ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gandoulfette c'est la ploubelle !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 19:41    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certaines personnes m’ont avoué leur non désir de lire une candidature longue (bien sur je garde le secret non professionnel), pour eux voici :

Une candidature courte pour ceux ne voulant pas passer trois plombes à lire:

Salut !

The end

Pour les autres qui veulent savoir un minimum qui rentre dans la guilde voilà :

Une Candidature plus longue et à peu près dans les règles de l'art (bien que je ne sache pas s’il existe un art de faire des candidatures):

Bon y paraît qu'il faut que je me présente donc:

Je m’appelle Arthur, j'ai 19 ans (et toutes mes dents) et question parcours scolaire je viens d'un lycée agricole où j'ai fait la filière S (et oui ça forme pas que des paysans les lycées agricoles) puis j'ai enchaîné sur une prépa BCPST. Je suis actuellement en seconde année et viens de finir de passer mes concours écrits. C'est pourquoi j'ai enfin formulé cette candidature.
Question loisirs il y a ceux que j'ai pratiqués et que j'ai hâte de refaire un jour tel que le théâtre, le handball ou encore les jeux de sociétés (sur lesquels je ne suis plus du tout à jour malheureusement) et ceux que je pratique en ce moment qui sont les jeux vidéos et la lecture en tout genre (light novel, manga, manwha, web-comics, roman, BD,...). En ce moment je lis surtout des light novel sur internet et j’apprécie beaucoup tout ce qui touche à l'héroïc fantasy. En effet je suis fan de ces univers et apprécie tout particulièrement ce qui touche aux magiciens (non pas celui avec son lapin).
Pour ce qui est de la musique j’adore la musique celtique mais à part ça ma culture musicale (comme ma culture cinématographique) est proche de zéro. J'aime aussi les animés mais manque cruellement de temps passé dessus pour me revendiquer connaisseur. J'aime aussi beaucoup les jeux de rôles mais comme je vis dans un village paumé sans activités (même pas un commerce) et n'ayant qu'un ami proche avec qui partager des parties, celles-ci ressemblent plus à un dialogue qu’autre chose. Enfin pour les jeux vidéos je joue à pas mal de trucs d'Europa Universalis IV à Mahjong Pretty Girl Battle (Enfin un jeu de mahjong à 4 joueurs ! Le fait de passer pour un pervers est insignifiant à côté de la satisfaction à pouvoir jouer à du vrai mahjong ) en passant par LOL et par Dofus.
Sinon à part les loisirs j'ai un super pouvoir : je peux éplucher les oranges en une fois ! Ça vous en bouche un coin hein !
J’ai de plus une mauvaise mémoire et suis mauvais joueur ainsi que mauvais perdant.

Ça c'était ma vie passons à celle de mon homologue dans le jeu :

Elle s'appelle Gandoulfette et est une fécatte d’alignement inexistant. Le pseudo Gandoulfette vient du latin Gandalfum qui signifie … ah non … Bon c’est le feminin improvisé de Gandoulfe qui est mon nom de code en tant que magicien ! Gandoulfe vient lui même de Gandalf avec des pantoufles (oui normalement ça fait Gandoufle et pas Gandoulfe mais bon … Quand j’y ai pensé la première fois je ne l’avais pas remarqué et c’est très bien comme ça !).
L'histoire de ce personnage n'est pas du tout entouré de mystères insondables et d'aventures épiques !!!!!!!!!!!! (Vous le sentez le suspens... Avouez) Son épopée l'a entraînée aux quatre coins ...d'Astrub et à la fin de ses journées d'aventurières elle traînait avec elle une odeur de mort … En effet Gandoulfette est avant tout une clocharde pécheuse !
Ah vous l'avez pas vu venir celle là!
Voilà une image d’archive la montrant en train de pratiquer son activité:

En effet, toute la fortune qu'elle possède maintenant, tous ses artefacts anciens plus ou moins utiles qu'elle a trouvé et tous ses habits, toutes ces acquisitions ont été permises par les K gagnés en vendant des stocks de goujon ou grâce au 1.500.000 K trouvés dans une poubelle.
Ces activités entraînent de fait un parfum peu avenant qui entoure constamment notre protagoniste. Cela l'a poussée à choisir sa voie élémentaire : l'air ! Celle-ci lui permet une fluidité de mouvent incomparable. Elle peut ainsi faire des câlins aux ennemis sans que ceux-ci puissent fuir loin d'elle à cause de son odeur pestilentielle (C hune fiye dc L M lé Kl1 !). Elle s'est depuis peu éveillée à une nouvelle voie, le feu, pour pouvoir faire cuire sa viande plus facilement. Ben oui faut toujours voir le côté pratique de la chose, en tant qu’aventurière être un barbecue ambulant a ses avantages !
Nous pouvons donc faire une comparaison entre le moment où Gandoulfette était pauvre (images d’archives) :

Et maintenant que la fortune lui a sourie :

On remarque tout de suite son épanouissement culturel, intellectuel, personnel, truc-en-el, et sa joie de vivre venant de sa condition de clocharde riche !

Passons maintenant aux interrogations telles que “pourquoi vous ?” et “pourquoi moi ?”.

Pour le premier je dirais que c’est Vyers qu’y m’a donné une folle envie de vous rejoindre en me décrivant vos membres, tous plus atypiques les uns que les autres. Ensuite je me suis laissé une période d’attente pour voir si cette envie était ou non passagère. Enfin rien qu’en traînant sur votre forum j’ai tellement ri que mon choix final fut fait.
Pour le second, je vous apporte une clocharde pêcheuse et je suis sûr que vous n’en avez pas (et c’est plutôt rare en cette saison). Je vous donne même de suite la carte d’Astrub avec le chemin indiqué permettant de fouiller le plus de poubelles possibles en un minimum de temps :

A part ça mes objectifs sont de monter tous mes métiers au plus haut niveau et capturer Dragminster le Magicien ainsi que Boudalf le Blanc (et gagner toujours plus de k… Mais bon ça ce n’est pas vraiment un objectif personnel ).

Et sinon il faut un choisir un sort pour se définir bah en un seul je ne voyais pas donc j’en ai choisi deux puis enfin trois (bah oui jamais deux sans trois) qui sont :
-Vent empoisonné : J’ai un intestin produisant d’immondes flatulences.
-Fuite : J’ai toujours fait plus confiance à mes jambes qu’à mes bras.
-Chance : C’est l’avis de beaucoup de personnes jouant à des jeux ayant une part de hasard avec moi.

Je pense que c’est tout, à vous les studios ! ;)

P.S: Je m’excuse pour les fautes dans mon language kikou, je sais que dans votre guilde vous êtes exigeant avec ce dialecte et que vous êtes devenus experts en la matière donc je compte sur vous pour me former petit à petit.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 19:57    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Çà fait du bien de lire une candidature comme la tienne !

De part ton humour et ton adresse à éplucher une orange, en une seul fois, je t'accorde mon POUR

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 20:00    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Tiens, on t'as jamais vu trainer par ici, tu viens d'où?

Pour sans une once d'hésitation ;) Je l'attendais depuis un ptit temps!
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 20:08    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Ta candidature est assez complète, t'façon j'ai jamais de question, alors POUR x)
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 21:51    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Gandoulfette ça me dit quelque chose :(

J'aime bien, POUR.

Par contre, les screens avec le mode invisible activé, c'est un peu triste.
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 22:31    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Ben merci pour vos réponses chaleureuses :)

Les gens me disaient que mon super pouvoir était inutile mais ils avaient tort : ce pouvoir, en plus d'avoir un intérêt pratique pour les agrumes venant des cantines qui ne sont pas forcement très mures, permet de fédérer les foules! Oui, demain je me vois en campagne présidentiel avec ce pouvoir comme faire valoir ! Merci Ixxl pour ta révélation.

Origami, je m'excuse pour ce manque d'attention. Je pourrais justifier cet oubli par le fait qu'être transparente permet de se faire moins repérer par les gardes de la ville qui n'entretiennent pas forcement des relations cordiales avec les mendiantes puantes et de garder secrètes mes zones de fouilles pour ne pas partager avec les autres miséreux mais ce ne serait pas très sincère. Tu m'as montré la voie de la sagesse, je n'ai pas à avoir honte d'aller fouiller dans les poubelles, je peux afficher mon statut de clocharde! La prochaine fois que je fait un selfie, j’éviterai d'être transparente dessus, c'est promis.

Si il y a d'autres réclamations, le service après vente essaye d'être disponible au maximum ;)
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016, 00:29    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Candidature bien écrite et original. Et c'est vrai que c'est balèze ton truc avec les oranges t'y arrive à chaque fois? oO
Bref POUR.

Pour de plus amples informations veuillez communiquer ultérieurement :)

LHDT
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 11:13    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Salut, c'est sans doute la première candid que j'ai jamais vu de tel. Disons que c'est pas que ça m'a plu mais plutôt que j'ai adoré lire ta candid.
Du coup moi qui ai toujours des questions je suis un peu déçu là car faudrait que je relise a nouveau et puis j'ai une flemmingite-aiguë du coup je mettrais POUR.
A bientôt en /g peut-être
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 11:38    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Yo, je vais faire (très) simple et concis pour une fois.

Bon point
- La candidature est bonne, bien écrite, des skrines, tout ce qui faut en somme.
- Tu es pauvre, c'est bien, ça fera contraste avec nos riches.

Mauvais point
- Tu joues fécancer.

Pour, ça va pour cette fois !

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 12:18    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Mais si un jour je deviens riche ... Je pourrais quand même rester ? Steuplé
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 14:02    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

slt isi c lelit pa lé pubel alr kauntr
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 14:17    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Mé lelit dé pubel el perantré ? Paske cé une elit qen maime !
Zequinha
Inscrit

Oo-Zequinha-oO

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 16:08    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Salut., jolie candid' jai pas eu à relire 6 fois pour comprendre lel,

-Bonne présentation , de l'humour , il y'a les grandes de ce que je veux savoir, niice.

No questions

A POUR dans le bus ;)
Membre

Waimea

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016, 22:00    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

jem ta kandid
en plus t pauvr kom moa
Du coup t'as mon POUR ! 8)
Code
Membre

Codeadler

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 09:36    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle ! Répondre en citant

Pour candidature plaisante à lire.

La vie ne pardonne aucune faiblesse. Éprouver de la pitié pour les faibles va à l'encontre de la loi de la nature !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Gandoulfette c'est la ploubelle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation