ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid du maitr du souaj
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldahor
Inscrit

Aldahor

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 05:16    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*AHEUM*

Bonjour à vous les beaux mecs! Cela fait déjà quelques mois que j’ai re, re, re et re-stop, faute de temps et de motivation, mais j’ai pris la décision de revenir passer du bon temps en jeu. La vérité, c’est que je me suis ennuyé de vous et de l’ambiance de TiTE, alors je ne reviens que pour vous les BGs. Pardonnez les fautes d’inattention, mon fort c’est le souaj. Bonne lecture mes babes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toute mon aventure Dofus commença il y a de cela une décennie. À cet époque, j’avais huit ans et j’entamais déjà mes premiers craqueboules. Jamais je n’aurais pu croire que, dix ans plus tard, je serais encore derrière mon écran en train de jouer à ce jeu.

Alors, vous l’aurez compris (ou pas), je suis présentement dans ma dix-neuvième année de vie. Je me prénomme Philippe et je suis un valeureux kébékoi. J’ai plusieurs grandes passions et encore plus d’ambitions. Je travaille actuellement dans deux restaurants en tant que cuisinier et cela occupe plus de cinquante heures de mon temps, à chaque semaine. Vous aurez deviné que la cuisine est l’une de mes nombreuses passions. Hors travail, je ne suis pas moins actif : je pratique le skate une dizaine d’heures par semaine et je suis trompettiste dans un grand ensemble de Jazz. Heureusement, je ne suis plus aux études, mais je compte bien y retourner un jour en vu de devenir astrophysicien. Je veux également être cuisinier, restaurateur et musicien. En attendant, j’accumule mon argent pour visiter d’autres pays dans le but d’y acquérir des expériences de vie et d’en apprendre plus sur les différentes cultures qui existent sur le globe. :)

Ah ouais, j’oubliais… Je suis roux. Le sort qui me définit le mieux est donc le sort «Capture d’âmes». Hé ho, je n’ai pas d’âme, faut bien que je remplisse ce vide en moi avec celle des autres! ;D
(lol xd mdr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En jeu, on m’appelle Alda’. Anciennement Aldahor (ou Qualitay, si on remonte encore plus loin), je suis désormais Aldaloute. Pourquoi ce changement de pseudo? C’est simple : j’ai toujours été le co-teamer de la team ‘Loute et c’était moins coûteux de changer le nom de mon main plutôt que de changer le nom des 10 autres persos. Je possède, avec un ami qui a stop, 6 persos de niveau 200 et 5 autres de niveau 199. Ils sont tous stuffs et optimisés pvm/pvp.

J’ai atteint mon plus grand objectif de team en janvier : vaincre tous les boss par moi-même, sans aide. Je suis un grand fan du système de succès, même si je n’ai que 10 014 points. J’aimerais bien atteindre le prestigieux full succès un jour, mais cette quête me semble presqu’inaccessible, étant un grand glandeur et flemmard IG. J’ai longtemps fait des exos : c’est de là que m’est venue ma fortune. Malheureusement, ce système n’est plus aussi intéressant et payant.

Je compte bien reprendre le jeu avec des objectifs de succès, mais je reviens surtout pour reprendre contact avec les amis que j’ai pu me faire en jeu durant tout mon parcours! Les meilleurs moments que j’ai pu passé sur Dofus ont été dans TiTE et ça me donne un sale coup de nostalgie. Je ne me connecterai pas aussi souvent qu’avant, mais je serai le plus présent que je peux en /g et je vais faire mon possible pour ambiancer les canaux au max, organiser des events, être actif sur le forum, etc.

Le troll est mon art et je le maîtrise bien, mais je suis aussi un jeune homme très cultivé avec qui vous trouverez peut-être du plaisir à parler de tout et de rien. ;)

Je suis très ouvert à l’idée d’apporter de l’aide aux autres guildeux : je peux faire passer des succès et des donjons sur demande, si j’ai du temps.

PS : J'étais un enutrof, mais je suis désormais un roublard. J’ai changé de classe pour le gameplay et la team (oé é pr lé succé rob).

VS ETE BO É FAUR, JVOU AIM PR LA VI<3

(Vas-y, j'envoie comme ça : pas le temps de me corriger, je travaille dans six heures et je dois aller dormir. S'il y a trop de fautes et que ça vous pique les yeux, rappelez-vous que l'important est la beauté intérieure<3333333333333)
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 07:04    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

J'ai longtemps hésité mais je pense que je vais voter POUR :rire:

ÉDIT : Juste pour concurrencer la banque CodIndustry haha
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Nylers
Inscrit

Nylers

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 07:10    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Salut,
Ta candid est complète mais il manque des screens à mon goût ! Je vais quand même te donner mon POUR étant donné que t'es un "ancien" de la guilde et que t'as l'air cool ! À bientôt.
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 08:09    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Aldahor a écrit:

VS ETE BO É FAUR, JVOU AIM PR LA VI<3

Pour
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 09:36    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Pour, on a toujours besoin d'une roue de secours !

Damarros

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 10:23    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

MDRRRRR IL JOUE UN ROUX-BLARD§§§

Pour btw, bonne candid et ancien, that's all
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 11:43    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Coucou alda. Oo je savais pas que tu faisais du skate et de la trompette, en plus t'es québecois. Si t'avais été une meuf sexy je t'aurai surement demandé en mariage :p.

Sinon POUR. La candidature est correct et de toute j'en demande pas des masses pour un ancien qui reviens :)
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 12:13    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

J'vais pas trop me compliqué la vie : t'es un ancien et t'es jaune sur le fofo ce qui veut dire que t'es un bon gars POUR
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 13:14    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Puls-Ronce a écrit:
J'vais pas trop me compliqué la vie : t'es un ancien et t'es jaune sur le fofo ce qui veut dire que t'es un bon gars POUR

Mais ce pistonnage.
Inscrit

Aldahor

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 16:19    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Alios : Un jour, je t'achèterai un drakonik bg

Nylers : Promis, je te montrerai mes plus besux screens ;D

LHDT : Je fais du skate depuis que j'ai 10 ans, mais j'ai stop 5 ans entre temps :p Sinon, à la base, je suis corniste et j'ai commencé mes études en Cor Français classique, mais je préfère le jazz au classique alors j'ai dû arrêter *_*
Edredon le Duveteux
Conseiller

Edrahil

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 18:34    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Annaaaaaaaaaa !
Pour forcément
Aldahor
Inscrit

Aldahor

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 18:39    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Merci Elsa!!!!!!!!<3
Code
Membre

Codeadler

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 19:01    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Je suis que TA banque lios <3
Pour, je suit les autres x)

La vie ne pardonne aucune faiblesse. Éprouver de la pitié pour les faibles va à l'encontre de la loi de la nature !
tow
Membre

tow

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 21:00    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

Salut ce sera pour pour moi x)
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 21:22    Sujet du message: Candid du maitr du souaj Répondre en citant

tow a écrit:
Salut ce sera pour pour moi x)

MONTRE QUE T'ES LA BON SENS !!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !! CA SERA POUUUUUUR !!! T BARBU UESH...

Car t'es un ancien, bien que je ne t'es pas connu, mais on je comprend le faite de revenir dans cette guilde surtout !
donc par les pouvoirs que m'inculque, le crane ancestral et par la cheville de la cygogne je t'accorde mon pour !

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Candid du maitr du souaj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation