ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Desert Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Play-away
Membre

Play-away

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 11:41    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens vous parler de Black Desert Online (BDO).

Je joue actuellement au jeu et je cherche des gens que ça pourrait intéresser ou des gens qui y joue déjà afin de trouver des compagnons de jeu.

Selon moi c'est le plus beau graphiquement, il possède un monde ouvert, et est plus réaliste que la plupart des autres mmorpg. Il est au prix de 5€ actuellement et sans abonnement. Ce jeu a été fait pour éviter de buy2win. C'est un mmorpg où on y retrouve des combos de touche pour activer les compétences donc le "skill" a aussi un point important pour le pvp etc.

https://www.youtube.com/channel/UCcO-TjLkDNzvYrlPkOHgnfA

https://www.blackdesertonline.com/

J'attends vos réponses :)
Play-away
Membre

Play-away

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 12:28    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/test/463544/black-desert-online-un-splendide-monde-ouvert-rempli-de-promesses.htm

D'avantages d'explications sur le lien, si jamais vous voulez des explications plus concrètes, je peux venir vous en dire plus via skype/discord/ts.
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 12:36    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

Si y'a du monde qui se met à y jouer; c'pas impossible que je vienne y jouer si je tilt de lol§
Play-away
Membre

Play-away

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 12:42    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

(lol est tiltant de base)

d'ailleurs le jeu est à -50% jusqu'au 4 janvier.
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 18:54    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

C'est assez classe. J'essayerai
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 19:15    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

On avait vu des trailers avec Arthur y a quelques mois de ça, et ça m'avait bien hypé. Malheureusement j'ai ni la machine, ni l'argent pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 19:45    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

Moi j'avais vu une vidéo d'un mec qui essayait la "démo"(moteur de création de perso) et j'avais bien rigoler : tu peux enfin faire une perso bien hideux de bout en bout !
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Play-away
Membre

Play-away

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 20:30    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

Dommage pour les contraintes :c ..

Sinon ceux qui vont surement essayer, rajoutez moi sur skype (play6220) pour me prévenir quand vous vous connectez sur le jeu.
Ixel le Tableur
Membre

IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 21:26    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

J'le test gratuitement, voir ce que ça donne, et si mon PC le supporte, j'vous tiens informer

J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Gemmantia
Inscrit

Algaroth

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 21:44    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

Je viens de dl, tu peux m'add sur skype ? pseudo : Gemmantia
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 22:31    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

Discord é_è
Membre

Play-away

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 22:44    Sujet du message: Black Desert Online Répondre en citant

envoie moi un message privé sur discord quand tu sera co :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Black Desert Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Promenade dans le quartier -> Landes à Rides -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation