ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de The-Guiktator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Guiktator
Inscrit

The-Guiktator

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 20:21    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans. J'habite en région parisienne. Je suis actuellement étudiant en IUT de Chimie et je compte poursuivre mes études en master.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis toujours et particulièrement des RPG, j'en ai d'ailleurs déjà touché un bon paquet comme Borderland, Nostale, Skyrim, et Dofus bien-sûr! Je suis également fan de mangas (Bleach, Death note, Naruto, One punch man... et plein d'autre!) et de séries ( les fameux Walking dead, Breaking Bad et Game of Thrones mais aussi d'autres moins connues).

Je suis également adepte de sports extrêmes et de sports de combats, je pratique le saut en parachute depuis 2 ans (c'est génial!!)
Je pratique également le karaté depuis 7 ans, je suis 1er Dan (ceinture noire).
Voila donc pour ce qui est de ma vie IRL.

Pour ce qui est de dofus, je suis un cra multi-éléments niveau 200 du nom de The-Guiktator. J'avais l'habitude de jouer la classe cra a l'époque de la 1.29 c'est pourquoi j'ai récemment changer mon iop en cra pour redécouvrir les plaisir de l'époque, et je ne suis pas déçus!
Je n'ai pas d'anciennes guildes ou alliances car j'ai récemment migré de Silvosse sur Djaul car Silvosse ne propose plus beaucoup de pvp...
Je suis sur Djaul depuis environs 2 mois et je pense avoir trouvé la guilde qu'il me faut! En effet je veux intégrer une guilde active et mature, et à en juger par votre forum, je suis au bon endroit!

En jeu, je passe la plus grosse partie de mon temps à farmer (métier, drop etc...) et à faire du PvP mais étant nouveau sur le serveur, je me retrouve vite limité, donc j'attends de l’alliance des sorties drop/xp, des AvA, des attaques/défenses de perco.

Pour ce qui est du sort qui me défini.... je dirais Gueule de bois du panda car j'avoue que je ne suis pas toujours au top les lendemain de soirée!

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère pouvoir vous retrouver très vite sur le jeu!
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 22:23    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Yo!

Déjà au premier coup d’œil on voit que c'est très court, je pense que si tu dois te faire taper les doigts ça sera sur ça et de la non présence d'un screen par exemple de ton personnage qui aurait pû faire une transition entre ta partie Irl et Ig ! Mais personnellement ça ne me pose pas de soucis car j'ai bien aimé lire ta candid' , même si c'est court je trouve ce que je veux savoir et je n'ai pas eu de problème au niveau de la lecture !

Je vais juste te poser des questions pour un peu compléter ce que je veux savoir ( je pense qu'à ma gueule oui :c )

- Tu dis vouloir faire du pvp, ce serait plus sous forme de pvpm si j'ai bien compris mais, souhaites-tu participer à des tournois avec ton personnage si tu trouves des partenaires? Ne trouves-tu pas que la classe Cra s’essouffle un peu par rapport aux autres classes de dofus, et est ce que cela peut être un frein dans ta poursuite au pvpm ou justement tu penses continuer avec cette classe ?

- Tu aimes les animes je t'aime déjà bien, c'est pour cela que je te demande si tu connais Koutetsujou no Kabaneri, un anime venant de sortir, si tu as commencé à le regarder peux tu me dire ce que tu en penses et dans le cas contraire que penses tu de Saitama dans one punch man ?

Et pour finir une question que j'aime bien poser : as tu un ou des objectifs qui te reste à accomplir dans dofouss ?
The-Guiktator
Inscrit

The-Guiktator

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 22:48    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Merci pour ta réponse :) et oui c'est vrai que c'était un petit peu court, je m'en excuse je ne m'en était pas rendu compte.
Pour répondre à tes questions je dirais que malgré tout les changements récents au niveau des classes dans dofus, je trouve que le cra est toujours intéressant en PvPm sourtout en équipe car je trouve que c'est une classe très flexible , on peut faire de gros dégâts comme retirer pm PA et po, pour ce qui est de participer a des tournois... Pourquoi pas mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine :(
Je ne connaissais pas koutetsujou no kabaneri mais ça a l'air pas mal! Je suis actuellement en train de re regarder Hunter x Hunter ^^. Et pour saitama, je le trouve drôle, peut être un peu trop crédule par moment mais tout de même... J'adore!

Et enfin pour dofus, j'aimerais passer grade 10! :)
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 23:38    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

J'accroche pas vraiment, la candidature est vraiment sans plus. En l'état, c'est de l'ordre du brouillon plus que d'une réelle candidature à mes yeux. Ça mérite d'avantages de développement.

Pour aller plus loin, je dirais même que c'est l’archétype de la candid "moyenne" ; assez court, mise en page inexistante (pas de couleur ou de skrine), quelques détails mais pas énormément de développement. C'est trop générique et surtout sans âme à mon goût, ça manque de folie et de touche vraiment personnel. Ce qui, tout ces points mis bout à bout ne donne à mon sens aucun "feeling" à la lecture.

Désolé, pour ma part ça sera un contre.

Nylers

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 11:30    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Salut ! Bien que le recrutement s'effectue en priorisant la personne plutôt qu'à son niveau de jeux, je vais tout de même voter contre. Ce n'est pas contre toi mais la candidature n'est vraiment pas à la hauteur.
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 17:57    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Comment t'as connu la guilde, quelles sont tes attentes par rapport à la guilde? Sinon tu fais de la compète en karaté? Quel est ton manga/anime préféré?
Inscrit

The-Guiktator

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 19:41    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

J'ai trainer un peu partout, je suis allé a droite à gauche et de toute les guildes que j'ai vu, je suis venu ici :)
Mes attentes? En un mot je veux m'amuser, c'est pas plus compliquer :)
Sinon oui je fais de la compétition mais seulement kata, peut être que je me testerais au combat plus tard:)
Mon anime préféré.... Dur de choisir... On connais tous les death note, bleach et shingeki no kyojin alors passons les ^^ je dirais donc un des premier que j'ai regarder : j'ai nommé "noucome" c'est un anime vraiment drôle! Stupide mais drôle ^^
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 11:06    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Hum, c'est vrai que c'est quand même super court, mais la candidature se lit bien, et je veux pas forcément d'infos supplémentaires.

POUR
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 17:06    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Pour aussi !
tow
Membre

tow

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 17:14    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Même si la candid manque d'originalité (skin etc..)

L’essentiel y est. Ça ce lit bien, car trop long moi perso je lis en diagonale..

POUR
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 18:53    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Bien trop court et je ne ressens que très peu une motivation particulière à l'encontre de notre guilde. Un peu une impression de "Tiens, c'était pas top ailleurs, on va v'nir essayer ici voir ce que ça donne."

Contre donc.
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Caramelos
Conseiller

Caramelos, Antaille, Roukmouth

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016, 10:50    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

J'aime bien ta partie IRL, il y a tout ce qu'on attend et même un peu plus, par contre je rejoins mon compagnon de boisson Alios, l'envie de venir en guilde me semble minime, tu es nouveau sur le serveur et tu es persuadé que notre guilde est celle qui te faut (c'est peut être le cas mais je ne pense pas que tu saches tout de nous).

Niveau AvA... On est pas vraiment les plus actifs, la majorité des guildeux sont des trolls assumés et fainéants, mais on aime déconner. Chez nous il faut savoir avant tout faire preuve d'autodérision, sinon tu vas vite tout prendre mal et sans doute nous quitter lors d'un soir de pleine lune enroulé dans du jambon.
Si tu viens chez nous c'est plus pour la bonne ambiance et les tranches de rire que pour du full drop/xp/AvA.

Du coup je mets un contre. Si tu es réellement motivé tu nous le prouveras en retentant ta chance !

Good luck and have fun dude.

PS : toi qui aime les RPG, aimes tu les tacticals RPG ? Connais tu Disgaea et Fire Emblem ?
Membre

Taela

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016, 16:04    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Salut,
Je trouve ta candid un peu légère. je trouve surtout que ça manque de conviction, en faite tu as 2 parties, ta parties IRL qui est à peu près cool. Mais surtout une deuxieme parties où tu veux juste l'alliance. Si c'est pour avoir accès auxx villages/transporteur que tu veux nous rejoindre c'est pas la peine.
Pour moi c'est un CONTRE .
A plus tard dans les champs de justice.
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016, 16:08    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator Répondre en citant

Tu as atteint la limite de Contres, ta candidature est refusée.

C'est néanmoins la première, tu as la possibilité d'en refaire une si tu le souhaite. Si c'est le cas, prend le temps de corriger tes erreurs, de comparer à ce que l'on peut attendre, de compléter ce qu'il manque.

Locked.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Candidature de The-Guiktator

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation