ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Sale Hippie 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puls-Ronce
Ami

Puls-Ronce

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 15:11    Sujet du message: Une Sale Hippie 2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amis,

Aujourd'hui, après de pénibles péripéties et de nombreuses erreurs de ma part, je reviens vers vous. J'aimerais vous soumettre de nouveau ma candidature après vous avoir quitté lâchement et contre ma volonté.
Je vais donc me représenter, en commençant par la partie IRL puis IG et enfin mes motivations etc etc

Je m'appelle Laurane et j'ai 23 ans. A priori, je vis au Mans (les rillettes, les 24 toussa toussa). Je suis aussi mamans de deux enfants, une fille de 5 ans et un petit garçon d'un an et demi. Je n'ai sous mon aile que ma fille, mon petit garçon vit avec son papa..
Je suis à la recherche d'un emploi (enfin quand je saurais si j'ai oui ou non mon CAP de Pâtisserie). Un CAP à 23 ans me direz-vous ? Oui, c'est tard, mais avant ça j'ai obtenu un BAC Littéraire et poursuivi avec un BTS SIO que j'ai arrêté en cours de route pour me tourner vers la pâtisserie.
Musicalement, j'aime beaucoup de choses, je peux un jour écouter Renaud, le lendemain Skillet, puis un peu de K-Pop/ J-pop, pour me tourner vers Scorpions... Je suis très ouverte musicalement.
Je regarde très peu de films. Mais pas mal de séries, la dernière en date étant Game Of Thrones (que je viens de commencer me spoiler pas, j'vous vois de là !!). J'aime beaucoup Person of Interest ou Orange is the New Black.

En jeu, je suis une jolie Sadida nommée Puls-Ronce et de niveau 200. Elle est multi-éléments, ce qui lui permet beaucoup de polyvalence, c'est ce que j'aime particulièrement sur cette classe.
Désolée mes chats démoniaques mais le coeur de ma sadidette est déjà pris, elle est mariée au grand Codeadler <3
Ce que j'aime en jeu, c'est jouer avec les guildeux, je n'aime pas du tout rester dans mon coin pour jouer seule. J'aime aussi faire les succès et les rater 50 fois avant d'y arriver.

Maintenant, pourquoi vous ?
Tout simplement parce que vous êtes les meilleurs.. Et vous me manquez :(
Je faisais partie de la guilde il y a encore une semaine et j'y étais tellement bien... J'avais la sensation d'avoir des amis... (IRL je suis quelqu'un de très solitaire absolument pas sociable... Le jeu m'aide à parler avec les gens même si ce ne sont que des personnages et que l'attachement n'est pas le même pour tous..)

Ce que j'apporterais à la guilde ?
Aucune idée :D
J'aime être co simplement pour vous parler ou raconter que des conneries en /g.. J'apporterais ma bonne humeur et mes blagues vaseuses en /g

Si je devais me définir en un sort ce serait mot d'amitié, je pense être quelqu'un qui sait être à l'écoute et à qui on peut faire confiance..

En espérant, vous avoir dit tout ce qu'il fallait mes bébés démoniaques <3
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 15:20    Sujet du message: Une Sale Hippie 2.0 Répondre en citant

[Comme je te l'ai dit, tu n'as jamais quitté la guilde. Mp l'un d'entre nous pour le recrutement.]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Une Sale Hippie 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation