ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo77460
Inscrit

Sheeguey-Squaad

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 20:34    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Yo tout le monde, je m’appelle Théo j'ai 18 ans, je suis étudiants en Commerce (j'ai déjà un CAP)
J'habite en Seine et marne, France. Je ne joue un peu tous les jours. J'adore faire du basket avec des ami(e)s x) je ne suis pas du tout RP et oui j'ai skype mais j'ai pas de killcam (Oulah sa ses une overdose de CoD) De webcam.

Côter IG je suis Sheeguey-Squaad je vien de Brumaire, crâ lvl 200 Strigide/Gein/Item Baleine/DDarmur et divers trophés. Je n'est plus de personnage secondaire (AnKaMa à mis le shield et je n'est plus de mail mais il n'étais pas HL
concernant mes Métiers je suis Bijoutier lvl 38, Alchimiste lvl 37
J'adore faire le koli et le pvp 1v1 je reprend de plus en plus le pvm

J'ai choisi ThiS is ThE EnD car je cherche une guilde adulte pas d'insulte et ou il y a de l'ambiance, Du coup je me suis dit pourquoi pas postulé
Déja pour la guilde je pense apporter une maison x) peux être un enclos (je ses pas si je l'est mais la maison ses presque sur)
La ThiS is ThE EnD pourrais me rapporter de l'air Pur...

Cordialement Théo :D
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016, 20:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant