ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation d'une petite Eni.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hajyl
Inscrit

Hajyl

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:20    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post)

Bon je vais essayer de faire une candidature correcte et si ce n'est agréable, au moins lisible.

Pour commencer me concernant.
En dehors de la matrice je m'appelle Rodolphe et j'ai 22 ans. J'ai vu le jour à Schiltigheim (67) bien que je n'y suis pas resté bien longtemps ni autre part d'ailleurs car du fait du travail de mon père je me suis baladé de ci delà en France et à l'extérieur du continent. Actuellement j'habite dans une petite ville à trois-quart d'heure d'Avignon.
Je prépare mon BTS SIO (Science Informatique aux Organisations, en gros s'occuper des réseaux, etc …) à domicile via le CNED ce qui me permet de travailler en parallèle. Je sors d'ailleurs tout juste d'un Service Civique et je n'ai qu'une hâte : obtenir l'indépendance financière.

Voilà voilà pour résumer un peu ma vie telle quelle. Je vais donc maintenant présenter mes goûts. Ce qui risque d'aller assez vite car j'en ai pas vraiment …
Enfin plaisanterie mis à part il serait plus juste de dire que j'apprécie beaucoup de chose et surtout en « déteste/n'aime pas » peu. Ce qui découle de mon caractère qui est en général assez tranquille.

En premier lieu je vais parler vite fait de jeux vidéos. Je sais que c'est bizarre, on s'attend pas à voire quelqu'un aborder ce sujet dans un post de candidature pour une guilde de MMO mais que voulez vous, je ne peux résister.

Je me suis essayé à pas mal de jeux et j'apprécie chaque style dans lesquels j'ai à chaque fois mes jeux préférés :

- STR : les AoE (premier et second surtout), Starcraft 2, les Warhammer 40k

- RPG : la saga des TES (The Elder Scrolls) que j'ai débuté avec Morrowind, auquel
je joue encore parfois, et que j'ai continué avec les deux sortis par la suite. The Witcher (je n'ai pas le 3 car
je sais que mon PC ne pourra le faire tourner), DAO, les Dark Souls.
Après dans la S-F j'ai eu un gros coup de cœur pour l'excellentissime trilogie des Mass Effect que je
recommence toujours afin de faire tout les choix possibles et imaginables. Je citerais aussi les 3 premiers Gears
of War qui, pour moi, sont géniaux avec une histoire et des personnages très accrocheurs.

- Gestion : mon préféré est sans conteste Caesar 3 un vrai petit bijou, bien que le signal d'alarme des incendies et
effondrements me rendait dingue quand ça s’enchaînait. Après dans un mélange de gestion et STR il y a
les Total War découverts avec Médiéval II et puis tout ceux qui suivirent, ou dans un autre style les
Emergency (simulation catastrophe, secours, incendie).

- MMO : je dois admettre que dans les MMO je n'ai jamais fait de contenus HL. J'ai souvent lacher les jeux avant car
jouant soit seul soit n'arrivant pas à rattraper mes amis malgré leurs coup de mains et leur aide malgré mes
questions reposées milles fois ou bien absolument inutiles où je me couvrais le visage de « honte » (très utile
derrière un écran). J'ai touché à flyff, Runes of Magic, LOTRO (Lord of The Ring), Rappelz, WoW, Wakfu,
Dofus évidemment et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom.

Bien sûr je n'ai pas que les JV pour m'occuper. Une autre chose que j'adore et qui me prend pas mal de temps (et d'argent) c'est la lecture.
Comme pour ce qui fut énoncé plus haut, je lis de tout.

- Du classique avec surtout les Rougons Macquart de Zola dont j'ai commencé la collection.
- Du policier : j'adore les romans de Michael Connelly mettant en scène Harry (Hieronymus) Bosch.
- Pas mal d'héroïc-fantasy. J'ai commencé et lu la trilogie du « Seigneurs des Anneaux » quand j'avais 10-11 ans.
- Du fantastique : pour ca je ne donnerais qu'un nom : Stephen King.
- Romans historique et péplum : par expemple Ben-Hur, les mémoires d'Octave-Auguste et les Sven Hassel.
- Un peu de S-F : avec le cycle de Tschaï et la série des Blade.

Pour faire transition avec les films séries un « aparté » (qui n'en est pas vraiment un puisque ça ne sort pas du contexte) je vais parlé des mangas et animé.

Vaste sujet dont j'ai fait un tour d'horizon des genres, du Shonen au Shojo.
Alors j'ai peu de manga papier acheté (les Brides Stories, Pandora Hearth, Fruit Basket, Ubel Blatt, début de D-Gray Man et Claymore) mais j'en lis pas mal sur Internet, vu qu'en plus certains ne sont pas sortis en France, mais je prendrais tout de même ceux édités ici quand j'en aurais les moyens évidemment. On peux y retrouver : Nanatzu no Taizai, Ten ni Kou, World Trigger, My Heroes Academia, Shokugeki No Soma, Fairy Tail, Golden Kamuy, Twin Stars Excorcist (bon celui-ci les teams de scantrad le font plus donc je ronge mon freins), Tate No Yuusha No Nariagari, Noragami, Kingdom (l'un des meilleurs jamais lu) et bien d'autre.

Pour les animés c'est un peu pareil. Je vais donc juste mettre une liste de ceux qui m'ont particulièrement plu ces dernières années : Akatsuki no Yona, Ben-To, Claymore, Darker then Black, Date A Live, D-Gray Man, Kamisama no Memo-chou, Kore wa Zombie desu ka?, Madlax, Saki, Shigofumi, Suisei no Gargantia, Toradora !, Seirei no Moribito.

Je ne suis pas trop film en règle général. Actuellement je vais voir au cinéma des films d'action et lorsqu'il y a un Marvel bah c'est séance obligatoire avec ma meilleure amie (ce qui est loin de me contrarier). Après j'ai déjà vu de tout mais bon.
Pour les séries c'est un peu différent. J'aime assez les policières, surtout quand elles sortent d'un « cadre traditionnel », comprenez par là le genre Experts. Donc je pourrais citer : Mentalist, Castle, Elementary, Lucifer (même si là ça commence à partir des enquêtes). Je regarde aussi les séries de Marvel comme Jessica Jones et Agents of Shield.

J'aime aussi faire du montage vidéo. Je n'en fais que du simple à base de musiques et d'images/vidéos mais depuis que j'ai essayé quelque chose de plus poussé pour une de mes vidéos Youtube que ce que je faisais pour mes Let's play j'aime en faire de temps à autre.

Pour finir je dirais que je suis un peu rêveur, j'ai pas mal la tête dans les nuages et pense à pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec ce qui m'entoure. Ça se traduit récemment par une envie de coucher sur papier des mondes fantastiques qui me viennent à l'esprit et ça dans l'ambiance d'un seul mot : le mot de silence (j'ai pas trouvé d'autre manière d'intégrer le nom du spell).

Pour en revenir à Dofus car j'ai l'impression d'avoir un peu digressé (gressé, voilà pour la blague carambar).

J'ai actuellement une Eni niveau 106, feu, qui se porte comme un charme. Alors j'ai bien une oui en effet car quand il y a possibilité de choisir le sexe de son personnage je prends toujours des personnages féminins car je les trouve bien plus classes que les mecs.
Ce jeu je l'ai pas mal de fois laissé de coté puis repris, recommencé à zéro, etc …
Maintenant j'ai l'intention d'avancer un peu plus et de l'explorer à fond. Je suis assez versatile dans mes activités. Un jour je fais que d'xp à fond et le suivant je farm pour un métier.

Pourquoi votre guilde ? Et bien la raison est que ma meilleure amie justement vous a rejointe. Ainsi je pourrais jouer avec elle et être dans un groupe ce qui me manquait un peu les autres fois où je jouais au MMO.

Pourquoi vous devriez me prendre ?

Heuuuuuu …. je suppose qu'on a pas le droit à un joker. Bah je vais pas dire que je serais indispensable ou autre. Ce ne serait pas vrai, mais je tacherais de bien m'intégrer et de participer à la vie de la communauté.

Sur ce j'espère que ma candidature réponds au moins aux critères et après mon sort est entre vos mains.

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire tout ça et bonne journée ou bonne soirée à vous.
Myst'
Membre

Aeromyst

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:21    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Thor Ragnarok 2017 {3 {3

Algaroth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:35    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi.

Je trouve une chose très dommage c'est que ta candidature est très très correct, facile à lire etc etc, mais y a un petit truc qui me tracasse, tu aurais pas oublié un truc dans ta candidature? Un truc qui prouve que tu as bien lu notre charte / règlement guilde.

Après on reproche souvent le fait qu'une candidature soit pas assez détaillé irl, mais là c'est le contraire, très belle présentation irl, mais la partie ig reste négligé. Alors je vais te poser quelques questions.

Pourquoi avoir fait des pauses sur dofus? Reprend tu réellement, ou va tu repartir d'ici 1/3/5 mois?
Pourquoi un eni et pas une autre classe?
Que fait tu en métier?
Tu dis faire des vidéos, as tu une chaine YouTube?
Concernant tes anciennes guilde en as-tu ? Si oui pourquoi les avoirs quitté?
Membre

Aeromyst

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:49    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Gemmantia a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi.

Je trouve une chose très dommage c'est que ta candidature est très très correct, facile à lire etc etc, mais y a un petit truc qui me tracasse, tu aurais pas oublié un truc dans ta candidature? Un truc qui prouve que tu as bien lu notre charte / règlement guilde.

Après on reproche souvent le fait qu'une candidature soit pas assez détaillé irl, mais là c'est le contraire, très belle présentation irl, mais la partie ig reste négligé. Alors je vais te poser quelques questions.

Pourquoi avoir fait des pauses sur dofus? Reprend tu réellement, ou va tu repartir d'ici 1/3/5 mois?
Pourquoi un eni et pas une autre classe?
Que fait tu en métier?
Tu dis faire des vidéos, as tu une chaine YouTube?
Concernant tes anciennes guilde en as-tu ? Si oui pourquoi les avoirs quitté?

Il l'a mis Gemm XD t'as bien lu :p

"Pour finir je dirais que je suis un peu rêveur, j'ai pas mal la tête dans les nuages et pense à pas mal de choses qui n'ont rien à voir avec ce qui m'entoure. Ça se traduit récemment par une envie de coucher sur papier des mondes fantastiques qui me viennent à l'esprit et ça dans l'ambiance d'un seul mot : le mot de silence (j'ai pas trouvé d'autre manière d'intégrer le nom du spell). "

Hajyl

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:58    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Myst' oui, oui je sais qu'il sort x) Je n'ai pas oublié la liste de sortie des Marvel ;)

Gemmantia : Désolé d'avoir un peu négliger l'ig mais comme j'ai dit je fais assez de yo-yo et joue seul donc je trouvais peu de chose à dire. Ensuite je vais répondre à chacune de tes questions :

-Pourquoi avoir fait des pauses sur dofus? Reprend tu réellement, ou va tu repartir d'ici 1/3/5 mois?
Et bien car je perdais un peu intérêt ou mes amis passaient sur un autre jeux en général. Là j'aimerais reprendre sérieusement dofus pour plus que un ou deux mois.

-Pourquoi un eni et pas une autre classe?
Et pourquoi pas ? Sérieusement j'aime parfois jouer heal et Myst' m'a dit que c'était bien polyvalent donc voilà. (et leurs ailes les rendent trop choux)

-Que fait tu en métier?
Mineur que j'ai monté 200. Je n'ai pas vraiment touché le reste.

-Tu dis faire des vidéos, as tu une chaine YouTube?
Oui j'ai une chaine Youtube même si je ne l'alimente plus en contenu depuis un temps. Le nom c'est Firezanful et il n'y a que du petit Let's play et la vidéo différente dont je parlais avant qui m'a donné envie de bidouiller plus.

-Concernant tes anciennes guilde en as-tu ? Si oui pourquoi les avoirs quitté?

Non je n'ai jamais vraiment fait partie de guilde. Juste rentré dans une ou deux mais je ne m'étais jamais vraiment investi et je crois n'avoir jamais quitté aucune en fait. J'ai juste laissé tombé les persos (ce qui n'est pas mieux et revient au même je l'admets) mais sur celui ci je n'ai rien fait.

Après pour le truc qui manque est-ce la référence à un sort ? Normalement j'ai placé "mot de silence" quelque part, juste avant la partie concernant dofus.

J'espère avoir répondu à toutes les questions et si il y en a d'autre il ne faut pas hésiter j'y répondrais.
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 12:21    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Oups venant de me réveiller, j'ai lu justement cette partie mais j'ai mal interprété. Ça serra un pour me concernant.
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 13:30    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Candidature assez fournie, présence d'un screen, candidat qui a l'air sympathique, preuve de lecture de la charte, réponse rapide aux questions du listeur fou. Rien qu'avec ça tu avais mon pour mais en plus tu te payes le luxe de faire de l'humour vaseux, tu lis Kingdom, tu joues aux jeux paradoxes (ouais c'est pas marqué dans la candid, je suis devin tavu), tu joues des persos de sexe féminin (pourquoi je cite ça moi ...) et l'impression qui se dégage de ta candid me donne vraiment envie que tu rejoigne la guilde.

C'est donc un gros POUR.

P.S: Test les light novels sur internet je suis sur que tu en trouveras à ton goût (Et y en a beaucoup donc tu risque pas à un moment de ne plus savoir quoi lire).
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Winkyth
Membre

Winkyth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 13:39    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Candidature assez complète, réponses rapides, et tu m'as l'air sympathique. Pour moi, il y a ce qu'il faut dans cette candidature, ce sera donc un POUR de ma part.

Je vois que je ne suis pas la seule personne appréciant la série des Mass Effect, mais du coup quel jeu de la trilogie préfère-tu ?
En plus tu connais Tate No Yuusha No Nariagari, donc bon..
Idoreille
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 13:51    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

ah c'est toi le poto de la topo (ahaha meilleure vanne, aimez moi svp), super candid rien à dire et que plus est vraiment pas envie de vous priver de jouer ensemble, surtout si t'es aussi sympa que Myst !

Pour ici, a+ en /g
Inscrit

Hajyl

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 13:59    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont déjà donné leur pour.

Et je ne pensais pas rencontrer des lecteur de Kingdom et Tate No Yuusha No Nariagari.

Gandouflette : Ok j'en essayerais. Il y en a que tu apprécies particulièrement ?

Winkyth : alors là ... chacun est excellent et c'est l'ensemble qui est bon. Mais si je devais en donner un ... je dirais le premier. C'est celui que j'ai le plus de plaisir à recommencer et puis j'adore les équipes qu'on peut former. Et pour toi ?

Idoreille : merci de ne pas nous "séparer" ;)
Winkyth
Membre

Winkyth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 14:09    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

J'aurais aussi tendance à nommer le premier, même si le deuxième garde un place particulière dans mon coeur car c'est celui qui m'a fait découvrir cette saga.
Et pour moi, le souci, c'est que si je joue au premier je vais être obligé de faire les deux autres à la suite juste parce que j'ai envie de (re)voir la suite.
Et il y a une fin que je n'ai toujours pas réussie à avoir (je n'avais plus le jeu), c'est la vraie fin de Mass Effect 3.
Enfin bref Mass Effect est, pour moi, l'une des meilleures saga SF
Origami le Déplié
Gardien

Origami

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 14:16    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Pour.
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 14:22    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Si il y en a un à recommander c'est The legendary Moonlight Sculptor et si il y a un site à recommander c'est :

https://www.mangaupdates.com/

Il regroupe les LN par teams de trad et te permet de trouver les trads plus facilement, sinon personnellement j'utilise énormément le site wuxiaworld vu que les trads se font sur des sujets que j'apprécie vraiment sinon il y a aussi la baka-tsuki qui est bien même si les LN qu'ils trads m’intéressent moins :

https://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Main_Page

Sinon la lecture de manga en ligne ça me connait, professionnel depuis 6 ans.

Si ça t’intéresse y a un sujet sur les mangas spéciaux dans le fofo que j'ai crée, une raison de plus d'être recruté !

edit : Tate No Yuusha No Nariagari c'est un LN à la base et comme à peu près toute les adaptations de LN en mangas il est mieux (enfin plus complet et surtout plus avancé) dans sa version originale mais chuuuut ...
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
Hajyl
Inscrit

Hajyl

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 15:04    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Origami : Merci

Gandouflette : Merci pour les liens je m'y plongerais. Et un sujet sur les mangas spéciaux ? Je vais y courir.
Je savais pas que c'était un LN va falloir que je regarde, et Moonlight je l'avais commencé aussi sous forme manga.
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 16:32    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni. Répondre en citant

Tu n'imagines pas le nombre de mangas adaptés de LN ces dernières années xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: Postulation d'une petite Eni.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation