ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de The-Guiktator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Guiktator
Inscrit

The-Guiktator

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 20:21    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne. Je suis actuellement étudiant en IUT de Chimie et je compte poursuivre mes études en master.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis toujours et particulièrement des RPG, j'en ai d'ailleurs déjà touché un bon paquet comme Borderland, Nostale, Skyrim, et Dofus bien-sûr! Je suis également fan de mangas (Bleach, Death note, Naruto, One punch man... et plein d'autre!) et de séries ( les fameux Walking dead, Breaking Bad et Game of Thrones mais aussi d'autres moins connues).

Je suis également adepte de sports extrêmes et de sports de combats, je pratique le saut en parachute depuis 2 ans (c'est génial!!)
Je pratique également le karaté depuis 7 ans, je suis 1er Dan (ceinture noire).
Voila donc pour ce qui est de ma vie IRL.

Pour ce qui est de dofus, je suis un cra multi-éléments niveau 200 du nom de The-Guiktator. J'avais l'habitude de jouer la classe cra a l'époque de la 1.29 c'est pourquoi j'ai récemment changer mon iop en cra pour redécouvrir les plaisir de l'époque, et je ne suis pas déçus!