ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Overwatch.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minodin le Cornu
Conseiller

Oo-Odin and Co.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017, 09:38    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon battle net c'est Snowragna#2904, même si je joue pas à Overwatch ca peut servir x)
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017, 13:47    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

Je suis disponible pour jouer j'ai enfin le jeu donc si vous voulez vous me le dites.
Membre

Nelphyma / Bahamut-Xo /Arysa /

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 15:04    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

coucou mon pseudo battle.net est Gilgamesh#2946 :)
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 19:14    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

mope = mope#11161
Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017, 23:36    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

Grenadator#2489

Je pose ça ici ça peut servir !
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 13:36    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

On jouait Zarya et Tracer hier avec nelph, on a fait un Play Of The Game plutot pas mal :)

Maître Forumeur

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017, 17:40    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

Bon j'ai finalement acheté le jeu hier. J'suis pas hyper convaincu pour le moment et comme je l'avait dit l'année dernière ; c'est pas vraiment mon genre de FPS, c'est vraiment tropfull bordel. Malgré tout, 'pouvez m'add Hozzeck#2836. Possible que je joue de temps en temps

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017, 19:58    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

c'est full bordel au début, mais après ça parait beaucoup plus clair.
Gardien

Origami

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017, 00:13    Sujet du message: Overwatch. Répondre en citant

Hozzef l'Intéressé a écrit:
Bon j'ai finalement acheté le jeu hier. J'suis pas hyper convaincu pour le moment et comme je l'avait dit l'année dernière ; c'est pas vraiment mon genre de FPS, c'est vraiment tropfull bordel. Malgré tout, 'pouvez m'add Hozzeck#2836. Possible que je joue de temps en temps

C'est moins bordelique que Call Of et BF! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Overwatch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation