ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halte à vous, noble aventurier !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 13:41    Sujet du message: Halte à vous, noble aventurier ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A ma mie,

Je voudrais te rejoindre, noble conquête,
Sous les arbres fruitiers au couleurs colorés,
Je pensais te trouver sur l'île de Ré,
Mon Graal, Ma Quête.

Sous mes désirs inassouvis,
Dans ma quête désespérée,
Je commençais à pleurer,
Cherchant langoureusement un sens à ma vie,

Ou-est-il ? Le voilà;
Je voudrais vous rejoindre,
mais je n'arrive pas à vous atteindre,
Vous me tendez les bras.

Pensant être rescapé,
Je me suis fourvoyé,
L'heure de l'interrogatoire à sonné,
En espérant être accepté.

Je t'aimais, Je t'aime et je T'aimerais, et toi ?

Les Endiens:
"- Nous avons quelques questions et nous avons les moyens de te faire parler sale poivron.
 - Qui es-tu noble aventurier IG ?"

"- A part être rappeur professionnel de béchamel, je me nomme Seppuku. Je suis un sacrieur au pied dévastateur, qui ne possède aucune peur et qui un jour peut-être deviendra le meilleur dresseur...

*Gifle*

"- Ok ok, bref je m'égare Balthazar. Je suis la terreur des Bontariens, cette bande de bons à rien. Ayant subit le sort de Bénédictine, ma frangine, je me retrouve condamnée à faire des rimes. Etant Général des Demons, préparez-vous à les massacrer car avec moi comme membre, vos adversaires se réfugieront dans leurs chambres.

- Ma motivation est de faire de vous des champions, faisant de la gonflette et ne ressemblant pas à une crevette. Je vais vous farcir le crâne de techniques de combats que vous apprendrez sur le bout des doigts.

- Malgré cette détermination, je suis juste un trouffion n'ayant que 120 levels c'est la crise du rappeur de béchamel...

- Mes objectifs sont pleins d'artifices, devenir votre héros, que l'on ne me regarde plus de haut. Vous aidez à vous optimiser telle est ma destinée car je possède plusieurs métiers que je peux vous réservez.

- Joillomage 200, pensait être 100 mais depuis la MàJ 2.29 tout le monde s'est senti à neuf. Je suis aussi Bijoutier, Cordonnier et Tailleur pour votre plus grand bonheur.

- Les Kamas sont tout pour moi, je ne pourrais m'en passer malgré que je n'en ai pas assez."

Les Endiens:
"- Ok, arrête de rimer, on dirait que tu es gay, sans vouloir t'offenser... Maintenant parle nous de toi IRL sinon nous te coupons les oreilles !"

"- Si vous le prenez comme ça les Bros and Sistas, j'arrête de rimer promis juré."

Dans la vie, mon nom est Hugo, j'ai 14 ans et je suis en Première S.
J'habite à 30 kilomètres au Nord de Paris dans une ville que vous connaissez sûrement tous: Chantilly.
Je passe pas mal de temps sur Dofus pendant les vacances sinon le week-end.
Je n'ai de temps que très rarement en semaine. J'adore le Badminton, la musique ou même la littérature, mais par dessus tout le dessin et le Japon ! Je vis chez mes parents je n'ai ni le permis, ni mon bac ni l'éligibilité du droit de vote, en gros prisonnier...

J'ai commencé Dofus il y a 8 ans sur le serveur de Domen, avec mon cousin qui lui a arrêté depuis bien longtemps devenant amoureux de ce jeu, je décida de tout recommencer à zéro sur le serveur Agride il y a de cela 5 ans et demie. J'ai monté tous les personnages au niveau 60 devenant grade 10 sauf le Féca et l'Eliotrope. Mon personnage le plus avancée à été un sram 112 nommé Radioactif qui a fait parti de la guilde: Les sentinelles de Broceliande, malheuresement sans Nocture et son fidèle adjoint monsieur Fulbert, je ne connais personne, et il n'y a aucune activité, même dans le chat... en tout cas, pas à mes heures. Le serveur d'agride manquant totalement d'activité et étant un serveur abusé au niveau des prix (130M pour se parcho de sorts,  15M le kramkram,  aucun exo existant...) j'ai décidé de migrer. J'ai vu, que plusieurs guildes d'ailleurs étaient venus sur votre serveur que je connais trop bien,  Loulou,  ou Mange du Beurre. Mais ayant déjà fait parti de ces guildes et cherchant une guilde "professionelle"  avec un forum et un système de candidatures,  je me suis attardée sur votre forum qui semble être très actif.
Je connais du coup beaucoup de monde,  sans vraiment les connaître,  parce que malgré mon faible niveau,  j'ai entrepris beaucoup de choses sur le serveur Agride allant des tournois au Role-Play.  Mais vous me direz comment as-tu pu rester à ce niveau avec autant d'activité,  J'ai dépassé plusieurs fois le seuil du niveau 200 avec l'xp guilde,  et l'ensemble de mes personnages.

Je vais donc me transférer d'ici deux semaines environ,  le temps de tout vendre sur Agride,  je devrais avoir 4 personnages au final. Un eniripsa 200 sur votre serveur,  un sram 199 avec 50M de Brumaire,  mon personnage 130 bientôt avec je dirais 350M,  et une mûle métiers que je laisserai accessible d'ailleurs.

Mes objectifs, obtenir la parfaite optimisation avec mon sacrieur qui pourrait bientôt changer en Roublard d'ailleurs à tous les niveaux et restez G10 jusqu'au level 200. Vous l'aurez sans doute compris, je ne fais quasiment jamais de PvM trouvant cela trop simple vu l'IA de certains mobs, enfin certains donjons sont particulièrements difficiles, mais je ne l'ai jamais encore essayer.

Je vous donne un petit goût du personnage que je veux incarner en jeu (dans le RP)  si vous voulez de la lecture,  on me connait sous beaucoup de noms différents sur le serveur Agride,  car avec le soucis du Rp on ne peut jamais s'exprimer où faire des achats/ventes.

Je me nomme Unknown.

Baroudeur des routes du monde des douze,  je me suis forgé mon identité dans les Landes de sidimote. 

Je trouve les humanoïdes décevants et repoussants. Moi qui est passé ma vie à en être un mais aussi à les traquer. Je préfère les dépouiller de tous leurs biens puis les tuer d'une balle dans la tête que de me fier à un seul de leurs semblables, ils m'ont tous si lâchement abandonné.

Je ne connais pas la dâte où je naquis. Mes parents étaient caravaniers de renom,  ils voyageaient entre la ville de Bonta et Brâckmar pour vendre des denrées utiles aux deux citées. Je le sais car j'ai retrouvé les corps des différents caravaniers à l'âge d'environ trois ans dans les landes de Sidimote. Tout jeune enfant j'étais heureux,  je voyageais avec mes parents.  Cette attaque de bandits a tout gâché,  des roublards. Seul survivant de cette attaque si sanguinaire,  Je réussi à m'extirper du reste de la caravane,  pendant trois jours,  j'erra dans les landes,  j'aurais du mourir à cet endroit,  malheureusement,  je découvris une taverne au nom d'Umbris Urticante,  fréquenté par les pires pariats du monde des douze,  ayant trahis leurs mères respectives. Un être nommé Brumen,  recherché par beaucoup de personnes dirigeait l'établissement. On m'enferma dans une cellule,  Brumen m'injectais des produits tous les jours.  J'eu mal,  et mes premiers mots furent des cris de douleur. Je me sentais totalement fragile et faible,  mais au fil des semaines de captivité ma force revint,  c'est ainsi que la mort m'échappa pour la première fois.

Des mois passèrent,  un jour Brumen me menotta décemment mais me fit sortir de ma cellule,  ma croissance avait été altérée, ma personnalité aussi, je ne ressentirais plus aucune émotion,  ma mémoire semblait avpir changée aussi,  je me souvenais de tout ce qui s'était passé depuis le début de ma captivité à 2 ans et demie seulement environ. On m'entraina,  les guerriers,  dans leurs propres intérêts cherchaient à m'acheter à Brumen Tinctorias,  un disciple,  sans amour propre,  comment rêver meilleur soldat. Brumen me garda encore 2 mois pour finir mon traitement comme il le nommait puis me vendit au plus offrant.  Plus tard je saurais que le traitement en question était composé de Manolia,  allez savoir ce que c'est.

Mon acheteur était l'être le plus abjecte qu'il pu exister sur le Monde des Douze. Il me garda avec lui durant plus de 8 ans. Il se nommait Nomekop, écaflip épileptique mais aussi violent,  il m'entraina dans ces méfaits de bandit,  fumant son herbe à longueur de journée. Son surnom le précèdait,  le krapoteur,  mais aussi le saigneur.  Il torturait ses victimes pour le plaisir de les voir souffrir,  et me fesait assister à leurs scalpages en bonne et due forme. J'y pris moi aussi goût,  et j'en fis autant,  Nomekop devint mon compagnon,  mais plus encore,  un frère d'armes et de mauvais coups,  je pris goût à cette herbe que je fumais à mon tour 4 ans après le début de ma captivité. Plongé dans un état totalement végétatif. Ne m'ayant jamais donné d'autre nom que la bête ou l'enfant,  je me fis appeler Unknown,  inconnu et ce fut le cas. Nomekop héritant de toute la gloire de nos massacres,  j'étais son ombre, sa raison de ne pas tomber totalement dans la folie. J'en voulais tout de même plus,  au bout de quelques années une dispute éclata entre nous,  à propos d'une esclave que je voulais tuer et lui libérer,  je ne préférais ne laisser aucun témoin derrière mon passage. C'est alors qu'un combat débuta.  Je laissa pour mort Nomekop.  J'appris par la suite qu'il avait survécu à notre combat,  mais ne refis plus jamais surface.

A l'âge d'environ 10 ans et enfin libre j'entrepris d'entrer dans une des grandes villes du monde des 12, mon choix se fit assez rapidement,  je partis vers Brâckmar,  pour la première depuis que mes parents caravaniers étaient morts et moi aussi finalement. Le Dieu Roublard m'avait ouvert ses portes depuis longtemps,  j'espère que j'eusse été clair sur ce point sous-entendu.
Je fis sensation au Dojo de Brâckmar,  mais soldat n'était pas ma vocation.  J'accomplissais les ordres que l'on me donnait tout en fumant mon herbe malsaine, voyageant à travers l'ensemble du Monde des Douze. C'est à ce moment que je rendis compte de ce que Brumen m'avait injecté,  pendant des décennies j'accomplit les traques que l'on me demandait mais mon corps ne changeait pas,  aucune transformation n'etait visible et je gardais des cicatrices sur un visage de poupon d'environ 13 ans. Deux siècles passèrent...

Une traque changea mon monde pour la première fois,  je fus envoyé à Bonta dans la capitale.  Je n'eu pas de mal à entrer dans la cité Blanche. Mon objectif était de tuer le roi lui même,  cependant,  une seule chose m'empêcha de mener à bien ma mission comme un parfait soldat,  sa fille.

Ce fut la seule rencontre que j'eusse fait de ma vie,  qui ne soit pas sanguinaire ou destructrice. Je me fis engager comme apprenti conseiller pour me frayer un chemin jusqu'au roi sans éveiller les soupçons. Des semaines passèrent, l'intégration étant réussie,  les missives de Brâckmar me demandait d'agir au plus vite. Pour couvrir ma couverture,  je passais mes après-midi dans la bibliothèque,  m'instruisant des savoirs du Monde Des Douze,  j'y fis la rencontre qui me bouleversa,  la fille du roi: Enolor la Juste,  y passait elle aussi la plupart de son temps,  cette occupation nous rapprocha,  elle était mon ainée physique de 5 ans,  mais ne pouvais comprendre que j'étais de deux siècles son ainée.  je décida de ne pas lui en parler. Mais au bout de plusieurs semaines,  les questions devinrent plus persistantes,  je lui narra l'ensemble de mon histoire, comme je le fais actuellement en omettant certains détails dont je n'étais pas fier,  elle me rejeta,  dégoûté par mon être entier. Je ne lui révéla cependant pas que je devais tuer son père. Qu'elle était belle,  blanche comme la cité qu'elle représentait,  des cheveux blonds entouraient son visage ravissant et se mouvaient autour d'elle avec grâce.

Son père mourut d'un couteau planté dans sa jugulaire une nuit d'hiver. Mais au lieu de me transférer vers Brâckmar,  ils décidèrent de me laisser en filature dans la ville.  Sa fille pris donc le relais jusqu'à ce qu'on trouve un nouveau roi pour gouverner. Je monta en rang hierarchique,  et les relations entre Enolor et moi finirent par s'adoucirent,  elle devint ma dame et je ne pus renoncer à l'amour qu'elle me proposait sans qu'elle ne put jamais savoir ce qur j'avais fait. Une fois un nouveau roi mis en place,  nous nous retirâmes vers les bordures de la ville, je ne répondais plus à Brâckmar depuis plusieurs moi et continuait de travailler pour la ville de Bonta. Cependant cette vie paisible ne put rester entâchée très longtemps,  lorsque je revins chez moi un soir de printemps,  je découvris avec horreur que Enolor était pendu en face de moi,  meurtrie par de nombreux coups de couteaux et scalpée,  c'étais mon mode d'action,  horrifié je ne pus que fuir de la ville de Bonta dans la précipitation.  Les journaux en parlèrent pendant plusieurs semaines,  je fus réduit à de nouveau erré dans la campagne. Depuis j'errent sur les routes pleurant mon aimée à jamais.

Liste des Tarifs :

Mâchoire cassée. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0,1M/u
Oreilles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0,3M/u
Yeux. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  0,5M/u
Fracture (bras/jambes) . . . . . . . . . . . . . . . .  0,3M/u
Ouverte. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  1M/u
Interrogatoire Rapide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3M/u
Meurtre Scalp. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  5M/u
Traque. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7M/u
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 15:12    Sujet du message: Halte à vous, noble aventurier ! Répondre en citant

Commençons par les choses qui fâchent.
Manifestement tu n'as pas lu la charte de la guilde, nécessaire à la validation de ta candidature. C'est triste, mais ça fait partie des conditions siné qua none pour rentrer dans la guilde.

Par la suite, nous avons un ami qui s'appelle Google, et qui me rapporte ceci :
http://bienvenueaincarnoob.forumactif.com/t182-une-tentative-de-reintegrati…
http://pppcommunity.forumgratuit.org/t929-le-rappeur-de-bechamel
http://convergence.actifforum.com/t22-le-rappeur-de-bechamel
Le copier/coller, perso j'aime pas. Selon la provenance ça va de l'élimination directe à la suppression du bout de candid pompé. T'as du bol, on va supposer que ça vient de toi, on va juste faire une petite ablation (t'as l'air d'aimer ça). Tu me l'a dit toi même, ça fait plus d'un an que tu l'as écris, il est temps de passer à autre chose.
Ettt pouf, un tier de candidature en moins. J'avoue, ça pique.

Voyons voir, une partie IRL ... minimaliste. T'aimes quoi comme musique, comme littérature ? Plutôt BD, plutôt livres ? Japanimation, animés, mangas, cultures ? Hésite pas à t'étendre un peu, c'est la partie qui nous intéresse le plus.

Ta partie IG est super brouillon. Au début tu nous explique que tu pratique principalement le pvp bl/tbl, et après tu nous explique que tu vas rassembler des personnages 200/199 de serveurs dont tu n'as pas parlé auparavant. Le tout mélangé avec des histoires de guildes mortes, et de joueurs dont nous ne connaissons rien. Pose toi, mets de l'ordre, explique. Au passage, j'en ait rien à foutre que tu vienne avec trouzmille kamas. Tu pourrais être sans le sous et glander à longueur de journée ça me change pas grand chose.

Et vient le RP.
J'aime le RP, j'aime qu'on me raconte des histoires, surtout sur mon jeu favori, surtout quand elles sont bien racontés.
Et là, ça pêche.

Ton personnage (qui ne porte pas le pseudo de ton roub d'ailleurs) ne connait pas sa date de naissance, mais il connait son âge. A 3 ans, une caravance dans laquelle il voyage se fait massacrer. Il survit et trouve (?!) la taverne en pleine lande de sidimote. Rappelons que les landes sont habitées par les créatures sauvages qui tue à peu prêt tout ce qui passe dedans. Soit. Il se fait capturer à deux ans et demi (sisi,), et malgré une drogue quotidienne se fait entrainer au combat jusqu'à l'âge de 5 ans. J'sais pas toi, mais moi à 5 ans j'faisais encore au lit.
Vient ensuite la période de nomekop : ~8ans. (=> 13 ans). Tue, pille, torture, se drogue. Je la fait courte, j'commence à me lasser.
Ah non, à 10 ans tu laisse pour mort Nomekop. Yolo, nomekop, bandit recherché par toutes les milices, massacrant à tour de bras, vaincu par un gamin de 10 ans.
Deux siècles passent à remplir des contrats. J'sais pas ce que t'as foutu Brumen dans les veines, mais niveau potion de jouvence, j'veux la même.
La dernière mission est en revanche mieux foutu, et fait clairement une bonne intro à un personnage tourmenté. Encore que, on se demande pourquoi il se réfugie pas sous l'aile de bonta si brak lui a fait payé sa fuite.

(NB, on écrit Brâkmar)

Sur ce, je lock (because charte). Prends le temps de reprendre ta candidature, réécrit ton RP de manière à ce qu'il soit plausible, vire toute la partie c/c qui n'a rien à faire ici et reprends tes parties IG/IRL.
Fais gaffe aussi, si on retire le RP il ne reste plus grand chose à ta candid'.
Ne te presse pas, tu as au moins deux semaines avant la migration de ton main.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Halte à vous, noble aventurier !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation