ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Sumatra
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumatra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 19
Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 20:19    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commençons donc cette candidature par un classique mais néanmoins efficace :


BONJOUR A TOUS!

Viens ensuite l'étape 1 qui présente la personne derrière l'écran:

Pour ce qui est de cette partie, je m'appelle Antoine et j'ai 22ans. Au niveau de mon parcours, je me suis un peu perdu en cours de route et je viens d'atterrir en L3 de Physique. Précédemment je suis passé par la case BAC S, CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles), j'ai fini par intégrer une petite école d'ingénieur où je me suis vraiment plu mais où l'enseignement n'était pas ce que je recherchais. Au final, je suis retourné dans ma douce patrie du Sud-Est de la France, où j'ai pu au passage retrouver la fille qui repartage désormais ma vie (Qu'est-ce qu'on peut-être bête parfois Non mais ho ! ).
J'adore le ski (genre vraiment beaucoup), depuis tout petit j'ai la chance de pratiquer, et forcément ça loupe pas BIM LA PASSION
Ski, snow, piste, freestyle, freeride, tout y passe et je m'amuse toujours comme un enfant :F .

Question musique, j'ai toujours été un fervant défenseur du rap (Pas le gros méchant qui passe en boucle à la radio et qui fait saigner des oreilles) mais depuis un moment déjà, j'adore l'esprit des festochs, et je me complaît bien à m'balader en écumant ceux lié à la techno avec une sympathique bande de copains (Dour / DGTL Bcn / Name / Peacock etc)
Je suis également un grand amateur de séries en tout genre!
Ma relation aux jeux vidéos est néanmoins limitée, j'ai commencé avec pokémon/Zelda/mariokart/Fifa et puis Dofus!
Dofus que j'ai quitté il y a de ça environ 7ans je dirais, je repassais de temps à autre voir comment ça évolué mais sans plus
Plus récemment je suis parfois sur HS/Lol et j'ai repris Dofus il y a 4 mois désormais Super hero


Le Pourquoi du Comment! (tadum tss)


Je suis donc de retour sur Dofus depuis quelques mois, et je me balade de guilde en guilde aléatoirement quand on me propose gentiment.
A la recherche d'un cercle plus ou moins stable, avec un minimum d'entraide (je parle bien d'entraide pas de PL, je veux juste jouer avec d'autres personnes, parce que jouer une team de 8 ne m'a jamais intéressé) mais comme je ne m'étais pas encore vraiment intéressé à la question c'est difficile de tomber au bon endroit -_-#
J'ai donc fait, au détour d'un donjon, la connaissance d'Algaroth qui m'a récemment soumis l'idée de postuler dans votre guilde, que j'ai reporté car je venais tout juste d'intégrer Alchimie.
Une petite guilde sympatique qui venait d'être créée et que je suis pas vraiment du genre à faire des aller-retour pour voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs quand je trouve ma place.
Mais une fois de plus, elle a cessée d'être active, et se retrouver solo tous les jours, c'est pas très joyeux! :'(
J'étais donc entrain de fouiller le forum à la rechercher d'une guilde qui pouvait me correspondre (et à qui évidemment, je pourrais correspondre Lire )
Mon principal soucis durant cette recherche est lié à l'inactivité à termes, des guildes où je me sentais bien, sachant que j'évitais les "grosses" guildes qui spam le /r et que je privilégiais toujours le petit cocon "familial" et c'est donc ce cadre que je recherche chez vous, la stabilité en plus.

La fameuse épopée ! Ange



J'ai débuté sur Menalt de mémoire, stagnant tranquillement dans les niveaux 40-50 à Astrub avec les potes.
Ce qui m'a vraiment fait accrocher, c'était les rush des nouveaux serveurs, j'ai donc fait l'ouverture de brumaire, helsephine lily avant de me poser définitivement sur Danathor une paire d'année avec un Iop(199) et un Enutrop(15X).
Et par conséquent, même si j'ai des lacunes sur les récents changements de dofus, j'ai tout de même de bons acquis!

C'est l'histoire d'un iop tout ce qu'il y a de plus basique, ayant un tempérament de feu, préférant les bagarres en infériorité numérique avec un penchant très sadida, rêveur, aérien dirons nous. Son père qui l'élevait seul, le prénomma Sumatra, en référence à cette île où le vent souffle fort, mais chaudement.
Comme bon nombre de guerriers de l'époque, il se mit en quête du Bouftou royal et le persécuta des mois durant, il prit de l'expérience, était devenu un fier commerçant de capture BR, mais il était aussi très habile de ces mains et garda précieusement les dizaines de milliers de ressources afin de progresser en tant que cordonnier, bijoutier puis tailleur
Lassé par ces mois d'entrainement et boosté par cette aura électrique qu'il ressentait autour de lui, il décida de prendre la route mais compris qu'elle serait parsemée d'embûche.
C'est alors qu'il rencontra un jeune orphelin sans nom, petit, frêle et qui avait bizarrement déjà l'air vieux.
Il lui proposa de l'accompagner dans son voyage, ça lui ferait de la compagnie, et peut-être à terme de l'aide! Qui sait?
Remarquant qu'ils étaient de fait complètement opposé par la vie, il décida de le nommer Artamus
Pendant que Sumatra battait à plat de couture tous les monstres du monde des 12, Artamus apprenait tranquillement à ces côtés les enseignements du dieu IOP que Sumatra s'évertuait à respecter mais lui préférait tranquillement piller les ennemis et scruter les objets brillants autour de lui.
Ils firent un bon bout de chemin ensemble, rencontrèrent l'intégralité du monde connu de l'époque, de véritables aventuriers assoiffés d'aventures.
La légende raconte qu'après une cuisante défaite, on entendit plus jamais parler des deux héros mort de honte dans cette contrée de Danathor.
Une deuxième hypothèse néanmoins farfelue affirme qu'ils auraient découvert une faille dimensionnelle, et après une grosse cuite avec des militants LGBT se seraient réveillés des années plus tard dans une contrée inconnue, de sexes et de races différentes -_-' .

Retour à la réalité (ou presque)



Je joue actuellement un sram 200 tri-élément et un roublard full intel hétype lvl 199, j'attends le lvl 200 afin de reconsidérer les voies des mes personnages!
Je fais pour l'instant principalement des succès, quètes/dj afin d'apprendre à jouer correctement ces 2 classes depuis quelques mois et d'explorer ce nouveau monde qui a (beaucoup) changé.
Pour situer un peu, j'ai fini les duo de Frigost 2, les succès donjons 1-100 (très prochainement 101-150, 90%), les quètes Ocre/Pourpre/Turquoise/Cawotte/Emeraude/Dokoko et bien d'autres, j'approche (enfin) des 10 000points.
Je souhaite donc persévérer dans cette quète aux succès et à termes me mettre au koli voire pvp quand j'aurais les cas pour avoir un deuxième stuff optimisé sur sram :)



Pour finir, je dirais que le sort qui me correspondrait le plus est précipitation, cette manie de s'élever en puissance pour finir en beauté mais dans l'urgence un travail, quand tu es un éternel procrastinateur désorganisé! '_°

Sans nul doute mon esprit me trahis,
Un jour peut-être je maîtriserais la poésie,
Mais désormais le sort est jeté,
A vous maintenant d'en décider,
Toujours ouvert à vos questions,
Rapidement réponses elle trouveront,
Amen.
Revenir en haut
Gemmantia
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 483
Algaroth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 20:40    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Grand plaisir ! Bienvenu à toi sur notre forum !

Pour commencer, ta partie irl est complète, on cherche à recruter un joueur et non un personnage donc je trouve que commencer par cette partie est la meilleur des choses !

Donc j'ai pas spécialement de questions vue que c'est assez détaillé. Concernant ton parcours scolaire, tu sais au final ce que tu veux faire plus tard ?

Passons à la partie des guildes, c'est vrai que tu m'en a un peux parlé, ça fait peur, mais bon, tu a l'air de vouloir trouver quelques choses de stable & je pense qu'on peux t'apporter cette stabilité. 10 ans ! 10 ans que cette guilde existe !

Concernant ta partie Ig, j'ai l'impression que tu as fait autant de guildes que de serveurs ! :joke:
J'aime bien le côté rp, qui nous dévoile ton personnage, les métiers etc etc ! Étant ancien stère, ça fait toujours du bien à lire. Tu joue un roub hétype, j’achète ! Tu as un bon projet à venir ! Ça viendra avec le temps & qui sait peux être à nos côtés !

Et pour finir ta poésie ! C'est bien trouvé ! Tu as également une bonne écriture !

Grand pour me concernant ! Je me voie mal te dire non, avec l'effort que tu nous donne là !
_________________
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait. Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait.
Revenir en haut
Hérodé l'éternel
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 1 429
le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 21:18    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Hum, tu va skier dans quels stations généralement. C'est quoi comme jeu HS et ça veux dire quoi LGBT?
_________________
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.
Revenir en haut
Gandoulfette
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 219
Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 21:45    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Alors, c'est jouli, c'est assez long, c'est pas mal écrit, y a des screens, y a la phrase magique, y a une description de toi(c'est pas pharaonique mais on le demande pas, t'as de la chance), etc.
Que du bon quoi, mais un petit truc me chiffonne :

Sumatra a écrit:
J'ai donc fait, au détour d'un donjon, la connaissance d'Algaroth qui m'a récemment soumis l'idée de postuler dans votre guilde, que j'ai reporté car je venais tout juste d'intégrer Alchimie.
Une petite guilde sympathique qui venait d'être créée et que je suis pas vraiment du genre à faire des aller-retour pour voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs quand je trouve ma place.
Mais une fois de plus, elle a cessée d'être active, et se retrouver solo tous les jours, c'est pas très joyeux! :'(
J'étais donc entrain de fouiller le forum à la rechercher d'une guilde qui pouvait me correspondre (et à qui évidemment, je pourrais correspondre Lire )
Mon principal soucis durant cette recherche est lié à l'inactivité à termes, des guildes où je me sentais bien, sachant que j'évitais les "grosses" guildes qui spam le /r et que je privilégiais toujours le petit cocon "familial" et c'est donc ce cadre que je recherche chez vous, la stabilité en plus.


Alors, à l'heure actuelle, notre guilde rempli seulement l'un des deux critères que tu demandes :
- On a bien une ambiance familiale voir on peut même être considérer comme une secte (ce qui nous amène au second point, that transition !)
- Actuellement, la guilde n'est pas super active, on a quasiment plus de gradés que de membres et c'est pourquoi nous avons ouvert une campagne de recrutement : pour faire venir du sang neuf, y a des nouveaux qui viennent petit à petit mais c'est pas non plus une horde de nouveaux joueurs.

Mais ce second point soulève une question importante : Es-tu sur de vouloir rentrer dans la guilde ?

D'après ce que j'ai compris, tu as quitté celle d'avant car elle était peu active et tu te retrouvais souvent seul. Sans te mentir, maintenant notre guilde est dans le même cas, il arrivera souvent qu'il n'y ait que 1 ou 2 joueurs connectés.
Je reformule donc ma question :

Es-tu prêt à attendre que de nouveaux joueurs rentrent pour qu'elle devienne véritablement active (Bien sur si tu rentres, c'est un pas de plus vers cet objectif) ?

Si ton départ précipité d'Alchimie vient de ton envie de trouver une guilde qui puisse te procurer une expérience de jeu coopérative de suite, je ne suis pas sur que This is soit un bon choix maintenant, d'ici quelques mois, elle aura surement repris du poil de la bête mais dans l’état actuel des choses, je ne suis pas sur que tu y trouves ce que tu cherches.

J'ai compris que tu cherchais une guilde où t'installer durablement, question durabilité, c'est sur on fait pas mieux mais pour l'instant, tant que la campagne de recrutement n'aura pas porter ses fruits, la guilde va mettre du temps à démarrer. Si tu veux te joindre à l'aventure collective, viens donc mais si tu as peur de partir dans le cas où la guilde ne serait pas assez active réfléchi bien.

Cela fait quelques semaines que de nouveaux membres candidatent, tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier mais il faut que tu sois sur que rejoindre notre guilde t'apportera quelque chose, que tu ne le regrettera pas.

Voilà

Alors, comme tu es candidat, j'aimerais avoir ton avis sur la fiche de campagne de recrutement de notre guilde sur le forum officiel de Dofus : N'hésite pas à critiquer et à dire les améliorations que tu voies à faire pour cette annonce, ce qui te donnerai envie de venir. Nous avons besoin d'un avis d'un candidat (désolé de te donner ce fardeau, ce sont tes devoirs vu que j'ai pas de questions qui me viennent).

En attente de tes réponses :D
_________________
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Revenir en haut
Sumatra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 19
Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 01:56    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Coucou tout le monde, on va commencer par dire merci parce que c'est plutôt cool de répondre aussi rapidement!
Je vais essayer de répondre à tout le monde, si j'oublie un point ou si d'autres questions surgissent après mes réponses, j'suis toujours là ahah.
Pour ce qui est de mon parcours scolaire, vu comment je me suis remis en question l'an passé en quittant mon école pour repartir en fac, c'est clairement une année de césure qui pour l'instant me plait, je suis entrain d'envisager plusieurs possibilités qui me sont offertes, càd un master en physique un peu plus poussé que ma Licence, une comeback en école d'ingé mais dans ce cas je choisirais une école moins généraliste ou alors changer carrément de domaine et dans ce cas je partirais plus sur une école de commerce avec forcément une spécialisation dans les finances ou l'info où les calculs théoriques/statistiques prévalent!
Ca m'offre un large choix de secteurs, et je t'avoue que j'ai pas encore pris ma décision même si il va falloir tôt ou tard #Feelsbadman

Pour ce qui est de la station de ski, et comme vous voulez poussez la partie IRL apparament :)
Mes grands parents ont achetés sur plan (avant que la station soit créée) dans une des stations de La Clusaz où je passe du coup le plus clair de mon temps de ski, sinon les stations plus proches de chez mes parents Isola, Auron, Valberg, La Foux d'Allos, comme le padre est slovène, j'ai la chance de pouvoir aussi bouger dans les stations slovènes autrichiennes ou italiennes frontalières à la Slovénie de temps à autre! Mais sinon c'est la Clusaz à 90% (près d'Annecy, Grenoble, Genève pour situer un peu)

HS c'est Hearthstone jeu de cartes Blizzard sur lequel j'ai débuté pendant mes cours en école, et que je continue quand un cours m'intéresse que moyennement à la Fac, mais je suis beaucoup moins dessus cette année du coup!

LGBT c'était une petite blague, ça signifie Lesienne/Gay/Bisexuels/Trans c'est un sigle qui représente justement l'association LGBT, qui milite pour les droits de ces personnes à travers le monde!
C'était juste pour jouer sur le changement de classe et de sexe de mes personnages à ma reprise de dofus voila tout :) ! (c'est quand même plus fun Sram/Roub que Enu iop, j'regrette pas :D )

A la question es-tu sûr de vouloir rentrer dans la guilde?

Je cherche pas une guilde active à 70%+, ça n'existe pas/plus, j'ai aussi des horaires de jeu plus ou moins variant en fonction des semaines et je suis conscient qu'on a tous une vie IRL en dehors de ça, qui prends plus ou moins de temps, moi le premier!
La différence avec l'ancienne, c'est que je suis arrivé dans une guilde d'un groupe de pote, un peu awkward au début forcément, mais au final c'était vraiment sympa de pvm avec le discord à côté et des mecs plutôt cools, mais on s'est vite retrouvé à être les 3 mêmes connectés, qui full farmé cra feu dimension, sachant que la guilde avait pas 1mois, ça inspire pas vraiment confiance pour la suite.
Après ça m'empechera absolument pas d'aller rejouer avec les membres que j'ai déjà en amis ou de les aider (Parce que pour moi l'entraide sur Dofus c'est genre le truc le plus important, j'viens de l'époque où le multicompte était encore interdit et p***** j'étais nul à l'époque mais passer du temps à monter des groupes pour drop prespic à côté du Zaap Forêt Maléfique, Gelano ou les items Feudala c'est des bons souvenirs autant que le pvp en sortie Nord Est d'astrub Cachée )
Du coup je ne l'ai appris qu'en candidatant et en scrutant les précédentes candidatures mais votre guilde à un certain background qui assure une continuité et comme tu la dis un espace où peut-importe si tu as 1 ou 2 joueurs co, les gens restent dans la guilde et assure cette continuité au fil du temps, et c'est vraiment ça que je recherche en fait ahah.

Mon but c'est clairement pas de vagabonder, j'suis pas à la recherche d'une guilde qui fait partie l'alliance qui a le plus de prisme, j'pense que vous vous en doutez bien, ni pour protéger des percos que je ne pose d'ailleurs jamais, jsuis avant tout ici entrain de postuler pour enfin pouvoir me poser dans une guilde.


Pour ce qui est de votre fiche de campagne, comme je l'ai dit plus haut, je suis tombé dessus en cherchant sur le forum et c'est là que j'ai fait le rapprochement sur la proposition d'Algaroth d'il y a quelques jours/semaines (Gemmantia en fait de ce que j'ai compris ;) )
Donc que dire de plus que "Franchement, elle sort du lot".
Sans mentir c'est pas non plus une présentation parfaite, mais comparé aux restes y'a de la marge!
Depuis que j'ai repris je scrute le forum guilde de Djaul assez attentivement et essentiellement les projets "monocomptes" ou "PVM" d'ailleurs qui n'aboutissent vraiment à rien apparement depuis le temps que je les suis, et aussi beaucoup (et je suis plus actif la dedans d'ailleurs) dans les sujets roublard et sram.

La guilde les Cents Ciels m'attirait aussi, et votre présentation propose plus ou moins le même contenu càd un background roleplay (auquel je n'apporte aucune importance, mais dans la lecture c'est toujours sympathique et ça apporte un certain sérieux à votre guilde!).
C'est soigné mais ça manque peut-être d'un récapitulatif rapide de l'histoire de la guilde du coup, de ses attentes, et de son mode de fonctionnement?
Sans rentrer dans le "guilde à majorité pvm pvpm pvp succés dj aide xp" qui ne veut absolument rien dire et qu'on retrouve partout
Connaissant déjà un membre de votre guilde que j'apprécie, mon choix s'est orienté logiquement.
Au final, moi comme vous, je nage "plus ou moins" dans l'inconnu, et dans le pire des cas cela n'aboutira à rien, mais à rien de négatif dans tous les cas.
Je souhaite juste essayer de m'intégrer dans un groupe qui me correspond et à qui je pourrais correspondre parce que Dofus tout seul c'est pas forcément moins fun!
Si vous avez d'autres questions ou besoin de précision, je reste à votre disposition :)
Revenir en haut
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 1 340
Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 03:04    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Yup,

Je vais faire rapide, il est tard et j'ai la flemme d'écrire ('fin plus qu'à l’accoutumée). Candidature solide, réponse de même.

J'ai assez bien accroché de manière général à la candidature (en dehors du RP que j'ai lu en diagonal étant pas très friand), tout est amener naturellement sans que ça soit "saccader" (j'cherche un mot pour mieux décrire le truc, mais encore une fois, flemme).

Bref, je n'ai rien d'autres à dire donc je vais éviter de tourner en rond ou en carré, je te donne mon pour
_________________
Revenir en haut
Sumatra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 19
Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 03:33    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Wow thanks such merci 8)
Revenir en haut
Gandoulfette
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 219
Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 10:11    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Bah pour moi tout est dit, vu les belles réponses aux questions (et ta belle candid ... Bah oui c'est quand même ça la base).
Je t'accorde mon POUR, personnellement tant que tu te plais dans la guilde, ça me va ^^

Par contre petite question, comme il faut choisir un perso principal (les autres étant considérés comme des mules) lequel choisirais tu ? J'avoue (mais c'est purement personnel et c'est pas à moi de choisir à ta place) qu'avoir un roublard en perso principal serait sympa (en ce moment on a déjà au moins un sram) mais après cela ferait que ton perso 199 serait principal, que tu accumulerais moins vite l'xp guilde avec lui et que tu aurais moins vite les titres honorifiques liés à l'xp.
Réfléchi donc bien à quel perso tu décidera de mettre en perso principal ^^ (Ouais je pars du principe que t'es pris, et alors ?)
_________________
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Revenir en haut
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 1 340
Un roublard Roublard

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 12:01    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Gandoulfette a écrit:
tu accumulerais moins vite l'xp guilde avec lui et que tu aurais moins vite les titres honorifiques liés à l'xp.

[alerteSpoiler]C'est pas un problème, du moins ça en sera plus un[alerteOFF]
_________________
Revenir en haut
Ixel le Tableur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 500
IxxL Sram

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 12:55    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

*S'approche du candidat, le renifle...*

"Hmmmm alors comme ça tu honore Sram également ! très bien, très bien...

Ta candidature est plaisante à lire tu à tout dit, et le pavé que tu nous ponds en guise de réponse, ça j'aime !

La flore crame, la faune canne, ensemble défendons Brâkmar de bonta qui l'acherait l'agent orange sur le Nord d'incarnam !

POUR
_________________


J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Revenir en haut
Hérodé l'éternel
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 1 429
le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 13:31    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Hum, belle réponse en plus tu fais du ski, POUR.
_________________
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.
Revenir en haut
Sparta-Hellow
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 149
Sparta-Hellow

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 14:26    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Yop juste voir une candid aéré, et bien construite fait extremement plaisir.
POUR de mon coté a bientot
_________________
This IS SPARTA!!
Revenir en haut
Thekikootroroxxor
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 676
gsuibayl

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 18:53    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

[EDIT Tiwa : C'est balo pour toi.]
_________________
jkrash du fe mé js8 pa 1 drak psk lé drak sa a d el é kjs8 pa 1 pijaun
Revenir en haut
Idoreille
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 1 944
Escroquerie

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 18:54    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

[EDIT Tiwa : Devenu sans objet]
_________________
Hé vos daronnes ils boivent du sprite sa mère
Revenir en haut
Scaph
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 439
Scaph

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016, 19:03    Sujet du message: Candidature de Sumatra Répondre en citant

Salut, tu joues quoi sur LoL, la réponse sera décisive, bonne chance jeune padawan
_________________
"Quelle est la différence entre un arabe et une hirondelle ?
L'hirondelle vole pour migrer, l'arabe migre pour voler."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Candidature de Sumatra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com