ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un alcoolique anonyme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azh
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 22:37    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Les premiers mots sont toujours les plus durs à trouver. Je vais tout simplement commencer par me présenter IG, cela sera le plus bref possible. Pourquoi commencer par la partie IG ? Car à mon sens, c'est la partie la moins intéressante. Je viens pour rencontrer une communauté, pas pour rencontrer les succès qu'à accompli un tas de pixelsl, et j'imagine que cela fonctionne dans les deux sens !

Mon expérience de jeu remonte à la sortie de la bêta. Ca remonte, n'est-ce pas ? Mon premier choix de personnage s'est dévolu sur le Iop, comme beaucoup de joueurs à l'époque bizarrement.. Bah on était jeune à l'époque, on jouait pas à un jeux pour réfléchir hein ! (je vois déjà les votes négatifs de tous les Iop de la guilde arriver ahaha)
Je suis arrivé assez haut niveau pour l'époque (170, à l'époque tu avais accès à tout le contenu à ce level et le must au level 200 c'était la panoplie du meulou quoi mon gars, eh ouais).

Je me suis fais un très bon ami IG, avec qui j'ai encore de très bon contacts aujourd'hui, qui m'accompagne parfois sur divers jeux et que je rencontre IRL à l'autre bout de la France ! J'ai également rejoint une guilde sur Maimane, dont je ne serai plus vous donner le nom pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de la contraction des trois pseudos des membres fondateurs. Et quand les pseudos de l'époque étaient majoritairement des choses semblales à xXxGigiRamboGGxXXxx je vous laisse imaginer ! Il s'agissait d'une guilde familiale, assez bas niveau (et qui l'est resté) mais où il faisait tellement bon vivre que cela m'importer peu. Je suis toujours resté chez eux pendant une paire d'année.

Rapidement, je me suis allié à mon nouvel ami afin de progresser. Les soirées jusqu'à 5h du matin à l'époque à prendre de l'xp aux fungus.. Après s'être connu IRL, on a rapidement partagé quelques personnages, comme un Sacrieur qui est devenu mon personnage principal, un Eniripsa et le fameux Iop. On ne jouait pas spécialement une "team", juste ce que l'on aimait jouer et on comblait les équipes que l'on trouvait. Je regrette aujourd'hui de ne plus prendre autant de plaisir sur un Sacrieur, le nouveau contenu n'est plus aussi adapté qu'avant à ce type de classe.. A voir avec le temps.

Si on doit résumer ce que j'ai joué de manière à en maîtriser la classe, voici ce que je pourrai citer : Sacrieur, Eniripsa, Ecaflip, Sram et Iop. J'ai eu l'occasion de jouer les autres classes, parfois à haut niveau, mais pas jusqu'à prétendre la connaître sur le bout des doigts, comme ce fut le cas du Sacrieur ou du Sram.

Comme beaucoup, j'ai fini par arrêter le jeux. Après combien d'année, je ne saurai pas répondre. Frigost était déjà sorti, depuis moins d'un an je dirai. Je ne suis pas allé jusqu'à la toute fin de Frigost, malheureusement. Les études, la sortie d'autres jeux et d'autres raisons m'ont fait arrêté. Mais me revoilà ! De manière un peu plus casual, certes, mais me revoilà. J'avais ce souhait de reprendre à zéro. Repartir sur mon ancien serveur, sur mes anciens personnages me mettait la trouille, allez savoir pourquoi. Cela faisait remonter des vieux démons du passé que je souhaitais pas revoir, c'est ici quelque chose de personnel (et IRL) que je souhaite pas détailler. Donc me voici, sur un Pandawa de level 40 avec surement un deuxième personnage à venir, mais je compte certainement pas dépasser le double compte, cela m'a toujours gâché l'expérience de jeux (vive le monocompte !). Je précise d'office que, je serai certes bas level, mais ce n'est absolument pas mon genre de demander de l'aide ou à attendre de votre guilde d'être PL. Je tenais à le préciser, avant que des raggots se répendent.

Parlons de moi un peu plus en détail. Je vous avoue que d'étaler mes informations personnelles sur la toile ne m'enchante guère. Je sais que l'on a pas le choix, mais vous comprendrez que je resterai flou, mais n'hésitez surtout pas à me le demander en whisp, je vous répondrai de manière plus précise.

J'ai déjà dépassé la vingtaine. Je suis actuellement en train de terminé un parcours dit "long" dans l'informatique. Eh oui, dernière ligne droite, après je serai officiellement un "grand", un "adulte", un "vieux". Actuellement, j'effectue cette formation dans l'Est de la France, mais il m'arrive assez souvent de bouger dans le Sud ou vers Paris, notamment pour le boulot. Ce que j'adore dans ma formation et mon boulot, c'est la relation aux autres, découvrir de nouvelles personnalités et de nouvelles choses de manière plus générale.

Concernant mes goûts, je pense que comme beaucoup ici, j'adore les jeux vidéos. J'en ai fais des tonnes, et j'ai récemment joué pour une durée de 3 ans à Final Fantasy XIV, jeux sur lequel j'avais un très bon niveau. L'ami dont je vous ai parlé plus haut m'a rapidement rejoint, ainsi que d'anciens joueurs rencontrés ici et là sur d'autres jeux. J'ai finis par m'en lasser, malheureusement le gameplay des personnages a eu une évolution qui m'a rapidement déplu. Cela reste cependant un très bon jeux. Je suis un grand amateur des Darksouls, des Final Fantasy et autres jeux dans le genre. Je joue toujours à LOL également, une partie avec des amis de temps à autre, cela fait du bien. Dans le même genre, je suis un grand amateur de mangas et de tout ce qui touche l'animation japonaise (dernier coup de coeur en date : Le garçon et la bête. Cela m'a ébloui graphiquement). Bah attend, j'ai vu tous les Miyazaki et Hosoda.

Je sors souvent aussi, même si de moins en moins. Vous m'auriez vu y a pas si longtemps, une vraie épave. Si un sort me correspondait bien sur Dofus, ça aurait été l'ivresse du panda, vu comme j'étais tout le temps torché (cela vous étonne toujours que mon choix se soit porté sur un Pandawa ?).

Bon voilà. Félicitation, vous vous êtes tapé le roman de ma vie et vous n'êtes pas encore partis. Promis, j'arrête bientôt. Très bientôt.

Du coup, j'ai souhaité reprendre à zéro. Un ami présent sur le serveur (mais inactif) m'a refilé une petite somme de Kamas histoire que je sois indépendant financièrement, et zou, la démerde maintenant. Mais bon, la communauté ne s'est pas améliorée de manière générale et je me sentais vraiment seul. Je souhaitais retrouver un petit coin tranquille, avec des gens cool. J'ai donc épurée les annonces (et refusé bien des invitations) jusqu'à qu'un membre de votre guilde me whisp. Alors certes, je connais rien de votre guilde, mais si vous n'avez que des joueurs aussi sympas, patients et prévoyants, c'est déjà un très bon point. Le fait que vous recherchiez "plutôt" des monocomptes et que vous filtriez aussi vos candidatures m'a séduit. Je me suis dit, pourquoi pas ? On m'a toujours dit que sa première intuition est souvent la bonne.

Je pense avoir fait le tour. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me whisp via /w Azhe. Certes mon niveau n'est pas bien élevé et je ne vous serai pas super utile, mais vous pouvez au moins compter sur moi pour être actif, aussi bien IG qu'en vocal si vous en avez un. En espérant correspondre à vos attentes, et en espérant que je puisse trouver ce que je cherche au sein de votre guilde,

Azh
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 23:41    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Bonsoir, alors pour commencer, on recrute pas un personnage, mais un joueur.

Donc bienvenue à toi, quand j'ai vue ce pavé de paragraphe, je te cache pas que mes yeux on pleuré. Prendre son courage à deux mains comme on dit, chose faite et au final elle c'est glissé toute seul. Que dire par rapport à ta candidature, assez complète, bien écrite.

J'ai quelques questions ceci-dit, que pense tu de l'utilisation du forum?
Que pense tu nous apporter & que pouvons nous t'apporter?
A tu peur des périodes creuses? Nous somme dans une période assez calme, avec quelques changements. Et tu quelqu'un qui veux contribuer, ou c'est le genre de choses qui vont te faire fuir?
Si ce n'est tes anims, tu as des films favoris?
Style de musique particulier, ou tu écoute un peux de tout ce qui passe sous la main?
Tes activités, je pense que en dehors de tes périodes d'info, tu as des loisirs?
& pour finir si j'ai bien compris, tu as commencé dofus y a bien longtemps sur un autre serveur que djaul ?

Cordialement Gemm'
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 00:14    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Bonsoir, alors pour commencer, on recrute pas un personnage, mais un joueur.

Donc bienvenue à toi, quand j'ai vue ce pavé de paragraphe, je te cache pas que mes yeux on pleuré. Prendre son courage à deux mains comme on dit, chose faite et au final elle c'est glissé toute seul. Que dire par rapport à ta candidature, assez complète, bien écrite.

J'ai quelques questions ceci-dit, que pense tu de l'utilisation du forum?
Que pense tu nous apporter & que pouvons nous t'apporter?
A tu peur des périodes creuses? Nous somme dans une période assez calme, avec quelques changements. Et tu quelqu'un qui veux contribuer, ou c'est le genre de choses qui vont te faire fuir?
Si ce n'est tes anims, tu as des films favoris?
Style de musique particulier, ou tu écoute un peux de tout ce qui passe sous la main?
Tes activités, je pense que en dehors de tes périodes d'info, tu as des loisirs?
& pour finir si j'ai bien compris, tu as commencé dofus y a bien longtemps sur un autre serveur que djaul ?

Cordialement Gemm'

Il est tard du coup je vais plutôt répondre point par point (et pour t'éviter un énième pavé :D)
1. Je ne suis pas contre l'utilisation d'un forum, en ayant déjà moi-même tenu un sur un autre jeux. Si vous êtes amateur de vocal, regardez du côté de Discord, il s'agit d'un vocal gratuit qui peut faire un peu forum éphémère. Cela peut-être intéressant. Ou pas.
2. J'ai répondu plus ou moins à cette question : je cherche avant tout une bonne ambiance, une communauté avec des choses à partager. Me concernant, je suis quelqu'un d'investi et toujours assez actif dans les guildes que je rejoins.
3. Je n'ai pas peur des périodes creuses, bien au contraire, cela offre une bonne marge de manœuvre pour changer en général ce qui ne va pas et permet bien souvent d'ajouter un vent de fraîcheur.
4. En animés / mangas, la liste est bien trop longue je dois te l'avouer. Si je devais en citer quelques uns : Code geass, Tokyo Ghoul pour les classiques, sinon des choses du type Steins gate qui est un de mes mangas favoris. J'ai du mal à me souvenir de tous cependant.. Concernant les flms d'animations : Tous les Miyazaki / Hosoda m'ont plus, vraiment. C'est très poétique.
5. Pas de style en particulier, même si les musiques commerciales ou de radio me font vraiment vomir. Je trouve cela insupportable. Sinon de manière générale : l'électro/rock.
6. Les jeux vidéos, les animés, la lecture. Je lis beaucoup, mais surtout des ouvrages axée psychologies. Je ne lis même pas de mangas, ça me reviendrait trop cher pour le moment (et les scans me donnent mal aux yeux).
7. En effet, comme c'est expliqué, sur Maimane. Pourquoi Djaul ? Simplement pour le coup de pouce financier que m'a proposé mon ami, je voulais juste esquiver Maimane pour les raisons que j'ai évoqué dans ma candidature.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas tant que je suis par là :-)

Cordialement,

Azh
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 00:24    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Ca me va, tu as mon pour, on a un serveur Discord aussi ^^
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 00:26    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Ca me va, tu as mon pour, on a un serveur Discord aussi ^^

Ah, ça me plaît ça, un serveur discord !
Merci beaucoup :-)
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 01:17    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Salut,

La candidature est plutôt bien écrite, selon moi ya quelques informations inutiles dans la partie IG. C'est vrai que la partie IRL est un peu flou, tu fais quoi comme type d'étude à part du type long? master, école d'ingé école privée? Et sinon tu connais des gens sur le serveur à part la personne qui te finance? Ton amis qui jouait à FFXIV penses te rejoindre?
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 01:27    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Hérodé l'éternel a écrit:
Salut,

La candidature est plutôt bien écrite, selon moi ya quelques informations inutiles dans la partie IG. C'est vrai que la partie IRL est un peu flou, tu fais quoi comme type d'étude à part du type long? master, école d'ingé école privée? Et sinon tu connais des gens sur le serveur à part la personne qui te finance? Ton amis qui jouait à FFXIV penses te rejoindre?

Non, les gens de FF sont restés sur FF en parti, pour ceux qui jouent encore. Beaucoup ont arrêté de jouer après la fin de leur études :/
Je ne connais absolument personne sur le serveur, j'avais réellement ce souhait de nouveau départ.
Concernant mon école, je te donnerai l'information en privé avec grand plaisir, je souhaite un minima limité les informations que je laisse sur la toile ! :-)

Cordialement,

Azh
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 09:25    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Yop

Étrangement ta candidature me dérange. Vu d'ici on a un pavé peu digeste, peu aéré et non illustré. Avoir de la matière à lire c'est bien, mais encore faut il qu'elle soit pertinente. Si tu veux, des infos comme l'origine du nom de ta première guilde d'il y a +-8 ans, on s'en moque un peu. C'est vraiment le genre de candid' à perdre le lecteur au bout de quelques lignes.

Ya des tournures de phrases typique bullshit de rapport d'école d'ing (je suis passé par là aussi) qui n'ont rien à faire dans une candid :
Citation:
Bah on était jeune à l'époque, on jouait pas à un jeux pour réfléchir hein ! (je vois déjà les votes négatifs de tous les Iop de la guilde arriver ahaha)
C'est super insistant comme tournure de phrase, t'as pas besoin d'en rajouter autant.
Citation:
Comme beaucoup, j'ai fini par arrêter le jeux. Après combien d'année, je ne saurai pas répondre. Frigost était déjà sorti, depuis moins d'un an je dirai. Je ne suis pas allé jusqu'à la toute fin de Frigost, malheureusement. Les études, la sortie d'autres jeux et d'autres raisons m'ont fait arrêté
Typiquement, là tu faisais une phrase et on en parle plus, inutile de t'étendre sur une vague période dont tu ne te souviens pas.
Citation:
Eh oui, dernière ligne droite, après je serai officiellement un "grand", un "adulte", un "vieux".
Sans commentaire.
Citation:
Mais bon, la communauté ne s'est pas améliorée de manière générale et je me sentais vraiment seul. Je souhaitais retrouver un petit coin tranquille, avec des gens cool.
ZZzzzzzZZZzzzz.

Si t'as lu quelques candidatures qui sont passées avant toi, t'as dû remarquer qu'on recrute le joueur avant le personnage. Ton niveau ne pose pas de soucis, et si t'as besoin qu'on te pl un moment ça peut se faire. Cependant faut bien comprendre que quelqu'un qui nous dit "je ne vous dirait pas qui je suis", ben ça refroidit un peu. Ya pas besoin de connaître ton arbre généalogique ou ton adresse précise, juste un prénom, un âge, des hobbies. Qu'on sache un peu qui il y a derrière. D'ailleurs fun fact, tu t'étends vachement sur tes différentes périodes de jeu, mais tu saute la plupart de ce qui t'intéresse (à part l'alcool :F).

Ca sera donc un contre de ma part.

Un mot quand même suite à l'intervention de mon vdd.
La plupart de nos infos sont quelque part sur le net, à moins que tu ne sois pas sur facebook, google+, linkedin, twitter. Quand on essaye de se planquer, planquons nous bien (et ça commence par une adresse mail pas trop explicite).

(+ gaffes à l'orthographe, c'est 90% des fautes d'accords à la con)

Dernière édition par Timouthax le Poilu le Dim 20 Nov 2016, 09:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Baudruche le Gonflé
Conseiller

Un ...

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 09:30    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Hello à toi l'Anonymous.

Azh a écrit:
Je vais tout simplement commencer par me présenter IG, cela sera le plus bref possible. Pourquoi commencer par la partie IG ? Car à mon sens, c'est la partie la moins intéressante.

Ah, c'est pour cette raison que la partie IG prend 98% de la candidature ?

Azh a écrit:
Je viens pour rencontrer une communauté

Et c'est également notre objectif en ouvrant nos portes à des personnes telles que toi. On recrute des joueurs aussi passionnés que nous, et pas des morceaux de "pixel". Par conséquent, il va bien falloir te présenter aux yeux de tous sur ce sujet si tu veux rentrer (parce que vois-tu, il y a un grand risque pour qu'aucun d'entre nous ne prenne l'envie de te MP pour te demander simplement ton prénom). Certes ton parcours IG est intéressant, mais ce n'est pas ça qu'on souhaite vraiment savoir.

Lakimo a écrit:
mais le fait est que n'importe qui peut trouver ces informations de lui même en cherchant bien

Je vais t'appeler Monsieur l'Inspecteur maintenant ! Ou... Pirate Siffle

Tiwa a écrit:
ZZzzzzzZZZzzzz.

Faut dormir la nuit Chef !

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 09:42    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Timouthax le Poilu a écrit:
Si t'as lu quelques candidatures qui sont passées avant toi, t'as dû remarquer qu'on recrute le joueur avant le personnage. Ton niveau ne pose pas de soucis, et si t'as besoin qu'on te pl un moment ça peut se faire. Cependant faut bien comprendre que quelqu'un qui nous dit "je ne vous dirait pas qui je suis", ben ça refroidit un peu. Ya pas besoin de connaître ton arbre généalogique ou ton adresse précise, juste un prénom, un âge, des hobbies. Qu'on sache un peu qui il y a derrière. D'ailleurs fun fact, tu t'étends vachement sur tes différentes périodes de jeu, mais tu saute la plupart de ce qui t'intéresse (à part l'alcool :F).

C'est bien pour cela que j'ai précisé que je répondrai de manière plus précise via MP. Après si mon choix vous dérange.. tant pis.
Azh
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 09:55    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Lakimo a écrit:

J'effacerai mon message si tu le souhaites, mais le fait est que n'importe qui peut trouver ces informations de lui même en cherchant bien.

J'ai jamais dit que je souhaitais vous cacher quoi que ce soit. Si c'était le cas, j'aurai mis une adresse mail "poubelle", mais vu que le mail n'est normalement visible que par les forumers.. J'évite juste de laisser une trace écrite directement, c'est tout. J'ai même déjà donné plus d'informations via message privé ici à certaines personnes. :-)
Caramelos
Conseiller

Caramelos, Antaille, Roukmouth

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 12:18    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Azh a écrit:
J'ai même déjà donné plus d'informations via message privé ici à certaines personnes. :-)

Ta 1 gro zizi ?

Sinon perso tu m'as bien emballé. En fait, juste ta première phrase m'a convaincu, couplé à ton honnêtement concernant tes connaissances en notre guilde... J'pense que tu pourrais être un bon rouage de notre engrenage.
Inscrit

Azh

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 12:22    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Caramelos a écrit:
Azh a écrit:
J'ai même déjà donné plus d'informations via message privé ici à certaines personnes. :-)

Ta 1 gro zizi ?

Sinon perso tu m'as bien emballé. En fait, juste ta première phrase m'a convaincu, couplé à ton honnêtement concernant tes connaissances en notre guilde... J'pense que tu pourrais être un bon rouage de notre engrenage.

Je suis comme je suis, mais je suis avant tout honnête et ouvert d'esprit. C'est pourquoi j’accepte les critiques mais j'estime avoir effectué une candidature qui me correspond et me décrit avant de vouloir plaire à quelqu'un. J'évite de mentir sur la marchandise. :-)

Concernant ta première question, j't'ai mp mon adresse pour un rencard IRL.
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 15:44    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Yup,

Plein de choses ont été dites donc je vais faire "court".

Je rejoins le chef, c'est long, trop long en plus d'être assez indigeste (d'où le fait que je l'ai pas lu hier soir et que même là, j'ai du la dire en plusieurs fois). Donner des infos qui ont passées leurs dates d'expiration depuis un moment c'est assez inutile, surtout que ça rallonge inutilement une candidature déjà bien longue. Ça me donne l'impression que tu veux noyer le poisson dans tout ça (ou vouloir rallonger cette candidature ?). C'est assez étrange.

Par ailleurs, je trouve (aussi) que nous dire de passer par MP pour avoir des infos est assez limite voir inaproprié (bien que ce soit pas l'objectif d'après ce que j'ai compris). Mais les faits sont là, inconsciemment/maladroitement ou non.

Néanmoins je peux prendre que c'est toujours dur de parler de soit à des inconnus. Mais il faut comprendre que notre guilde (TiTE pour les intimes) est avant tout une famille qu'une guilde et que nous aimons savoir à qui nous avons affaire (D'autant plus que cet inconnu qui postule sera susceptible de participer à une "IRL" un jour ou l'autre si il est pris). Et que donc avoir ce genre de propos, bein, ça donne clairement pas envie de dire oui. Donc ça sera un non pour ma part. (contre ici)

Syrhina

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016, 16:04    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Bonjour à toi!

J'ai bien prit le temps de relire ta candid' avant de me prononcer. Je dois avouer qu'elle ne m'a guère enchantée.
Mon avis rejoins grandement celui de Tiwa aussi je dois dire, je trouve que tu as beaucoup écris, mais pas pour dire grand chose.

Il y a quelque chose dans ton discours qui me dérange.
Azh a écrit:
C'est bien pour cela que j'ai précisé que je répondrai de manière plus précise via MP. Après si mon choix vous dérange.. tant pis.

ou encore
Azh a écrit:
Bon voilà. Félicitation, vous vous êtes tapé le roman de ma vie et vous n'êtes pas encore partis. Promis, j'arrête bientôt. Très bientôt.

Je ne trouve pas ça très bien placé. C'est totalement en désaccord avec le fait de vouloir partager avec les autres, cet esprit "Si vous voulez des infos venez les chercher".
Ca ne colle pas avec l'esprit de la guilde qui, comme a dit Hoz, est plutôt familial.
Ta candidature est faite pour te décrire, hors je ne vois pas grand chose en dehors de ton parcours IG qui le fasse. Si on demande à en savoir plus sur toi, ça n'est pas pour te déranger mais bien pour savoir qui est cette personne qui cherche à nous rejoindre.

Ca sera un contre pour moi.
- Ah ouais? Alors pourquoi on dit s'faire prendre les pieds par tous les trous?
- On dit pas ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Candidature d'un alcoolique anonyme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation