ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panda panda pandaaaa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salpen
Inscrit

Salpen

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 19:50    Sujet du message: Panda panda pandaaaa ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Bonsoir !

Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 19 ans je viens de la Réunion (là où il fait chaud été comme hiver ahah). J'étais étudiant en L1 Informatique mais après une année assez... mouvementé on va dire (par les fêtes et tout bref la vie d'étudiant quoi) j'ai décidé d'arrêté et de partir pour l'armée d'où là j'attends une réponse pour essayer d'y aller cette année :croiselesdoigts:
J'aimerai bien plus tard avoir un métier dans l'armée en tant qu'informaticien plus axé dans le réseau que sur la "logistique" et software.
J'ai toujours eu une passion pour l'informatique et l'électronique d'où mon année de L1 Info, ainsi que pour les jeux vidéos et sorties entres potes. On peut appeler ça les geeks de nouvelles générations xd
Je joue à dofus déjà depuis plus de 1,2,3,4..5 ans déjà ce qui me place en tant qu'ancien membre :D J'ai changé de serveur il y a 1 mois déjà, j'étais sur Allister avec une très ancienne guilde les All-Mages où j'ai passé plus de 3/4 de ma vie de jeu. Je pense que niveau fidélité on aura rien à me reprocher x) À part pour changer de sexe et laisser tomber le cra pour un panda même moi je suis pas fidèle à moi même :/
Concernant mon personnage je suis mono-compte ce qui est rare pour un ancien, j'ai à ma disposition donc un panda 200 (Salpen). Après une longue absence l'année dernière je reprends depuis 2 mois déjà.
Si je post ce message aujourd'hui c'est de pouvoir ré-intégrer une guilde fiable, où politesse et respect sont des mots d'ordre. En effet, je connais pas très bien votre guilde car je viens d'arriver et j'aimerai beaucoup mieux la connaitre. Je l'ai connu en aidant un des membres à faire donjon père fwétar la semaine dernière, mais bon aider c'est bien un grand mot juste à placer les mobs xD

Ce même membre m'a dit exactement : "Et ne l'oublie pas, c'est pas le personnage qui compte mais la personne que tu es."
J'espère que ma candidature vous a plus et que vous m'acceptiez dans votre guilde qui plus est chaleureuse à mon égard. Je ne connais pas grands monde mais les personnes déjà rencontrés donnent une très belle image de cette guilde (sans être trop cucu).
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 19:58    Sujet du message: Panda panda pandaaaa ! Répondre en citant

Salut,
[EDIT Yvers : Blague vaseuse]
==> Blague mis à part, y manque un truc fondamentale dans ta candid, va check la charte
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 20:02    Sujet du message: Panda panda pandaaaa ! Répondre en citant

Salut !

Comme signalé par le gros lourd avec un humour vaseux au dessus de mon message, il manque une chose primordiale pour qu'on considère ta candidature comme valide. Je t'invite donc à (re)lire la charte : http://this-is-the-end.xooit.org/t314-Tuto-Ce-qu-on-attend-de-votre-candida…
Cette candidature compte comme un premier essai, et il ne t'en reste donc qu'un seul. Prends ton temps et n'hésite pas à lire des candidatures acceptées et refusées pour connaître nos exigeances, car la tienne n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes.

En espérant voir une seconde candidature de ta part.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Panda panda pandaaaa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation