ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour devenir membre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 17:24    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut ! Ça fait un petit moment que je vois des messages de recrutement de votre guilde, je me suis dis que je pourrais essayer de poster une candidature.

Donc à propos de moi, je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans (bientôt 17) je suis au lycée en 1ère ES. Je dessine à mes heures perdues (donc celles en cours xD). Après... Que dire... Je suis plutôt ouvert d'esprit et je suis très calme (et timide par la même occasion).

Je joue sur Dofus depuis presque 7 ans (woah ça fait un moment déjà !). Je viens de Many (Un migrant quelle horreur !!! XD). J'ai test pas mal de chose (rien de salace :p), principalement du pvp bas niveau, avec pas mal de classes, le sacrieur, l'écaflip, le roublard, le sram et bien d'autres, j'ai joué à pas mal de niveau différents, au niveau 6, 36, 42, 60 et 70. Je ne joue bien sûr pas qu'à dofus, je joue aussi à Diablo III, team fortress 2 et je pensais me lancer sur LoL. Je ne possède malheureusement pas de consoles portables...

A l'heure actuelle je suis une petite sacrieur du nom de Yashiko, je suis niveau 177 (rien d'exceptionnel). Bah comme vous l'avez devinez (ou du moins lu) je suis un ancien joueur de Pvp qui s'ennuyais et qui a décidé de lvl up (et je suis toujours pas lvl 200... Je suis vraiment un flemmard xD). J'ai plusieurs projets dans le jeu, je souhaiterais me faire une team (une fois lvl 200 avec ma sacrieur), collectionner les items collectors (j'adore les items anciens et rares !! *bave devant les modes marchands*).

J'espère que ma candidature aussi simple que rapide (à cause de ma timidité) vous plaira, si vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrais dès que possible ! J'espère vous revoir bientôt en jeu. Oh ! Je viens de penser il faut que je me décrive en un sort... Alors pour ma part ça sera... "intimidation" du haut de mes 1m85 je fais peur à beaucoup de gens xD

Yashiko de Djaul.

Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 17:26    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Yashiko a écrit:
Je viens de Many (Un migrant quelle horreur !!! XD) à prendre au second degré pour vexer personne :p

Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 19:26    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Salut, ta candidature est bien écrite et la plupart des points demandés sont là. Par contre c'est vraiment trop court, ça sera donc un contre pour ma part et je pense que la plupart des gens seront du même avis. Je t'invite donc à refaire une candidature. Garde le même plan en tête mais développe un peu plus qu'est ce que tu lis/écoute/tu regarde des films des séries, les oeuvres qui t'ont le plus marqué? pourquoi? qu'est ce que t'aimerait faire plus tard? bref raconte nous ta vie on adore ça ;). Tu peux rajouter des screens aussi ça fait toujours jolie et ça donne l'impression que le texte est plus long.

Je laisse le sujet ouvert si d'autres membres veulent te donner des conseils.

A bientot Héro.
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 19:32    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Hérodé l'éternel a écrit:
Salut, ta candidature est bien écrite et la plupart des points demandés sont là. Par contre c'est vraiment trop court, ça sera donc un contre pour ma part et je pense que la plupart des gens seront du même avis. Je t'invite donc à refaire une candidature. Garde le même plan en tête mais développe un peu plus qu'est ce que tu lis/écoute/tu regarde des films des séries, les oeuvres qui t'ont le plus marqué? pourquoi? qu'est ce que t'aimerait faire plus tard? bref raconte nous ta vie on adore ça ;). Tu peux rajouter des screens aussi ça fait toujours jolie et ça donne l'impression que le texte est plus long.

Je laisse le sujet ouvert si d'autres membres veulent te donner des conseils.

A bientot Héro.

Bonsoir ! Merci de me donner ton avis, je peux rajouter des détails en dessous ou je dois la refaire entièrement sur un autre post ? Parler de moi un peu plus me gène xD Mais je vais faire des efforts et vraiment rajouter ce que tu m'as dis et mettre une screen du personnage que je joue. Je suis preneur de tout conseils pour faire une belle candidature détaillée donc n'hésitez pas a me faire part de vos avis !!

Yashiko de Djaul.

Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 21:39    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Même avis que le chef, en l'état c'est insuffisant à mes yeux. Contre.

Je t'encourage à suivre ses conseils ;D

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 01:23    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Yashiko a écrit:
je peux rajouter des détails en dessous ou je dois la refaire entièrement sur un autre post ?
Yashiko de Djaul.

Comme on est brakmarien et qu'on est sadique, refait la sur un autre post mwhahaha. Mais sinon en étant plus sérieux, oui faudrait que tu la refasses sur un autre post x).
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 06:31    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Hozzef l'Intéressé a écrit:
Même avis que le chef, en l'état c'est insuffisant à mes yeux. Contre.

Je t'encourage à suivre ses conseils ;D

Salut, d'accord merci de ton avis !

Yashiko de Djaul.
Membre

Escroquerie

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 19:18    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Y'a de bons éléments dans ta candidature, et en refaire une ne montera qu'une fois de plus ta motivation. N'hésite pas à regarder des candidatures acceptés, ça pourrait te donner des idées de thèmes à rajouter. Sinon tout simplement mieux expliquer ce que tu as déjà mis (pourquoi tel choix, pourquoi tel hobby par exemple ...).

Bonne chance à toi !
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 19:24    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Idoreille a écrit:
Y'a de bons éléments dans ta candidature, et en refaire une ne montera qu'une fois de plus ta motivation. N'hésite pas à regarder des candidatures acceptés, ça pourrait te donner des idées de thèmes à rajouter. Sinon tout simplement mieux expliquer ce que tu as déjà mis (pourquoi tel choix, pourquoi tel hobby par exemple ...).

Bonne chance à toi !

Bonsoir ! Merci de tout t'es conseils! Je regarderais quelques candidatures acceptées mais je ferais ça sûrement ce week-end (merci les cours et les gros devoirs XD) donc a très vite avec une nouvelle candidature qui je l'espère fera l'unanimité !!

Yashiko de Djaul.
Membre

Illyan

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 17:58    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Je suis pour que tu retentes en etoffant, mettant des belles images. Tu as l'air dans l'esprit de la guilde donc n'hésite pas a te lacher et je pense que ta prochaine candide sera la bonne !
donc pour l'instant c'est un contre mais j'espere que tu vas retenter !
Edit : c'est deja fait enfaite, j'ai prit les candid dans l'ordre en pensant que les modo du forum faisaient leur boulot de fermeture de post !
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:14    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! Répondre en citant

Illyan a écrit:
Je suis pour que tu retentes en etoffant, mettant des belles images. Tu as l'air dans l'esprit de la guilde donc n'hésite pas a te lacher et je pense que ta prochaine candide sera la bonne !
donc pour l'instant c'est un contre mais j'espere que tu vas retenter !
Edit : c'est deja fait enfaite, j'ai prit les candid dans l'ordre en pensant que les modo du forum faisaient leur boulot de fermeture de post !

Ah ah pas de soucis !!
Yashiko.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Candidature pour devenir membre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation