ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un féca qui aimerait faire partie des vôtres
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stuska
Inscrit

Stuska

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 04:41    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans je suis étudiant en histoire et également passionné (surtout des guerres c'est mon côté barbare) à part ça j'aime les jeux vidéos évidemment, je viens d'ailleurs de me mettre à Skyrim 5 ans plus tard je sais je suis un peu à la ramasse, et je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt, j'aime aussi les mangas tel que Naruto et d'autres séries comme Walking dead, Breaking Bad ect …
Voilà ça c'était mon côté geek maintenant du côté vie sociale j'aime sortir boire des bières au bar avec mes potes, passer du temps avec ma famille, aller faire du sport notamment basket et cul rouge, j'aime beaucoup lire sur les biographies des sérials killers leur psychologie me fascine je ne sais pas pour quoi ... mais en tout cas je ne pense pas être taré, sinon je suis plutôt cool et patient avec de l'humour (noir parfois) serviable toujours prêt à aider quelqu'un (tant que ça reste dans la mesure du raisonnable évidemment ) ! Ah oui et j'aime le rock les beatles, nirvana, pink floyd et j'en passe et des meilleurs (la liste est longue sinon)

Sinon je suis un jeune féca feu nommé Stuska niveau 199 et neutre, j'ai aussi un nunu 186 et un iop tout juste commencé niveau 69, mais c'est le féca qui nous intéresse, c'est une petite beauté super classe (c'est un féca en même temps), j'adore cette classe tout d'abord parce que je la trouve classe (petit jeu de mot au passage) et qu'un féca est là pour protéger ses coéquipier, quoi de plus beau ? Tout ça m'a bien donné envie d'aller me boire un café tiens ! Je joue beaucoup la nuit, surtout que j'ai presque fini mon année je vais avoir un peu le temps pour glander sur le jeu mais pas trop parce que les beaux jours arrivent … Niveau alliance mes antécédents ne sont pas fameux, FREE, FIGHT (10h à peine).
J'ai quitté ces alliances tout simplement pour la mauvaise ambiance et les personnes agressives et insultantes, aucun respect, c'est pour ça que je postule chez vous parce que je sais que les gens sont sympas et respectueux, et plus particulièrement dans votre guilde parce que j'ai fait la rencontre d'un joli féca (je sais pas si je dois dire qui donc je ne dirais rien c'est mon côté mystérieux) que j'ai rencontré en défense de perco lorsqu'il m'a mit deux raclées et qui m'a incité à postuler.

Quand je suis sur le jeu, j'xp la plupart du temps seul donc j'attends d'une alliance des sorties xp, attaques de perco mais ça vous savez faire d'après ma petite expérience chez FIGHT et j'ai d'ailleurs pour ambition de leur botter le train arrière donc ça met fait un bon point commun avec votre alliance, je monte mes métiers et je glande au zaap de bonta aussi (honte à moi de dire ça devant des brakmariens mais je suis honnête et surtout je le répète je suis neutre donc je peux glander à celui de brakmar si ça peut vous faire plaisir !)

J'adore le style un peu dark de votre guilde aussi c'est une chose qui me plait beaucoup.

Pour finir cette candid' le sort qui me caractérise le plus est rempart car je protège toujours les gens auxquels je tiens (tel un bon féca)

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et merci pour vos réponses telles qu'elles soient.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et j'espère des réponses positives :)
Salut.

Stuska le féca.
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 11:47    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Cul rouge? Sékoissa?

Tu viens d'où? T'as l'air d'être passionné par ce qui touche à la psychologie criminelle, "Level 26" ça te dit quelque chose?
Tu joues surtout la nuit, t'as pas peur d'être en décalage par rapport à nous?

Tu parles d'alliances mais pas de guildes, t'es passé par où? Pourquoi nous et pas une autre guilde de l'alliance? Comment savoir que tu viens pour nous et pas pour l'alliance?

C'est tout pour le moment mon ptit Simon!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 12:00    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Encore un fecancer, mais c'est une épidémie Vomito

J'ajouterai aussi quelques questions (pour une fois) :
- Aime tu le troll ?
- Es-tu actifs sur les forum (notamment de guilde) ?
- Quels sont tes objectifs IG en dehors de vouloir botter des cul de [FIGHT] ?
- Pourquoi ne pas avoir mis davantage en valeur ta candid' ? (couleur, skrine dofus ou skrine des tes passions)
- Quelle mer communique avec la mer de Marmara via le détroit du Bosphore ?

Dernière édition par Hozzef l'Intéressé le Ven 15 Avr 2016, 15:01; édité 1 fois
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 14:26    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Salut salut,
Si tu répond correctement à ces 6 questions tu auras mon POUR.
Quel est la classe la plus stylé sur Skyrim ?
Que trouves tu drôle à faire sur Skyrim ?
Connais tu le seul et l'unique Pyro-barbare ? si oui son pseudal ?
Tu joues sur console/PC ? Et as-tu les 3 extensions ?

EDIT : un petit screen sympathique de ton perso ?

En attente de tes réponses ;)
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 15:12    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord un truc qui me gène un peu dans ta candidature est que tu parles énormément d'alliance et pas trop de guilde. Est-ce que tu vois l'alliance, comme une très grosse guilde et du coup quelle que soit la guilde de l'alliance dans laquelle tu rentre, ça reviendrai quasiment au même?

Citation:
J'ai quitté ces alliances tout simplement pour la mauvaise ambiance et les personnes agressives et insultantes, aucun respect,

Là encore Wic est une très grosse alliance et tu rencontrera forcément des personnes aggresives et insultantes.

Sinon : quelles sont tes activités dans le jeu? Lesquelles tu préfères? T'as vu la série Hannibal?
Inscrit

Stuska

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 17:34    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Salut à vous,
Alors Alliô, tout d'abord le cul rouge c'est un jeu stupide de foot qui consiste à bourriner le cul du type qui a perdu tout ses points, je viens de Bordeaux (je m'excuse de ne pas l'avoir dit plus tôt), level 26 me dit vaguement quelque chose effectivement mais je ne connais pas, je m'intéresse surtout aux grands tueurs en série tel que Ted Bundy, Charle Manson tout ça ..
Oui je joue tard la nuit mais je joue aussi en soirée mais un peu moins et je n'ai pas peur d'être en décalage horraire puisque je croise souvent des gens de votre guilde la nuit c'est d'ailleurs la nuit que j'ai rencontré le fameux feca de votre guilde (ce qui m'a poussé à m'orienté vers vous puisque connaître une personne en rentrant dans une guilde c'est déjà un plus voila ensuite je vous l'ai dit j'adore l'aspect physique de votre guilde nom et blason), je suis passé par Orgam's, Dominant et quelques autres !

Hozzef,
Oui j'aime le troll ! Je ne pense pas être l'un des plus des actifs mais je ne suis pas non plus inactif , mes objectifs à part botter le cul de FIGHT et de botter le cul de FREE (petite blague), tout d'abord de passer lvl 200 comme tout le monde, monter mes métiers et aussi et surtout faire des rencontres sympas discuter avec les gens c'est une chose que j'aime bien faire,
J'avoue que pour la mise en valeur de ma candid c'est pas top mais c'est une chose que je ne sais pas faire c'est à dire qu'en cours mes copies sont des torchons faut déjà s'estimer heureux que ce soit sur informatique ahah et la mer communiquant avec celle de Marmara via le détroit du Bosphore est la mer noire si ne me trompe pas ?

Sparta,
Je vais tenter de répondre mais je viens tout juste de commencer donc je connais pas super bien encore ensuite je vais te répondre par mes goûts, pour moi la classe la plus stylée est Nordique, j'aime bien ce côté guerrier bourrin, ensuite comme je découvre tout juste pour l'instant j'aime admirer le décor, j'aime massacrer les bandits aussi ! je ne connais pas l'unique pyro-barbare et je joue sur pc bien sur les graphismes sont meilleurs !

Hérode,
Je parle de l'alliance car c'est important et non je la vois pas comme une grosse guilde, je veux vraiment rentrer dans votre guilde c'est ce qui m'intéresse en premier, et je suis d'accord qu'il y a des gens pas sympathiques chez vous aussi j'en ai déjà rencontré une en attaque de prisme mais je sais que c'est plus stricte chez vous et qu'il y aura déjà plus de respect puisqu'on rentre pas candid donc n'importe qui ne peut pas rentrer ! et j'aime xp, glander et papoter avec les gens attaquer des percos ou même défendre j'aime aussi xp mes métiers, en ce moment bijoutier ! et non j'ai pas vu la série Hannibal, je suis en train de regarder Aquarius qui retrace la vie criminelle de Charle Manson voilà tout

Et j'aimerai rajouter que si vous me prenez dans la guilde j'up 200 en ayant 90% d'xp guilde ! (je ne suis pas sérieux)

Voilà si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre :)

(cette apparence de chapeau parce que je le trouve super jolie, il me fait penser aux chapeaux de paille qu'ils ont dans Naruto)

Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 17:46    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Bon point pour le Nordique. Sinon pour le Pyro-barbare https://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo BOB LENNON LE TOUT PUISSANT il a aussi plus de 200 épisodes de Skyrim si tu veux t'amuser a tout voir c'est vraiment épique ^^ et comme tu aimes massacrer ces vauriens de bandits et contempler un putin d'univers trop classe ça sera un Big POUR de ma part ( j’espère juste que tu modes pas trop sinon ça peut vite tuer le jeu x) )

EDIT : on vient de me dire a l'oreillette que le screen est à Bonta
ThugLife, nah en faite ça change pas je garde mon Pour x)

A bientôt en /g peut-être ^^
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 17:59    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Je suis satisfait des réponses, pour.

Je terminerai sur un

Nylers

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 21:17    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Salut,
La candidature ne m'a vraiment pas du tout emballé mais les réponses aux questions me vont. Pour!
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 23:21    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

La candide de base est bien écrite et je suis satisfait des réponses, POUR.
Inscrit

Aethyer, Drazuria, Rampa...

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 01:31    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Overall pour, à la base c'est moi qui avait croisé Stuska & proposé de venir chez Tite quand il se plaignait de sa guilde/alli qui étaient +- pas agréables ambiance & tout & tout, bref.

Féca, pas l'choix, Pour ! Au passage Stuska, j'suis 200 (a)
Edredon le Duveteux
Conseiller

Edrahil

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 10:26    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

I am a simple man, I see Skyrim & Pink Floyd, I press like

Pour
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 14:16    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Aethyer a écrit:
Overall pour, à la base c'est moi qui avait croisé Stuska & proposé de venir chez Tite.

On avait deviné ^^
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 22:00    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Au début j'étais un peu perplexe au niveau de ta candid', j'ai lu tes réponses aux questions de mes collègues (j'avais un peu les mêmes questions), et tu as bien répondu tu as donc un Pour de ma part !
Bonne chance pour la suite et à bientôt peut être !
Tonko
Membre

Taela

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 13:39    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres Répondre en citant

Je ne saurais me prononcer, a vrai dire tu parles direct d'alliance. C'est un peu comme si tu cherchais juste une guilde dans l'alliance et que tu postulerais au hasard. M'enfin Pourquoi pas après tout, à voir dans les prochains jours.

Dernière édition par Tonko le Mer 20 Avr 2016, 07:54; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Un féca qui aimerait faire partie des vôtres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation