ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Team Lodlp
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Inscrit

Lodlp-Tartiflette

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 02:11    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à Toutes et à tous !

La candidature Sera en deux parties, tout d'abord la partie IRL et ensuite la partie IG

Partie IRL.

Je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 20 ans. Nous sommes cependant trois à jouer dans notre team, j'écris cette candidature à l'aide de mes deux amis et co-teamers Jean 20 ans et Mathieu 19 ans qui m'autorisent a parler en leurs noms.
 (ils lisent quand même ce que j'écris et me corrige au besoin)
Mathieu et moi habitons dans une petite ville du Cantal nommée Aurillac, Jean vit lui a Tarbes ou il prépare un DUT génie-civil.
Mathieu et moi sommes pour l'instant sans activités après avoir abandonné nos études ce qui nous laisse énormément de temps pour jouer ^^.
Nous allons cependant reprendre nos études l'année prochaine, je vais me diriger vers une FAC d'information et de communication, quant à Mathieu il ne sait pas encore.

Dans la vie nous avons a peu prés les même passion, nous aimons bien sûr les jeux vidéos, nous jouons essentiellement a Dofus, League of legends, Diablo, CSGO...
Mais nous aimons aussi sortir, voir des gens, faire du sport (ski, rugby)
Pour ma part je suis attiré par tout ce qui touche a l'informatique et à la technologie en général.
Avec Mathieu nous passons une partie de notre temps libre a regarder des séries telles Breaking bad, House of cards et bien d'autres pendant que Jean est en cours. On écoute aussi beaucoup de musique, un peu de tout, ça va du metal au rap en passant pas des classiques tel que Charles Aznavour Ou Georges Brassens.

https://www.youtube.com/watch?v=qEja72NSg5Q
Voici d'ailleurs une petite perle de mon groupe de metal préféré Iron maiden, je conseil vivement a toutes le personnes aimant la musique metal.

Nous sommes tous les trois patients, serviables et motivés. Nous serons toujours prêts a aider les membre de la guilde et de l'alliance que ce soit en AvA défense, de percepteurs ou même si quelqu'un a besoin d'aide pour un donjons ou de ressources pour un métier.

Partie IG

Pour ce qui est du jeu, notre team se nomme Lodlp, Ce qui signifie L'ordre de la poutrelle :G
Nous trouvons que ce nom incarne parfaitement notre classe et notre élégance naturelle.
Pour ma part je joue un écaflip air/eau de niveau 200 qui se nomme Lodlp-tartiflette, Mathieu joue un sram terre/air 200 nommé Lodlp-Camenbert et Jean une petite cratte feu appelée Lodlp-Tripoux.
Le reste de la Team se compose de :
Lodlp-Kiwi Un panda eau de niveau 198
Lodlp-Poirreau un sacrieur air de niveau 198
Lodlp-Couscous une fecatte feu/terre de niveau 199
Lodlp-Wasabi un iop terre de niveau199
Lodlp-Truffade une éniripsa feu de niveau 199

Vous pouvez tous les voir dans notre maison sur l'ile d'otomai sur la photo ci-dessus.
Nous avons tous les trois accès a tous les comptes et nous nous les répartissons quand nous jouons ensemble.
Nous avons tous le même but, monter tous les personnages au niveau 200 pour ensuite les stuffer au mieux et nous allons aussi essayer de passer tous les donjons de Frigost 3 et nous attaquer ensuite aux différentes dimensions.
Nous allons aussi essayer de monter tous les métiers niveau 200, Mathieu voudrais ensuite s'orienter plus sérieusement vers le PvP et l'optimisation qui va avec. Mais avant il va falloir que la team nous rapportes quelques kamas, en effet le panda et le sacri ont up 198 aujourd'hui nous allons donc nous lancer prochainement dans les donjons et autres dimensions.
J'ai aussi pour objectif de finir la quête du dofus ocre ce qui est à la fois facile et compliqué puisqu'il ne me reste que le kralamour à faire mais il n'y a pas d’ouverture prévue pour le moment a ce que je saches.
Jean et moi aimerions également changer les éléments de nos personnages pour passer tous les deux terre/feu mais pour l'instant les stuffs sont plutôt chers Nous allons donc attendre un peu et essayer de farmer pour éventuellement en fabriquer une partie.
Nous aimons aussi beaucoup faire des succès d'abord pour les titres et ornements mais aussi certains pour les ressources qu'ils apportent. 

Pourquoi votre guilde ?

Et bien Nous sommes tout nouveaux sur le serveur, nous avons migré depuis Crocoburio qui était désert.
Un peu perdu je suis parti a la recherche d'une guilde, assez grosse de préférence car il y a plus d'activité entre autre pour ce qui est de la défense de percepteurs mais aussi tout simplement sur le chat de guilde.
J'ai alors envoyé un message privé à Tiwalax votre meneur qui m'a gentiment répondu et indiqué comment tenter de vous rejoindre.

Si nous étions un sort lequel serions nous ?

Nous avons pensé que le fait que les deux autres choisissent le dernier pouvait être amusant vous verrez comme ça comment nous nous percevons mutuellement.

Pour ma part ils ont choisit le sort punition des sacrieurs car on peu me taper dessus un petit moment mais arrivé a un certain point je rend la pareil et ça peut faire mal.
Pour Mathieu nous avons choisi le sort roulette des écaflips car il est plein de surprises
Et pour Jean nous avons choisi le sort mot stimulant des éniripsas car il est toujours plein d'entrai et de motivations qu'il arrive a nous communiquer.

Voila voila je pense avoir fait le tour, je  reste a votre dispositions si vous avez des questions, en espérant vous rencontrer prochainement dans les jeu, je vous dit salut.

Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 12:54    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Chaloute.

Comment dire les choses. Nous avions convenu d'une présentation de chacun d'entre vous indépendamment, et me voilà devant une présentation d'une team. J'ai pas dû être assez clair, c'est dommage parce que vous auriez pu vous séparer le travail de manière à avoir quelque chose de sympa.

Serait il possible d'avoir un coucou le la part de tes deux coteamer ? T'as dû t'en rendre compte, en soit le(s) personnage(s) on s'en moque un peu, ce qui nous intéresse c'est surtout ce qu'il y a derrière. Du coup, voir une personne en présenter deux autres qu'on ne va peut être jamais voir sur le forum, ben ça branche pas des masses.

Bien. La première question que je me pose après la lecture, c'est "Comment vous vous êtes rencontrés ?". C'est cool, vous avez des projets, mais vous venez d'où ? Aucun passé (si ce n'est crocoburio), pas de rencontre, pas d'histoire ?
Parmi vous trois, Matthieu et Julien ont stoppé leurs études. Un raz le bol, une flemme, envie de faire autre chose (aucun piège à cette question, je respecte totalement le choix, on en connait d'autres :d) ? C'est un choix commun ? Tous les deux avez l'air de passer pas mal de temps ensemble, c'est cool.
Manga/Animes, un peu, pas du tout ? Coté cinéma, plutôt cinéma d'auteur ou blockbuster super-héros américain ? Matthieu, Jean, plutôt quoi comme musiques ?

IG, comment c'est fait le choix des classes de la team ? Quand vous jouez ensemble, vous avez des préférences sur les persos ou vous variez ?
Pourquoi Djaul plutôt qu'un autre ?
Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?

Et par pitié, répondez un peu chacun. C'est génial d'avoir un porte parole, mais nous c'est des joueurs qu'on veut voir, pas une team.
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 13:45    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Timouthax le Poilu a écrit:
mais nous c'est des joueurs qu'on veut voir, pas une team.

Ouai c'est sympa d'avoir du sang neuf, mais les teams reste généralement entre eux

Seriez vous prêt à lâcher un de vos compte pour quelqu'un de mono-compte ?

J'aime bien le choix des sorts et ce que vous dites les uns des autres, c'est mignon.

Participez-vous au festival des arts de la rue en août dans votre ville? si oui on s'y croisera surement !

En attente de réponses au questions pour voter :)

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Tartiflette
Inscrit

Lodlp-Tartiflette

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 15:08    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Bonjour, merci a vous deux pour vos réponses c'est encore Julien, je vais répondre aux quelques question nous concernant tous les trois puis je les laisserai se présenter un peu mieux.

Tout d'abord, oui en effet, je me suis rendu compte que j'avais un peu trop axées la candidature sur la partie IG et il manque en effet pas mal de choses a la partie IRL.

Comment nous sommes nous rencontrés ?

Et bien j'ai rencontré tout d'abord Jean au lycée en seconde ou nous nous sommes rapprochés en apprenant que nous jouions tous les deux a Dofus et sur le même serveur. (Pouchecot)
Nous sommes rapidement devenues amis et l'année d’après nous avons décidé de changer de lycée, nous sommes donc tous les deux arrivé dans un nouveau lycée ou nous avons rencontré Mathieu qui lui aussi jouait a Dofus sur le même serveur, nous sommes rapidement devenues tous les trois très amis.

Pour ce qui est des études j'ai commencé une licence de droit l'an dernier, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout fait pour moi. J'ai donc choisi de commencer une licence d'informatique cette année ce qui malheureusement ne m'a pas convenu non plus, j'ai donc décidé de rentrer dans la même ville que mes parents histoire de ne pas louer un appart pour rien ^^.

Oui en effet avec Mathieu nous passons beaucoup de temps ensemble a vrai dire nous avons une petite pièce dans la maison de sa grand mère qui nous sert de "gaming room" j'écris d'ailleurs la candidature depuis cette pièce, nous y passons une grosse partie de notre temps libre aussi bien a jouer qu'a regarder des séries ou des films. D'ailleurs pour ce qui est des films je préfère en général les gros blockbusters Hollywoodiens Je suis cependant un fan inconditionnel de Stanley Kubrick.  Pour ce qui est des animes j'en regarde de temps a autres, souvent je découvre un anime puis je le regarde jusqu’à la fin si il me plait, dernièrement j'ai beaucoup aimé Tokyo Ghoul, j'attends aussi avec impatience la suite de shingeki no kyojin et One Punch Man.

Comment s'est fait le choix des classes ?

Et bien pour ma part j'avais un cra 200 sur crocoburio mais j'ai fini par en avoir ras le bol, je trouve que cette classe est trop délaissé par ankama j'ai donc choisit de recommencer un personnage et j'ai choisit l'écaflip car le style de jeu me plaisait plus et a l'époque c'est une des classe les plus forte ^^ ils sont d'ailleurs toujours assez fort je trouve :p
Quand nous jouons a trois, Mathieu joue le sram, le iop et le panda ; Jean joue la cratte et l'éni tandis que je joue l'éca la fecatte et le sacri.
Et quand Jean n'est pas disponible Mathieu prends la cratte et moi l'éni. Ces choix se sont fait au moment d'xp les personnages secondaires nous avons bien accroché au gameplay de ces personnages.

Pourquoi ce serveur ?

Et bien comme je l'ai dit plus haut crocoburio était désert Nous avons donc cherché un serveur avec un maximum de monde pour pouvoir profiter d'une économie et d'une guerre d'alliances plus dynamique.

Pourquoi votre guilde ?

Et bien c'est en partie du au Hasard, je m'explique, j'ai feuilleté l'annuaire des guildes et je suis tombé sur la votre, tout d'abord nous ne voulions pas une guilde niveau 200 ça peut paraitre bizarre mais le fait d'apporter de l’expérience à la guilde afin de la faire up est pour nous quelque chose de très plaisant, ensuite quand je t'ai contacté Tiwalax tu as été très courtois ce qui nous a conforté dans notre décision de plus le fait que La guilde demande une candidature est très rassurant, ça signifie donc que vous êtes composés de joueurs sérieux matures et motivés. Nous avons ensuite lu quelques candidature aussi bien acceptés que rejetés et nous nous sommes vite aperçu que vos membres avaient l'air fort sympathiques. 

Serions nous prêt à lâcher un de nos comptes pour prendre quelqu'un avec nous ?

Oui tout a fait, si quelqu'un veut venir avec nous ça sera avec plaisir en effet nous ne sommes pas spécialement partisans du multi-compte mais c'est devenue une nécessité surtout sur notre ancien serveur qui était complètement vide, je serai donc bien heureux de me délester d'un de mes comptes pour laisser une place a un membre de la guilde.

Enfin Pour te répondre Ixxl oui nous allons chaque année faire les festival des arts la rue, c'est l'événement le plus important de notre ville et c'est a chaque fois un plaisir d'aller y faire un tour, en espérant d'ailleurs t'y rencontrer :)
Voila c'est tout pour moi, je laisse la plume a Mathieu.

Salut tout le monde, moi c'est Mathieu, j'ai 19 ans, comme l'a dit Julien plus haut je les ai rencontré au lycée. On a vite sympathisé et nous sommes vite devenu amis.
Pour les films je suis moi aussi plus attiré par les Blockbusters, j'adore les comics aussi bien Marvel que DC ce qui m'a donc amené a regarder les films qui vont avec, mention spéciale pour les gardien de la galaxie qui est pour moi une bombe :)
J'aime aussi beaucoup les animes et les mangas plus particulièrement One piece, fairy tail, Bleach et beaucoup d'autres.
Pour ce qui est de la musique, Julien m'a fait découvrir Iron maiden il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ce qui m'a lancé dans la découverte du metal sinon j'écoute beaucoup de rap aussi bien Français qu’Américain, j'aime particulièrement Nekfeu, Jazzy Bazz, Vald et quelques autres.

Les études

Je faisais mes études dans le domaine agricole mais je me suis rendu compte que ce n'était pas ce qui me convenait de plus il y avait une très mauvaise ambiance au sein de la classe qui commençait a être vraiment pesante, j'ai donc choisi d’arrêter et espérant trouver quelque chose de mieux l'année prochaine.

Pourquoi le sram ?

Alors, j'ai choisi cette classe il y a bien longtemps pour commencer parce que je les trouves vraiment trop classes, c'est des putains de squelettes.  ^^ et ensuite j'ai adoré le gameplay a base de pièges et de poisons, quoi de plus sournois qu'un mec qui peut poser un piège au sol et vous balancer dedans tout en vous laissant un petit poison au passage et le tout en restant invisible bien sûr :D
Je joue aussi les panda parce que je trouve le gameplay de soutiens très fun, beaucoup de placement et surtout les vulnés !!

C'est a peu près tout, je trouve ça un peu cours mais Julien en a déjà pas mal dit sur nous donc je sais pas trop quoi vous raconter de plus.

La présentation de Jean arrivera ça soir étant donné qu'il est en cours.

Au revoir. Bises

Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 15:28    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Z'avez le droit de chacun avoir un compte hein, c'est plis pratique s'il faut vous différencier.
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 15:56    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

J'viens de lire ta signature.... POUR

Puis plein d'autre raisons aussi, les mangas, le festoch....

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Damatroce
Membre

Damarros

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 16:14    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Motivés, candidatures complètes, des profils intéréssants et sympa, ça sera un POUR ici aussi!

Comme l'a dit Tiwa, hésitez pas à créer chacun votre compte sur le forum, qu'on puisse savoir à qui on parle dans le chat par exemple!
Inscrit

Lodlp-Tartiflette

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 16:33    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Nous nous étions posé la question au niveau des comptes et nous ne savions pas trop, Mathieu va créer son compte de suite et Jean le fera ça soir :)
Camenbert
Inscrit

Lodlp-Camenbert

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 16:45    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Coucou/re c'est encore Mathieu, j'ai enfin mon propre compte ^^ voulez vous je refasse ma présentation avec ce compte ci ?

:)
Hemazor
Inscrit

Hemail

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 18:33    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Yo les gars, c'est vrai qu'au début quand j'ai lu votre candid', j'étais un peu perdu avec les " Mathieu et moi, je laisse la place à Jean etc'' c'étais assez chiant sur le coup j'étais tout perdu, mais finalement j'ai lu votre réponse et on voit que la candid' est nettement complétée grâce à celle ci, ce qui prouve votre motivation et j'aime ça !

Personnellement que vous soyez multi C ça ne me dérange absolument pas, surtout que vous êtes 3 ! certes vous allez probablement ( jusqu'au 200 je pense ) jouer dans votre coin mais c'est toujours cool d'avoir 3 mecs en plus qui parlent en /g !

Ce sera donc un Pour de ma part !

Bonne chance pour la suite et à bientôt !

Ps: Go me pex plz
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 21:00    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Citation:
Si nous étions un sort lequel serions nous ?

Nous avons pensé que le fait que les deux autres choisissent le dernier pouvait être amusant vous verrez comme ça comment nous nous percevons mutuellement.

Pour ma part ils ont choisit le sort punition des sacrieurs car on peu me taper dessus un petit moment mais arrivé a un certain point je rend la pareil et ça peut faire mal.
Pour Mathieu nous avons choisi le sort roulette des écaflips car il est plein de surprises
Et pour Jean nous avons choisi le sort mot stimulant des éniripsas car il est toujours plein d'entrai et de motivations qu'il arrive a nous communiquer.

Pour. A bientôt IG j'ai plein de questions à vous poser.
Tripoux
Inscrit

Lodlp-Tripoux

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 00:16    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Jean, je vais faire ma présentation en deux parties (original^^) tous d'abord la partie IRL et j'enchainerai sur le Jeu

J'ai 21 ans depuis environ 50 minutes, je vis a Tarbes ou je suis en première année de DUT génie-civil mais je rentre a Aurillac pendant les vacances
J'aime beaucoup le sport, en particulier la muscu, le rugby, le golf et le ski, j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos et le dessin. Je joue essentiellement à Dofus et à League of Legends.
Pour les films, je regarde de tout aussi bien des grosses productions que des films a plus petit budgets, dernièrement j'ai adoré "comment c'est loin"
J'aime aussi énormément le Parrain et Scarface. Je regarde aussi des séries et de animes, en série j'ai beaucoup aimé Breaking bad, Game of Thrones et beaucoup d'autres (Netflix oblige). Au niveau des animes je reste sur du classique, en ce moment je regarde Fairy Tail mais j'ai adoré Naruto, Death Note et Shaman King.
Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout mais en ce moment je suis plutôt sur du rap Français, surtout des vieux groupes comme IAM, NTM et la Fonky Familly, j’écoute aussi un peu de rap Américain comme Tupac, Biggie ou Eminem.

C'est tout pour la partie IRL passons maintenant au jeu.

Je joue une cratte feu qui je l’espère va passer terre/feu prochainement.

Pourquoi cette classe ?

Et bien j'ai choisi cette classe a mes debuts dans le jeu car j'aime beaucoup les archers de plus ils sont assez simples a prendre en main pour un débutant, je me suis ensuite attaché a leur gameplay et je trouve que malgré des degats un peu faibles ils restent un bonne classe du fait de leur capacité a retirer des PM et des PA.
Je joue aussi l'énis de la team car j'adore les personnages soigneurs dans tous les MMOs de plus depuis la refonte leur gameplay est beaucoup plus fun.
Au cause de mes cours je serai sans doutes un peu moins disponible Que Julien et Mathieu mais je reste néanmoins actif, je me connecte tous les jours.
Désolé pour cette présentation assez courte et tardive mais j'avais pas mal de boulot.

Si vous avez des question n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt !

Et bien non, il faut me prendre moi x)
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 10:56    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Salut,
Tartiflette a écrit:

quoi de plus sournois qu'un mec qui peut poser un piège au sol et vous balancer dedans tout en vous laissant un petit poison

Oh putin j'avais lu Poisson, je vais stop LoL je sens que ça sera une bonne chose.
Sinon la candid est bizarrement bien aérer même si on en perd le fil. Les réponses aux questions sont pas mal développés.
Je vais mettre un POUR.

A bientôt en /g peut-être.

HB Jean :)

Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 11:51    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Salut,

Bonne anniv jean. J'ai bien aimé la candidature qui est plutot bien présenté, de plus la participation de chacun en réponse montre que vous êtes motivés. Sinon pas de bontarien parmi vos perso j'espère? :p

POUR
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016, 13:16    Sujet du message: Candidature Team Lodlp Répondre en citant

Citation:
La guilde demande une candidature est très rassurant, ça signifie donc que vous êtes composés de joueurs sérieux matures et motivés.

ahahahaha comment j'ai ri à cette phrase xD des joueurs "matures" ah bon? j'les connais pas alors :') (oh ca va j'rigole y en a... Un peu xD)
Bref

Bonjour xD
j'aime bien la candid' c'est complet et on voit que vous prenez bien le temps de répondre. Ca me plait, ca me suffit. Alors j'vais mettre POUR

Vous noterez les gars que j'ai été gentille et que j'ai pas mis Contre aujourd'hui x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Candidature Team Lodlp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation