ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Spydenie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spydenie
Inscrit

Spydenie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 19:18    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je prends un peu de votre temps aujourd'hui pour vous parler un peu de moi et vous partager mon envie de rejoindre votre guilde.

Dans un premier temps, mon nom est Gabriel. Je vis au Québec depuis ma naissance, j'étudis en Finance et joue à Dofus depuis que j'ai l'âge 9-10 ans. J'avais à l'époque commencer à jouer avec mon meilleur ami de primaire (pour ceux qui connaissent le système scolaire québécois) et c'est toujours avec cette même personne que je joue à Dofus, presque 10 ans plus tard, alors que je suis maintenant âgé de 19 ans. Bien évidemment, je n'ai pas joué sans arrêt aux jeux, j'ai pris plusieurs pauses de longueurs diverses pour essayer d'autres jeux comme World of Warcraft, Diablo2 et Diablo3, un peu de Call of Duty avec du League of Legends et du Minecraft.  

Dofus a cependant été le jeu sur lequel j'ai consacré le plus de temps. À mes tous débuts, je jouais sur le serveur Silouate, pour éventuellement perdre bêtement mon compte en changeant le mot de passe et en l'oubliant... J'ai alors recommencer sur le serveur Djaul, où j'ai passé pas mal de temps. À cette époque je jouais une petite Xelor full eau/retrait PA.

C’est ici que ça devient étrange, préparez-vous. Dans le temps, mon nom de personnage était… Ink-Lucky pour les plus plus anciens de la guilde ! Et oui, dans le temps j’incarnais un personnage féminin… tout le temps ‘’ bizarre ‘’ vous pouvez retrouver ma candidature dans le forum pour les plus curieux.

Par la suite, j'ai pris une longue pause pour finalement revenir jouer avec des amis IRL sur le serveur Lily il y a environ 3 ans, où je me suis monté un petite team de trois personnages à l'époque de Frigost II. Je me suis par la suite fait hacker mes comptes et n'ai plus jamais été en mesure de me connecter sur ceux-ci. (Je n'avais jamais à l'époque certifié mes comptes avec ma vraie identité puisque je préférais dissocier ma vie ‘’réelle’’ de celle des jeux.)

Finalement ! J'ai une fois de plus recommencer le jeu, cette fois sur Amayiro il y a très exactement 6mois. J'ai tout recommencé à zéro et est maintenant motivé à compléter tous les donjons de Frigost 3 et des dimensions divines (contenu auquel je n'ai pas vraiment toucher jusqu'à présent. Pour ce faire, je me suis monté une petite team de quatre personnages constitué d'une Iopette (mon personnage principal Spydenie), un Panda, un Eni ainsi qu'un Cra. À l'heure qu'il est, ma Iopette est le seul personnage qui soit 199, mes autres personnages sont dans les levels 170-180. Cependant, pour être parfaitement franc, mon but premier dans Dofus est toutefois d'avoir du plaisir et jouer avec d'autres personnes. Je crois que les MMORPG ont l'avantage d'offrir la possibilité de jouer et partager des moments avec d'autres joueurs au fil du temps, ce que certains autres jeux ne permettent pas forcément ou dans une moindre mesure et c'est certainement en partie pourquoi je reviens constamment sur ce format de jeux. 

En ce qui attrait à mon temps de jeux, je suis énormément actif depuis que j'ai recommencé à jouer puisque je ne joue à aucun autre jeu en ce moment et ait beaucoup de temps libre. 

J’ai finalement quitter Amayiro pour revenir sur mon serveur d’enfance, Djaul dans le but d’y rester et… quoi de mieux que de revenir sur son serveur d’enfance, dans sa guilde d’enfance et c’est pourquoi aujourd’hui vous lisez ces mots. Je me souviens d’une guilde vivante, pleine de folie et de mini-jeux entre guildeux et c’est pourquoi je souhaite revenir parmis vous !

Pour ce qui est de mon résumé IG, je crois vous avoir fourni une description relativement complète de ce à quoi a pu ressembler mon parcours dans le jeu sans toutefois entrer dans trop de détail et alourdir inutilement cette description qui me parait déjà assez longue. 

De plus, j’ai cru comprendre qu'une majorité des candidatures que vous receviez étaient agrémentées d'une référence d'un membre déjà dans votre guilde ce qui n'est hélas pas mon cas. Je tente aujourd’hui ma chance en espérant que ma candidature vous plaise suffisamment !

C'est ici que s'arrête finalement ma candidature, espérant qu'elle vous aura plu et saura respecter vos exigences et attentes.

Au plaisir de pouvoir jouer et discuter avec vous,
Et surtout ! Le meilleur pour la fin : le sort qui me représente le plus est le sort couper des iops, puisque je suis un passionner de cuisine et que je me coupe toujours le bout de doigts !

ps : Désolé si il reste quelques erreurs d'orthographes, depuis que j’étudies en anglais, j’ai un peu plus de mal à me corriger en français.

Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 19:25    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Incarner un personnage féminin pas de soucis, par contre, pourquoi te faisais-tu passer pour une fille RIL?
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Spydenie
Inscrit

Spydenie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 19:27    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Délire de quand j'avais 12 ans je supposes ahaha, je sais pas je faisais beaucoup de RP ca m'aidait à rester dans le personnage je suppose aucune idée !
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 19:27    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Finalement, tu nous as tout dit sur ton parcours sur Dofus mais qu'en est-il de ton parcours dans la réalité ? Tes passions ? Tes envies ? Tes (rajoutez trucs de la vie réelle) ?
Je suis certain que tu n'as pas fait que hiberner durant les moments où tu ne jouait pas à Dofus d'où mon interrogation sur ta personne quand elle n'est pas en train de jouer à Dofus.
Mis à part ton parcours vidéo ludique et le fait que tu soit sociable, ta candid ne nous en apprend pas beaucoup.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Spydenie
Inscrit

Spydenie

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 19:38    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Tu as bien raison concernant mon parcours IRL, je recommence depuis le début

Donc mon nom est Gabriel, je suis québécois et j’ai 20 ans.
Je viens de la région de Montréal, ou je suis né et habite toujours en banlieue ! Je débute ma deuxième année d’université en Finance.

Je travaille en restauration depuis que j’ai l’âge de travailler en fait, j’ai commencé comme cuisinier puis me suis diriger vers le service pour maintenant être serveur dans un bon restauration de fine cuisine grecque sur l’ile de Montréal !

J’adore la viande, je suis un vrai carnivore et aime sortir en boite avec des amis dès que j’en ai la chance. Le problème avec les bars c’est que la facture monte très vite !

Voilà pour les grandes lignes ! Le reste sera à découvrir directement en jeux, que j’apprennes à vous découvrir aussi !
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 00:04    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Ink-Lucky, ça me dit vaguement quelques chose comme pseudo. Sinon même avec ce que t'as rajouté ta partie irl reste courte.
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 12:24    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Yo , bienvenu sur notre forum.

Candidature intéressante mais une question me taraude.
Es-tu capable de jouer en décaler avec les autres membres, du fait que tu habite au Quebec?
Sinon la partie IG reste bien mais développe t'a partie perso.
Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 13:10    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Yo! Je me souviens très bien de toi, c'était une période assez active la nuit dans la guilde avec angel et gabie ^^

Et donc qui est-ce?
Caramelos
Conseiller

Caramelos, Antaille, Roukmouth

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 15:27    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

WAIT A MINUTE.

T'avais un Xel ? Si c'était le cas effectivement je me souviens de toi et tu étais Gabie la bucheronne.
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 15:40    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

J'avais pas osé cara xD
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 16:44    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Je me demande ce que Cara ressent actuellement....

Vue le passé que tu a dans la guilde, je serait Neutre, je ne met pas contre car tu était jeune et je peut comprendre le fait de pas divulgué de véritables informations sur toi à cette âge !

sinon j'aimerai en savoir plus sur t'es goûts musicaux et cinématographique

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 08:55    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

J'trouve que ta partie IRL n'est vraiment pas assez détaillée alors que c'est ce qui nous intéresse le plus. Ce sera contre me concernant.
Et ton invincible unité,
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 09:49    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Yo,

En ce qui me concerne, je suis du même avis que mon VDD. La partie IRL est insuffisant en l'état, alors que c'est la partie la plus importante dans une candidature. Nous aimons bien savoir en détail qui nous avons en face de nous, histoire de le/la cerner un peu. D'autant plus quand le concerné avait précédemment menti.

Contre ici aussi.

Alios

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 09:55    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

A clôturer je pense.
Et ton invincible unité,
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 10:05    Sujet du message: Candidature de Spydenie Répondre en citant

Contre ici aussi, pour les raisons énoncés plus haut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Candidature de Spydenie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation