ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Hungs alias Le Singe
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hungs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 6
Hebrius (Wolvie) Pandawa

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 02:04    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
pour commencer, j'aimerais dire que ça fait plusieurs mois que je suis censé poster sur le forum, mais j'ai été interrompu/bloquer par certains événements IRL.
Et je m'en excuse énormément, j'essayerais de me faire pardonner par une candidature faite avec le cœur.


MOI


Donc j'imagine que je devrais commencer par m'introduire.

Je m'appelle Eden j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je suis en terminale S SI (Science de l'ingénieur).
Au niveau de ma scolarité je me considère comme un élève moyen qui pourrait être bon s'il travaillait un minimum (je me suis contenté de répéter ce que l'ont me dis depuis 7 ans).
J'ai pour projet de suivre sur une école d'ingénieur après le bac pour me lancer dans l'audiovisuel.
C'est un chemin qui me donne envie depuis un moment notamment grâce aux animés.
Ça peut paraître bête mais j'ai commencé à faire des amv et à faire du montage et cela ma fait comme une révélation, donc je suis persuadé que c'est la voie qu'il me faut pour mon avenir.

Je suis né dans une famille nombreuse, composé de 6 enfants et 2 parents. Je suis l'un des plus petits enfants, et renier de toute affections depuis la naissance de la cadette. Du coup je me suis fait appeler "Le Singe" ,comme signe d'affections sûrement, toute mon enfance, mais à force j'y ai pris goût.

En jeu, je me fais connaitre sous le nom de Hungs, ce qui me donne un côté viril et puissant (ou pas).
Du coup, vous me direz pourquoi "Hungs", mon animé préféré est Full Metal Alchemist et mon personnage préféré Maes Hughes, en remixant le nom un peu je suis tombé sur Hungs que je trouve très sexy !

Je suis un garçon qui se prend pas la tête au point qu'on me dise souvent que je suis un "jmenfoutiste" mais ça n'a jamais nui à quelque chose dans ma vie, je rie de tout et j'adore l'humour !

J'aime beaucoup la musique; je suis ouvert en ce qui concerne les différents genres de musiques, mais je dois avouer que j'ai un faible pour ce qui est du RAP (fr ou us),Ces temps si j'écoute énormément $uicideboy$ je trouve que leurs sons ont un style particulier que j'aime énormément !

Le sport fait partie intégrante de ma vie. Depuis que je suis petit, les sports de combat m'ont toujours intéressé et j'en ai fait énormément, en commençant par la boxe anglaise (grâce à Hajime no Ippo) passant par le karaté et le judo traversant le krav maga et le kick boxing pour revenir au point de départ, ça fait maintenant 5 ans que je fais de la boxe anglaise en club, et c'est le sport qui me convient le plus actuellement. Même si ma taille ne m'a jamais aidé contre mes adversaires qui sont souvent plus grand que moi (je fais 1m67 et je ne complexe pas) cela ma value souvent des moqueries, mais celle-ci m'ont rendu plus fort !

Je regarde des animés et lis des mangas depuis un bon moment, je n'ai pas de filtre, je comprends pas et cherche pas à comprendre les délires de "Shonen" "Shojo" "shogun" "shorizo" (tu peux déjà mettre contre pour mon humour déplorable) si les dessins me plaisent et que l'histoire a l'air sympathique, je le finirais.
Le premier manga que j'ai lu est Full Métal Alchemist, à la Fnac comme un bon vieux shlag que je suis (mentez par on l'a tous déjà fait) et c'est de loin le manga/animé qui m'a donné le plus de frissons. L'histoire, les personnages, les combats, tout est bon dans ce manga !
Ensuite j'ai vraiment apprécié Hajime No Ippo, pour l'humour du manga et sûrement parce que c'était mon premier manga de sport !
Et pour finir sur un listing de tous les mangas qui m'ont fait de l'effet:
-D Gray Man
-Gangsta, (RIP manglobe)
-Bleach
-Food Wars (shokugeki no soma)
-Clannad (RIP ma virilité)
-Death Note
-Ao No Exorcist

Je suis très intéressé par le domaine de la cuisine aussi ! Depuis, ma plus tendre enfance ma mère voulait m'apprendre à cuisinier car elle a toujours voulu avoir un enfant cuisinier.
Du coup j'ai été bercé toute mon enfance au sont des casseroles qui sifflent, de l'odeur des épices, de la texture d'une bonne viande et de la vue d'une bonne cuisine ...
Mais après il y a Dofus et la boxe.



ThiS is ThE EnD (ou plutôt un nouveau début pour moi je l’espére)


Il y a 3 mois à peu près, en me baladant sur internet, j'ai trouvé un joli forum d'une guilde résidant sur le serveur Djaul, J'ai parlé sur le chat de ce délicieux forum et j'y ai pris énormément de plaisir, les soirées avec des personnes vraiment sympathiques, les débats liées aux champions du jeu "League Of Legends" et bien d'autres choses! Suite logique, l'ambiance me plaisait et je me voyais bien entrer dans cette guilde, malheureusement j'ai pris plusieurs mois avant de pouvoir tenter ma chance.

Je vous ai trouvé et j'ai envie d'intégrer cette famille, parce que je pense réellement que vous êtes comme une famille soudé, l'ambiance générale me laisse le percevoir, j'aimerais que l'ont me considère comme le petit frère de cette grande famille (tu sais le petit frère chiant même tu as envie de le baffer) et je pense que je pourrais parfaire ce rôle par une bonne présence en jeu, sur le discord, essayer d'avoir le meilleur contact possible avec chacun des joueurs et surtout m'amuser dans vos rangs !


Le jeu


Viens le temps de parler de mon parcours "IG", donc gros joueurs, j'ai touché à énormément de jeux mais mes préférés sont sûrement Dofus et Tekken (oui c'est totalement différent) Dofus pour la nostalgie du fait que j'y ai passé énormément de temps et Tekken car, comme cité plus haut, j'adore les sports de combat, J'ai énormément joué à Counter-Strike, ce qui doit me valoir une bonne moyenne de 4000h sur les jeux, mais l'aspect E-sportif du dernier (Counter-Strike:Globale offensive) m'a vraiment fait kiffer (si je puis me permettre). J'ai donc monté une vilaine équipe de 5 joueurs histoire de manger des petites équipes en compétition, mais je me suis vite aperçue que le jeu sérieux n'était pas fait pour moi. Effectivement, adepte de la connerie et ayant un cerveau détraqué depuis mon plus jeune âge, je m'amusais à faire perdre mes frères d'armes, j'ai vite arrêté CS: GO pour m'ouvrir sur des jeux plus "fun", "cool" et League of Legend m'a ouvert ces bras. Voilà, maintenant ça fait 2 ans je joue Singed top lane, je m'amuse (<3 Scaph).

Je joue à Dofus depuis 2008 et c'est le premier jeu auquel j'ai joué "sérieusement", mais étant enfant j’étais pas assez lucide et intelligent pour comprendre qu'il fallait garder un seul personnage pour monter de niveau, mais plus je grandissais et plus je m'améliorais, j'ai donc réussi à monter un petit Iop (j'en parlerai le moment venu). Je n'ai jamais rejoint de guildes hormis une seule il y a 4 ans qui a été dissoute pour je ne sais quelle raison, a suivi une pause Dofus de 4 ans (que j'ai utilisé pour jouer à CS:GO notamment) jusqu'à il y a quelques mois.
Mais j'ai tourné la page sur tout cela et je compte revenir dans le Monde Des Douzes plus fort histoire de m'amuser au maximum ! (l'enthousiasme est surement une de mes qualités.)

Pour se faire je me suis donner quelques objectifs:
-monter un pandawa (parce que j'adore cette classe)
-Avoir un maximum de métier niveau 200
-Dépasser la barre des cents millions de kamas
-Et surtout y prendre du plaisir (J'aime le Role Play, je trouve ça amusant donc j'aimerais bien m'y mettre en reprenant Dofus.)

Et maintenant, les personnages;

J'incarne principalement un fière Chevalier de 153 ans d’expérience nommé Wolvie, il est très fort mais n'est pas très bien équipé (il essaye de se payer du nouveau matériel à l'aide de ça faux et de sa retraite), c'est un vieux guerrier, qui n'est pas capable de se battre, du coup il gagne sa vie en fauchant du blé à longueur de journée histoire d'avoir un jour la motivation pour relever sa vieille lame.

Mais il m'arrive d'incarner un vieillard de 70 ans (il paraît plus vieux que l'autre mais ne vous inquiétez pas) assez chanceux, il m'aide à récolter quelques vieilleries sur les rares monstres que je daigne attaquer, son nom est Vechio, qui veut dire "Vieu" en Italien, je trouve que ça colle bien au personnage.

J'ai l'espoir de pouvoir un jour me créer un 3e ami, ivrogne panda, Mais on verra cela ensemble je l'espère !


L'attaque qui me définirait le plus est surement "Karcham" parce que les gens ont vite tendance à me marcher dessus, en même temps je fais 1m02 donc ce n'est pas compliqué, ou j'ai peut être tendance à porter les gens vers le haut, ça dépend de comment on le voit.

Apres une présentation que j'ai tenté de détaillé au maximum, viens pour moi le temps d'attendre 1 semaine .
J'espère que mon profil comme postulant vous auras plu et ne vous a pas ennuyé !
Merci d'avoir pris le temp de lire !

En espérant nous revoir dans Le Monde des Douzes, et dans la même fratrie !

N’hésitez pas à me poser des questions, même les plus indiscrète (je suis très ouvert).
_________________
Écris de ma plume.
Revenir en haut
Yvers la Mousse
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 1 036
Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 02:16    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Holà,

J'ai envie de dire "Il était temps !", mais j'vais me contenter d'un Pour. La candid est complète, plutôt agréable à lire, et on te connait un peu pas mal via le chat, t'es cool, tu t'integreras bien dans la guilde (ou plutôt "tu t'es déjà intégré").

Sinon j'ai ri au passage où tu dis que LoL est un jeu "fun" et "cool". J'ose espérer que les guillemets sont là pour l'ironie, parce que pour moi, LoL c'est l'antonyme de "fun".
_________________
"On a pas besoin d'eau, laisse les fils de pute en flammes."

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Revenir en haut
Gemmantia
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 483
Algaroth

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 02:48    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

pour

Edit Hero : vote pas pris en compte, pense à justifier un minimum...
_________________
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait. Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait.
Revenir en haut
Gandoulfette
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 219
Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 07:43    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Tro tar kontr

Euh ... Bon, j'avoue j’attendais ta candid depuis un certain temps vu que tu as comme moi décidé de faire une crise de narcolepsie de durée prolongée devant le fichier open office et j’espérai qu'à la fin le résultat ne soit pas triste à voir, qu'il ne faille pas ramasser tes espoirs à la petite cuillère mais nan là ça va donc ouf .

Pour la candid en elle même je tiens à préciser plusieurs points :
- Ne t'inquiète pas, ça m’étonnerai que tu sois le petit frère chiant sur lequel on tape, on est pas des sauvages : on tape sur tout le monde ... Bon avec certaines préférences mais bon dans ce cas tu sera l'un des nombreux punching-balls de la guilde. Je rajouterai que tu n'a pas besoin de te dévaloriser h24, ici t'en a pas besoin pour rentrer dans "la secte" et hésite pas à répondre violemment aux trolls qui t'emmerdent.
- J'avoue j'aurai bien aimé une petite image genre Hughes avec une tête de singe ou n'importe quoi d'autre, que sais je. Les images sur une candid c'est le bien.
- J'aime l'humour de merde !
- N'essaye pas de te faire des kamas avec paysan, c'est peine perdu : ton vieillard mourra avant de pouvoir se nourrir en vendant ses céréales.
- Singed master race ftw !

Je pense que c'est tout et si ça l'est pas, pardonne moi j'ai la tête dans le cul mais bon fallait que je réponde le plus vite possible.

Ah si, j'oubliais, paske la candid est kool toussa toussa, que t'as l'air sympa et que t'es aussi lent que moi je te met un POUR
_________________
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Revenir en haut
Ixel le Tableur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 500
IxxL Sram

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 19:09    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Salut bienvenue !

J'aime bien ta façon de te présenter, tu nous transmet pas mal d'information sur toi, ta déjà eu une bonne approche avec les type chelou du chat et surtout...

Hungs a écrit:
[i]
N’hésitez pas à me poser des questions, même les plus indiscrète (je suis très ouvert).


Alors là je dit oui grand POUR
J'pense que tu collera à l'ambiance de la guilde :)
_________________


J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Revenir en haut
Gemmantia
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 483
Algaroth

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 20:44    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

ok vot pa pri an komt dc

pour kar il é simpa

[EDIT Yvers : C'est pas mieux, donc toujours pas pris en compte.]
_________________
J'ai tout fait pour ne pas déclarer forfait. Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait.
Revenir en haut
Idoreille
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 1 944
Escroquerie

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 20:47    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Pour parce que tout le monde te connait déjà et ta candidature elle est complète et elle est cool et t'as l'air cool.

(j'ai l'impression de forcer sur l'argumentation useless là xD)
_________________
Hé vos daronnes ils boivent du sprite sa mère
Revenir en haut
Hungs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 6
Hebrius (Wolvie) Pandawa

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 22:08    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Haha ! Merci beaucoup aux Pour déjà existant ! En effet, j'ai essayé de m’intégrer le plus vite possible ! Et Gemmantia je t’adore <3
Je suis comme un fou la ! :)
_________________
Écris de ma plume.
Revenir en haut
Ixel le Tableur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 500
IxxL Sram

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 00:02    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Hungs a écrit:
Et Gemmantia je t’adore <3
Je suis comme un fou la ! :)


P'tete changé mon vote finalement...
_________________


J'suis trop fâché Continue à faire chier
Tu finiras au C.H.U
Revenir en haut
Mimikoz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 115
Mimikoz

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 00:08    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

MDR PAS ASSEZ D'IMAGES ET DE MISE EN FORME,KAUNTR(EN VRÉ C VYERS KI MA DI DE FER SA PASKE TU BWA PA DALKOUL) (Vote trollesque non définitif)

Plus sérieusement ton pavé est assez indigeste et manque vraiment de nuance visuelle, c'est un monolithe puant au possible. Plus aéré et avec plus de mises en forme aiderait grandement à la digestion de ce triple bacon cheese XXL supplément viande, fromage,bacon, lard, pâtes, andouillette, knackis.
Plus de couleurs bien choisies et nuancées(c'est très appréciable mais pas obligatoire, vaut mieux ça qu'un truc bariolé immonde), et surtout juste une ou deux images bien détourées sont franchement les bienvenues, mais là il y en a juste aucune quoi ...

Et pourtant la personnalité est globalement là, surtout t'es un S-SI Master Race. J'en fus un jadis, aimes-tu le contenu de tes différents cours ? Penses-tu que la mécanique, l'études des vérins, et de circuit électriques RLC va t'aider dans tes futures études ? Tu sais que l'animation/l'audio visuel est un milieu assez bouché, as-tu des solutions de secours envisagées ou envisageable ?

Ce sera tout.
Revenir en haut
Hungs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 6
Hebrius (Wolvie) Pandawa

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 01:14    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Ixel le Tableur a écrit:
Hungs a écrit:
Et Gemmantia je t’adore <3
Je suis comme un fou la ! :)


P'tete changé mon vote finalement...


Mais non, je vous aime tous ! J'ai peur de tomber amoureux d'ailleurs.


Mimikoz a écrit:
MDR PAS ASSEZ D'IMAGES ET DE MISE EN FORME,KAUNTR(EN VRÉ C VYERS KI MA DI DE FER SA PASKE TU BWA PA DALKOUL) (Vote trollesque non définitif)

Plus sérieusement ton pavé est assez indigeste et manque vraiment de nuance visuelle, c'est un monolithe puant au possible. Plus aéré et avec plus de mises en forme aiderait grandement à la digestion de ce triple bacon cheese XXL supplément viande, fromage,bacon, lard, pâtes, andouillette, knackis.
Plus de couleurs bien choisies et nuancées(c'est très appréciable mais pas obligatoire, vaut mieux ça qu'un truc bariolé immonde), et surtout juste une ou deux images bien détourées sont franchement les bienvenues, mais là il y en a juste aucune quoi ...

Et pourtant la personnalité est globalement là, surtout t'es un S-SI Master Race. J'en fus un jadis, aimes-tu le contenu de tes différents cours ? Penses-tu que la mécanique, l'études des vérins, et de circuit électriques RLC va t'aider dans tes futures études ? Tu sais que l'animation/l'audio visuel est un milieu assez bouché, as-tu des solutions de secours envisagées ou envisageable ?

Ce sera tout.


De ce point de vue, je pense que, effectivement, j'aurais pue amélioré la lisibilité de la candidature en elle-même et l'illustré en utilisant quelques images, mais sur le coup, j'ai plus pensé à bien la détaillé qu'à le rendre propre. Erreur de ma part, je suis désolé, je garde ça en note pour améliorer mes écrits.

Le contenue de mes cours m’intéresse très peu, mais je me rassure en me disant que c'est une phase avant que je puisse vraiment me spécialiser dans ce qui pourrait me plaire.

Je ne pense pas que la mécanique, l'étude des vérins, et de circuit électriques RLC vont m'aider dans mes futures études ou même plus tard, mais c'est un détail toujours bon à garder dans un coin de sa mémoire. (j'ai rien compris au programme)

J'ai ce milieu comme but, mais j'ai encore du temps avant de me spécialiser, d'où le fait que j'ai choisi de faire une école d’ingénieurs. J'utilise juste l'audio visuel comme point d'appuie.
L'ecole pourra m'ouvrir plusieurs voies, dont peut être une qui me conviendra parfaitement.
Et il me semble pas que ce soit un milieu bouché mais plutôt sélectif.
(Si tu t'y connais j'aimerais bien avoir ton avis dans le choix de mes études si possible, ça m'aiderait énormément.)

Merci à toi ;)

PS: et oui effectivement je ne bois pas et je ne fume pas, parce que mieux vaux avoir une hygiène de vie parfaite afin de continuer mon parcours sportif au maximum de ma forme.

_________________
Écris de ma plume.
Revenir en haut
Sumatra
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 19
Sumatra/Artamus

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 04:57    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

J'passe poser mon POUR , bienvenue petit singe!

Edit Hero : vote pas pris en compte, pense à justifier un minimum...
Revenir en haut
Hérodé l'éternel
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 1 429
le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 18:03    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Pour.

La mise en page est pas ouf, ya deux trois fautes qui auraient pu être évités après une rerelecture (d'ailleurs ça m'étonne que le correcteur d'orthographe n'ai rien vu). Mais bon une chose est sur tu es motivé, de plus niveau information il y a tout ce qu'il faut selon moi.
Sinon tu as vu Shijou saikyou no deshi kenichi?
_________________
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.
Revenir en haut
Hungs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 6
Hebrius (Wolvie) Pandawa

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 18:12    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Hérodé l'éternel a écrit:
Pour.

La mise en page est pas ouf, ya deux trois fautes qui auraient pu être évités après une rerelecture (d'ailleurs ça m'étonne que le correcteur d'orthographe n'ai rien vu). Mais bon une chose est sur tu es motivé, de plus niveau information il y a tout ce qu'il faut selon moi.
Sinon tu as vu Shijou saikyou no deshi kenichi?


Merci beaucoup, je prend note pour te ce que je pourrais amélioré à l'avenir.

Et bien sur que j'ai vue Kenichi !! Il me reste que les oav à finir. Mais cette animé est vraiment sympa !
_________________
Écris de ma plume.
Revenir en haut
Mimikoz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 115
Mimikoz

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017, 20:38    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe Répondre en citant

Du coup tu fais parti de ceux qui ont pris la voie Scientifique pour son côté "royal"(parce que c'est mieux sur le dossier, parce qu'on peut faire ce qu'on veut après...), pourquoi la voie Sciences de l'Ingénieur, alors que cette filière est prévue initialement pour les élèves qui ont prévu dès le départ d'aller en classe préparatoire MPSI/PCSI/PTSI ou en DUT de "Sciences dures" ? Pourquoi pas la filière SVT ?
Prends-tu vraiment le meilleur de ce qu'il y a en prendre ?

Dans tous les cas, ne te focalise pas sur une seule chose, un seul domaine, en études post-bac, que tu puisses retomber sur tes pieds si jamais ça te convient moyennement.

Ah si et ton niveau de Français écrit, ou en tout cas ce qu'il en transparaît ici, est vraiment pas dingue. Bon t'inquiètes pas j'ai fait au moins deux énormes fautes dans mon message précédent ... Je te demanderai juste de faire un petit effort en /g, si tu es accepté.

Je consens donc à te laisser mon POUR, à toi de faire tes preuves.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Candidature de Hungs alias Le Singe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com