ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo77460
Inscrit

Sheeguey-Squaad

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 20:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Yo tout le monde, je m’appelle Théo j'ai 18 ans, je suis étudiants en Commerce (j'ai déjà un CAP)
J'habite en Seine et marne, France. Je ne joue un peu tous les jours. J'adore faire du basket avec des ami(e)s x) je ne suis pas du tout RP et oui j'ai skype mais j'ai pas de killcam (Oulah sa ses une overdose de CoD) De webcam.

Côter IG je suis Sheeguey-Squaad je vien de Brumaire, crâ lvl 200 Strigide/Gein/Item Baleine/DDarmur et divers trophés. Je n'est plus de personnage secondaire (AnKaMa à mis le shield et je n'est plus de mail mais il n'étais pas HL
concernant mes Métiers je suis Bijoutier lvl 38, Alchimiste lvl 37
J'adore faire le koli et le pvp 1v1 je reprend de plus en plus le pvm

J'ai choisi ThiS is ThE EnD car je cherche une guilde adulte pas d'insulte et ou il y a de l'ambiance, Du coup je me suis dit pourquoi pas postulé
Déja pour la guilde je pense apporter une maison x) peux être un enclos (je ses pas si je l'est mais la maison ses presque sur)
La ThiS is ThE EnD pourrais me rapporter de l'air Pur...

Cordialement Théo :D
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 20:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut je pense que tu prévoir une seconde candid
Complète plus toute tes parties et lis la fameuse charte, bonne soirée à toi bisous bonne chance
Reykto le Verso
Conseiller

Reykou-Chlan

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 21:38    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Scaph a écrit:
Salut je pense que tu prévoir une seconde candid

Merci de ce français de qualité Scaph :D
Mais dans le fond je vais te dire la même chose que lui, on fait souvent l'erreur de faire rapidement sa première candid... nous on en veut plus :)
Etoffe ça tranquillement, et retente ta chance, mais en nous donnant de quoi vraiment t'évaluer.

Reyk'

J'aime :D
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 21:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum démoniaque.

Désolé, mais ça ne vaut pas la peine que je m'embête à faire un message construit quand je vois ça. Je te copie/colle un message pour te répondre. Cordialement.

Hozzef a écrit:

1er (et unique) point : Tu n'as pas lu notre charte, ce qui est rédhibitoire. Je te laisse aller lire ça minutieusement et nous refaire une magnifique candidature par la suite. lien de la charte => http://this-is-the-end.xooit.org/t314-Tuto-Ce-qu-on-attend-de-votre-candida…

(Si on l'a refaite dernièrement, ce n'est pas parce que c'est beau -o-)

PS : Je lock ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation