ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Ultimatest Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 17:51    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah que coucou Bob !

Voilà, j'viens vous présenter un jeu génialement débile. Ca s'appelle The Ultimatest Battle, c'est le jeu le plus bordélique du monde, y a 30 joueurs connectés à la fois maximum, et c'est le feu. (Askip, c'est une beta, mais osef)

Lien : http://www.ediogames.com/

J'fais une rapide présentation. On a un niveau, mais ça sert à rien du tout. Y a des titres mega swagg tels que "Chasseur de Foetus", mais ça sert à rien du tout. Tu peux avoir une bestiole qui te suit, mais ça sert à rien du tout.
Ca, c'était les trucs useless. On attaque un peu le vif du sujet maintenant.

The Ultimatest Battle, c'est quoi ?

UB, c'est un jeu de tir, plateforme, un peu façon Worms mais en temps réel. On peut jouer à 15v15 au max (sur les serveurs actuellement ouverts), et il y a différents modes de jeu.

Save The Princess : Un joueur d'une équipe est une princesse avec une baguette magique qui tape et qui transforme les gens en poulet (communément appelé poulétisation). Le but de l'équipe adverse est de la tuer avant la fin du chrono. Le but des autres est de protéger leur princesse.

Double Princess : Un joueur de chaque équipe est une princesse, et il faut tuer la princesse adverse.

Deathmatch : Classique match à mort en équipe.

Capture Point : Le centre de la map est un point de contrôle. L'équipe qui a le plus de persos dessus marque des points chaque seconde, et à la fin du temps imparti, l'équipe qui a le plus de points gagne.

Boss : Tout le monde est dans la même équipe, et un joueur est en face, et incarne un boss (Zombie géant, mamis tueuse avec un bazooka, ce genre de conneries. Classique). Faut tuer le boss.

Harvest : Il faut ramener des oeufs à la base, et c'est un peu chiant. Mode événementiel de Pâques

Globalement, le truc marrant dans ce jeu, c'est que les gens regardent pas quel serveurs ils squattent, ils s'en branlent du mode, personne ne joue les oeufs sur le Harvest, personne ne joue le capture point et les seuls modes vraiment respectés sont les princesses et le deathmatch. Le seul vrai but dans ce jeu, c'est de faire UN BAIN DE SANG ET D'EXPLOSIOOOONS.

Les personnages sont des nubs, et il existe 6 classes différentes. Chaque classe a ses types d'armes, ses caracs, et son skin :

Le Soldat : Classique. Vie moyenne, vitesse moyenne, saut normal. Il a un Bazooka, une arme à distance "légère" (flingue, fusil), une arme au CaC, et un explosif (grenade, fumigène, etc...)

Le Glouton : Un tank, lent, beaucoup de vie, saute aussi haut qu'une vache sans pattes. Il a un slot de lance-grenades, un slot de bouffe, un slot d'arme au CaC, et un d'explosifs statiques (on les lance pas).

Le Rodeur : Vie faible, rapide, peut double sauter. Arc, Sarbacane, CaC et Pièges de chasseurs.

Le Ninja : Vie faible, rapide, s'accroche aux murs, saute haut. Un katana, des pièges de ninja (Makis et autres légos), arme de jet (Kunai et autres shuriken), et un parchemin (Invisibilité, soin, téléportation, brûlure...)

Le Viking : Beaucoup de vie, sinon assez classique. Une hache, une boisson, une arme de jet, un bouclier.

Le Mineur : Vie faible, sinon assez classique. Le plus cancer. Deux constructions, une arme "légère" (fusils et flingues), une pelle, et un explosif de mineur (type Dynamite).

Ce jeu a été conçu pour être une PUTAIN DE COURSE A LA CANCERISATION.
TOUTES les armes, sont cancer. Le mineur pose des tourelles qui butent tout le monde, te tapent avec des battes qui t'envoient valser, posent des téléporteurs, des stations de soins ou des murs.
Le soldat a des bazookas qui balancent des savonettes qui glissent DANS TA GUEULE, des bazookas automatiques et autres trucs méga relous (au hasard, des Artichauts explosifs).
Le Ninja il se rend invisible pour te mettre son putain de katana qui fait saigner dans le cul, il a des kunai qui échangent ta place avec le mec que tu touches, des kunai quand tu les lances, tu rentres DANS le kunai, des makis qui immitent le décor et des dizaines d'autres trucs chiants.
Le Rodeur a des arcs qui tire des boulets de canon (coucou la logique), qui tirent 3 flèches en même temps, qui volent de la vie. Des pièges qui t'immobilisent, qui te brulent, t'empoisonnent.
Mon Viking a une hache qui brûle les gens, une bouteille d'absinthe qui le rend invincible, le bouclier de Captain America qu'il lance pour stun, et un javelot qui traverse les gens.
Enfin le glouton peut taper avec une cuisse de VACHE (?), la manger pour récup' sa vie, taper avec l'OS. Mon arme préférée c'est le Lance-Balles Rebondissantes, qui lance des balles rebondissantes (qui l'eut cru), qui EXPLOSENT au contact des adversaires.

Bref, ce jeu, c'est l'anarchie la plus totale, et pour couronner le tout, LA QUASI-TOTALITE DE LA MAP ET DESTRUCTIBLE. Autrement dit, avec toutes les explosions et les connards de mineurs, t'as vite fait d'avoir un fucking trou sous ton spawn qui te tue dès que t'arrive. Mais bon, y a toujours moyen de s'en sortir, et puis si t'es pas content, t'as qu'à jouer mineur et pas casser les couilles.

Y a des trucs assez drôles, tels que les armes comptekheel qui comptent les kills avec ladite arme. C'est un machin que tu mets sur ton arme, et après, elle choppe des titres comme "Tré Faure" et autres chouketismes qui vous seront très familiers. La communauté est super cool, tout le monde met tout le monde en ami on sait pas trop pourquoi, y a jamais plus de 30 personnes simultanément, mais grosso merdo, y a au moins 20 personnes 18h/24.

Dedans y a des stars comme Slayer qui joue ninja et qui est imbutable, ou Kirbybougnat que je n'ai pas croisé depuis un moment et qui est le meilleur viking du jeu. Il a même une hache à son nom, la Kirbybougnache.

Eeeeet j'crois que j'ai fait le tour. Y a un truc payant qui s'appelle compte premium et qui donne l'incroyable avantage de... euh... créer une caserne (=guilde) qui sert à... Euh... rien. Donc personne paye.

Wala, encore un petit lien vers le site off :
http://www.ediogames.com/

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 19:59    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Y'a ni la phrase magique ni d'image de ton jeu. Contre.
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 20:07    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Voilà, typiquement, on voit rien, y a que des gloutons qui spam comme des gros débiles.

Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 08:35    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

une sorte de smash bros à la sauce worms
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 12:13    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Bah bravo, ça révise dur :p
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 18:20    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Ou sont les pseudals§ ?
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:03    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Ben au dessus du perso x) "PierrotFR", "darksheep", "BananeConfiteAuLaitD", etc...

Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:32    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

gsuibayl

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 17:19    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Le tien fdp
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 15:38    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

XD C'est un screen que j'ai taxé sur le site off. Mon pseudal c'est Vyers x)

Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 20:45    Sujet du message: The Ultimatest Battle Répondre en citant

Psaudo Ixxl, si jamais vous me voulez en ami

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: The Ultimatest Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation