ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Chicco-re le café

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiccoRE
Inscrit

Chicco-re Steamer

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017, 19:33    Sujet du message: [Candidature] Chicco-re le café Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Je me présente, je m'appelle Loann j'ai 16ans et je vis près de Paris. Je suis au lycée en seconde car j'ai redoublé ma 3ème à cause du français car je suis pas très très bon ^^ .
Je souhaite prendre la filière S l'année prochaine car mon seul point fort est les maths :') . Maintenant stop parlé des choses énervantes parlons plutôt de mes passions, j'adore les jeux vidéo, j'ai beaucoup joué à Minecraft mais je suis ensuite passé à League Of Legend mais sa a fini par me lassé et je me suis donc mis à dofus il y a 1ans et demi et ça. Cependant malgré que j'adore les jeux vidéos je ne refuse jamais de sortir avec des amis quand on me le propose :D .

Pourquoi choisir moi plutôt qu'un autre ?

Pourquoi me choisir eh bien je n'ai pas grand chose à dire dessus mis à pars que je suis sympas x). Nan sinon il y a le fait que je sois plutôt actif que je suis pour n'importe qu'elle sortie que ce sois donjon, xp ou encore AvA.

Pourquoi votre Guilde ?