ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Les cacahuètes c'est la vie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoux
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 19:39    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droite Droite Droite Bien le bonsoir ami(e)s Douziens ! Gauche Gauche Gauche

Je me présente, je m'appelle Frédéric (ou Fred pour les intimes); j'ai 21 ans et je suis en 1ère année de Maths-Info-SPI sur Nancy, j'aimerai bien travaillé dans la sécurité Web et la cryptologie (j'avais fait 2 ans de STAPS mais je me suis réorienté pour cause de blessure :'( triste ). J'aime beaucoup les jeux vidéos, principalement League of Legends mais ça m'a gavé alors j'ai repris Dofus il y a quelques semaine. J'adore aussi la musique, guitariste de naissance... mais le problème c'est que je suis accro à la musculation, j'pourrai y aller 7j/7 24h/24 mais faut bien que je laisse les poids se reposer de temps en temps. Après si y a des fans de mangas/animes, je suis ouvert à faire toute sorte de théorie ! :D

Pourquoi moi ?

Tout d'abord, je tiens à (re)préciser que j'ai repris le jeu il y a 3 semaines environ (après 1 an d'arrêt dû au rollback de la faille enclos).
J'ai connu votre guilde par hasard, quand j'ai découvert qu'il existait un annuaire de guilde -_-' et j'aimai bien votre blaze du coup j'ai mp le meneur ou le bras droit je m'en rappelle plus et il m'a donné le lien du forum. J'ai pas directement fait de candidature, je voulais quand même me renseigner par rapport à la guilde et j'ai vu que votre guilde existe depuis un moment (un trèèèèèèèèèèèèèès long moment), ça m'a tellement étonné que j'me suis dit qu'il faut que je sois dans cette guilde. Je dis ça parce que le peu de guilde que j'ai pu rejoindre n'ont pas été une très bonne expérience pour ma part (par exemple la dernière en date, le meneur de la guilde à voulu m'arnaquer à plusieurs reprise; résultat : j'ai appris que c'était un mec qui créer des guildes dans le but de rechercher des gens nouveaux et naïf pour lui donner des kamas...), du coup aujourd'hui j'me lance ! ^^
Je suis très souvent disponible et j'aime bien ambiancé la guilde (discuter, l'entraide,... blablabla). Sinon je suis quelqu'un de très sociable, s'il y a des gens pour sortir boire un verre IRL ou aller pousser de la fonte avant de démolir du bouftou, je serais toujours présent !

Ma première fois était (je parle du serveur hein, j'vous ai direct cerné cherchez pas) sur Raval quand j'avais 12-13 ans et j'y suis rester jusqu'à toujours puisque j'ai encore des persos sur ce serveur mais je les joues plus sauf le Zobal que j'ai transféré (que je vais vous montrer par la suite). Sur Raval, mon personnage principale était une Iopette (Tempete-Finale), elle était lvl 90 et je faisais que du PvP. Je cassais la gueule des Bontariens, du coup j'étais grade 10 et c'était kiffant les 3 tempêtes.
Je suis sur Djaul depuis quelques années. J'ai deux personanges : un Zobal (lvl 200) qui se prénomme Dkcahuette et un Pandawa (lvl 189) qui se prénomme (aussi) Dkcahuettes ! Très originale dans un sens mais pas dans l'autre (j'espère que vous aurez compris :D ).

Mes personnages sont tous les deux Brakmariens et je l'ai été depuis toujours !

Petit selfie :G (souriez)

Sur cette photo, on peut voir Dkcahuette (à gauche) qui n'a rien d'autre à faire que de montrer ses muscles alors qu'il n'en a pas et Dkcatuettes (à droite) qui a cru que c'était un vidéo et voulait vous jouer un petit air de musique. Oui je sais, les couleurs de mon Zobal sont pas très jolie '_°

Ma plus grande réussite dans le jeu

Voili Voilou ! Ma présentation est terminé et j'espère vous voir bientôt et je porterai avec honneur votre blason de guilde "ThiS is ThE EnD".

Mon sort préféré est "Félintion", je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi 8) (#kéké)
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 22:34    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Bijour, simple question, si tu as arrêté suite au rollback de la faille kamas/enclos c'est parce que tu en avais profité, que ton compte s'est fait ban et que tu as ragé puis arrêté dofus ? Ou alors c'est parce que ton perso était passé 200 juste avent le rollback ? Ou alors tu as vu le rollback et t'es dit "C'est un signe, il faut que j'arrete !" ? etc ... En gros pourquoi as-tu arrêté ?
(Ouais c'était vachement lon gpour finalement juste cette petite question )
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Snoux
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 22:45    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Yo Gandoulfette ^^

En fait, je jouais beaucoup avec des potes IRL l'année dernière. Mes potes ont quasi tous arrêter de jouer suite au rollback (un qui avait passé un exo, les autres qui avaient xp des millions et millions, mon panda était passé lvl 194 alors q'il était 184). J'ai suivis mes potes qui ont arrêter de jouer. Il y a quelques semaines, un autre pote (qui jouait pas avec nous avant) m'a dit qu'il arrivait sur Djaul et c'est pour ça que j'ai repris ^^

J'espère que c'est clair xD
Conseiller

Lakimo, Alezya, Schmol

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 22:56    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Et ton autre pote est dans quelle guilde ?
Snoux
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 23:09    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Il n'a pas de guilde et il n'est pas trop fan d'avoir une guilde car c'est un joueur solo (même quand je lui propose d'aller faire des succès donjon il dit "ok mais vite fait" ^^.

Mon avis sur les guildes, c'es que c'est super pour pouvoir profiter du jeu à plusieurs. Que ça ouvre plus de contenu... après c'est sûr que pour trouver une bonne guilde et pouvoir y rester il faut s'y investir. Votre système de recrutement est sans doute le mieux car il permet de voir la motivation du joueur à s'y investir. Et si je suis là à vous parler c'est pour que me connaissiez un peu pour pouvoir si j'entre (peut être) dans les critères d'accès à votre guilde ^^
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017, 23:12    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Je disais qu'il m'a motivé à rejouer au jeu, car même si c'est un joueur solo., quand on joue plus à Dofus et que ses potes non plus, on y parle plus de tout. Et lui, un jour il m'a envoyer un screen de son perso avec des nouveaux stuff, nouvelles zones. J'ai parler pas mal du jeu avec lui et il m'a remotivé à réinstaller le jeu. Du coup aujourd'hui je suis assez content d'en arriver là car le jeu me plaît.
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 12:52    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

La candidature est pas mal, peut-etre un chouilla court et t'aurai pu détailler un peu plus ta partie irl. Mais selon moi c'est suffisant et t'as l'air bien motivé, pour. Et pense à te relire quand tu réponds à nos questions ^^
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 14:23    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres, c'est pas la candid du siècle mais elle suffit pour avoir mon POUR.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 21:00    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

[EDIT Yvers : Tu es prié de cesser de t'en prendre aux candidats et à leurs familles, que ce soit une blague ou non.]
Idoreille
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 21:02    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

[EDIT : Devenu sans objet.]
Membre

Scaph

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 21:07    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

[EDIT : Devenu sans objet.]
Sparta-Hellow
Membre

Sparta-Hellow

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 23:55    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Plop, Candid assez sympa même si c'est court enfin y a le feeling et c'est ce qui compte.
Pour de ma part.
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 00:26    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

J'avais peur de faire trop long, en vrai j'ai fait trop court :o xD
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 02:04    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Ça n'est jamais trop long ... If you know what i mean ...
Sumatra
Membre

Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 02:47    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie Répondre en citant

Pour la même raison que mes VDD, ça sera aussi un POUR!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: [Candidature] Les cacahuètes c'est la vie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation