ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brawlhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramelos
Conseiller

Caramelos, Antaille, Roukmouth

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016, 08:14    Sujet du message: Brawlhalla Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nostalgique de l'imprononçable Super Smash Brosh Brawl ? Vous adorez collez des baignes ou KS la proie de votre adversaire, et tout ça pour pas un rond? Alors Brawlhalla est fait pour vous !

Donc voilà, Brawlhalla est exactement pareil que SSBB, disponible sur steam, en ligne ou non, et totalement gratuit, le système d'obtention des personnages (Légendes) est le même que sur celui de bon jeux : vous jouez, gagnez des pièces, et vous les achetez.
Les Légendes gratuites tournent chaque semaines, et leurs niveaux évoluent aux fils des parties, apportant améliorations (indisponibles en rankeds) et couleurs. Chacun d'eux possèdes 2 types d'armes avec des attaques qui leur est propre, et qui dépendent de votre manière de jouer.

Marre d'attendre 30 ans votre partie ? Pas de panique ! Pendant une recherche de partie (qui va de 15 sec à 1min), vous affrontez des bots pour vous échauffez.

J'ai découvert le jeu hier, et franchement j'adore, rapide, technique, c'est vraiment un défouloir qui peut être frustrant quand on se fait défoncer à distance par un adversaire qui attendait juste qu'on baisse notre garde...
On peut jouer jusqu'à 2 en partie classique, ou 4 en mode 1 for all.
Et pour les plus nostalgiques des vieux jeux pc, il est possible de jouer à 2 sur le même clavier... Oui oui, à 2 sur le même clavier !

Alors qu'est ce que vous attendez ? 3... 2... 1...

BRAAAAWL !

PS : mon pseudo steam est garanf
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016, 15:53    Sujet du message: Brawlhalla Répondre en citant

Oueeee Super jeux ! 2h passé avec cara, j'en avait les larme au yeux et sans skype !
Venez ça ma pris 5 min pour le DDL et 3 parties pour comprendre .. en plus ont peut incarner un sram !

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016, 17:50    Sujet du message: Brawlhalla Répondre en citant

Dsl, je préfère jouer à de vrais jeux.

Origami

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016, 13:56    Sujet du message: Brawlhalla Répondre en citant

Nostalgique de Smash Bros Melee!
SB Brawl n'était pas si bien que ça imo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Brawlhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation