ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je retente
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 04:07    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me nomme Hugo,  j'ai 14 ans,  je suis en 1ère S,  Svt,  j'habite à Chantilly,  une ville dont vous avez sûrement déjà entendu parler à 30Km au Nord de Paris. Votre connaissance de cette ville est dû en grande partie à la crème,  et en plus petite partie pour les chevaux ou à l'Histoire de France pour les passionés.  Il y a d'ailleurs un très beau château ainsi qu'une superbe bibliothèque dâtant du Duc d'Aumale que je vous invite à aller voir si un jour vous passez dans le coin.

Je suis donc en première,  année du Bac de Français,  et du fameux TPE que je suis en train de finir à l'heure où je vous parle. Par une rapide logique de mathématiques,  zbeb zbeb,  vous aurez vite compris que 14 ans c'est jeune pour la première (Ouahhhh il a raison).  En effet,  j'ai sauté deux classes,  le CP,  mais aussi la 3ème. Ayant fait mes études primaires à l'école standard,  mes parents se sont vite rendus compte que l'école,  c'était pas pour moi et je les en remercie encore.  J'ai pu faire ma scolarité du collège avec le KNED,  un organisme de l'Etat permettant aux enfants d'aller à leurs rythmes pour les études. Ayant de l'avance sur le programme en 3 ans j'ai pu faire 4 ans de scolarité sans trop me forcer et tout ça en 4 heures de cours le matin...  (J'entends déjà les rageux,  ohlala il a eu de la chance).  M'enfin ma vie n'a pas été rose non plus,  le social ne fut pas mon fort et je pris beaucoup de poids durant la dernière année...  Malgré cela,  mes parents m'ont dit que je ferais ma fin de scolarité au lycée,  bon c'est un lycée privé avançant tout de même plus vite que le standard mais fini les après-midi tranquilles.  Mon père et ma mère ayant tous deux des  postes à hautes responsabilitées,  je voyagea beaucoup durant ma période du collège pendant de longues périodes. Tokyo,  Londres,  Chicago sont des villes que j'ai foulé de mes pieds durant environ 6 mois chacune, d'où mon attrait pour ce pays qui m'attire beaucoup: le Japon !

La seconde fut particulière pour moi, les études sont mon fort,  je comprend tout assez vite,  mais ma relation avec mon prochain est une vision et un aspect qui parfois m'échappe totalement. Je suis maintenant en première,  je fais beaucoup de sport depuis Septembre.

Me hobbies du moment sont la Natation,  j'en fais au moins 5 fois par semaine,  de une heure à deux heures d'entrainement,  de la course à pied,  ou même de la musculation et du badminton (Je ne pratique plus trop mais avant j'étais classé C2 pour les intéressés).  Je lis beaucoup aussi,  en ce moment beaucoup de classiques dûs au Bac de Français,  mais j'ai adoré toute la SF française sous forme de romans et je pourrais en parler pendant des heures (celle destinée au ados,  je préfère pour m'identifier un peu au personnage je l'avoue...)  Et mon auteur préféré en ce moment est Camus j'engloutis tous ses classiques durant mes vacances !

Au niveau de la musique,  j'écoute vraiment de tout, mais la plupart du temps en Nightcore (Une sorte d'accélération de la musique pour ceux qui ne connaissent pas).

Je dessine aussi à mes heures perdues, mais je n'engage pas de parti pris, comme le voudrait tant ma prof de lycée car je pense que l'Art doit rester de l'Art et qu'il y a déjà bien assez de méchancetés dans ce bas monde sans qu'il faille encore en rajouter,  même si c'est pour dénoncer ! Je vous montrerez ça peut-être dans le futur.

J'ai débuté Dofus il y a de cela 8 ans je pense maintenant,  avec mon cousin sur le serveur Domen, ainsi qu'un ami à moi,  depuis le premier a arrêté et l'autre a fait trop de pauses pour pouvoir suivre le contenu du jeu,  il sera peut-être prêt à remettre le couvert en Janvier sous la forme de mon sram 199. Au fil du temps,  je me suis bien installé sur le serveur Agride,  il y a 5 ans et demi,  J'y est trouvé une grande variété de personnalités hautes en couleur,  je ne les nommerais pas tous.  Une partie de ces personnes jouent encore,  une grosse partie a migré au fil du temps malheureusement, et la petite partie résiste toujours à l'envahisseur d'Agride: le Kevin.

J'ai incarné toutes les classes sauf huppermage et nouvel osa/eni,  j'ai vraiment tout pratiqué,  mais ce qui m'inspire vraiment c'est le pvp,  son ambiance,  sa camaraderie, j'ai d'ailleurs eu le grade 10 sur moultes comptes et personnages.  Mon objectif est d'arriver grade 10 sur toutes les classes à peu près et d'avoir aussi la meilleure côte Kolizeum avec ceux-ci sur mes tranches de niveaux,  le meilleur joueur pvp en somme sans vantardise,  j'ai réussi avec brio sur Agride jusqu'au lvl 129 que je n'ai pas fini,  et je compte maintenant m'attaquer au gros poisson',  le serveur pvp par excellence: Djaul.  Cependant mon projet va se concentrer sur une classe seulement car je veux aussi pratiquer le role-play que j'ai pratiqué sommairement sur Agride et qui m'a beaucoup plu. C'est donc avec regrets que je met fin à la liste d'objectifs que je m'étais fixé,  et avec bonheur que je vais jouer Roublard. Je migre donc définitivement d'Agride avec mon personnage principal de niveau 129,  sur Djaul pour une nouvelle vie. Au fil des années et des connaissances,  j'ai récupéré un compte 200 sur Djaul qui appartenait à mon cousin et un sram 199 sur Brumaire de mon ami. Je vais donc le migrer sur Djaul avec son autorisation évidemment.  Une mule métiers d'Agride devrait aussi arriver,  que je mettrais à votre  disposition si vous le souhaitez. Tout ça avec quelques kamas glanés au cours de mon aventure dofusienne peut-être 500 Millions de kamas,  je ne sais pas trop à vrai dire,  mais cela devrait être de cet ordre là

L'idée est de garder mon sram au chaud,  de changer l'eniripsa 200 en roublard et le personnage 131 aussi,  voilà voilà...

Je suis un grand fan de RP,  je vous propose donc de venir découvrir le personnage que j'incarnerais en jeu, je n'ai pas encore décidé si se serait le niveau 200 ou 131, j'hésite encore, allez c'est parti !
Ce n'est que le début d'une ebauche, je préfère vous donner la suite plus tard si vous le desirez

"- Bon, je me lance !"

Le silence régnait dans l'assistance,  on pouvait entendre le souffle du vent des plaines d'Incarnam à travers les murs de la salle.

" - L' hiver fut rude cette année là,
  - Sur Agride,  qu'est ce qu'il fesait froid,
  - Personne ne sortait de chez soi,
  - Dans mon cerveau, une idée germa,

- Du transfert de serveur personne n'était jamais revenu,
  - Mais peut-être parce que là bas, ce fut digne d'une utopie,
  - Et qu'ils ne reviendraient même pas pour la fin d'leurs vies,
  - Tout le peuple agridien pleurait ses amis disparus,

- C'est alors qu'à travers ce portail, je m'élança,
  - Ma bourse remplit de kamas,
  - Qui peut-être à l'arrivée auront disparus,

- Solitaire à jamais,
  - Fier de mes méfaits,
  - La lumière de Djaul m'est alors apparu. "

Dans l'assemblée,  toute l' assemblée me ria au nez, et me jetta des quolibets, un énutrof lança:

" -  Le petit maudit veut partir chez les fous,  ils en auront un nouveau dans ce cas ! "

Désespéré par tant de mépris à mon égard,  je sortis de la pièce,  dévasté...

Je m'avança au bord de l'Ile Flottante d'Incarnam,  réfléchit,  tout en sentant la brise
me chatouiller le visage,  mais d'un coup le bloc se décrocha,  m'emportant dans sa chute,  le vent claquait sur mon visage mouillé par les larmes,  la chûte fut longue,  plus longue que ce à quoi je m'attendais. Je ne sentis même pas le choc,  mon âme se décrocha de mon âme frêle,  je décida de ne pas me rendre au phénix, mais de commencer une toute nouvelle vie....
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 04:14    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

J avais encore oublié, mon sort favori est entourloupe, l'un des sorts les plus strategiques
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 12:05    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

On m'a demandé d'indiquer pourquoi votre guilde.

Alors, à la bse, je cherchais une guilde sur Djaul qui fesait du pvp, mais je me suis vite rendu compte que ce genre de guilde s'éssouflait rapidement, ensuite moi qui est un grand fan de RP, je me suis dit, peut-être à Praesidium, mais pour une toute nouvelle guilde, seul l'un des meneurs interragit, et bref, le ressenti est que la guilde est assez inactive, et je veux du peps du mouvement. Votre forum ressort en premier, mais je suis allé en visiter beaucoup avant de faire mon choix de postuler ici, l'idée étant d'arriver sur le serveur en connaissant déjà des compagnons de jeu, rien que sur une candidature, celle de l'enutrof qui se passr actuellement *je lui souhaite bonne chance d'ailleurs*, le reponses ont fusé en deux jours, plus de 20 messages, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point votre guilde reste unie, malgré le changement de jeu ou l'arrêt de Dofus, les gens viennent encore sur le forum.

J'ai postulé pour ses raisons, et mon idée s'est fortifié en discutant à peu près toute la nuit avec vos membres nocturnes.

Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Idoreille
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 12:59    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Salut à toi même si on a déjà parlé dans le chat fofo !

Bon les joueurs étant en rush CoG comme si leur vie en dépendait (ce qui est vrai :D ), je vais répondre en premier !

Tout d'abord tiwa a parlé de vie IRL, la tu as mis le paquet ! Peut-être trop s'il y a des choses dont tu ne voulais pas forcement parler, mais ça a le mérite de montrer que t'as envie de venir chez nous c'est cool.
Pour le reste la partie IG est mieux compréhensible que l'autre candidature, sache juste qu'on est pas forcement la guilde la plus active en terme de PvP, on va dire que chaque membre touche un peu à tout ^^

Le RP j'ai pas trop compris si c'était un RP, un poème ou autre chose personnellement xD tu changes aussi de point de vue à la fin du RP, c'est bizarre.

Je te remercie aussi d'avoir rajouté la partie motivation ça fait un peu gagner de temps !

Pour ma part je suis assez emballé t'as l'air cool et actif même si t"as le pire pseudal forum possible ! Du coup c'est un pour ici vu que j'ai pas de question en particulier.

Bonne chance à toi pour la suite ;)
Membre

Scaph

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 13:15    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Note: Il a un bon second degré, semble supporter les insultes à répétitions, a 2 soeur dont une blonde typé scandinave (mais un peu grande)

Il faut souligner ces points positifs
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 13:52    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

切腹 a écrit:
Ayant de l'avance sur le programme en 3 ans j'ai pu faire 4 ans de scolarité sans trop me forcer et tout ça en 4 heures de cours le matin...  (J'entends déjà les rageux,  ohlala il a eu de la chance).

Je ne vois absolument pas pourquoi une personne ragerait là-dessus, et encore moins pourquoi tu serais chanceux :/ Au contraire...

切腹 a écrit:
mais ma relation avec mon prochain est une vision et un aspect qui parfois m'échappe totalement.

Ca se voit ^^
Mais c'est déjà un plus de s'en rendre compte.

Je suis moyennement emballé personnellement: La candidature est intéressante, tu as l'air d'être quelqu'un actif, motivé. Tu as des objectifs précis, et tu te donnes les moyen de réussir. Ce qui est très bien.
Mais je constate que ce n'est pas la modestie qui t'étouffe.

Qu'est ce que tu souhaites faire plus tard?
Alliô le Messager
Conseiller

Alios

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:03    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Quelle est la signification du signe asiatique que t'as choisi comme pseudal forum?
Tu vivras toujours grande et belle.
Et ton invincible unité,
Aura pour devise immortelle : Le Roi, la Loi la Liberté!
Baudruche le Gonflé
Conseiller

Un ...

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:36    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Comme Ori, je trouve que tu as une bonne candidature mais que le feeling ne passe vraiment pas... La faute à ton âge ? Ta (petite) prétention ? Aucune idée pour le coup...

Ton destin est entre les mains de mes camarades geeks.

Bonne après-midi jeune asiatique.

Illyan

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 15:33    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

En te lisant, j'ai été partagé entre le fait d'être vraiment impressionné/étonné et dubitatif sur ton âge. Au début je me suis dit "14ans, trop jeune" et puis par la suite je me suis vite rendu compte que tu es très mature et semble être très intelligent. Donc au final pas de soucis.
Maintenant, j'espère que tu sera pas trop timide ou dans ton monde et que tu partagera ta vie en guilde.
En voyant tout ce que tu aimes et fait dans ta vie et en voyant l'heure ou tu as posté ton message tu as l'air de pas beaucoup dormir ! C'est donc ça la solution pour arriver a voyager/lire/travailler mais quand même avoir le temps pour geeker !
C'est un pour, ta candidature m'a touché et tu sembles être sympa.
J'ai pas lu ta première candid' mais celle ci est complète et intéressante bien que quelques images n'aurait pas été de trop ( tes dessins ou la tronche de ton perso par exemple).
ciao
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 21:46    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

En premier lieu, je voudrais vous remercier de toutes vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives, vous ne négligez aucun détail, et chaque argument est justifié par une réponse claire. Dans l'ensemble j'ai l'impression que vous avez apprécié ma candidature mais certains points sont tout de même fragiles dans celle-ci et vous me le faites clairement savoir. Je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations:

• Idoreille, tout d'abord j'ai essayé d'être le plus concis possible et d'étoffer ma partie IRL, effectivement, je suis ouvert sur le sujet, bien plus qu'il y a deux ans voir trois où il m'aurait été impossible de me livrer de cette manière. Au niveau du RP, comme dit dans la candidature, malgré ma grande envie de participer à cet aspect du jeu, je suis novice, je l'ai d'ailleurs dit, c'est un brouillon d'ébauche, je compte bien étoffer les descriptions et faire moins de paradoxes grammaticals comme tu l'as dit, bref il faut encore que j'y travaille. Cependant, je tenais absolument à vous en faire part dans ma candidature et pas juste dire: Ahh au fait je fais du RP mais je donne rien parce que je m'en fous.

•Scaph, Bon je vois où tu mets tes priorités et à bon entendeur je te donne le numéro de ma demi-sœur: 06.58.09.**.*9, (Cherche tu peux le faire Médor :) )
Je te trouve très sympathique pour avoir parlé avec toi pendant quelques heures tout de même, j'espère discutailler avec toi bientôt !

•Origami, Pour ta première citation, je tiens à te dire que cela me touche, et que j'ai rajouté ce petit détail car c'est ce que les gens de mon âge me disent, j'avais omis de préciser que vous êtes pour une grande majorité sauf Scaph' matures et plus que majeurs...
Au niveau de la modestie, effectivement depuis 6 mois je me sens bien dans ma peau, j'ai des activités sociales et peut-être que mon ego est un peu surdimensionné, en me relisant je m'en suis rendu compte, mais cela part d'un bon sentiment, je me sens bien je ne me cache plus derrière un caractère taciturne Qui a duré pendant bien trop longtemps, j'essaierai par la suite de changer ça mais c'est un aspect de ma personnalité surtout en ce moment, je ne sens pas pourri, je ne dis pas que je suis pourri du coup... Bon j'ai remarqué des propos nuancés, si j'avais été vous je l'aurais clairement mentionné sans rajouter de "petite prétention" car c'est quand même un peu le cas (j'espère avoir été clair, j'en suis pas sûr...) Je nuancerais plus mes propos, c'est promis !

• Allio, Ces caractères symbolisent plusieurs choses en japonais, c'est assez flou, mais en gros ça voudrait dire premièrement Hara-Kiri, et pour les autres sens je dirais le soldat inconnu, ou le soldat sans nom. Voilà voilà, à la base c'est tiré d'un conte japonais ancestral.

•Baudruche, Ok je comprend, et par contre je suis pas asiatique, j'ai juste passé un bout de ma vie au Japon, et j'ai adoré d'ailleurs ! Tu as ton avis personnel je le respecte.

•Illyan, Avant j'étais très renfermé sur moi-même, mais maintenant je rattrape le temps perdu, je cherche justement de nouvelles rencontres pour partager mes petites aventures, mais aussi pour écouter celles des autres ! Et le café t'as que ça de bon ! T'as bien fait de pas lire la première, c'était un énorme bloc pour finalement rester évasif et restreint sur plein de sujets !

Cdlt,
切腹
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 23:26    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

"Scaph, Bon je vois où tu mets tes priorités et à bon entendeur je te donne le numéro de ma demi-sœur: 06.58.09.**.*9, (Cherche tu peux le faire Médor :) )
Je te trouve très sympathique pour avoir parlé avec toi pendant quelques heures tout de même, j'espère discutailler avec toi bientôt !" nn dsl trop grand pr mwa jem po lé armoar scandinav
Sumatra
Membre

Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 23:44    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Alors, pour la candid', même si j'ai pas beaucoup d'expérience et donc de recul là dessus, ça me parait pas dingue!
Mais ça réponds plus ou moins aux critères et c'est quand même ça l'essentiel.
D'autre part, il est vrai que tu es jeune (et que du coup ta réponse aux trolls du chat était pas forcément adaptée, mais honnêtement j'aurais probablement pu réagir de la même manière)
Au delà de ça, t'as l'air d'être motivé, malgré tout, et t'as pas l'air d'être découragé ce qui est un bon point.
Des mecs qui étaient en avance dans leur étude (bac à 14ans toussa) j'en ai rencontré un petit nombre au final, et notamment un mec en 5/2 à 17 ans en prépa qui était très équilibré, sportif, fêtard et vraiment mature loin de tous les clichés qu'on peut avoir.
Et pour cela moi je vais te donner mon POUR parce que tu donnes l'air d'être de ce genre de bon type.
Et je pense que tu peux trouver ta place ici.
Cordialement, Suma
Illyan
Membre

Illyan

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 03:34    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Parler de café et placer des mots comme taciturne à 14ans c'est à la fois impressionnant et un peu triste. Je suis personne pour juger, donc je te donnerai juste un conseil, oublie pas d'avoir une adolescence, c'est pas forcement marrant tous les jours mais on en garde de bons souvenirs. Sinon pour arrêter de parler de ton âge (j'imagine que tu dois en avoir marre ), quel était le sujet de ton TPE ?
切腹
Inscrit

Seppuku

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 10:55    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Mon TPE est sur le sujet de l'aérodynamisme, Il se divisée en plusieurs parties, celle mécanique et celle naturelle, les avions et les oiseaux. Cependant, on ne peut pas tout expliquer sur les avions en 15mn, j'ai essayé rien que par rapport à la portance ça prendrait une heure, donc nous avons concentré nos travaux sur l'aile de l'avion. La fonction naturelle ce n'est pas trop moi qui m'en occupe donc je ne pourrais pas trop en parler mais au niveau de l'avion, j'essaye de démontrer que la loi de Newton est identique à celle de Bernoulli et que ce n'est qu'une facette de la même formule ! C'est d'ailleurs ce qui me passionne et qui m'a donné envie de faire une école en aéronautique. Je travaille aussi sur les différentes forces et essaye d'établir "ma propre équation" qui n'est qu'une simplification à l'aide du nombre de Reynolds, voilà voilà, je vous enverrai un lien à l'occasion !
Bibisc
Membre

Don-Fortune

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016, 00:52    Sujet du message: Je retente Répondre en citant

Bon bon bon..

Déjà le point que je voudrais souligner c'est la maturité que tu peux laisser paraître dans ton écriture et ta façon de parler. Si tu n'avais pas stipulé ton âge je ne sais pas si j'aurais dit que tu avais 14 ans. Pour ma part, l'âge n'a pas forcement d'importance majeur. Si la personne reste elle même, malgré son jeune âge, et fait apparaître une personnalité intéressante pour la guilde, OK.

Je rejoins un peu Idoreille, c'est bien il y a beaucoup d'information mais peut être trop. C'est bien de vouloir ne rien cacher mais attention à ne pas en dire trop, ça reste cependant un très bon point pour moi car on à toutes les informations recherchées.

Une chose que l'on m'a reproché et que je remarque dans ta candidature c'est la mise en page. Je t'invite à regarder ton texte et te demander pourquoi je dis cela...

C'est très simple, Les paragraphes sont bien agencés mais comme il y en a beaucoup au fur et à mesure cela devient lourd. Un peu de couleur, des titres, peut être des paragraphes plus court ça rajouterai tout juste ce qu'il faut pour avoir encore plus envie de lire ton texte.

Le gros point noir, ta modestie. Je sais que c'est difficile, quand on est dans ta situation de ne pas impressionner (j'ai un peu connu ça, année d'avance grande facilité à l'école). Mais attention a ne pas tomber dans l'excès. Reste toi même mais attention à ne pas trop en faire.

En bref tu as l'air joyeux, mature, impliqué dans ce que tu fais. Mais aussi vraiment motivé pour intégrer la guilde et ça fait plaisir à voir. Mais malgré ça bah je bloque sur ton état d'esprit. Une personne mature mentalement de 14 ans OUI!! Mais vraiment l'aspect modeste manque terriblement à la candidature. Donc ce sera un Contre.

En tout cas bonne continuation et bon courage pour ton bac et TPE.

Don-fortune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Je retente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation