ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Féca solitaire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiylon
Inscrit

saiylon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 05:31    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT !
Tout d'abord une petite présentation IRL

Je me pré-nome julien, j'ai 16 ans
Je réside en Guadeloupe oui une île (mes parents ont voulu une nouvelle vie donc j'ai dû déménager sur l'île)
En première je suis en ES (économique social je crois j'oser plus trop hein)
Pour ma part j'adore jouer, faire du sport, j'adore les animaux, écouter de la musique de la pop, du brachiosaure et de l'alternative.
​Je suis très soudée avec mes potes l'amitié ça c'est mon truc, côté amour ah là ! c'est autre chose Lol
​à part que je ne sais plus quoi dire juste que j'aime l'humour en me dit souvent " julien fait comédien tu arriveras loin " mais je ne suis pas du tout de cet avis j'aime bien aussi les talk-shows (Jimmy Fallon, Amy Shumer) les deux que je préfère ils sont les meilleurs pour faire rire
​j'adore vraiment les mangas par contre en 2 jours je connais tous les mangas par 3 mon best c'est Fairy tail et bleach (en scans bien sûr)
​Je suis aussi beaucoup sur les réseaux sociaux (instagram, Facebook et snap)

Passont en IG
Dans le monde des douze je suis un jeune féca car oui j'ai récemment je joue mon féca Air/Eau
oui je sais , c'est vraiment rare mais je m'amuse énormément car je peut aussi bien taper a distance que au cac.
Je joue 11/5 avec le marteau des steam
Voila mon féca :

Et voici moi anciennement en steam :

J'ai changé de classe car je me lassait de mon mode de jeu même si je me persuadais que je l'aimais.

Je joue depuis 2011 j'ai commencé à jouer avec mon grand frère et mes 2 cousins maintenant je suis seul
​Malgré de nombreuses pauses j'ai repris il y a 3 semaines je crois et j'ai toujours été sur djaul
​Je suis fan de Koli j'en fais 10 par jour au moins (oui je perds énormément) je glande zapp fri² 3 vous allez me trouver la sur !
​Pour mes stuffs je suis avec des items air/eau vu que j'ai les nouveaux trophées prédominance eau kramkram(PVP) desfois et DD ébène prune(PVM)
Pour mes ancienne guildes hum il y a eu : Stigma diabolik,Anakmar survivra, Heroes-ooooo

Mes motivations

Si je souhaite pouvoir rejoindre vos rangs c’est presque je suis a la recherche d’une bonne guilde qui pourrait m’aider a avancer dans le jeu car j'ai besoin de me sentir entouré ,car je suis 199 et pour moi le lvl 200 va etre dur d'accès
Vous j'ai l'impression que vous etes au dessus des autre je ne connaît pas vos membres mais j'ai envie déjà de vous respecter
J'avais perdu l'amour de guildeux car dans mon ancienne guilde (Stigma diabolik) ils ont tous kik pour changé de serveur mes ont revenus apres ils m'ont laisser tout seul et je fis sans guilde sa remonte il y a deux ans tout sa mais bon je pense que avec vous je pourrait retrouvé cette amour perdu.

Si je devais choisir un sort sa serait sacrifice car il faut parfois se sacrifier pour arriver loin dans la vie .
Esperant que ma candi' vous aura plus je vous dit aurevoir .
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 11:07    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Yo, bienvenue sur notre faux-rhum des mots niaques !

Bref intervention pour te dire :
Saiylon a écrit:
Dans le monde des douze

Je voterai plus tard ;)

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 00:00    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Contre,

Description irl très courte et pas mal d'oublis de mots/d'erreurs de structures, qui rendent certaines phrase difficilement compréhensibles et donne l'impression que tu t'es pas relu.
Inscrit

saiylon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 00:30    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Oui excusez moi pour mes oubli de mots sa m'arrive tout le temps @,@
Inscrit

saiylon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 00:34    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

saiylon a écrit:
Oui excusez moi pour mes oublis de mots sa m'arrive tout le temps @,@

Faute encore! @_@
Inscrit

Nylers

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 07:13    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Salut, ta candid ne m'a pas emballé. Ça sera CONTRE pour moi.

[EDIT Tiwa : Un peu de justification stp. En l'état ton vote n'est pas valide.]
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 08:13    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

saiylon a écrit:

Oui excusez moi pour mes oubli de mots sa m'arrive tout le temps @,@
Je suis
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 22:53    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

J'vais te poser une question. Deux candidats se présentent à nous. Un niveau 137, monocompte, peu stuffé et un ancien joueur ayant participé au Goultarminator l'année passée en provenance d'un autre serveur et qui, suite à sa migration s'est intéressé à notre guilde.

Quels seraient nos critères pour recruter l'un ou l'autre voire les deux. La question n'est pas vraiment piège, c'est pour voir si tu saisis un peu ce qu'on attend globalement des candidats.
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
saiylon
Inscrit

saiylon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 03:16    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Alliô le Messager a écrit:
J'vais te poser une question. Deux candidats se présentent à nous. Un niveau 137, monocompte, peu stuffé et un ancien joueur ayant participé au Goultarminator l'année passée en provenance d'un autre serveur et qui, suite à sa migration s'est intéressé à notre guilde.

Quels seraient nos critères pour recruter l'un ou l'autre voire les deux. La question n'est pas vraiment piège, c'est pour voir si tu saisis un peu ce qu'on attend globalement des candidats.

Personnellement je pense que avec de la détermination et de la motivation n'importe qui peut déplacer des montagnes .
J'espère que cette réponse va te satisfaire :)
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 18:47    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Non ça ne me satisfait pas trop malheureusement. C'est fort court. J'aurais espéré que tu développes un peu le pourquoi. Pourquoi est-ce qu'une guilde comme la nôtre, au contraire d'autres guildes, acceptons des joueurs qui parfois sont stuff comme des brêles ou qui n'ont pas dépassé niveau 100?
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Bryndhil
Membre

Bryndhil

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 18:50    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Salut !
Pour moi, ça sera un contre, la candidature est trop courte à mon goût et mal mise en forme.
Bonne chance pour la suite des votes !
Membre

Damarros

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 12:21    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Je vais mettre un contre aussi, mêmes raisons que Bryndhil, avec un rajout concernant les motivations qui ne sont pas réellement en accord avec ce que la guilde peut offrir.
Bonne chance pour la suite!
Membre

Tirago

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 19:54    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Citation:
​j'adore vraiment les mangas par contre en 2 jours je connais tous les mangas par 3 mon best c'est Fairy tail et bleach (en scans bien sûr)

Contre

Citation:
Dans le monde des douze

Pour

Pour+contre=neutre
Et vu que j'ai pas le droit de voter : Neutre
:D
Tahfiole
Tahrzan
Tahrantule
Tahmagotchi
Tahrtanpion
Tahrtopomme
saiylon
Inscrit

saiylon

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 20:50    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

Re j'avais une coupure de net Car vous recrutez a tout level et je ne pense pas que le stuff conte pour être recruter mais le CV et sa qualité.
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016, 21:28    Sujet du message: Féca solitaire Répondre en citant

saiylon a écrit:
 Re j'avais une coupure de net Car vous recrutez a tout level et je ne pense pas que le stuff conte pour être recruter mais le CV et sa qualité.

En effet c'est le cas pour le 1er point, nous préférons une joueur plutôt qu'un personnage. Néanmoins, je te cache pas que ta candidature en l'état n'est clairement pas à la hauteur de nos attentes. Ça sera un contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Féca solitaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation