ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loukiya
Membre

Loukiya

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 14:09    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ah que coucou !

Je me présente, je m'appelle Louki,
Je voudrais bien réussir dans la vie et être aiméééé !

En fait, être aimé m'intéresse peu. A choisir, je préfère juste être apprécié pour mes défauts et qualités (si tant est qu'il y en ai haha). Revenons-en à nos moutons si vous le voulez bien!
Loukiya, Iopette 200 (ex Ecaflipette), je suis présent sur le serveur depuis juin 2006, soit quelques mois après sa création.

- Dès sa création, Loukiya était guildée chez Butokaï, la nette différence d'âge et mon immaturité de l'époque, ainsi que l'arrêt de certains joueurs m'ont poussé à changer de guilde.
- Est arrivée ensuite l'époque de Freedom Fighters. Au bout de quelques mois l'ambiance ayant significativement changée, je ne me sentais plus vraiment à ma place.
- La période Intuition fut ma meilleure expérience de jeu, de fin 2008 à 2014. Le temps ayant fait son œuvre et la vie de chacun prenant le dessus, chose tout à fait normal hein, la guilde a perdu petit à petit des membres. Le moment de mon arrêt est arrivé donc début 2014, mon ambition professionnelle se réalisant, je me devais de m'y consacrer pleinement. J'y viendrais après !

Je reviens donc après un arrêt assez long, ma vie professionnelle s'étant installée à présent, je peux me permettre de geeker à nouveau ! Arrêt suffisamment long pour être perdu face à tant de nouveautés in-game et avoir l'impression de repartir à 0 (mais genre vraiment !). Je me cherche un groupe de joyeux lurons, dans lequel j'espère qu'il sera possible faire coïncider la vie en jeu et pourquoi pas organiser des IRL de temps en temps !
J'ai quelques objectifs de jeu que je désire atteindre, genre avancer significativement dans mes points de succès et faire avancer mes personnages (sans pour autant parler de pex sauvage) et les stuff en conséquence. Les sorties de guilde, agrémentées de discussions Skype me manquent vraiment... Votre guilde m'a été présentée comme vivante et assez axée sur le forum et l'IRL, concepts auxquels j'adhère totalement !

Pour finir sur le jeu, je joue Loukiya (Iopette 200), Sraliya (Eni mais plus pour longtemps, 187) et Enuliya (Enu 108). Je pense restuff /switcher de classe quelques personnages afin de pouvoir disposer d'une "team" en cas de besoin. Je privilégie le fait de jouer avec les gens, cela va de soit ! \o/
Je suis assez enclin à filer un coup de main à ceux qui en ont besoin, dans la mesure du possible bien entendu ! Je suis le seul détenteur des accès des personnages en sus-cités.

C'est mon cher Cagri qui devant ma récente solitude m'a proposé de vous rejoindre. J'ai toujours eu de bons échos de ThiS is ThE EnD, je n'ai cependant pas eu le chance de fréquenter plus que ça vos membres, que ça soit en jeu ou dans la vraie vie. La méthode recrutement, ainsi que l'esprit général m'ont été présentés par un invocateur de poupées et apprivoiseur de ronces !

Et maintenant, la partie IRL...

Derrière ces personnages se cache Arnaud, 23 ans !
Je suis fonctionnaire de police depuis presque 5 ans, quand on me voit on ne dirait vraiment à ce qu'il paraît haha. J'aimerai dans quelques années occuper un poste opérationnel en ambassade aux USA, je m'en donne un maximum les moyens !
Depuis quelques années je suis passionné d'horlogerie et en particulier de montres. J'admire le travail de certains horlogers, la main de l'homme n'est pas prête d'être totalement remplacée par les machines, chose vraiment importante à mes yeux (imo). J'ai quelques montres en ma possession, j'achète et revend auprès de passionnés.
A côté de ça, je fais pas mal de sport, entre boxe française et barathon Siffle , je vais souvent au cinéma aussi.
Si un sort devait m'être associé, je dirais que c'est Gueuleton, je passe mon temps à manger, et j'adore ça...
Amateur de Netflix séries, j'ai suivi notamment Narcos, Luke Cage, Breaking Bad, Beter Call Saul, Game of Thrones et the Walking dead !
J'aime les chats aussi ! Surtout les exotic shorthair !

Ne sachant plus trop quoi dire de moi, si vous avez des questions, je me ferais un réel plaisir d'y répondre.

Et pour être sincère, putain ça m'avait manqué de faire une candidature pour une guilde..! Ca me rappelle la belle époque haha. #TrueTalk

Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 14:54    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Bonjour & bienvenue à toi sur le forum, encore un vieux, de la veille, qu'elle plaisir !

Pour commencer j'ai une question, si Cag' ne t'aurait pas proposé This is, aurait tu porté une candidature de ta propre intuition?
Ensuite, tu ne parle pas de tes métiers, tu en as?
Pourquoi être passé d'eca à iop ?

Concernant l'irl je le trouve assez court & mitigé, mais t'inquiète pas on est la pour te faire lâcher les morceaux !
D'ou vient tu ?
Ton projet pro, tu peux le réaliser via ton taff, ou par rapport à autre choses?
Que pense tu de Trump président?
Si ce n'est le sport & les séries, que aime tu faire d'autre dans la vie?
Tu préfère les chats aux chiens?

Cordialement Gemm'
Membre

Loukiya

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 15:17    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi !

Connaissant l'énergumène depuis un moment maintenant, je lui fais totalement confiance. Je n'avais pas pris le temps de regarder ce qu'étaient devenues les guildes phares du serveur pour être honnête. Nice le jeu de mot haha.

En terme de métiers, je dispose de personnages qui en ont niveau 200, il faut que me fasse un listing ! Mes propres personnages n'en ont pas vraiment à vrai dire, je vais voir pour en monter sérieusement.

Je suis passé d'Ecaflip à Iop afin de varier "un peu" mon jeu. Je m'explique, le jeu offensif me plais beaucoup, les capacités de déplacement et de placement aussi ! Et j'aime beaucoup le skin des Iopettes 2.0 !

J'habite Chaville (la raison de mon choix Ecaflip sur le jeu haha) dans les Hauts-de-Seine. J'ai mon propre studio depuis un an, c'est plutôt cool ! Mais je ne sais pas pourquoi mon linge ne suis plus le chemin du panier à linge sale à mon placard, tout étant repassé... Va falloir que j'enquête ! ;(

Mon projet pro, je peux le réaliser via mon taff, la Police Nationale propose une multitude de postes différents, si bien qu'il me serait juste impossible de tous les citer. Grosso-merdo on parle de plus de 400 postes différents dans toute "l'entité" Police Nationale.

Concernant Donald Trump président, cela n'a jamais fait un pli pour moi qu'il serait élu. Il incarne un ras-le-bol général et une identité forte qui est propre aux USA. Pour le moment je n'ai pas trop d'avis, j'attends de voir ça à moyen et long terme.

J'aime beaucoup la moto, la saison s'y prête peu mais je continue à en faire, j'ai le permis depuis un an et je possède une kawaski er5 de 2002 ! Elle me fait quelques blagues en ce moment d'ailleurs... Si il y a des mécanos moto dans l'assistance, c'est avec plaisir que je parlerai des misères par MP. :')

J'aime autant les chiens que les chats ! Mais habitant dans un studio, j'ai préféré orienter mon choix vers un chat. Plus indépendant et n'ayant "pas besoin de sortir", c'était le choix le plus évident pour moi.
Il y a quelques années, ma famille avait un croisé saint bernard-bouvier bernois. Doom, 91 kilos. {3
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 15:23    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Presque aussi long que ta candidature ta réponse ahah !

Sinon POUR, tu as répondu ce que j'attendais, j'en sais plus & ça me va !

Bonne chance.
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 15:51    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Bijour, ta candid est sympa, tu as ajouté des infos complémentaires sur toi dans ta réponse, j'avoue que j'ai pas trop de question qui me viennent de suite.
J'aimerai juste un piti screen de toi (de ton perso, pour ta gueule on verra ça si tu viens à une IRL où je suis présent) dans la pose que tu veux à l'endroit que tu veux comme tu veux. C'est vous qui voyez !
D'ici ta réponse j'essaierai de penser à des questions intéressantes, je promet pas d'en trouver.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Baudruche le Gonflé
Conseiller

Un ...

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 16:01    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Et si les chats venaient à régner dans le monde, les aimerais-tu toujours :D ?

Bonne candidature sinon, mis à part la partie I.R.L qui est un petit peu faiblarde ; mais soit. T'es un vieux de la vieille, tu feras par conséquent un bon membre ;).

@p(e)luche

IxxL Sram

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 16:10    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Salut ! bienvenue à toi
Tu te débrouille bien avec les candidatures OK, par contre, j'ai l’impression que tu n'a pas lut la charte, en attente d'une réponse, si tu voie ce que je veut dire :)

[EDIT Hozz : Avant de dire qu'il n'a pas lu, il faut soit même le faire (Ctrl+F est ton ami).]
Ixel : Dacord autant pour moi il était caché :x merci pour le ctrl + F connaissait pas cette fonction

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U

Dernière édition par Ixel le Tableur le Sam 19 Nov 2016, 17:23; édité 1 fois
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 16:44    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Yup, je vais faire court : La candidature est bonne malgré le manque de détail de la partie IRL comme mes collègues l'ont soulignés. C'est plutôt dommage, encore un fois. (P'être qu'à force de la dire ça arrivera ?) T'es un ancien joueur, tu joues Iop, tu aimes les chats, tu ne peux qu'avoir toute ma sympathie. Pour ici.

PS : Nous avons un serveur Discord, skype c'est so 2012.

Loukiya

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 17:03    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Gandoulfette a écrit:
Bijour, ta candid est sympa, tu as ajouté des infos complémentaires sur toi dans ta réponse, j'avoue que j'ai pas trop de question qui me viennent de suite.
J'aimerai juste un piti screen de toi (de ton perso, pour ta gueule on verra ça si tu viens à une IRL où je suis présent) dans la pose que tu veux à l'endroit que tu veux comme tu veux. C'est vous qui voyez !
D'ici ta réponse j'essaierai de penser à des questions intéressantes, je promet pas d'en trouver.

Bijour à toi et merci du compliment !
Et voilà pour toi :

@Baud Aucun souci, limite je préfère ça !
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 17:27    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Pourquoi tu fait l'salut Hitlérien ?

Baaaah j't'accorde mon POUR, j'ai pas été assez attentif my bless

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Cagri
Membre

Cagri-tes-mimi

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 18:03    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Pour ce monsieur.
Senza
Ami

Mauhrys (Maitre-Hinushiro) Roublard

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 18:20    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Buenjour,

Une candidature sympathique, il est vrai que ta partie IRL manque un peu de poils (tu remarqueras qu'on aime se répéter à chaque messages lel) mais ta réponse comble bien les trous, hormis ça j'adhère totalement à tes goûts cinématographiques et tu m'as l'air d'être un chouette type !
Je t'accorde donc mon pour sans hésitation.

Au plaisir !
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 21:17    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Bah y a tout ce que je voulais : ce qu'il y avait déjà et un screen stylé ! POUR

... Comment ça des questions ?
Hmmm
Vite !! ... Intense réflexion de dernière minute ... Enclenchement du protocole de génération de question aléatoire et totalement hors sujet ...

Qu'est ce que tu pense du lait de riz, et tu pour ou contre l'utilisation de jus de pomme comme boisson principale ? Si non, veuillez présentez votre boisson préférée.

(Fiou, c'était pas loin, on aurait pu penser que j'avais oublié de réfléchir à une question ...)
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 00:42    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

Salut, la candidature est bien écrite, agréable à lire, et toutes les informations demandés sont là, même si c'est vrai que la partie IRL était un peu courte. C'est un POUR pour moi.

Sinon comment connais tu Cagri?
Membre

Mimikoz

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 02:54    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue... Répondre en citant

POUR, chez moi. J'ai pas besoin de plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Loukiya, une Iopette nostalgique de sa queue...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation