ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 00:11    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord. Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde, le système de fonctionnement décrit me plaît bien. J'ai connu cette guilde il y a seulement quelques minutes en me faisant troll par des membres, etc..(longue histoire et compliquée ahah) Ils se reconnaîtront, Bref. Je serais ravi de me joindre à vous.

Je me nomme Thomas, j'ai 17ans et vis dans le Sud de la France dans la région de l'Hérault pas loin de Montpellier.

Actuellement en Terminale Scientifique, mes choix de voies futures sont encore indécises mais j'ai quelques petites idées.

Je pratique le rugby depuis mon plus jeune âge, le sport de bourrin me plait bien, d'où mon envie de rox du mob sur ce jeu :p
Mon équipe de rugby et moi sommes les champions du Languedoc-Roussillon, je n'aime pas perdre et c'est pour cette raison que je ne peux pas perdre face aux jury que vous êtes. :)

Mes seules vraies passions sont le rugby et les jeux vidéos.

J'en ai fini pour la présentation de ma vie IRL et je vous donne rendez-vous plus bas pour ma vie IG. :p

Je vais commencer à utiliser mon charme de rugbyman en prenant les couleurs de mon club comme encre.

Mes anciennes guildes n'étant pas sérieuses (inactives) ne m'ont pas donné l'envie de rester, pourtant l'envie que j'éprouve sur le terrain n'est pas celle qui me manque, j'espère avoir la même envie de jouer avec vous et cette belle guilde.

Je suis dans l'incapacité de vous donner l'arbre généalogique de mes personnage, toutes les classes et modes de jeux y sont passés, j'aime le changement (dans le style : pas toujours faire la même chose), j'aime l'originalité. Je joue pour le moment un huppermage niveau 73, comme objectif le niveau 150 est attendu, je considère mon personnage comme un électron, je suis neutre mais si je m'excite je deviendrais brakmarien sans hésiter.

Possédant 2 comptes, je ne joue pas les deux, mon co-teamer ne jouant pas sur mon compte a cependant le sien et souhaitera sans doute lui aussi rejoindre vos rangs d'ici sous peu.

(Si j'étais un sort je pense que le sort "Orage" de l'huppermage, Je m'allume parfois avant même d'être arrivé mais quand je pète on sent vite ma présence. Ma citation la plus recherchée, assez fier de moi.)

Je ne pense avoir plus de choses à dire, il est un peu tard et la réflexion devient difficile.

Même si ma demande n'est point retenue je vous remercie tout de même de votre lecture et vous souhaite bon jeu et bonne continuation.

Mes remerciements les plus sincères. Wizar34

P.S : Certes la couleur et la présentation ne sont pas très présente mais c'est la participation qui compte je pense, j'ai parlé comme bon me semblait, j'espère ne pas vous avoir endormi et déçu.
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 00:14    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Je tiens tous d'abord a dire que l'écriture de ma vie IG devait être de couleur violet, excusez moi du problème technique.
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 00:21    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Re ! :D

Ça fait plaisir ça de voir une cible de troll venir candidaté dans la même soirée ! Tu doit savoir prendre sur toi, et c'est un bon point pour nous rejoindre.

Candidature pas oufissime, petite partie IRL que on va t'aider à développé est-ce que tu pourrait nous en dire plus à ce niveaux là?

Comment à tu découvert Dofus, les styles de jeux vidéo que tu aime jouer, t'es style littéraire, musical et cinématographique !
Hésite pas si tu le souhait à nous en dire plus sur "t'es petites idées" pour t'es projets futur .

sur ce retourne mater RWBY !

EDIT : j'adore le titre de ta candid

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 00:32    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Honnêtement, j'étais content de voir que t'y mettais autant de coeur quand tu m'envoyais des mp, et j'suis un peu déçu de voir une partie IRL aussi peu développée. Je te l'ai dit, on recrute la personne, pas le personnage =<

Néanmoins, y a de bons points dans ta candid', malgré le fait que tu aies été troll par les membres, tu es venu ici nous présenter une candid' valide (la preuve de la lecture de la charte), qui montre ton envie de nous rejoindre, avec une orthographe très correcte (bon, "d'ici sous peu" ça existe pas, c'est "sous peu" ou "d'ici peu", mais sinon ça va dans l'ensemble). C'est très con, mais je compte ta comparaison avec l'electron dans les bons points, j'ai beaucoup aimé.

Bref, ces raisons m'empêchent de voter contre, et on va avoir besoin de plus de détails sur toi, comme l'a dit Ix. J'ai 2-3 petites questions un peu plus précises aussi :

- Pourquoi un Huppermage ?
- Qu'attends-tu d'une guilde ?
- Comment est votre blanquette ?
- Donne-moi 3 mots qui, selon toi, te décrivent bien.

Wala, avec ça et la remarque d'Ix, tu devrais avoir de quoi bien développer ta candid.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 01:15    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Wizar34 a écrit:
quand je pète on sent vite ma présence

Moi aussi !
Je suis désolé, je me sentais obligé de la faire... Vraiment désolé...

Et concernant la candidature je la trouve largement insuffisante mais elle contient assez d'envie et de bonne humeur pour ne pas mettre un contre direct (l'effet social toussa toussa) et le fait que tu rebondisse sur un troll ne fait qu'embellir le tableau.

Sinon, pour continuer sur ta métaphore :
Wizar34 a écrit:
je n'aime pas perdre et c'est pour cette raison que je ne peux pas perdre face aux jury que vous êtes. :)

La motivation c'est bien, la confiance aveugle pas vraiment. Je me doute que suite à la proposition de nos membres tu as eue envie de postuler le plus vite possible mais ... Tu est parti affronter une équipe professionnelle sans même te renseigner sur leurs faiblesses et sans préparer une stratégie pour t'aider à la vaincre. Tu es arrivé sur le terrain les mains dans les poches et les cheveux dans le vent après qu'un membre de l'équipe adverse t'ai proposé un match.
Ce que je veux dire c'est que tu as certes lu la chartre mais tu n'as pas pris le temps de lire quelques candidatures acceptées afin de voir quels sont les bons tuyaux pour te mettre les jurys dans la poche, ta candidature est donc sorti tout droit du cœur mais sans repère à laquelle la comparer tu t'es retrouvé à en faire une trop peu détaillée.
Vu ton entrain ce n'est pas un tort mortel, tu as encore le temps d'apprendre sur le terrain alors que la balle est en jeu pour remonter le score ! Libre à toi de me montrer tes progrès fulgurant digne d'un héros de shonen !

Si malheureusement tes progrès ne suffisent pas pour remporter la partie, un match retour est possible et comme tu joues contre une équipe professionnelle, une victoire suffit pour prouver ta valeur et l'intégrer.

Et personnellement je te demanderais un screen de ton perso mis en scène de la manière que tu veux !
Bonne chance (futur) coéquipier !
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 18:01    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Franchement pas du tout emballé, c'est vraiment trop trop incomplet ma fois, j'ai pas envie de te mettre des bâtons dans les rou(x) donc je ne vais pas voter.

Dernière édition par Gemmantia le Mer 30 Nov 2016, 21:02; édité 1 fois
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 19:04    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Franchement pas du tout emballé, c'est vraiment trop ltrop incomplète ma fois, j'ai pas envie de te mettre des bâtons dans les rou(x) donc je ne vais pas voter.

Ou tu attend qu'il répondent au questions :p

Tu finiras au C.H.U
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 20:06    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses constructives, je vais en prendre compte et je suis d'accord avec toutes les critiques faites ici (critiques pour m'aider), je vais regrouper ces aides pour compléter et surtout améliorer ma candid'. Encore merci et je vais la modifier de ce pas en esseyant de ne pas vos decevoir. :)
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 20:29    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Tu peux aussi poster les réponses à la suite. Je ne crois pas que tu puisses éditer ta candid en fait

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 21:49    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Je pensais avoir créer une autre candid mais celle ci ne s'est pas postée... J'avais complété l'ancienne grâce a vos conseils..
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 22:15    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Je vais donc répondre aux questions que vous vous posez.
J'ai découvert dofus en étant plus petit , vers mes 10ans , en me baladant sur le net dans le but de trouver un jeu et je suis tombé sur ce jeu par hasard et j'ai accroché.
J'aime tous style de jeu, peu m'importe, suffit que le graphisme me plaise.
J'écoute toutes variétés de musique, j'écoute des radios comme NRJ ou FUN, ce sont les styles de musiques que je préfère.
Mes goûts pour le cinéma se penche plutôt dans les films d'actions, aventures, ou encore comédies.
Je ne suis pas un grand lecteur, je lis seulement quand j'y suis forcé (pour les études), je suis pas un adhérant de la lecture.
Ce qui en est de mes petites idées, je pense m'orienter vers l'aide à la personne dans le domaine sportif ou autre (kiné).
J'ai pris la décision de me créer un huppermage car c'est la seule classe que je n'ai encore jamais joué tout simplement.
Moi dans une guilde j'attends juste 3 choses : ambiance, membres actifs et pas muets, et de l'entraide etc..
Les 3 mots qui me caractérisent le mieux, je dirais social ( je suis à l'écoute ) , joyeux ( je rigole beaucoup et rarement de mauvaises humeurs) et pour finir je pense ne pas être rancunier (exemple du troll ahah).

Et oui j'ai malheureusement pas assez étudié l'équipe que j'affrontais au départ, d'où mon choix du sport bourrin lol.
Mais j'espère pouvoir vous rejoindre tout de même et trouver ma place parmis vous.
Merci d'avoir était patient, et d'avoir encore pris le temps de lire.
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 23:34    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Et mon screen ? :'(
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 01:12    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Wizar34 a écrit:

J'écoute toutes variétés de musique, j'écoute des radios comme NRJ ou FUN, ce sont les styles de musiques que je préfère.

NRJ et FUN ne sont en aucun cas des styles musicaux xd

J'aurais aimer que tu me cite quelques exemples pour chaque questions

Tu finiras au C.H.U
Wizar34
Inscrit

Wizar-Sz

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 07:42    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Pour le screen je n'ai pas pu jouer encore donc je ferai cela ce soir.
Pas des styles musicaux mais les radios que j'écoute, donc cela vous donne un indice sur le style, mais j'écoute vraiment de tout a part de la musique classique et rap americain.
Style de films : Harry potter, pleins de films dans le genres mais je ne sais pas trop quoi citer.
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 17:56    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde. Répondre en citant

Tu change de classe comme de guilde?

Edit Ixel : pas jolie jolie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidature pour l'admission à rejoindre la Guilde.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation