ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Chicco-re le café

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiccoRE
Inscrit

Chicco-re Steamer

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017, 19:33    Sujet du message: [Candidature] Chicco-re le café Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Je me présente, je m'appelle Loann j'ai 16ans et je vis près de Paris. Je suis au lycée en seconde car j'ai redoublé ma 3ème à cause du français car je suis pas très très bon ^^ .
Je souhaite prendre la filière S l'année prochaine car mon seul point fort est les maths :') . Maintenant stop parlé des choses énervantes parlons plutôt de mes passions, j'adore les jeux vidéo, j'ai beaucoup joué à Minecraft mais je suis ensuite passé à League Of Legend mais sa a fini par me lassé et je me suis donc mis à dofus il y a 1ans et demi et ça. Cependant malgré que j'adore les jeux vidéos je ne refuse jamais de sortir avec des amis quand on me le propose :D .

Pourquoi choisir moi plutôt qu'un autre ?

Pourquoi me choisir eh bien je n'ai pas grand chose à dire dessus mis à pars que je suis sympas x). Nan sinon il y a le fait que je sois plutôt actif que je suis pour n'importe qu'elle sortie que ce sois donjon, xp ou encore AvA.

Pourquoi votre Guilde ?

Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que tout d'abord je cherchai à rejoindre une guilde faisant parti d'une bonne alliance et ensuite j'ai remarqué que chez vous il n'y avait pas seulement que des THL et je me suis donc dis que j'avais plus de chance :') . Je vous ai donc connu en regardant les guildes parmi les grosses alliances et j'ai ensuite croisé Tiwalax à la banque et voilà où j'en suis à présent :D .

Mon parcours In Game

J'ai d'abord commencé sur le serveur Raval avec un crâ qui est allé jusqu'au LvL 175 puis j'ai recommencé avec un ami en tant que Roublard une fois au LvL 130 on a migré sur Djaul car il n'y y avait pas assez de monde sur Raval, on a crée la Guilde Chrosmos. J'ai ensuite changé de classe au LvL 150 je suis passé Xelor puis au LvL 192 je suis devenu un Steamer :D. J'ai rejoins une seule autre Guilde Opale qui ma vite lassé car que ce sois dans la guilde ou l'alliance il y a pas d'ambiance personne ne parle.

La Présentation de mon Personnage

Je joue en monocompte avec ce magnifique Steamer

Je ne sais pas trop quoi dire sur mon personnage donc si vous voulez des explications plus précises il suffit de demander ! :D
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 01:49    Sujet du message: [Candidature] Chicco-re le café Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum des mots niaques.

La preuve de lecture étant absente, j'ai le regret de t'informer que ta candidature est refusée.

Tu peux repostuler immédiatement, néanmoins je t'invite à aller te renseigner sur notre magnifique charte. Par ailleurs, je te conseil d'étoffer un plus ta candidature étant donné que tu n'as le droit à un seul autre essai. Réfléchi bien !

Si jamais tu as des questions, tu peux tout à fait les poser sur le chat, nos membres seront ravis de pouvoir t'aider. (Ou directement aller lire les candidatures acceptées/refusées pour voir ce qui est bien ou pas)

Bonne chance ! ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: [Candidature] Chicco-re le café

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation