ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Inscrit

Vemos

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 22:33    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
Je m'appelle Léo , j'ai 16 ans et j'habite a l'île de la réunion .
Je suis né a Lille est partit a la réunion vers mes 13 ans .
Je suis actuellement au lycée générale .
Vers Septembre j'ai eu un dé-clique , je me suis remis à Dofus ( j'avais commencer a l'age de 10 et arrêter a l'age de 12 ans )
J'étais sur le serveur Jiva qui ma foie étais totalement mort .
Je décidas d'aller sur l'un des serveurs les plus connus du jeu pour me crée un Ecaflip qui est maintenant niveau 93 je reprend et j'essaye d'xp comme que je peux .
J'attend d'être niveau 200 pour me faire un écaflip terre , avant sur Jiva j'avais un sacrieur 200 qui a étais supprimé et je me demande toujours pourquoi ...
J'aimerais rejoindre votre guilde car je me suis déjà fait quelque pote de votre guilde et que j'en cherchais une sérieuse est sympathique !
Voila ma candidature est finis.
Cordialement Léo .
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016, 22:36    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut ! soit le bienvenu, Je t'invite à retenter ta chance après avoir lu la charte de la guilde : http://this-is-the-end.xooit.org/t314-Tuto-Ce-qu-on-attend-de-votre-candida…

Bonne chance :) Je lock

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016, 11:51    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

J'en profite au passage, n'hésite pas à regarder les candidatures acceptées/refusées pour te donner une idée de nos attentes, voir t'inspirer pour la construction de la tienne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation