ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un féca qui aimerait faire partie des vôtres
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stuska
Inscrit

Stuska

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 04:41    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans je suis étudiant en histoire et également passionné (surtout des guerres c'est mon côté barbare) à part ça j'aime les jeux vidéos évidemment, je viens d'ailleurs de me mettre à Skyrim 5 ans plus tard je sais je suis un peu à la ramasse, et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt, j'aime aussi les mangas tel que Naruto et d'autres séries comme Walking dead, Breaking Bad ect …
Voilà ça c'était mon côté geek maintenant du côté vie sociale j'aime sortir boire des bières au bar avec mes potes, passer du temps avec ma famille, aller faire du sport notamment basket et cul rouge, j'aime beaucoup lire sur les biographies des sérials killers leur psychologie me fascine je ne sais pas pour quoi ... mais en tout cas je ne pense pas être taré, sinon je suis plutôt cool et patient avec de l'humour (noir parfois) serviable toujours prêt à aider quelqu'un (tant que ça reste dans la mesure du raisonnable évidemment ) ! Ah oui et j'aime le rock les beatles, nirvana, pink floyd et j'en passe et des meilleurs (la liste est longue sinon)