l'ai dit auparavant, j'ai toujours joué sur djaul et j'ai vu votre alliance monter en flèche, puis mon ami zequinha, membre depuis peu, m'a beaucoup parlé de votre guilde. La première phrase qui m'est venue quand il avait fini de tout m'expliquer est que la guilde était sympathique, drôle et qu'il y a toujours une bonne ambiance, d'aide et de rigolade. Je me suis dit "il faut que je rentre dans cette guilde, c'est elle et pas une autre qu'il me faut!", puis grâce à votre forum et votre chat, j'ai pu encore plus réalisé à quel point cette guilde était formidable. j'ai vu des membres de la guilde que je ne connaissais pas, et qui me parlait et me donnait des conseils et je les remercie encore et toutes ces choses me poussent à postuler chez vous.



POURQUOI MOI ?

Je suis toujours à l’écoute, et toujours prêt à aider qui que ce soit. J'aime faire rire les gens avec des bonnes petites blagues pour toujours remonter le moral des troupes. Je suis toujours partant pour tout, surtout pour tous les donjons, xp, pour koli, même si je suis pas forcément fan, et AvA. Après je pense sincèrement que vous avez plus à m'apporter que ce que j'ai à vous apporter étant donné que votre guilde se porte très bien sans moi, mais j’espère passer entre les mailles du filet et être le poisson qui arrivera à son but qui est de rentrer dans votre guilde, puis dans l'hypothèse où ma candidature serait retenue, je ferais de mon mieux pour participer au bon fonctionnement de la guilde.



KARL EN UN SORT...

Le sort qui me définit le mieux est roulette :

Car la vie est juste une succession de chance ou de malchance.


CONCLUSION

j’espère que cette candidature vous ira assez vide pour moi (pas compris) mais je pense que vous avez encore beaucoup à en apprendre sur moi, et vous en saurez plus quand je serais l'un des maillons de votre guilde. J'en ai terminé avec toutes mes phrases et tout mon blabla, j’espère sincèrement que cette candidature vous touchera et que ça ne sera pas trop long, que vous vous ennuierez pas trop en la lisant ; je reste bien entendu à votre disposition pour toutes vos questions. J’espère que la qualité de mon texte vous ira et je m'excuse par avance des quelques fautes faites, et aussi du petit texte que je vous avais fait hier.
J
e vous remercie de prendre ma candidature en compte et je vous dit à très bientôt, merci encore pour tout.



PS: J’espère que je n'ai pas oublié beaucoup de ponctuation.






En l'occurence, je me recite, avec quelques modifications.
Origami le Déplié a écrit:



Et heu ben l'absence de virgule fait que le tout est illisible en fait... Sans compter l'orthographe... Tu précise être dyslexique, mais bon... une faute à chaque mot, faut le faire quand même.

Pour moi, c'est un contre.



Etoffer son texte, c'est bien. Expliquer ton parcours c'est bien aussi, mais subir ces fautes en /g et sur le forum, pour moi c'est trop. Cela n'a rien de personnel, je suis sûr que dans le fond tu es un bon gars, mais pour moi c'est non.

C'est donc toujours un Contre.

P.S: J'ai peut-être fait quelques fautes.
Revenir en haut
Timouthax le Poilu
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 2 869
Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 12:26    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Yop.

Ca sera un contre pour moi.
Il ya le contenu, mais c'est tout.

J'ai essayé l'exercice de lire la candidature à haute voix. J'ai suffoqué au second paragraphe (true story).

Citation:
Puis j'ai arrête le sport un certain temps et la depuis 3 mois j'ai commencer la boxe anglais qui me plais énormément, tout les samedis matin je vais a la salle de muscle j’y reste environ 5 heure,puis je rentre chez moi ou je sort voir mais amis, je suis célibataire depuis peu jetait en relation depuis 3 ans maintenant je profit de la vie et j'aide ma mère handicaper comme je peux, je joue a dofus tout les jours mais comme ma passion premier et le jeux vidéo je joue aussi sur les console de salon comme a la ps4 la console que je joue le plus en se moment je joue beaucoup a far cry primal,rocket league, black ops 3 en mode zombie et gta v et plein d'autre jeux encore puis ma deuxième passion n'est pas des moindre ses tout se qu'il et baser sur les film ou série je ne peux m’empêche de regarder un film ou une série qui m’intéresse donc je vais assez souvent au cinéma actuellement je suis entrai de regarde viking saison 4 en vostfr et better call saul saison 2 aussi en vostfr et j’attends la 6 éme saison de game of thrones ( le trône de fer) puis le dernier film que je suis allez voir au cinéma et batman vs superman et ma dernier passion et le manga je lie et regarde beaucoup d'animer et de manga mon dernier série de manga lu et gintama et ma dernier série animer regarder qui n'est toujours pas fini et dragon ball super pour finir de parler de moi je fait partit d'une famille recomposer j'ai exactement 2 frère et 1 sœur du coté de ma mère et 1 frère et 2 sœur du cotée de mon père je ne vois plus personne du coté de mon père a cause de problème familiale interdiction d'approcher a moi de 1 km de mon père donc j'ai su trouvais un équilibre derrière ses quelque passion puis je joue beaucoup a clash royal sur téléphone et j'ai une passion dans ma vie qui et de devenir un youtubeur connus dans le milieu du gaming


Il n'y a pas un seul point dans cette citation. PAS UN SEUL. IL y a 3 virgules dans cette citation. 3 VIRGULES. La seule majuscule est au premier mot. Tu veux ma mort, vraiment ?

Comme je l'ai dit lors de ta première candidature, je comprend tout à fait que tu sois dyslexique (contrairement à ori qui a du mal apparemment :d). Tu n'est pas le premier à essayer de franchir notre porte, et nous en avons recueilli plusieurs. Mais la ponctuation n'a rien à voir avec ça. C'est juste lire ton texte, rien d'autre. J'ajoute à ça qu'il y a une quantité monstre de détails dont on se passe volontiers. Faire du contenu, oui. Faire du remplissage qui n'a pas pour but d'être lu (ou par dessus la jambe), non merci.

EDIT : Trouvé une 4ème virgule \o/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Thekikootroroxxor
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 676
gsuibayl

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 13:02    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
1) Ton orthographe irréprochable sera. Te relire et te corriger tu t'empresseras.

contre.

Adieu.
_________________
jkrash du fe mé js8 pa 1 drak psk lé drak sa a d el é kjs8 pa 1 pijaun


Dernière édition par Thekikootroroxxor le Mer 6 Avr 2016, 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Origami le Déplié
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 1 497
Origami

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 13:15    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Timouthax le Poilu a écrit:

Comme je l'ai dit lors de ta première candidature, je comprend tout à fait que tu sois dyslexique (contrairement à ori qui a du mal apparemment :d)


Pour ma défense, Microsoft Word n'est pas dyslexique.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 13:15    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Puls-Ronce
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 64
Puls-Ronce

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 13:19    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Bonjour,
je vois que tu as fait de gros effort pour être accepté, tu as pris le temps de refaire une autre candid même si elle n'est pas parfaite, tu as écouté les conseils.
Ayant 3 frères dyslexiques je sais ce que ca implique et je ne t'en tiens donc pas rigueur. Il est vrai que la ponctuation fait défaut mais nous avons récemment accepté une candid où il était tout a fait impossible de respirer avant la fin. Je ne vois donc pas pourquoi je te mettrais pas mon POUR étant donné que cet autre personne la eu en ayant moins de motivation que toi.
Bon courage avec les autres.
Revenir en haut
Aethyer
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 65
Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 17:08    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Je suis des deux côtés, aboyant moins que Kikoo / Ori / Tiwa, et comprenant autant que Puls.

Neutre.
_________________
Comme le disent les potes de temps en temps, XIM. Xavier is mad, avec raison.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ixel le Tableur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 502
IxxL Sram

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 17:29    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

J'ai peur que si on te recrute tu n’apprécirais pas l'humour/troll qui à souvent en /g, ça clash beaucoup sur les mamans/sœur/chien, serait tu capable de subir cela malgré les "problèmes familiaux" que tu rencontre ? Et mieux, de leurs en renvoyer une bien grâce dans la face ! en tout bien tout honneur évidemment...

Je ne dit rien pour l'orthographe, car j'fait pas mieux.. Mon avis est très partager, un peu comme Aethyer donc j'vais posé des questions :

Pourquoi Iop ?
Pourquoi le petit poucet ?
Pourquoi ble ?
Pourquoi 42 ?

A toi de joué !
_________________


J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Revenir en haut
the bleck
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 4
Over-ble

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 20:28    Sujet du message: FAQ question réponse #2 Répondre en citant

Non les insulte sur les famille ou les race ou religion ne me gaine pas si moi aussi je peux en fair il y a pas de problème car il faut bien avancer dans la vie il ne faut pas rester buter sur ses problème.

Pourquoi Iop ?

Pourquoi le iop tous simplement ses un perso que j'aime beaucoup. Ses un personnage corps a corps est trés puissant tous se que j'aprecie chez un personnage puis il me ressemble par sa grand intelligence.

Pourquoi le petit poucet ?

Pourquoi le petit poucet très bon question je direr car il mais des petit cailloux pour ne pas se perdre le long de sont chemins pour retrouvais sa maison et pour me définir a lui je direr que je mais des cailloux sur mon chemin pour toujours être sur le bon chemin et de ne jamais dévier sur un autre parcours que se lui que l'on a crée.
Pourquoi ble ?

Car comme vous pouvais le voir mon personnage et de couleur bleu mais au départ il été complètement bleu et je l'avais appeler Over-ble. Over car il été remplis de bleu et ble comme ce si car je trouvais sa jolie de l’appeler comme sa au lieu de l'ecrire avec un "u" a la fin puis j'ai changer un peu ses couleur pour le renouveler un peu et maintenant il et un peu bleu et blanc ^^

Pourquoi 42 ?

Pourquoi 42 car 42 et un nombre paire on peux facilement l'inverser et sa feras 24 si on le divise par 2 sa fait 21 on multiplie par 2 sa fait 84 donc on retrouve toujours le 2 et le 4 donc j'aime bien.

Si tu a d'autre question tu peux m'en poser je serait toujours dispo. ^^
_________________
hey salut les petit amis du 21éme siécle ^^
Revenir en haut
Hozzef l'Intéressé
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 1 348
un Iop

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 21:01    Sujet du message: la candidature d'une vrai cervelle de iop Répondre en citant

Yup,

Pour ma part, outre le fait que cette candidature est clairement pas ragoutante, que cela soit d'un point vue purement esthétique (les bon gros pavés pas aéré) que d'un point de vue orthographique (pas besoin de détailler le pourquoi du comment ici).
Je ne ressens vraiment pas "le truc" (appelons ça le "feeling" pour faire simple). Et je ne saurais donc pas dire pourquoi j’accroche (vraiment) pas. Sans doute un cocktail de beaucoup de facteurs X et Y dont au final, on s'en tape royalement. (Le fait est que, le résultat est plus important ici).

Ca sera un contre.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com