ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2nd Candidature Don-Fortune
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibisc
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 10:54    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à Tous,

Chose promise, chose due, voici ma deuxième candidature !!

Parlons de moi :

Je me représente, Julien D. J’ai 21 ans et j’arrive à la fin de ma 5ème année d’école d’ingénieur sur Lille.
Je suis originaire de VilleNeuve d’asq (juste à côté de LILLE) mais j’ai déménagé à 5 ans pour Orléans (boulot de parents oblige).

Caractère

Je suis quelqu’un de très calme, très patient. Ces qualités me permettent de prendre beaucoup de recul sur beaucoup de chose et ainsi les aborder avec une meilleure approche. Je suis quelqu’un de très accompli lorsque je fais quelque chose, je ne me limite pas ou passable, je suis un petit peu perfectionniste donc il m’arrive de pousser les choses un peu plus loin que la normal afin qu’elles répondent mieux à l’attente de chacun.
Ce côté passe après une chose, c’est mon sens de l’observation. Ma prise de recul me fait observer beaucoup de chose et ainsi me permet de m’adapté dans certaine situation délicate.
Pour finir, je suis une personne franche, qui aime que les choses soit dites. Ainsi je déteste les personnes qui se permettent de juger à distance sans connaître réellement la personne et les personnes qui parlent derrière le dos d’autres personnes.

Goût artistique

Pour ce qui concerne mes goûts artistiques, comme je l’ai dit, je suis très ouvert d’esprit, et je ne demande qu’à découvrir. Ainsi, je peux très écouter certain bon rap comme certain très bon rock ou comme certain morceau de musique classique. En général cela dépend des périodes. Cependant je ne me permettrai pas d’émettre un jugement sur une personne parce qu’elle préfère tel ou tel style de musique ou artistique.
J’ai suivi le parcours classique pour entrer dans cette école à Lille (HEI pour le curieux), c’est-à-dire Mat sup, Mat Spé puis le concours.

Parlons de moi :

Je dirai que c’est en grande partie due à ma curiosité envers beaucoup de choses. En effet, étant quelqu’un qui recherche beaucoup à apprendre, je me suis orienté vers une école qui proposé une formation d’ingénieur généraliste.
Au moment où je vous parle, je suis actuellement à 1 mois de la fin des cours. Je commence donc en février mon stage de fin d’étude (avec rédaction d’un mémoire) dans un célébré banque française en tant que chargés d’affaires en entreprises. Pour le moment mon projet futures et d’avoir mon CDI en tant que chargés d’affaires en entreprise. Je suis quelqu’un qui n’est pas borné sur ma carrière ainsi je verrai au m’emmène le vent plus tard.

Mes passions

J’ai été bercer dans le milieu du sport depuis ma plus tendre enfance. Ainsi j’ai une grande passion pour le sport, particulièrement depuis mon début d’école (2012) envers le running. C’est quelque chose qui me permet de totalement décompresser et ainsi me sentir mieux. Je cours environ 1 fois par semaine mais il m’arrive cependant de pratiquer 2 à 3 fois la semaine lorsque cela est nécessaire.
Je suis aussi un grand fan d’informatique, particulièrement de tout ce qui peux se faire comme technologie. Ainsi j’essaye d’être au maximum à la page quand cela m’est possible.

Vous et moi :

Comment je vous ai connu?

J’ai eu la chance de connaître Léo (Rompa) avant mon retour sur dofus (je vous expliquerai dans la rubrique Moi et Dofus). De part Léo, j’ai demandé dans quelle guilde il était, quelques informations (comment rentrer, l’ambiance, … PS : c’est le moment de l’interrogatoire de Léo VITE VITE VITE !!). Et votre profil m’a bien plu. Je me suis donc renseigné sur votre forum qui reste assez bien monté et je me suis dit pourquoi pas.

Pourquoi moi?

Je vous propose donc ma deuxième candidature que je l’espère sera la bonne, afin de m’intégrer à votre groupe. Ça me permettra d’avoir des informations sur le jeu étant donné que je reprends. Tout en pouvant vous apporter ma présence. Je suis quelqu’un qui aime être tiré vers le haut, ainsi en voyant que la guilde est surtout HL voir THL, cela me motivera personnellement à vous montrer que reparti de zéro et refaire un compte ne me démotive pas.

Dofus et moi :

C’est la reprise. Et oui j’étais un joueur régulier afin la 2.0 et surtout avant le début de mes études supérieur (#laprépa). Ainsi je me suis arrêté pendant 4-5 ans mais j’avais toujours cette envie de jouer. Entre deux, j’ai pu découvrir d’autres jeux tel que « league of legends », « Hearthstone », « Overwatch » mais aussi bien d’autres.
Cela fait presque 2 semaines que mon retour sur dofus est fait. J’ai toujours cette envie de jouer parce que le jeu me plait. Je suis actuellement un écaflip niveau 97. Je pense que je serai 100 avant la fin du week-end malgré le fait que je ne puisse pas énormément jouer ce week-end. J’ai en parallèle monté mon métier de paysan (lvl106).
Ma plus grande motivation reste l’envie d’arriver un jour au niveau 200 peu importe le temps que cela prendra. Je n’ai jamais réussi à monter au-delà de 199. Mais aussi retrouver ce jeu qui a en quelque sorte bercé mon enfance (j’étais présent à ses débuts).

Mon sort :

Je reste sur mon sort de référence, « Picole », J’ai envie de dire Vive le nord et vive la vie étudiant.

J’espère que ma présentation vous aura plus, je reste à votre disposition pour plus d’informations bien entendu.
Bonne journée à vous,
Don-Fortune
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 11:54    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Par rapport à la dernière candidature, le fond et la forme ont été grandement amélioré et tu as bien mis en valeur la preuve de lecture de la charte. En effet ton découpage par petite partie facilite considérablement la lecture et les informations données m'ont suffi. Il manque juste des blagues vaseuses pour faire rire de temps en temps (pour moi, tout le monde n'est pas de mon avis), les études supp c'est bientôt fini, faut commencer à se dérider.
En l'état actuel, cette candid satisfait mes exigences, ce n'est pas la candidature du siècle mais elle est suffisante, je t'accorde donc mon POUR.

P.S: Ta partie caractère m'a fait penser à ce que l'on met dans une lettre de motivation, ça m'a fait vraiment une drôle d'impression @,@ .
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Bibisc
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 11:57    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Bonjour, Gandoulfette,

Tout D'abord merci pour ton avis positif.
Je cherchais à fait au niveau du caractère parce que je le vois comme ça la candidature.
Pour ce qui est de l'humour, je suis pour le blague vaseuse mais pas dans un tel exercice. (c'est mon côté sérieux qui ressort).

Merci encore bonne continuation à toi?

Don-Fortune
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 12:31    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

J'ai l'impression de voir un mec différent. C'est bien tu fais des efforts.
Pour pour ma part Gl & Hf.
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 13:10    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Bonjour Gemmantia,

Merci pour ton vote

Bonne continuation,

Don-Fortune
Winkyth
Membre

Winkyth

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 14:58    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

On voit que tu as fais de nombreux efforts pour rédiger ta candidature et c'est un gros plus. J'ai bien aimé ton découpage en petites parties. La forme y est, ainsi que le contenu (du moins de mon point de vue), ce sera donc un POUR de ma part.

Je te souhaite bonne chance pour la suite
Kralamoureux
Membre

Kralamoureux

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 19:40    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Salut!
Pour les nombreux efforts que tu as effectué sur cette candidature (par rapport à la première) je te donne très volontiers un
POUR
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 21:06    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Beaucoup mieux, candidatre complète, j'accroche pas mal. Un poil trop sérieux, mais c'est pas forécement une mauvaise chose. Y a ce qu'il me faut, pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 23:25    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Salut Candid assez complète, facile à lire, et je me rappelle pas avoir vu ta première candid mais je suppose que l'effort fournis est largement visible alors moi ça me va, allez Pour ;)
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 00:39    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Si je met pour tu me paie une bière samedi prochain? :D
Bibisc
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 01:21    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Bonsoir,

Merci a tous pour vos réponses positives.
Pour la bière a voir tu es de lille et surtout est ce que ton "pour" vaut une bière? J'ai envie de dire oui mais si tu es pas de lille ca va être compliqué.

Bonne continuation à vous tous.

Don-Fortune
Grougan
Membre

Grougan

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 15:05    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Vu que tu es Lillois, j'aurai facilement mis contre (désolé j'ai encore dans la gorge votre victoire à Bordeaux..)

Mais en y réfléchissant, t'as l'air d'être un bon gars et ta candid' n'a rien à voir avec ta première.

Je te mets donc un POUR. Tes efforts méritent d'être soulignés.

Big up' et au plaisir de te voir en jeu!

もう一人で歩くことはありませんよ
You'll Never Walk Alone.
Senza
Ami

Mauhrys (Maitre-Hinushiro) Roublard

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 17:53    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Coucou,

Je trouve ta candidature un peu carrée cependant on peut remarquer les efforts que tu as fourni en comparant cette nouvelle candidature à l'ancienne, bel exemple de motivation.
Moi je suis de Lille et je ne dirai pas non à une bière ! :F
Pour !
Bibisc
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016, 20:22    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Bonsoir,

Encore merci a tous.
Pour la bière je vous laisse voir avec Rompa il m'a dit qu'il allait payer ça tourné à Lille le 17/12/16 au scotland!!

Don-Fortune
Idoreille
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 15:50    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Moi j'aime bien ta candidature même si c'est un poil sérieux. Ca montre surtout que tu as voulu bien faire les choses pour être recruté, et ça fait toujours plaisir des candidats comme ça.

Ce sera donc un Pour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: 2nd Candidature Don-Fortune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation