ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sheeguey-Squaad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo77460
Inscrit

Sheeguey-Squaad

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 12:21    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tout

IRL :

Je suis Théo j'ai 18 ans je suis étudiant en commerce (j'ai déjà un CAP) j'ai redoublé ma 6ème car je venais d'arriver au collège j'ai fait le (THUG LIFE) en vrais mes année de collège on été difficile car j'avais pas le niveau quand je suis arriver en 6ème du coup j’étais a la ramasse.

Sinon je suis un grand fan de jeux vidéo surtout les classique (Zelda,Mario,Pokémon) j'ai par la suite joué a dofus quand j'ai eu 12 ans mon frère jouais et j'ai voulu essayer depuis je joue au minimum 2h par jours.

IG :

J'ai commencé a jouer sur le serveur Kuri puis quand je suis arrivé en 3ème j'ai appris que des ami(e)s jouais sur Brumaire a cette époque j'étais lvl 120 je jouais un Iop Dommage poussé puis j'ai recrée un personnage un Féca que j'ai monté lvl 199 j'ai changer un roublard je les up lvl 200 puis 200 semaine après mon up j'ai changer en Cra.
J'ai crée une mule que j'ai up lvl 150 (sur le compte que un ami(e)s ma donné) mais j'ai remarqué que le multi compte c 'était pas pour moi du coup je les stop.
Sinon j'ai 2 compte avec mon Cra 200 un autre avec ma mule 150 et sur se compte il y a un steameur 192 beaucoup trop compliqué pour moi.

Je suis arrivé sur Djaul il y a à peine 2 semaine car j'ai voulu commencer le pvp et Djaul ma été recommander.
J'ai cherche une guilde au début j'ai été dans 1 ou 2 guildes mes il y avait personne de connecté j'ai posté un message comme quoi je chercher une guilde j'ai reçu le lien de votre site j'ai postulé un première fois comme j'avais pas d'idée je me suis beaucoup inspiré d'une postulation (#Copié/Coller) j'ai été refusé et je re postule en espérant que cela vous convient.

C'était Sheeguey-Squaad en espérant avoir une réponse positive de votre part.

J'ai essayer de mettre une image mais j'ai pas réussi :'(
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 17:27    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad Répondre en citant

(#chartre !)²
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 17:30    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad Répondre en citant

Salut fice, adieu
tu as pas lu la charte c'est assez unlucky bonne chance
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016, 17:32    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad Répondre en citant

Yup,

Toujours pas lu la charte, c'est bête, pas faute de l'avoir dit. Tu n'as désormais plus le droit de poster de candidature.

Bye.

je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Candidature Sheeguey-Squaad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation