ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Krully

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krully
Inscrit

Lazyx-Jess

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016, 10:38    Sujet du message: Candidature : Krully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

A la suite d'un post sur JOL j'ai été orienté vers votre forum pour poser ma candidature, en effet, après plusieurs années de pause je reprends Dofus de manière très casu et je recherche une guilde mature, tranquille, avec une bonne ambiance (bref, rien d'extravagant).

Je m'appelle Florian, 22 ans, adjoint de direction en EHPAD. Je vis actuellement sur Paris mais déménage à Toulon avec ma compagne mi-Septembre ! Je suis un joueur plutôt hardcore de WoW (j'ai terminé 2ème FR sur Blackhand Mythic, pour ceux qui connaissent) et je joue beaucoup à LoL aussi (Diamant 5 actuellement), d'où le fait que je reprend Dofus seulement de manière casual. Concernant mes motivations, je n'ai aucune prétention particulière, je joue un crâ feu/air de niveau 190 faute de moyens pour jouer multi éléments et je compte bien rester en solo compte même si ce n'est pas avantageux car je n'aime pas du tout le multi, je cherche simplement à passer de bons moments sur le jeu, un donjon de temps en temps, à discuter pendant que j'XP solo etc... !
C'est Tiwalax qui m'a orienté vers vous via JoL, et vous m'avez été présentés comme une guilde mature, plutôt tranquille, qui ne fait pas dans l'assistanat bref, tout ce que j'ai toujours recherché sur un MMO en général excepté le côté hardcore que je ne veux de toute façon pas ici.
Concernant mon parcours IG, il date un peu, j'ai principalement joué sur Jiva où j'avais un éca 200 avant la 2.0 que j'ai revendu (pas bien je sais, mais à l'âge que j'avais on ne crachait pas sur 350€ !) !

Voilà je pense avoir fait le tour, je vais être relativement peu présent mais assez régulièrement, je cherche juste une communauté sympa dans ces moments (j'ai toujours joué à Dofus en autarcie, avec ma guilde principalement). :)

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez !
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016, 11:36    Sujet du message: Candidature : Krully Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum démoniaque.

1er (et unique) point : Tu n'as pas lu notre charte, ce qui est rédhibitoire (je sais pas ce que t'as dit le chef, mais ça n'a pas suffit on dirait). Je te laisse aller lire ça minutieusement et nous refaire une magnifique candidature par la suite. lien de la charte => http://this-is-the-end.xooit.org/t314-Tuto-Ce-qu-on-attend-de-votre-candida…

(Si on l'a refaite dernièrement, ce n'est pas parce que c'est beau -o-)

PS : Je lock ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Candidature : Krully

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation