ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bartowski
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartowski
Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 14:28    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesh !

Pseudal: Bartowski
Class: Zobal
Nivo: 187

oala jespr aitr pri ! salu 8)

Plus sérieusement x)

Dans la vie irréelle (oui oui), je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans depuis quasiment deux mois maintenant et je réside actuellement sur Nancy ! Je suis originaire de la Meuse du côté de Bar-le-Duc mais pour mes études c'est mieux si je suis sur Nancy :)
Du coup, concrètement niveau études, je suis en Licence Professionnelle Concepteur Intégrateur de Systèmes Internet/Intranet pour l'Entreprise (abrégée CISIIE, en gros c'est du Développement Web ^^ ) après avoir décroché mon DUT Informatique et mon Bac S-SI spé' maths. Sans m'étendre non plus là-dessus, je suis à la recherche d'un stage afin de boucler mon année de Licence, et après ça normalement je serai dans la vie active vu que je ne compte pas continuer mes études après.

En dehors de ça, je suis comme tout bon étudiant qui se respecte, j'aime passer du temps avec mes potes et bouger avec eux, boire un coup, ce genre de choses...

J'aime aussi énormément les jeux vidéos, j'y baigne depuis que je suis tout pitit et je compte pas sortir du bain pour le moment :) Vous pourrez même retrouver mon profil Steam ici. Les utilisateurs réguliers de la plateforme l'auront peut-être reconnu aussi avec mon image du début, j'aime perdre énormément de temps sur Twitch.tv, à un point que je fais même un peu de modération de temps en temps (sur OG notamment) x) Mais mon streamer favori reste CohhCarnage ! Même si il est américain et parle pas en français du coup, le mec est pas vulgaire, il s'exprime clairement donc on peut comprendre ce qu'il raconte facilement, et en plus de ça il stream n'importe quel jeu qui lui passe sous la main, dont les plus récents :)

Petit point qui peut être intéressant, je suis un gros utilisateur aussi de logiciels de communication en tout genre, du style TS, MSN (Kappa), Skype, et surtout Discord auquel j'accroche énormément et où j'ai beaucoup trop de serveurs (une trentaine la dernière fois que j'ai compté) {3

Voilà, hormis ça aussi je suis musicien depuis bientôt 11 ans maintenant et je joue de la trompette. Je n'ai pas appris en Conservatoire mais dans une école de musique municipale pas très loin de chez moi en Meuse où je fais toujours partie de l'Orchestre d'Harmonie Municipale, mais il y a quand même de quoi se faire la main entre les diverses partitions d'orchestre, le fait qu'on fasse aussi fanfare et qu'on assure les différents monuments. Je fais aussi partie de l'OSUL qui est l'Orchestre composé exclusivement (des musiciens jusqu'au Bureau) d'étudiants qui viennent partout de la Lorraine, on joue pas mal de trucs sympas et on se déplace dans la Lorraine afin de groover le peuple 8)

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne en dehors de Dofus !

Me demandez pas comment j'en suis à arrivé à ces couleurs, je devais être bourré ou quelque chose dans le genre x_x
En tout cas voici mon boulet, bien rond, bien lisse, bien lourd comme on les aime x_x (Rien qu'avec cette candid', un bon gros fail de boulet est arrivé quand j'ai voulu prévisualiser, bah à la place j'ai envoyé x) Encore merci Tiwalax)

En passant, je pense que le sort qui me correspond le mieux est Picole, je sais pas si j'ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi, en général le mot parle tout seul Ange Mais bon, j'aime bien boire une bière bien fraîche avec les potes, ça détend bien !

Bref, du coup voici le Zobal avec lequel je fais ma candidature. Comme mon pseudo sur le forum, il s'appelle Bartowski, il est pour le moment niveau 187 et est en xp x1. La plus part du temps si il ne fait rien, on peut facilement le retrouver au zaap Port de Madrestam en 7;-4.

Hormis ça, je ne suis pas de Djaul à la base, je viens du serveur Maimane où j'ai toujours 8 persos à l'heure actuelle, dont mon crâ niveau 200.
Il y a longtemps quand j'étais au collège, j'ai joué pendant une petite année sur le serveur Danathor un Iop Feu, vous savez le genre de Iops qui s'amusaient à tourner pendant 10 minutes autour d'un Trooll afin de faire xp des gens ^^ Bref, après un excès de sodium par rapport à mon entourage sur le jeu, j'ai arrêté et j'ai pas réouvert le jeu avant 2013 pour aller jouer avec des copains sur Maimane. Suite à cela, quand les dit-copains ont arrêté de jouer, bah ayant bien aimé mon expérience Dofus j'ai continué et j'ai rejoint l'une des vieilles guildes du serveur Les Pourfendeurs d'Ecume où j'ai évolué jusqu'à ce qu'elle devienne la vieille baraque vide que je tiens à l'heure actuelle. L'inactivité qui a progressé sur Maimane ne l'a malheureusement pas épargnée. Soit les gens ont arrêté le jeu, soit ils ont migré sur Hel Munster, soit ils ont migré ici sur Djaul :p

Et c'est ça le truc, je suis resté proche des camarades qui ont migré ici, et vu qu'ils ont fait les "forceurs" avec moi pendant quelques mois, j'ai fini par céder et migrer un de mes persos que j'ai bien aimé et qui est relativement assez haut level pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec eux, et le perso est donc arrivé hier. Fin' après, j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier sur Maimane la majeure partie des items que j'avais acheté pour le Zobal pour son stuf lvl 19X et je me suis pointé avec pas des masses d'argent, mais je survivrai :) (le boulet je vous disais Ange ) Pour résumer, je suis donc pour le moment mono-compte et mono-perso (on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite)

Pour répondre à une question que vous vous poserez (du moins je pense), je ne rejoindrai pas la guilde de mes potes. Déjà parce qu'en fait ils n'ont pas fait de guilde ces boulets, puis je passe déjà du temps avec eux sur Discord, et j'estime que si je change de serveur pour aller jouer sur un autre serveur plus actif avec des gens que je connais, autant en profiter et rencontrer des nouvelles personnes et ne pas jouer dans mon coin quand je joue pas avec mes potes ;) (je préfère être totalement transparent avec vous)

Du coup concrètement, hier en arrivant sur le serveur j'ai commencé par vadrouiller sur le forum officiel afin de trouver une bonne guilde assez consistante pour supporter un boulet tel que moi 8) Bref, dans mes recherches vous étiez la guilde qui m'avait le plus tapé dans l’œil et qui tapait le plus dans ce que je recherche, càd une bonne ambiance, des gens qui causent, qui ont une bonne écriture, qui ont de l'humour, dans laquelle il fait bon vivre quoi :) C'est ainsi que je me retrouve ici à écrire et éditer un roman sur ma vie !

Voilà, je pense avoir été assez exhaustif et avoir répondu aux points qui vous intéressent. Dans tout les cas, je pense ne pas avoir besoin de le préciser mais je suis disponible si jamais vous avez des questions, je vais camper un peu sur le forum et je campe déjà IG :)

Que votre groove soit toujours bon et toujours avec vous 8)
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 14:48    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ta candid. Elle a rien que me fasse dire "Wouah génial !" mais c'est cool quand même. J'aurais tout de même quelques petites questions :

- Tu dis à plusieurs reprises que tu vois en nous ce que tu recherches dans une guilde. Est-ce que tu pourrais nous dire clairement ce que tu attends d'une guilde ?
- Le troll est très présent au sein de la guilde. Comment réagis-tu au troll ?
- Le forum est un outil important de la guilde. Un forum de guilde, ça représente quoi pour toi ? L'utilisation d'un forum pour tout un tas de trucs te dérange-t-elle ?

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Bartowski
Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 14:58    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Salut !

Yvers la Mousse a écrit:
- Tu dis à plusieurs reprises que tu vois en nous ce que tu recherches dans une guilde. Est-ce que tu pourrais nous dire clairement ce que tu attends d'une guilde ?

Concrètement ce que j'attends d'une guilde, c'est qu'elle soit un endroit où on peut passer du bon temps avec des gens. Discuter, se marrer, se poiler même, et jouer ! Pour moi c'est ce qui forme les bons souvenirs de jeu :)

Yvers la Mousse a écrit:
- Le troll est très présent au sein de la guilde. Comment réagis-tu au troll ?

Je prends ma fourche et je tape sur le troll, mais bon des fois ils m'écrabouille Steuplé

Nan en vrai, les trolls ne me dérangent absolument pas et ne me font pas tilter, les gens que j'ai rejoint ici sur Djaul sont aussi un peu trollesques sur les bords.

Yvers la Mousse a écrit:
- Le forum est un outil important de la guilde. Un forum de guilde, ça représente quoi pour toi ? L'utilisation d'un forum pour tout un tas de trucs te dérange-t-elle ?

Nope, l'utilisation d'un forum ne me dérange absolument pas, pour moi c'est une espèce de noyau central dans une guilde. Vu qu'on ne peut pas avoir forcément tout le monde tout le temps au même moment, un forum je trouve ça très pratique pour tout ce qui est organisation au sein d'une guilde. Chez les Pourfendeurs, on utilisait aussi le forum pour les organisations, je l'ai même mit en hyperlien dans ma candidature (je l'avais pas précisé désolé ^^')
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 15:39    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

J'pense que t'as facilement ta place parmi nous. Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Senza
Ami

Mauhrys (Maitre-Hinushiro) Roublard

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 17:08    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Bonjour,

Allons droit au but, pas comme à Marseille, non, je m'éloigne. Ta candidature est ma foi fort convaincante, elle n'est pas exceptionnelle mais fait ressortir les points important et mon cher Vyers a déjà posé les quetions plus techniques dirais-je  Lire .
Tu m'as l'air dynamique et sympathique, rien ne m'encourage donc à te priver de mon pour.
Bartowski
Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 17:36    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Salut !

Merci pour vos réponses *_*
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 19:38    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Vu que ta vision d'une guilde correspond plutôt bien à la notre, que tu as fait une candidature comportant la preuve de lecture, des screens et assez complète à mon gout. Je te donne donc mon POUR.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 22:19    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Pour, la candidature est bien construite et agréable à lire. Sinon cool un trompettiste :)
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 22:49    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Kontr on a déjà pourvu la place de boulet et le quota est atteint.

J'aime bien (même avec cette image de dab), pour.

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 00:35    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Merci pour vos messages Siffle

Et ouais, vive les cuivres ! Démon
Illyan
Membre

Illyan

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 15:43    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Coucou !
Bonne candid, agréable à lire, simple et qui montre directement que tu vas bien te sentir dans la guilde. Si hozz aime bien ta candid alors qu'il y a pas plein de couleurs partout et qu'elle fait pas plus de 9000 mots c'est un très bon point pour toi !
C'est un pour, on se verra en jeu !
Snoux
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 17:12    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Yo !

Bonne candidature et en plus tu viens de Nancy comme moi :p Je suis en fac d'info à la fac de sciences ^^

Yvers la Mousse t'as déjà posé une question que je me posais du coup c'est ok.

Je suis POUR !
Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 18:03    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

B'soir !

Merci pour vos Pour :D

Ah ! T'es en quelle année Snoux ? Je sais pas encore si je resterai encore hyper longtemps sur Nancy, tout va dépendre de mon stage mais un de ces quatre à l'occaz' :)
Snoux
Inscrit

Dkcahuette

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 22:22    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

En première année ^^ mais je m'y investit pas trop, pas le temps :p
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 18:46    Sujet du message: Candidature Bartowski Répondre en citant

Yop.

A part la musique et les jeux vidéos, as tu d'autres passe temps ? Cinéma, lecture, ...
En ces temps troubles, t'intéresses tu un peu à la politique ? (tes préférences ne m'importent pas, juste ton avis)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Candidature Bartowski

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation