ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cra en recherche de compagnons fideles.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kralamoureux
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 16:34    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous qui lirez ce qui va suivre ! :)

Présentation IRL:

Lucas, 16ans (presque 17, et oui sa mérite d'être mentionné ).

Je suis de Vienne un petit bled paumé au alentour de LYON,

Venant d'entamé ma deuxième année de CAP Peinture bâtiment en alternance j'aime vraiment ce que je fait et ce que j'apprend.

Fervent supporteur de Football ceci es ma plus grande passion, mais je m'intéresse a tous les autres sport!

Je suis sur le jeu exactement comme dans la vie, de bonne humeur, j'adore discuté avec des personnes qui sont dans le même délire que moi.

Si je devais donné mon plus grand default c'es sans hésité mon manque de patience, mais ne vous en faite pas je sais gardez pour moi ce qui m'énerve.

Bon voila je pense que ces tous pour mon coter IRL si vous avez des questions pour mieux me connaître n'hésité pas. :G

Présentation In Game

Commençons par le commencement, je joue actuellement un crâ Lvl 200 prénommé Kralamoureux (ta pas compris le jeu de mots pas la peine de précisé xD ).

Je joue ce perso depuis (presque) mes début sur le jeu, mais pendants la majorité de son existence il était Iop, j'ai changé au lendemain de la sorti du service!

J'ai commencer a jouer a Dofus quand a ma rentrée au collège donc cela fait maintenant 6ans, j'ai connu ce jeu par mon grand frère.

Durant mes 6ans, j'ai eu des périodes de gros no life (plus sur mes début) et ensuite il y a 2 ans j'ai complètement arrêté de joué, et il y'a 5-6mois j'ai repris plus déterminé que jamais ! Super hero

J'ai fréquenté pas mal de petite guilde, jamais de "grosse guilde" sans jamais trouvé ma place, car je recherche des personnes qui on un humour un peu décalé comme moi, qui sont la pour déliré pas pour prendre ce jeu comme si il jouais leur vie professionnel -_-'

Pourquoi pas également discuté avec certaines personnes sur Skype pour comblé les longue soirée vide, j'apprécie particulièrement ca!

Pourquoi " ThiS is ThE EnD" ?

Simplement parce que ces une vielle guilde déjà présente a mes début sur le jeu qui me fessais "rêver", quelque année plus tard avec la maturité je me lance enfin dans peut être si vous l'accepterez l'aventure de cette guilde pour connaître de nouvelle personne et pourquoi pas de nouveaux potes.

Si je devais me définir en un sort du jeu je dirai flèche enflammé, car je suis ON FIRE pour la bonne ambiance et la déconne!

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et de donnez vos avis! A très bientôt je l'espère !
Bisous baveux

Baudruche le Gonflé
Conseiller

Un ...

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 16:55    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

[EDIT Hozzef : Réponse sous forme de "quote" Inappropriée + vote non valide]

Algaroth

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 17:08    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Rectifie quelques trucs, complête ta candidature tu pourra trouver des modèles, persiste et tu aura mon pour !
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 17:37    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.
Petite précision avant de commencer : ne te braque pas à cause des possibles psychorigides qui l'habitent et surtout au fil de la candidature, même si tu es démoralisé par la réponse d'un ou de plusieurs énergumènes, ne lâche pas l'affaire tant que tu as toujours l'envie de rentrer dans la guilde (si à un moment cette envie te passe bah tu pourras abandonner ta propre candidature).

P.S: Je précise qu'avoir très envie de rentrer dans la guilde, même jusqu'à la fin ne permet pas d'être sur et certain d'y rentrer (mais ça aide).

Passons maintenant aux questions,
bien qu'étant très mauvais moi même en orthographe et donc très mauvais juge pour ce domaine là j'ai tout de même remarqué "quelques" fautes flagrantes d'où la question : t'es tu relu ?

D'autre part, tu parles de ta passion pour le fait de supporter des équipes de foot ou d'autres sports en général. Donc en plus d'être supporter, es-tu pratiquant ? Je suppose que tu as d'autres passions que celle de supporter mais pourtant tu ne nous parles que d'elle, pourrais tu nous en décrire quelques autres ?

Enfin dans ta partie IRL tu soulignes que tu aimes discuter avec des "gens dans le même délire que toi", quel est ce "délire" ?

Enfin(bis) : Pourquoi avoir choisi un cra ?

Dernière question : Tu as repris depuis 5-6 mois, pourquoi maintenant décides tu de candidater ici ? Comment t'es venue l'idée ? Existe-t-il une raison particulière qui t'a décidé ?

Fiou, les questions passées, je vais t’accorder un bon point qui montre que tu as un peu cerné le caractère de la guilde :
Kralamoureux a écrit:

je recherche des personnes qui on un humour un peu décalé comme moi, qui sont la pour déliré pas pour prendre ce jeu comme si il jouais leur vie professionnel -_-'

Après cette pluie de questions (entre moi et mon collègue), j'attends tes réponses pour me décider .
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Kralamoureux
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 18:00    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Merci de vos reponse je vais essayé d'être le plus clair possible dans mes arguments

Gandoulfette: Malheureusement oui je veux me suis relu plusieurs fois avant d'envoyé, mais il es vrai que il y a des fautes grossières, et je m'en excuse, sans rentré dans les détails, je suis dialectique donc j'ai de grosse lacune en orthographe, ce n'es en aucun cas une excuse mais sur ce point je vous demande de ne pas faire très attention...

Oui comme écrit en haut je suis supporteur, mais pas pratiquant, je suis aussi mauvais avec un ballon dans les pieds que pour comprendre le gamplay d'un xelor :c (Ne vous moquer pas)
J'ai également deux autre passe temps, oui ces vrai que je n'es malheureusement pas pensé a préciser.
J'adore en plus du foot, le cinéma et les jeux vidéos, en semaine j'ai environ 4heure de jeux le soir et le week end 5-6 par jours (tous jeux confondu).

Quand je dit "dans le même délire que moi" ces une expression pour simplement dire que je cherche des gens qui on les même attente que moi, comme je l'ai dit donc rigolé sur Skype ou faire des connaissances!

J'était iop comme je l'ai dit mais je me suis lasser du gamplay iop a force de bond et bourriner, je me suis donc dit que je voulais essayé la classe même contraire étant donnez que ces pour jouer de loin, donc je me suis dirigé vers le Cra, choix que je ne regrette absolument pas, j'adore ce mode de jeu! (craf)

Justement suite a mes problèmes d'orthographe j'ai jamais été en confiance pour posté sur le forum, ce matin en croissant votre sujet sur le forum dofus, je me suis dit qu'il était temps de prendre mon courage a deux mains et je me suis lancé.

j'espère avoir répondu a tes questions, a bientôt

Kralamoureux
Kralamoureux
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 18:01    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Dislecsique.
Pardon ces mon correcteur automatique cette fois ci =/
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 18:10    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Quels on étés tes guildes avant? Qu'est ce que c'est pour toi une petite guilde et une grosse guilde? Selon toi on serait surtout une grosse guilde à ce que j'ai compris?

Sinon ta description de sort m'a bien fait rigoler. x)
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 18:25    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Quand j'entend petite guilde selon moi ces l'influence sur le serveur de celle-ci et pareillement pour une grosse guilde

J'ai ete quelques jours dans une guilde qui se nomme Los bandidos, et quelques jours dans throne de fer.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 21:33    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

B'soir,

Pour ma part, je suis franchement pas emballé par cette candidature. De part sa forme assez rebutante (beaucoup d'espaces en trop qui auraient facilement été éviter) que par son fond plutôt faiblard.

De mon point de vue ça ressemble beaucoup (trop) à une candidature "bateau" comme l'on reçoit souvent. Ça manque cruellement d'originalité et du fameux "truc en plus" indescriptible (ainsi que de développement, surtout en ce qui concerne ta personne). Pour faire clair ; Cela donne guère envie de te recruter en l'état.

Cela sera contre un contre pour ma part.

Je te conseil de refaire tout ça en approfondissant (partie IRL surtout), il manque pas beaucoup. Mais surtout de faire preuve de créativité/originalité (oui, je me répète). Ah et pense à la mise en page aussi ! (Le bouton "prévisualisation" sert à ça)

Tu as les cartes en main ;)

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 22:25    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Merci du conseil même si l'avis es négatif je prend notes de t'es critique!
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 22:30    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

tes critiques* se sont les siennes.

Moi je suis pour., une candidature sur notre forum, c'est rare de nos jours !
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 22:33    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Oui ces mon gros point faible l'orthographe tu as pu remarquer :/
Merci !
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 21:03    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Bien le bonjouar petit être perdu dans les abysse de Brâkmar, Est tu prêt à manier la flèche Tel un guillaume ? en l'honneur de Djaul ! Alors soit ta mission sera ... :

De part ta plume impressionne moi
De quelques vers tu te contentera
Pour obtenir mon POUR il en va de soit
Mr Kralamoureux, je t'en prie c'est à toi !

Et pourquoi la Bêche à mel ?

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Kralamoureux
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 21:31    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Il n'y a rien à redire ces très bien écrit
À lire très joli
Oui un pour de ta part serai très gentil
Qui sais toi et moi sommes peut être des futur amis?
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 21:46    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles. Répondre en citant

Suite à à la vivacité de tes réponses ( ainsi que les réponses en elles même ... Quand même) ainsi que ta motivation qui est visible ... Enfin lisible, bref ... Tu as retenu mon attention ( Après vu que ta candid est la seule depuis un bon bout de temps forcement que j'allais la lire).
De plus, je pense qu'avec l'intention de te faire des amis plus que des compagnons d'xp tu as touché mon petit cœur de trésorier ... Bon c'est du métal, ça a pas fait grand chose mais c'est le geste qui compte !

Je t'accorde donc mon POUR en espérant que tu trouveras ce que tu cherches et que moi j'serais pas déçu.

P.S: De toute façon si t'étais venu pour l'xp j'aurais pas pu t'aider .
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Cra en recherche de compagnons fideles.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation