ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sheeguey-Squaad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo77460
Inscrit

Sheeguey-Squaad

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 12:21    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tout

IRL :

Je suis Théo j'ai 18 ans je suis étudiant en commerce (j'ai déjà un CAP) j'ai redoublé ma 6ème car je venais d'arriver au collège j'ai fait le (THUG LIFE) en vrais mes année de collège on été difficile car j'avais pas le niveau quand je suis arriver en 6ème du coup j’étais a la ramasse.

Sinon je suis un grand fan de jeux vidéo surtout les classique (Zelda,Mario,Pokémon) j'ai par la suite joué a dofus quand j'ai eu 12 ans mon frère jouais et j'ai voulu essayer depuis je joue au minimum 2h par jours.

IG :

J'ai commencé a jouer sur le serveur Kuri puis quand je suis arrivé en 3ème j'ai appris que des ami(e)s jouais sur Brumaire a cette époque j'étais lvl 120 je jouais un Iop Dommage poussé puis j'ai recrée un personnage un Féca que j'ai monté lvl 199 j'ai changer un roublard je les up lvl 200 puis 200 semaine après mon up j'ai changer en Cra.
J'ai crée une mule que j'ai up lvl 150 (sur le compte que un ami(e)s ma donné) mais j'ai remarqué que le multi compte c 'était pas pour moi du coup je les stop.