ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Borderlands 2 - Steam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 16:30    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà y a des soldes sur Steam actuellement et l’édition de l'année de Borderlands 2 est à 11€ j'vais me la prendre, par contre je sais pas si mon PC va le supporté... à voir !

Donc est-ce que des gens ici joue à ce jeux sur steam ?

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
J-C
Membre

jeanclaudee

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 16:39    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

J'ai le jeu, et je peux jouer tranquillement à 60 fps sur mon pc tout pourri. Le jeu n'est pas gourmand du tout, tu ne devrais pas avoir de problème à le faire tourner.
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 19:52    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

cool merci de l'info, à part les fps pour ça veut dire First person shoot mais sinon ça veut dire quoi?

Tu finiras au C.H.U
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:11    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

Ixel le Tableur a écrit:
cool merci de l'info, à part les fps pour ça veut dire First person shoot mais sinon ça veut dire quoi?

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:14    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

"frames per second"

"images par seconde" en français.
Membre

jeanclaudee

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 20:20    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

FPS = Frames Per Second, ou Images Par Secondes en français indique à quel point les animations sont fluides.
Plus le nombre est élevé et plus tes animations seront fluides. Lorsque t'as 60 FPS t'as des animations très fluides, c'est franchement pas nécessaire du tout mais c'est plus agréable à voir.
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016, 22:29    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

Hozzef l'Intéressé a écrit:
Ixel le Tableur a écrit:

Ouai j'ai chier ma phrase...

Ok merci !

Tu finiras au C.H.U
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 06:51    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

On peut compléter les dires de JC en ajoutant qu'il y a des "palliers" plus ou moins reconnus.

A partir de 20fps, un oeil humain ne verra plus de sauts d'images.
La plupart des consoles ont une limite à 30 fps (rappelons que plus il y a d'image, plus la machine travaille). A partir de 30fps, un oeil humain non exercé ne verra plus de différence.
A partir de 45fps (en moyenne), un humain verra tout fluide, quelque soit les conditions.
Un ordinateur a un taux de rafraîchissement d'images d'en moyenne 60/seconde.
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 08:02    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

Hum j'ai une version craqué, mais si ya des soldes peut-être que je l achèterai pour pouvoir jouer en ligne.
Gardien

Origami

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 09:07    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

Borderlands je les ai sur console.

Perso j'ai jamais fait la différence entre 30 et 60 fps (et j'ai jamais compris le débat). Mais j'ai une vue de merde, alors ceci explique ptet cela.
Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:24    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

Le jeu est cool mais j'ai jamais eu la motivation pour farmer dessus
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 11:52    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

@ Romp : Le jeux ce fait sans farmer, suffit de faire les quetes secondaire sa monte assez vite !
@Héro : Oueee viens ! ça va être drôle avec ta co :D

J'suis à 80% ce soir j'peut y jouer !

Tu finiras au C.H.U
Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 15:42    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

QUand tu veux une arme précise faut farm ^^
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 19:32    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

pseudo steam : harddeath91

J'ai commencé ! lvl 7 :)

Tu finiras au C.H.U
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016, 12:45    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam Répondre en citant

A propos, les soldes steam c'est pour les pigeons §§

http://store.steampowered.com/app/49520/
https://www.instant-gaming.com/fr/14-acheter-cle-steam-borderlands-2/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Borderlands 2 - Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation