ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Djihn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 23:23    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la suite des entretiens discord, voici l'enregistrement de l'entretiens de Djinh, vous pouvez l'écouter et voter par la suite.
https://soundcloud.com/user-528048302/entretiens-djihn/s-kcNB3

Dernière édition par Hérodé l'éternel le Mer 12 Avr 2017, 14:42; édité 1 fois
Romptamplan l'Absent
Gardien

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 08:40    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

"Titre introuvable" chez moi
Senza
Ami

Mauhrys (Maitre-Hinushiro) Roublard

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 10:22    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Je confirme, impossible de trouver l'enregistrement
Djinh
Inscrit

Djinh Ecaflip

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 12:28    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

J'ai réupload pour vous en attendant : https://soundcloud.com/nexus-valrym/entretiens-djihn
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 14:44    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

C'est corrigé. Sinon c'est un pour pour ma part. T'as l'air motivé et je pense que tu pourra contribuer à faire vivre la guilde et à son ambiance. Cependant je suis un peu sceptique sur le fait que tu ais "le sang chaud" comme tu dis, mais j'espère que ça posera pas de soucis.
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 13:12    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Le mec à l'air tranquille, on peut bien rigoler avec lui et il à l'air motivé pour joueur en communauté ! Je suis Pour !
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 14:32    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Même réserve que pour héro, ceux qui ont le sang chaud soit ils s'adaptent soit ça finit mal :( mais ça serait très con de ne pas voir tes qualités juste à cause d'un possible défaut donc POUR.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 16:11    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Moi j'te trouve sympa. T'as le sang chaud mais t'as l'air d'être un mec marrant, donc ça me va. Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 06:28    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Contre. Sang chaud+l'ouvre un peu trop+pas très malin.

Dernière édition par Thekikootroroxxor le Dim 16 Avr 2017, 20:50; édité 1 fois
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 18:41    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Plop,

Bon, allons y cash, c'est contre pour moi.
T'as l'air sympa et investit, là n'est pas le problème. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, il te manque de humilité, de la remise en question, de l'autodérision et du second degré. Je sais pas si t'as jeté un oeil à la charte, étant passé par le discord, mais l'une des caractéristiques de notre guilde, c'est de déconner beaucoup, sur tous les sujets et avec peu de limites.

Du coup quand je vois un candidat fier de lui qui prend la mouche facilement, je ne peux m'empêcher de douter. J'aurais pas eu mon passé de meneur ça irait peut être. Mais en tant qu'ancien lead, je ne peux pas conseiller un élément qui risque d'apporter du bordel et qui ne se plairait pas parmi nous.
Inscrit

Djinh Ecaflip

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 19:06    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Timouthax le Poilu a écrit:
Plop,

Bon, allons y cash, c'est contre pour moi.
T'as l'air sympa et investit, là n'est pas le problème. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, il te manque de humilité, de la remise en question, de l'autodérision et du second degré. Je sais pas si t'as jeté un oeil à la charte, étant passé par le discord, mais l'une des caractéristiques de notre guilde, c'est de déconner beaucoup, sur tous les sujets et avec peu de limites.

Du coup quand je vois un candidat fier de lui qui prend la mouche facilement, je ne peux m'empêcher de douter. J'aurais pas eu mon passé de meneur ça irait peut être. Mais en tant qu'ancien lead, je ne peux pas conseiller un élément qui risque d'apporter du bordel et qui ne se plairait pas parmi nous.

De l'autodérision et du second degré j'en ai, lors du passage ou j'explique que j'ai "le sang chaud" il faut pas le voir dans le sens ou je laisse pas tout passer ou que je peut devenir agressif rapidement, chez moi sa s'applique que dans la réalité et j'aurais du le précisé lors de l'entretient, désolé si ça parait flou pour certains mais c'est pas ce que vous avez compris que j'ai voulu faire comprendre, j'ai des amis IRL IG je sais bien déconner quand il le faut ne croit pas que je suis du genre a s'énerver car on me vanne ou quoi, je sais bien faire la différence, je pourrai vous expliquer pourquoi je suis comme ça mais pour le moment c'est inutile, après libre a vous de me demander ça me derange pas
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 20:58    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

C'est un peu brouillon ton explication
Scaph
Membre

Scaph

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 16:51    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Le candidat est il mort?
Djinh
Inscrit

Djinh Ecaflip

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 18:38    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Scaph a écrit:
Le candidat est il mort?

Non
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 19:04    Sujet du message: Candidature Djihn Répondre en citant

Ca fait une semaine, étant donné que tu n'as pas eut plus de deux fois plus de pour que de contre ta candidature est refusé. Néanmoins si tu le souhaites tu peux retenter ta chance en candidatant par écris (avoir été refusé une fois, veux pas dire que tu sera rerefusé si tu recandidate. En plus généralement on apprécie la motivation des personnes qui refont une candidature suite à un refus). Sinon je te souhaite une bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Candidature Djihn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation