ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myst'
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 17
Aeromyst

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 18:58    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir !




Comme je tiens à ma peau et que je ne souhaite pas être torturée je ne vais rien oublier dans ma candidature. Toi là dans le fond de la salle, range ce fouet s'il te plais.




Dans la vraie vie (celle où il ne suffit pas d'être Enutrof pour être riche) je m'appelle Samantha, comme dans la série télévisée oui sauf que je ne suis pas travestie ! Bref, j'ai 22 ans et je suis Géomètre-Topographe, comme je suis gentille (ou que j'en ai marre d'expliquer en quoi consiste mon métier), je vous épargne une recherche sur google (et ma salive au passage :p) : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/geometre-topographe. J'habite actuellement à Saint Etienne (Allez les Verts !) pour le travail mais je suis originaire d'une petite commune dans la Drôme, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver de quoi gagner sa croûte de pain..




A part me geler les fesses tout les jours dehors, j'aime beaucoup les Jeux Vidéo (comme à peu près tout ceux qui y jouent je suppose), le dessin (sur papier avec un crayon, j'ai essayé une fois avec une tablette c'était moche) et la lecture (plutôt BD même s'il n'y a pas beaucoup à lire, je regarde surtout les graphismes {3 ). Côté JV, je suis à peu près passée par tout, en commençant par Zelda sur GBA (The Minish Cap) puis Pokemon, les Sims, WoW récemment et bien d'autres. J'ai fini par revenir sur Dofus car WoW me demandait trop de temps et que c'est le second MMO qui me plait le plus. A part toutes ces choses là, j'aime de temps en temps aller au cinéma, mater des films du genre Captain America, Doctor Strange (parce que je suis une fangirl des films et séries Marvel) ou Star Wars, plutôt SF quoi. Il m'arrive de sortir de mes sentiers battus par exemple avec Intouchables ou Le Discours d'un Roi (mais c'est pas tout les jours comme vous pouvez constater avec leurs dates de sorties). Côté séries, comme je l'ai dit deux lignes au dessus, toutes les séries Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) mais comme ce sont des mini séries actuellement je ne regarde que Agents of S.H.I.E.D. (ceux qui regardent aussi je vous aime)




Alors passons à la partie IG. Mon unique personnage est un Enutrof de niveau 147, oui UN Enutrof, je n'ai jamais supporté les personnages féminins en jeu Boulet qui est actuellement sur Vil Smisse (il arrive sur Djaul le 20, donc demain, par contre je ne pourrais pas me connecter avant ce week-end, car pas de connexion internet, pas assez pour jouer du moins, je préfère préciser, après ce sont mes vacances donc je pourrais jouer puis j'aurai la fibre, le St Graal, le 4 Janvier normalement, oui j’arrête de raconter ma vie). Il se nomme Mystoros mais j'hésite à changer de nom en quelque chose de plus fun, vu que j'avais pris ce pseudo pour cacher mon identité d'agent du KGB, bref. Voici une petite image de ce bel homme :




Oui j'ai chassé un Boufmouth pour avoir mon chapeau




Je joue full eau (vive la prospection, vive le drop, vive les Kamas !) et je dirais que le sort qui me correspond le plus serait Retraite anticipée car je suis déjà fatiguée de travailler Ange (pouf ni vue ni connue) J'adore l'élevage (dragodindes pour l'instant), je n'ai pas énormément de race mais je compte m'y atteler ainsi que les métiers (le farm :bave:) mais vu que les métiers de récolte sont devenus étranges ... j'hésite à les continuer, j'aime également le PvM contrairement au PvP qui ne m'attire pas plus que ça. Je suis neutre mais je passerais surement du côté de Brakmar (je ne donnerai aucun kamas à Djaul ><)




Ceci est une transition...







Pourquoi vous ? Hum à la base j'étais censée rejoindre une autre guilde (d'où mon transfert sur Djaul) mais celle-ci a subitement changé son level minimum de recrutement, du coup j'ai un peu feuilleté le forum de Dofus et je suis tombée sur un de vos posts. Vous me paraissez très sérieux d'où l'ancienneté de la guilde et sympathiques par conséquent je me suis dis Pourquoi pas ?

Pourquoi moi ? A vous de me le dire !










Ah je ne peux pas m'en tirer comme ça snif, bon et bien, c'est toujours la question qui me trouble je ne sais pas quoi répondre car je n'ai rien de plus qu'un(e) autre, je suis juste une jeune femme normale, qui aime rigoler et s'amuser en bonne compagnie. J'aime les cookies aussi mais c'est un autre sujet...







Voilà je crois n'avoir rien oublié (j'espère) et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec joie (enfin pas trop non plus).




A bientôt !







(Je voulais mettre un avatar et une signature mais j'ai du mal à éditer mon profil avec ma co en carton pâte)
_________________
Revenir en haut
Idoreille
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 1 944
Escroquerie

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 20:42    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue (bientôt) sur Djaul ! Le serveur où est tous des enfoirés mais askip on est sympa quand même des fois !

Personnellement j'ai bien aimé ta candidature à part quelques fautes que tu aurais pu éviter (mais Yvers en trouvera aussi dans mon poste je m'inquiète pas :D) mais à la lecture il y a tout de suite une question qui s'est posée (et je le sais que tu le sais que je vais la poser), c'est-à-dire ta potentielle venue chez nous suite à un changement de niveau de la guilde que tu souhaitais rejoindre.

Je m'explique : Ca me fait très plaisir que tu postules ici, mais du coup à la lecture je me dis que tu ne vas rester que quelques temps pour rejoindre cette autre guilde (pour pécho le meneur et voler ses kamas hihi ... dsl).

Du coup si tu peux me donner plus d'infos sur ce point ce serait avec plaisir !

Bonne soirée !
_________________
Hé vos daronnes ils boivent du sprite sa mère
Revenir en haut
Gemmantia
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 483
Algaroth

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 21:11    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Alors je vais répondre à ta candidature étape par étape.

Concernant la partie irl, c'est beau d'avoir un métier comme celui-là à ton âge. Faut-il des études sup? Des diplômes spécialisé dans la domaine?
Ah ! une supportrice des verts ! C'est un bon point j'aime bien.
Tu dessine? Pourront nous avoir des œuvres que tu as fait de tes propres doigts? ( Un de nos membres particulièrement aimerait les voir ).
Je te conseille fortement de jeter un oeil à Game of Throne & TWD, deux bonne série.


Concernant ta venue sur djaul, je trouve dommage que ta guilde de prédilection ai changé son level de recrutement, une fois le level requis ira tu chez eux? Ou restera tu auprès de nous ?

Sinon, dans l'ensemble, je trouve la candidature assez courte, tu dis l'essentiel, mais je la trouve courte, il manque un poil de folie à mon gout.
Généralement quand je voie une candidature d'une fille, je me pose souvent la question, fille?, mec qui se passe pour une fille car il est refoulé de la société? Possède tu discord, ts, skype?

[EDIT : Retrait d'une blague un peu limite et mal formulée qui pourrait porter à confusion. Gemm, garde en tête que les candidats ne te connaissent pas, donc les blagues vaseuses attendront d'avoir fait plus ample connaissance.]
_________________
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait. Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait.
Revenir en haut
Yvers la Mousse
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 1 036
Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 21:20    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candid, elle est cool, un peu trop d'espaces inutiles, mais très complète, y a de l'humour étouétou, moi ça me plait.
J'attends quand même une réponse à la question d'Ido, et je pense que ce sera le cas de tous nos membres.

J'rebondis sur la remarque de Gemm (Fille ou pafille ?). Tu es peut-être concerné, ou peut-être que tu n'es pas concernée. (Tu remarqueras le petit jeu d'accords)
Dans tous les cas, sache que cette guilde a une triple vie.
Y a la vie IG, la vie sur le Forum, et la vie IRL. La plupart de nos membres se sont rencontrés, et se voient régulièrement. On utilise aussi beaucoup Discord. Mentir sur son sexe implique que tu te prives de tout ça toi-même, sachant qu'un mec a autant de chances d'intégrer la guilde qu'une fille (en théorie... Perso j'fais pas de différence, et je sais que je suis pas le seul).
Voilà, j'dis pas que tu mens, j'dis pas que tu mens pas, mais il se peut que ce soit le cas, et il se peut aussi que des petits malins aient cette idée, et lisent ça parce qu'on leur a dit de lire les candid acceptées/refusées.

Et sinon :
Citation:
Vous me paraissez très sérieux

J'crois qu'on a merdé quelque part les mecs.

Citation:
( Un de nos membres particulièrement aimerait les voir ).


J'imagine que tu parles de toi 8)
_________________
"On a pas besoin d'eau, laisse les fils de pute en flammes."

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Revenir en haut
Scaph
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 439
Scaph

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 22:23    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

"Y a la vie IG, la vie sur le Forum, et la vie IRL. La plupart de nos membres se sont rencontrés, et se voient régulièrement. On utilise aussi beaucoup Discord."
y'a aussi LoL..........

==> Adieu et gl pour ta candid
_________________
"Quelle est la différence entre un arabe et une hirondelle ?
L'hirondelle vole pour migrer, l'arabe migre pour voler."
Revenir en haut
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 1 340
Un roublard Roublard

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 23:01    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Scaph a écrit:
"Y a la vie IG, la vie sur le Forum, et la vie IRL. La plupart de nos membres se sont rencontrés, et se voient régulièrement. On utilise aussi beaucoup Discord."
y'a aussi LoL..........

==> Adieu et gl pour ta candid

J'allais le dire §§

Blague à part, j'allais commencer à lire puis j'me suis rappeler que je jouais plus. Donc bonne chance qui que tu sois (en plus j'ai la flemme de lire, ça m'arrange un peu). *fly away*
_________________
Revenir en haut
Myst'
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2016
Messages: 17
Aeromyst

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 11:30    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Bonjour !




Bon je vais commencer par la fin, logique, non c'est juste que suis malade et que j'ai bloqué sur ce point (j'dois pas être bien réveillée), Scaph et Hozzef vous ne jouez plus à Dofus ou je n'ai rien compris à vos messages ? xD




Ensuite j'vais retourner dans le bon ordre, Ido, et tout ceux qui se posent la question, non je ne compte pas rester ici puis me barrer voir l'autre guilde, j'l ai un peu en travers de la gorge donc ne vous inquiétez pas si je postule ici c'est pour y rester le plus longtemps possible si vous vous voulez bien de moi !




Gemmantia, oui très beau métier mais beaucoup d'hommes dans ce milieu, dur de se faire une place quand on est le sexe dit "faible", j'ai déjà eu des remarques sexistes Colère Et sinon il faut "juste" un BTS Géomètre-Topographe (2 ans d'étude), après y a l'ESGT (l'école supérieure des géomètres-topographes) qui dure 3 ans mais ça j'ai paas fait car pas l'envie puis pas le niveau en maths surtout hihi. Pour mes "oeuvres" : http://darkanoth.deviantart.com/ Je ne fais pas que du dessin comme vous pouvez le voir, je touche à diverses activités dans le graphisme :) Et que suis-je bête j'avais oublié GoT mais je regarde également cette série {3 (Vivement la S7), par contre TWD je n'ai jamais vraiment accroché.




Je ne saurais pas l'expliquer, disons que déjà j'ai du mal à trouver des pseudo à consonance féminine et que je n'aime pas afficher mon vrai genre en jeu, pour éviter d'avoir des faveurs tout ça ou me faire draguer par des inconnus avec qui je ne jouerai qu'une fois dans ma vie }_{ Pour un énu ? Hum je dirais que je suis très économe mais contrairement à mon personnage, je ne suis pas radine, plutôt l'inverse même :} J'ai Discord, TS et Skype (Juste TS et Skype sur ce PC, en espérant qu'ils soient à jour) si tu veux une "preuve" de mon genre, quoi tu voulais une photo ? Siffle J'ai juste 500Mo de co par contre je ne sais pas trop combien ça consomme ces bêtes là x)




Et Yvers je parlais du sérieux surtout vis à vis de l'ancienneté de la guilde j'ai très bien vu que vous aviez l'air très drôles comme personnes :F




Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !




En fait je viens de me rentre compte que c'est ma connexion qui merde totalement et m’empêche de poster ou de modifier mon profil, sur la connexion de mon tel ça marche parfaitement (bon j'ai que 50Mo...) donc j'espère que ça suffira jusqu’à la fin de la semaine, si je ne répond plus c'est pas parce que je vous aime pas :p
_________________
Revenir en haut
Scaph
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 439
Scaph

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 11:43    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Yup c'est ça, on fait encore parti de la guilde mais on est plus actif sur Dofus, mais on passe sur le forum et y'a une communauté de TiTe qui a migré sur LoL

Ce qui explique pourquoi on vote pas même si on peut lire (à l'inverse du branleur qu'est Hozz)
Bonne chance à toi
_________________
"Quelle est la différence entre un arabe et une hirondelle ?
L'hirondelle vole pour migrer, l'arabe migre pour voler."
Revenir en haut
Alliô le Messager
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 2 350
Alios

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 13:09    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Avé à toi!

Tout d'abord, dose les espaces.

Ensuite, vu ma faible présence en jeu, *quel est le salaud qui a crié inexistante*, je laisserai à d'autres le soin de voter sur cette candidature même si la simple présence d'Ido me donne grandement envie de revenir voir ce que ça donne en game. Surtout que le meneur est tout nouveau bien qu'assez ancien, que l'ancien meneur qui est aussi ancien est nouveau bras droit alors qu'il avait déjà été ancien bras droit donc ce n'est peut être pas si neuf, qu'Yvers la Mousse et qu'il y a des nouveaux verts bien que ce ne soient pas des bleus! Quant à moi, rouge passé par le vert avant de devenir bleu, me voici devenu orange.

Vive Brâkmar, vive le noir, avec nos couleurs nous sommes désespoir!

PS : Putain, je viens de me relire et faut croire que le droit du travail a un impact néfaste sur mes méninges...
_________________
Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras, À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Revenir en haut
Gemmantia
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 483
Algaroth

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 14:47    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Alliô le Messager a écrit:
Avé à toi!

Tout d'abord, dose les espaces.

Ensuite, vu ma faible présence en jeu, *quel est le salaud qui a crié inexistante*, je laisserai à d'autres le soin de voter sur cette candidature même si la simple présence d'Ido me donne grandement envie de revenir voir ce que ça donne en game. Surtout que le meneur est tout nouveau bien qu'assez ancien, que l'ancien meneur qui est aussi ancien est nouveau bras droit alors qu'il avait déjà été ancien bras droit donc ce n'est peut être pas si neuf, qu'Yvers la Mousse et qu'il y a des nouveaux verts bien que ce ne soient pas des bleus! Quant à moi, rouge passé par le vert avant de devenir bleu, me voici devenu orange.

Vive Brâkmar, vive le noir, avec nos couleurs nous sommes désespoir!

PS : Putain, je viens de me relire et faut croire que le droit du travail a un impact néfaste sur mes méninges...


Mon dieu Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Alios, elle va rien comprendre !

Sinon je suis content de ta réponse ! Je vais te donner un Pour !
C'est détaillé, mais c'est dommage que tu n'as pas mit tous ce contenu dans ta candidature.
_________________
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait. Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait.
Revenir en haut
Yvers la Mousse
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 1 036
Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 18:44    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Moi ça me va, Pour.
_________________
"On a pas besoin d'eau, laisse les fils de pute en flammes."

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Revenir en haut
Illyan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 65
Illyan

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Woa alioshou t'es tellement poet §§ moi aussi jrejoue reviens !

Sinon candid pas mal, bien que tes espaces cachent des grands vides ( Alios m'inspire on dirait ), dans l'esprit de la guilde, je pense que tu vas vite t'intégrer et te plaire donc pour
Revenir en haut
Gandoulfette
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 219
Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 19:13    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Ta candid est pas top mais reste assez bonne pour faire l'affaire, tes réponses sont satisfaisantes et surtout tu as l'air sympa (ton humour a fait mouche), POUR.
_________________
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Revenir en haut
Idoreille
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 1 944
Escroquerie

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 19:29    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

Alors c'est un pour !
_________________
Hé vos daronnes ils boivent du sprite sa mère
Revenir en haut
Sumatra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 19
Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 20:13    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix) Répondre en citant

De mon côté j'suis plutôt emballé aussi, ça me plaît bien.
T'obtiens donc mon tout premier POUR.
En plus c'est cool le btp, et les monocomptes :F
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Candidature d'un Enutrof (ou d'une au choix)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com