ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entretien de la Ax-Team !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ax-Team
Membre

Ax-King Pandawa

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 16:05    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations guildeux démoniaques ! Je suis disponible, si vous l'êtes aussi, pour un p'tit entretien !

A très bientôt !
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 17:02    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Voici l'enregistrement de l'entretiens avec Ax, pour que tout le monde puisse voter : https://soundcloud.com/user-528048302/entretiens-ax-team/s-3hg7v

Sinon c'est un pour de mon côté, tu as l'air motivé et le fait que tu sois un ancien fait que je te connais déjà pas mal et que tu nous connais déjà pas mal, je me fais donc pas de soucis sur le fait que tu t'intègre bien et comprenne l'esprit de la guilde.
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 10:49    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Pour de mon coté aussi : je me suis senti tout de suite à l'aise, il a l'air sympa et avais même lu la charte... et puis romp pourra enfin avoir un enu ret PM à disposition... Comment ça fallait pas le dire ?
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 14:28    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Qui participait ?
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 17:08    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Etaient présent dans le jury : Hero, Rompa, Kyu et Gand.
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 22:18    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

OK JE VOIS.
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 23:12    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Pour de mon coté. Il se prend pas la tête et est suffisamment mature pour supporter nos trolls.
See you ig.
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 08:54    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Pour ici aussi, toujours agréable de revoir des anciens revenir.
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 11:43    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Son micro a full cancer ou p'être qu'il vit dans les égout en mangeant des pizza avec un rat ninja... Mais en tout cas la qualité est bien moisie, bref pour.

Callipyge (Rompa, Apmor)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 12:44    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

La baisse de qualité vient de l'enregistrement je pense, pendant l'entretien c'était pas choquant.
Pour, pour l'énu évidemment.
Thekikootroroxxor
Membre

gsuibayl

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 23:35    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Mais "ax-team" ça sous entend pas plusieurs joueurs ou il est juste un peu diminué ?
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 00:09    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Ça sous entend plusieurs​ personnages, rien de plus. J'ai pas encore pris le temps d'écouter l'enregistrement, je le ferai demain.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017, 10:05    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

En effet il aura une team (3 déjà montés et 3 en cours).
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Hérodé l'éternel
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 15:32    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team ! Répondre en citant

Recruté je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Demande d'entretien de la Ax-Team !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation