ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidadure Algaroth ( Gemmantia )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 05:09    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, bien le bonsoir, tout dépendra le moment, ou vous lirez la candidature.

Bien bien, il me semble que c'est ma troisième candidature chez Tite, que tous à était dit, mais bon, rebelote, on relance la machine & je vous souhaite bonne lecture pour ceux qui en auront la fois & l'envie bien sur.
Je pense faire quelques choses d'assez simple, mais constructif histoire d'être efficace sans trop en faire.

On va commencer par la partie la moins importante, qui est pour moi l'irl; ouais ouais, c'est toujours bien de savoir qui est la personne qui est derrière le computer ( That lvl English man ).
PS: les nouveaux n'ayez pas peur, je ne mange pas, et j'aime que les femmes.

Donc je me nomme Jonathan, Jo pour les intimes, j'entame ma 22eme année, j'habite toujours et encore à Toulon. Oui car le Sud c'est le soleil, les cocktails, les soirées et tout ce qui en viens. J'ai un bac mais on s'en fou puisqu'au final je taff dans la restauration. Fin plus pour longtemps, puisque je vais me retrouver à pousser des brancards avec des patients pleins de sang, ou des veilles dame en train de taper des crises d'épilepsies, vous l'auriez compris futur brancardier. Je.. bas depuis ma dernière candidature j'ai arrêté le sport faute du temps, entre l'appartement, le taff, les papiers, et courir après les jupons on peux pas tout faire.
Donc je passe beaucoup plus de temps à écouter de la musique, regarder des films ou bien regarder des séries. En se moment je suis sur du Game Of Throne.
J'aime également passer du temps avec la famille, quand mes dispositions me le permette & bien sur jouer aux jeux vidéos ( lewl ). Que puis-je dire encore. Je vous laisserez me poser des questions, si vous le souhaitez.

Concernant la partie Ig, très gros parcours, pour au final ne plus rien n'avoir. J'ai débuté dofus il y a fort longtemps, je devais avoir a peine la dizaine, j'ai commencé par un Sadida comme Tiwalax la poilue que j'ai monté niveau 100 et puis que je me suis fait hacke comme un batard xd. Par la suite, j'ai repris à zero avec un iop du nom de Tenebro-xx ( Stylé le blaze ) qui a vécu de longue heures dans la guilde Xx-SUFOD-xX un truc du genre.

Puis viens le temps ou j'ai commencé à découvrir les sacri feu et la maap pvp ou j'ai rencontré Aska, et quelques autres membres de Tite, et j'ai décidé de les rejoindre pour une première intégration. J'aimais bien, c'était dark à l'époque chez Tite des hauts gradés G10 & tout. J'étais resté pas mal de temps, puis je me suis KC, embrouille il me semble manque de maturité de ma part si je me trompe pas, j'étais encore jeune.
J'ai donc décidé de rejoindre un pote irl Beugene dans sa propre guilde je ne sais plus le nom, mais on a pas fait long feu puisqu'au final on a fini dans la guilde Justice league of dofus. Encore une fois j'y suis resté énormément de temps. Puis viens le temps ou j'ai rejoint a nouveau Tite, pour repartir avec max ( Os-devil qui était devenu mon coteameur ) chez Phoenix sanctuary. C'était l'an dernier, pendant la période du goultarminator. J'ai fini par me faire kick, car j'ai dis tout haut se que les gens pensez tout bas par rapport au hacke de notre team. Oui perdre 2Milliards5 ça fait mal aux cul.. J'ai arrêté dofus après cela.

Viens le temps ou j'ai acheté mon nouveau pc gamer, donc je me suis dit, pourquoi pas reprendre dofus, les défis ne me font pas peur & quitte a restuff l'eca et ma team je le referais ( iop 200 / eni que je dois migrer de bowisse car entre temps j'étais partie sur bowisse à sa sortie et j'étais dans la guilde Hyrbow, ou j'ai revue pas mal d'anciens potes lors du goulta 2015, enu 199, panda 147 & cratte 187 bien sur tous unstuff )

Mes objectifs à l'heure actuel, revenir chez vous, étant donné que j'ai toujours des contacts ( Ps : Bisous Ido & Ori je vous aime fort les potos ) restuff l'eca, j'ai une petite idée de comment le restuff, reste à avoir les moyens. Par la suite restuff le reste de la team, et reprendre un petit parcours d'aventurier. Dofus reste nostalgique tout de même.

Je viens de rename l'eca, donc après Gemmantia / Os-Ace / le voilà appelé :
[i]

J'ai pour objectif de finir ses succès, étant donné que je ne coteam plus avec max, faire ses quêtes d'alignement Brakmarien et finir de le parchotté étant donné que notre hackeur ma piqué des sorts..

Si je devais être un sort autant être une flèche explosive, je reste quelqu'un d'assez impulsif, beaucoup moins qu'avant, le temps passe, on apprend à ce contrôler & à gérer ses pulsions.

06:05 du matin, je viens de finir ma candidature, donc j'ai essayé de faire un résumé, et à Toot !

Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 07:04    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

nn dzo

[EDIT HERO : vote non justifié, non valide. (Si c'était un vote)]
@pti modo ki se san + : tavu 1 kontr ds mn meçaj ??? t1 toa ta ler osi 1telijan ke tn sh1.

Dernière édition par Thekikootroroxxor le Jeu 21 Juil 2016, 12:59; édité 1 fois
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 10:59    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Je vais honnête (sur toute ce que je que vais dire ici), je suis assez mitigé pour le moment. D'un côté la candidature est plutôt correct voir pas mal, mais de l'autre, ton "passif" avec la guilde est comment dire ça sans forcer et paraître condescendant... Chargé ?
Et on ne peut soustraire ce paramètre à l'équation étant donné l'ampleur de la marque que ça à laisser dans l'esprit des membres. (pour en avoir discuter vitsef avec certains qui était là à cette l'époque).

J'ai une seule question à te poser : Pourquoi vouloir revenir chez TiTE maintenant après la façon dont ça s'est terminer la dernière fois ? (drama/trashtalk/hardtroll et j'en passe)

C'est pas qu'on est rancunier (enfin si l'scaph l'est, ya que lui je crois, kiss bb <3), mais certains se demande quand même si t'es pas un masochiste (naïf ?) à vouloir retenter l'expérience. Les membres (qui étaient là) ont peu voir pas changer du tout, c'est toujours les pov'con de l'année dernière et de celle d'avant. C'est donc assez probable que "le truc" recommence si de ton côté rien n'a changé ?

Algaroth

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 12:30    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Dans se cas à mon tour d'être honnête aussi avec toi Hoz, je ne pense pas avoir apporté que du mauvais pendant mon apogée chez Tite. Certes ils y a eux des choses qui se sont passé, ( grosso-modo, il y a des choses que j'ai oubliés que je serrai pas expliquer ).

Je savais bien avant de postuler, que ça ne serrait pas choses facile étant donné que je sais que la plus part des membres n'ont pas changé ou très peux. Personne ne change, on évolue juste, soit en bien, soit en mal.

Tu me demande pourquoi vouloir revenir, je laisse le passé derrière, et comme je me dis souvent, se servir de ses erreurs pour avancer est quelques choses qui peux tirer vers le haut, ou bien vers le bas. Pour être clair si je décide de reprendre dofus, c'est pas pour me prendre la tête, loin de la. C'est surtout pour être d'une manière posé, calme.
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 12:38    Sujet du message: Re: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Tiwalax la poilue[/i]

Je savais que ses cheveux longs cachaient quelque chose! xD

Gemmantia a écrit:

Bien bien, il me semble que c'est ma troisième candidature chez Tite, que tous à était dit, mais bon, rebelote, on relance la machine & je vous souhaite bonne lecture pour ceux qui en auront la fois & l'envie bien sur.

Même si tout a été dit, depuis ton départ il y a eu pas mal d'entrées en guilde, et donc tout le monde n'est pas au courant de ce qui a été dit...

Gemmantia a écrit:

Je pense faire quelques choses d'assez simple, mais constructif histoire d'être efficace sans trop en faire

Mmmh mmmh.

Gemmantia a écrit:

On va commencer par la partie la moins importante, qui est pour moi l'irl; ouais ouais, c'est toujours bien de savoir qui est la personne qui est derrière le computer ( That lvl English man ).
PS: les nouveaux n'ayez pas peur, je ne mange pas, et j'aime que les femmes.

Tu es entré par deux fois chez TiTe, tu as passé du temps avec nous, et tu connais certains de nos membres plutôt bien. Cela montre que tu es une personne qui est, à priori, plutôt bien impliquée dans la communauté de la guilde et connait le fonctionnement de celle ci.
Sachant cela, comment peux-tu avancer que la partie IRL est la moins importante?

Gemmantia a écrit:

Je vous laisserez me poser des questions, si vous le souhaitez.

J'ai envie de dire: Encore heureux! (que tu nous laisses te poser des questions)

Gemmantia a écrit:

Concernant la partie Ig, très gros parcours, pour au final ne plus rien n'avoir. J'ai débuté dofus il y a fort longtemps, je devais avoir a peine la dizaine, j'ai commencé par un Sadida comme Tiwalax la poilue que j'ai monté niveau 100 et puis que je me suis fait hacke comme un batard xd. Par la suite, j'ai repris à zero avec un iop du nom de Tenebro-xx ( Stylé le blaze ) qui a vécu de longue heures dans la guilde Xx-SUFOD-xX un truc du genre.

Pourquoi "comme un batard"? Pourquoi vouloir absolument utiliser des gros mots pour expliquer/justifier quelque chose? Tu n'as pas spécialement besoin d'utiliser des mots grossiers pour montrer que tu connais du monde chez nous. Ce n'est pas forcément notre marque de fabrique (si je puis dire)...

Comment cela se fait-il que tu aies oublié le nom d'une guilde chez qui tu as vécu de longues heures?

Gemmantia a écrit:

Embrouille il me semble manque de maturité de ma part si je me trompe pas, j'étais encore jeune.
Puis viens le temps ou j'ai rejoint a nouveau Tite, pour repartir avec max ( Os-devil qui était devenu mon coteameur ) chez Phoenix sanctuary.
C'était l'an dernier, pendant la période du goultarminator. J'ai fini par me faire kick, car j'ai dis tout haut se que les gens pensez tout bas par rapport au hacke de notre team.

Pas compris. Et très honnêtement, ne connaissant pas les tenants & aboutissants de votre hack, j'ai envie de dire que ça m'est un peu égal.
Au final, nous recrutons la personne.

Gemmantia a écrit:

Si je devais être un sort autant être une flèche explosive, je reste quelqu'un d'assez impulsif, beaucoup moins qu'avant, le temps passe, on apprend à ce contrôler & à gérer ses pulsions[/i]

En rapport avec le point précédent: tu es parti par deux fois de chez nous (et souvent basée sur une certaine impulsivité), qu'est-ce qui va me faire croire que ça a changé?

Gemmantia a écrit:

Mes objectifs à l'heure actuel, revenir chez vous, étant donné que j'ai toujours des contacts ( Ps : Bisous Ido & Ori je vous aime fort les potos ) restuff l'eca, j'ai une petite idée de comment le restuff, reste à avoir les moyens. Par la suite restuff le reste de la team, et reprendre un petit parcours d'aventurier. Dofus reste nostalgique tout de même.

Pour une raison que j'ignore, tu as multiplié depuis quelques temps (et notamment lors de ton annonce de candidature) les piques à mon égard quant à mon vote sur ta candidature. Et je ne comprends pas pourquoi...
Je t'ai déjà dit (sur chat, discord, mp) que je n'avais absolument aucun ressenti personnel envers toi. J'ai une opinion, ça je ne m'en cache pas, mais je ne la laisse pas me guider. Oui oui, aussi surpris que tu (ou un autre) puisses être, j'arrive à faire abstraction et à penser dans l'intérêt de la guilde, et d'agir en fonction des règles qui ont été établies par nos prédécesseurs... N'y vois pas une affaire personnelle, franchement je m'en fous.

Etant donné "l'historique" que tu penses avoir avec moi, je précise que je m'abstiendrais de voter sur cette candidature, et je m'en remettrais à l'avis majoritaire de la guilde.

Bon courage, et bonne chance à toi!
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 13:47    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Tu me demande pourquoi vouloir revenir, je laisse le passé derrière, et comme je me dis souvent, se servir de ses erreurs pour avancer est quelques choses qui peux tirer vers le haut, ou bien vers le bas. Pour être clair si je décide de reprendre dofus, c'est pas pour me prendre la tête, loin de la. C'est surtout pour être d'une manière posé, calme.

Tu dis vouloir rejouer sans te prendre la tête, ok soit, ça se comprend. Mais derrière, tu postules dans la guide où tu sais pertinemment que tu as déjà eu pas mal d'embrouille avec des membres. C'est paradoxale. C'est si comme une baleine aller au large du japon et se disait "Ca à l'air cool ce coin, les gens ont l'air sympa. Je crois que je vais m'y installer" oO

Pour le coup, je suis pas du tout convaincu. Sans être pessimiste, j'ai assez de mal à croire que tout va bien se passer comme dans le plus des mondes. Même si tout le monde y met du sien. Non, c'est peu probable.

J'ai plus tendance à croire que ici, la loi de murphy (Loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner) serait plus adapte à se vérifier.

Donc, en me basant ce que j'ai dis dans mes 2 messages ET en restant au maximum objectif (en me basant avant tout sur le bien être futur de la guilde que mon propre avis), je vais donner mon contre. (dsl mek, par contre j'peux toujours te faire des stuff, ça np)

HS : On avait pas dit un truc comme quoi fallait pas abuser de la quote war ? hein ori Sifflote

Reykou-Chlan

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 14:39    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

T ki ? Jdi non

[EDIT HERO :Vote non justifié, non valide. (Si c'était un vote) De plus kikootroro..., il est interdit d'utiliser le compte forum d'un autre :p]

J'aime :D
Code
Membre

Codeadler

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016, 15:13    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Contre, pour les mêmes raisons que les autres. Je suis pas convaincu que ta revenu en guilde sois vraiment une bonne choses, on est rester les mêmes blaireaux qu'avant. Donc ça va refaire comme avant.

La vie ne pardonne aucune faiblesse. Éprouver de la pitié pour les faibles va à l'encontre de la loi de la nature !
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 03:59    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Je vais quand même répondre, même si c'est mal partie :').

@Ori :

Certes pas mal de monde n'est pas au courant de tous ce qui à pu se passer, même moi je ne me souviens pas de l'intégralité du cassier judiciaire. Oui, je connais bien sur, l'intégralité des piliers ou des membres anciens de Tite, certes les nouveaux je n'ai pas eu encore affaire à eux. Oui pour moi la partie reste quand même une partie assez négligeable, car on aura beau dire des tonnes & des tonnes, on apprends toujours plus sur la personne quand on la côtoie.
Concernant la guilde je ne l'ai pas oublié, j'ai juste oublié qu'elle s’appelait South Parck :').. ( je viens de m'en souvenir maintenant.
En viens l'impulsivité, je ne cache pas mes tords et je les reconnais. J'ai un peux, voir beaucoup abusé si je puis-je dire. C'est surement mon franc parlé qui est mal interprété, ou bien moi qui m'exprime mal à vous de voir comment vous voulez l’interpréter. Oui je pense avoir changé, je suis quelqu'un qui avec ma vie IRL à beaucoup appris depuis, que ça soit sur le relationnel, ou autres, j'ai gagné en maturité, même si le côté humour, rigolade reste tout de même important & que je suis devenue quelqu'un de plus posé sans prise de tête ( de belles paroles )
Concernant les piques ce n'est rien de grave, c'est juste du bizutage, qui aime bien châtie bien Askip. Je n'ai rien contre toi également, puisque avant tout ça on avait bonne liaison à mon souvenir. C'est bien de valoriser la guilde à son propre intérêt personnel et je ferai également la même choses.

@Hoz :

Rien que le fait d'être chez Tite faut être un peux sadomasochiste & décalé d'esprit, je vais pas te l'apprendre.
Je cherche pas à me faire racheter en postulant ici, je cherche juste un endroit ou je sais que je connais du monde, je ne veux pas vous prendre pour un moulin ou autres. Je sais juste que j'ai des affinités, des contacts, a moins que je me trompe et que tout ça n'est pas réciproque. Je ne tomberais pas de haut, vu que c'est normal de changer de point de vue sur une personnes quand des blâmes sont tombé. Comme on dit, si dans la vie on essaye pas, on serra pas le résultat final.
Concernant ton vote, c'est ton choix, si tu pense que rien ne peux s'améliorer, et que je ne suis pas la bienvenue, ou que je peux nuire à la guilde, tu vote le bon choix.

@Arthur :

Es du troll ? ou bien autre choses?
Si mes souvenirs sont bon, un vote contre doit être toujours justifié, j'aurai pensé quand même qu'un ancien coteameur, aurait tout de même argumenté même si sont choix est défavorable.

@Code :

Ton nom me dit un truc, t'es pas le mec qui essayé de me piquer la place sous l'arbre en maap aggro ? Fin il me semble qu'on s'est quitté sur de mauvaises notes toi & moi si mes souvenirs son bon.
Gardien

Origami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 08:14    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Gemmantia a écrit:

@Ori :
Oui pour moi la partie reste quand même une partie assez négligeable, car on aura beau dire des tonnes & des tonnes, on apprends toujours plus sur la personne quand on la côtoie.

Mais lorsqu'on dit que la guilde recrute une personne, et non un personnage, dire que la partie IRL est négligeable, c'est... comment dire...
Citation:

Concernant la guilde je ne l'ai pas oublié, j'ai juste oublié qu'elle s’appelait South Parck :').. ( je viens de m'en souvenir maintenant.

Un petit peu différent de Xx-SUFOD-xX alors...

Citation:
@Arthur :

Es du troll ? ou bien autre choses?
Si mes souvenirs sont bon, un vote contre doit être toujours justifié, j'aurai pensé quand même qu'un ancien coteameur, aurait tout de même argumenté même si sont choix est défavorable.

En effet, tu as raison, les contres doivent être justifiés.
Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 09:07    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Si je me souviens bien ça parlait de te bannir à l'époque, je vois pas pourquoi je mettrais pour...
Reykto le Verso
Conseiller

Reykou-Chlan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 11:38    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

C'était du troll en effet, si peu prévisible de ma part ? :) Je jouais plus beaucoup à l'époque de ton départ, et malgré un retour dernièrement je suis pas le mieux placé pour juger, je laisse donc cette lourde tâche aux autres : Abstention pour moi

J'aime :D
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:19    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

HS : Hero, le principe de laisser une marque quand on modère, c'est qu'elle soit visible. -o-

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:55    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

Bon après mûres réflexions j'ai décider de ne prendre en compte que la candid car après tout je n'étais pas en guilde il y a un an (Je traînais seulement sur le fofo et n'avais donc pas accès au /g) et ne peux juger suivant ce qu'il s'est passé.

La candidature est pas mal mais bon comme l'ont dit les autres la partie IRL n'est pas assez détaillée. Tu pourras me dire que t'en avais déjà fait une et que tu t'adresse dans celle ci à ceux qui te connaissent déjà ... A ceci je te répondrais que tu ferrais mieux de t'adresser à ceux qui ne te connaissent pas vu qu'il s'est passé pas mal de choses dans le passé et que ceux qui te connaissent n'ont pas l'air enclins à te faire rentrer. Donc premier point essaye de refaire une partie IRL plus soignée et détaillée pour essayer de convaincre les indécis comme moi et ceux qui ne te connaissent pas (oui je sais je fais parti des deux).

D'autre part pour ta partie IG tu résumes en 4 lignes un gros morceau de ton parcours puis tu raconte ta vie passée dans TITE et tu essayes de convaincre l'auditoire que tu as changé mais ... Mais ... Mais on s'en balek, en tout cas perso j'étais pas là et en racontant tes départs et ton manque de maturité tu te mets tout sauf en valeur aux yeux de ceux qui ne te connaissent pas... genre ceux qui pourraient voter pour toi car je me répète ceux qui te connaissaient d'une part connaissent déjà l'histoire et ont sûrement leur propre avis qui ne changera pas avec ton résumé qui finit par "ouais je sais je suis impulsif mais bon je me contrôle à peu près ... En tout cas je crois". plus indécis que ça tu meurs . Merde met toi en valeur, fais un poème sur ton perso actuel, ses envies, ses victoires, ses histoires amoureuses, quelque chose qui puisse toucher tout le monde et pas seulement un public qui possède déjà une impression défavorable. Donc deuxième point essaye de te remettre en valeur IG avec ton perso actuel et pas l'ancien, qui de toute façon ne rentrera pas en guilde.

En attente de tes réponses à ces deux points je suis neutre .

Voilà les cartes sont entre tes mains.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 13:56    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia ) Répondre en citant

@Ori :

Je vais pas dire que la partie Irl n'est pas négligeable, mais je veux dire par la que dans une candidature on peux dire se qu'on veux, et pas forcement des choses qui seront vrai à son égard c'est pour ça que quand on côtoie la personne en jeu, on apprends toujours mieux d'elle même.

Non non --SUFOD-- était ma toute première guilde, ce n'était pas Xx-SUFOD-xX en faite. Et le nom de guilde que j'avais oublié était celui de la guilde de mon amis irl ( South Parck )

@Gland : Je ne voie pas en quoi ma partie Irl est peux détaillé, donc je vais te laisser me faire une liste de question à la qu'elle je m'y ferrai un plaisir de t'y répondre.
Également pour l'ig, j'ai rien à l'heure actuel, si ce n'est mon eca qui m'as servie de long moment a faire du pvp l'an dernier. Donc encore une fois je vais te dire pareil, pose tes questions et réponse tu y aura droit :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidadure Algaroth ( Gemmantia )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation