ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedarkrise
Inscrit

bat-arc

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 17:59    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après avoir bien lu la charte de candidature je me lance (pas vraiment sinon je me fais mal ).

Moi The king of the north !

Bon je commence . Je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans (j'aimerais bien réussir ma vie être aimer Musique ) je suis en bac pro Boulangerie Pâtisserie. j'habite a Dijon capitale de la moutarde et du bon vin . Mes passions sont nombreuses : les jeux vidéo (surtout ceux en ligne comme dofus ) et j'aime faire du sport (je suis arbitre au foot), j'aime beaucoup le cinéma comme la saga star wars (je suis ton père ! non tu es juste en fase de candidature).

Je voudrais vraiment rentrer dans cette guilde car je pense qu'on joue mieux avec une vrai communauté mature et gentil car pour moi ses comme sa qu'on rigole bien et qu'on s'amuse le mieux .

Maintenat mon côté dofussiens

Je joue a dofus depuis que la 1.29 existe donc je ne me souviens plus trop combien d'année sa fait mais avec des moments de pose et un moment d'arrêt a cause d'un compte pirater. J'ai toujours joué la classe crâ car je la trouvais assez bien et bien marrante (cram) .En ce moment je joue un crâ lvl 166 terre en mono compte (car trop difficile pour moi de jouer avec plusieurs compte).je n'ai pas de guilde en ce moment.

Et la vous allez me dire pourquoi moi ?

Je voudrais vraiment rejoindre cette guilde car j'aimerais passer du tant avec des gens qui me feront rire et voudrais bien s'amuser avec moi . Je me répète peut être mais je trouve de jouer en communauter comme celle-ci c'est la ou on voit la splendeur de ce jeu.

J'espère que ma candidature n'a pas été trop courte et je remercie d'avance ceux qui vont lire ma candidature et je leurs souhaite que des choses bonne sur dofus.

Cordialement,

Bat-arc le plus beau des crâ .
Inscrit

bat-arc

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 18:02    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ... Répondre en citant

excuser moi j'ai oublier de mettre que j'était neutre mais je vais passez brâkmarien ^^
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 18:09    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ... Répondre en citant

C'est beaucoup beaucoup trop court, sans aucun développement de ta personnalité ou de ton personnage derrière.

Contre, pour ma part.
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 18:18    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ... Répondre en citant

thedarkrise a écrit:
Après avoir bien lu la charte de candidature

ctrl+f : sort => nada
ctrl+f : définie => nada

Même en relisant je ne vois pas la preuve de lecture de la charte ( certains pourront me corriger s'il la trouve). C'est donc un premier essai à l'eau.
Pour ta prochaine candidature je te conseille de lire des candidatures acceptées, de mettre des images, d'étoffer ta partie IRL, de faire une candid plus longue, etc...
Tu pourras voir plein de conseils aux candidats dans les candidatures acceptées .

En bref, si un guildeux trouve la preuve de lecture que j'ai peu être loupé ce sera un contre pour les raisons que j'ai cité en conseils .
Si elle n'y ait pas, ta candidature sera refusée d'office, je te conseille de relire la charte dans ce cas pour ta prochaine candid, ce sera ta dernière chance.
Bonne chance
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 18:34    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ... Répondre en citant

Salut !

Citation:
Après avoir bien lu la charte de candidature je me lance

Sans vouloir paraître condescendant, je ne pense pas que ce soit le cas. Si tu l'avais vraiment fait, tu n'aurais pas écrit ça, et tu aurais donné la preuve qu'on exige. De ce fait, ça rend ta candidature invalide, et je t'invite à la relire plus attentivement pour comprendre ce qu'on attend : http://this-is-the-end.xooit.org/t314-Tuto-Ce-qu-on-attend-de-votre-candida…

Je t'invite également à lire des candidature acceptées et/ou refusées pour te faire une idée de ce qu'on attend, car ta candidature n'est pas incroyable.
Tu as un second et dernier essai, ne le gâche pas. Prends tous les conseils qui t'ont été donnés et tout devrait bien se passer.

En espérant voir une seconde candidature de ta part.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidature Bat-arc un crâ pas comme les autres ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation