ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 18:44    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme on dit la deuxième c'est la bonne ! Donc j'me représente pour ceux qui n'ont pas vu mon premier essaie. J'mappelle Yashiko (Yashi' pour les intimes :p). Voilà ma petite sacri que je décrirais après ^^

Donc donc donc... Je m'appelle Henry... Oh putain ça commence bien c'est moi qui vous l'dit xD... Bon plus sérieusement, moi c'est Tristan 16 ans au compteur (encore un jeunot) je suis au lycée dans la filière générale en première ES (économie et sociologie). J'habite en Haute Savoie près de la Suisse. J'aime beaucoup dessiner, je fais ça depuis maintenant 2 ans et demi j'ai commencé à en faire pour éviter de m'ennuyer puis c'est devenu un hobby je dessine même en cours (c'est pas bien :o). Je suis assez calme et timide mais quand quelque chose me plaît je le fais à fond.

Ensuite ! Quant à mon parcours IG, il est assez classique, je suis un joueur depuis maintenant 7 ans (et toujours pas niveau 200 c'est quoi ça !!) Je viens de Many, j'ai décider de partir après qu'Ankama ait tué le pvp tbl... Donc comme je l'ai laissé apparaître je suis un ancien jouer pvp tbl, j'ai essayé pas mal de classe mais mes coups de cœurs restent le sacrieur et l'éniripsa. (avant les refontes). Je suis arrivé sur Djaul il y à deux ans la communauté est très active est plutôt sympas. (une petite image de mon éni Brakmarienne, plus très stuff mais bon :p)

Bien sur je ne joue pas qu'à Dofus, j'ai aussi (un peu) saigné Team Fortress 2, Diablo II (que je dois faire il m'attend) et Diablo III (si des gens veulent jouer avec moi, hésitez pas à me mp ici ou IG) et je voulais essayé LoL mais je n'ai pas encore eu la motivation de l'essayé tout seul :c Je joue aussi a des jeux sur console, pas la play 4 ou la Xbox One mais la gamecube je suis un fan énorme de la saga des The Legend of Zelda, Mario kart, Pokémon et un tas d'autre jeux. J'ai aussi une 3DS sur laquelle j'ai tout les Zelda sortis, et j'ai aussi tout mes jeux de DS.

Donc sur Djaul j'ai ma sacri lvl 178 (Waw j'ai lvl up depuis l'autre candidature xD), je l'ai déjà dit mais je suis un joueur de PvP je vais essayer de m'y remettre une fois lvl 200, j'ai aussi comme projet de me créer une petite team de 4 personnages et aussi de collectionner les items rares (j'adore ça ! *bave devant les beaux items alors qu'il est pauvre*).

Ensuite quant à mes goûts, j'écoute de tout (je suis un peu fan de System of a Down, Hayce Lemsi, Eminem, Bob Marley et bien d'autres) si vous avez des musiques à me faire découvrir hésitez pas je suis preneur de tout ! Je suis aussi un grand fan d'animés, j'ai commencé en étant tout gamin avec mon père, on regardait Dragon Ball ! Je suis un grand fan de Gintama qui peut faire rire comme pleurer en quelques instants, j'ai aussi vu récemment Kimi no na wa qui m'a ému y'a pas d'autres mots je crois. Sur les sorties de cette année je suis à fond dans Shingeki no Kyojin et My Hero Academia. Qui dit animé dit Miyazaki ! Une légende y'a rien d'autre pour le décrire mon film préféré de cette légende est "Princesse Mononoke". Quant aux séries, je ne regarde rien car, je ne suis pas fan, je me dis que je vois assez de gens la journée alors je veux pas en revoir quand je suis chez moi XD voilà pourquoi je suis à fond dans les animés.

Pour finir, ce que je pourrais apporter à la guilde, Bah une nouvelle tête déjà, si il y a besoin d'aide je suis disponible pour aider (si c'est dans mes cordes), une fois que je connaîtrais des gens je serais très actif dans le tchat (j'en connais déjà un ou deux avec qui j'ai parler IG à propos de mon ancienne candidature). Et enfin, il me reste un sort pour me décrire, ça sera "intimidation" du haut de mes 1m85 je fais peur à beaucoup de gens xD

Voili voulou, je pense avoir fait le tour, cette fois j'espère que c'est la bonne ! J'attend vos retours avec impatiente et j'espère partager le nom et blason de votre guilde et faire parti de votre grande famille ! (ça fait 4 fois je relis j'ai toujours pas voulu appuyer xD)... Aller j'me lance !
Yashiko.

Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017, 21:42    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Cool, t'as bien suivit nos conseilles c'est beaucoup mieux comme ça. C'est un Pour de mon côté sans hésiter.
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 00:22    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Alors déjà bonjour et ensuite voilà une serie de questions auxquelles tu peux répondre dans le désordre :

Je vois que tu parles des animés mais lis tu des mangas ? Et si oui, aimes tu les mangas qui sortent de l’ordinaire ou préfères tu les mangas "basiques" ?

De plus la guilde est en ce moment dans une phase plutôt creuse, pourrais-tu être gêné par ce "problème" ?

Enfin malgré une période creuse sur dofus, la guilde tourne en ce moment beaucoup autour d'un discord réunissant tout les guildeux qui sont encore ( ou pas ) sur dofus, la présence d'une telle plateforme et son utilisation (ainsi que celle du forum) te dérangerait-elle car elle est nécessaire si tu veux maintenir un contact assez fort avec nous (Oui contact nous plus fort §§§) ?

Ah oui, la guilde n'a pas pour l'instant d'alliance et à part certaines rumeurs seulement discutées en haut lieu (ou en entretien discord §§§ ) qui supposeraient une future alliance, l'AvA et la défense de percepteur n'est pas à l'ordre du jour, cela te posera-t-il un problème ?

Tu précises enfin (ouais c'est le deuxième et alors, t'as qu'à te dire que c'est enfin bis) que tu es un joueur PVP mais que tu comptes monter une team de 4, le but de celle ci sera-t-il d'être uniquement une fournisseuse de kamas pour stuff le sacri ou comptes tu faire du PVM en plus du PVP ?

Je pense avoir posé assez de questions pour le moment, en attendant tes réponses je te souhaite bon courage (pour quoi je sais pas mais bon ça coûte rien ...) A plush.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 11:48    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Hérodé l'éternel a écrit:
Cool, t'as bien suivit nos conseilles c'est beaucoup mieux comme ça. C'est un Pour de mon côté sans hésiter.

Merci beaucoup !!

Gandoulfette a écrit:
Alors déjà bonjour et ensuite voilà une serie de questions auxquelles tu peux répondre dans le désordre :

Je vois que tu parles des animés mais lis tu des mangas ? Et si oui, aimes tu les mangas qui sortent de l’ordinaire ou préfères tu les mangas "basiques" ?

De plus la guilde est en ce moment dans une phase plutôt creuse, pourrais-tu être gêné par ce "problème" ?

Enfin malgré une période creuse sur dofus, la guilde tourne en ce moment beaucoup autour d'un discord réunissant tout les guildeux qui sont encore ( ou pas ) sur dofus, la présence d'une telle plateforme et son utilisation (ainsi que celle du forum) te dérangerait-elle car elle est nécessaire si tu veux maintenir un contact assez fort avec nous (Oui contact nous plus fort §§§) ?

Ah oui, la guilde n'a pas pour l'instant d'alliance et à part certaines rumeurs seulement discutées en haut lieu (ou en entretien discord §§§ ) qui supposeraient une future alliance, l'AvA et la défense de percepteur n'est pas à l'ordre du jour, cela te posera-t-il un problème ?

Tu précises enfin (ouais c'est le deuxième et alors, t'as qu'à te dire que c'est enfin bis) que tu es un joueur PVP mais que tu comptes monter une team de 4, le but de celle ci sera-t-il d'être uniquement une fournisseuse de kamas pour stuff le sacri ou comptes tu faire du PVM en plus du PVP ?

Je pense avoir posé assez de questions pour le moment, en attendant tes réponses je te souhaite bon courage (pour quoi je sais pas mais bon ça coûte rien ...) A plush.

Bon on va répondre dans l'ordre c'est plus simple !

Je regarde beaucoup d'animés, j'ai pas les sous pour lire des mangas papier donc je lis les scans quand j'y pense et quand j'en ai envie xD je suis pas a fond la dedans, ça me donne mal à la tête.

En ce qui concerne la guilde ça ne me pose pas de problème, je pourrais apprendre à connaître les gens ce qui n'est pas mauvais en soit ^^ Et l'utilisation du Discord et tu forum ne me pose pas de soucis particulier même au contraire ça favorise la création de liens entre les guildeux !! Quant à l'AvA je n'en ai quasiment jamais fais donc je testerais en même temps que vous !

Je voudrais créer ma team pour au début me faire un peu de kamas puis ensuite faire du Pvp et Pvm (et koli éventuellement à 3).

J'espère avoir pu répondre à tes questions si t'en a d'autres hésite pas ! J'y répondrais dès que j'aurais du temps.

Yashiko.

Membre

Illyan

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:06    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

salut salut (re), je vois que tu as fait des efforts et malgré que ce soit un peu désordonné ça me laisse toujours croire que tu te fera plaisir et qu'on s'entendra bien avec toi dans la guilde.
C'est donc un pour
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:10    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Illyan a écrit:
salut salut (re), je vois que tu as fait des efforts et malgré que ce soit un peu désordonné ça me laisse toujours croire que tu te fera plaisir et qu'on s'entendra bien avec toi dans la guilde.
C'est donc un pour

Salut ! Tu peux me dire ce qu'il faudrait que je revois ? Pour plus tard ça pourrait me servir dans la vraie vie donc si tu as le temps explique moi! Et merci de ta réponse!!
Yashiko.

Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:46    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

De mon coté, suite à tes réponses je pense que tu t’intégrera bien, c'est donc un POUR.
Je pense que pour le coté désordonné il y a en premier lieu le manque de titre ou de quelconque repère pour savoir si on se trouve plus sur la partie IG / IRL ( et le fait que tu commences par le IRL puis tu passes au IRL pour revenir au IRL et reparler du IG après, ça donne l'impression que tu as écrit un brouillon avec toutes tes idées mais que tu ne les as pas organiser en de belles parties bien rangées ).
Voila Voila
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:57    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Gandoulfette a écrit:
De mon coté, suite à tes réponses je pense que tu t’intégrera bien, c'est donc un POUR.
Je pense que pour le coté désordonné il y a en premier lieu le manque de titre ou de quelconque repère pour savoir si on se trouve plus sur la partie IG / IRL ( et le fait que tu commences par le IRL puis tu passes au IRL pour revenir au IRL et reparler du IG après, ça donne l'impression que tu as écrit un brouillon avec toutes tes idées mais que tu ne les as pas organiser en de belles parties bien rangées ).
Voila Voila

Il aurait fallut que je développe tout mes points IRL puis IG sans faire le lien entre les deux et les mélanger en fait ? Si c'est "que ça" je pourrais régler le soucis pour des post futurs !
Yashiko.

Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 19:25    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Le lien tu peux le faire, mais disons qu'on a plutôt l'habitude de voir des trucs assez... scolaires, niveau organisation. T'as une idée (IRL), une ptite transition, puis une autre idée (l'IG). C'est toujours plus agréable, parce qu'une personne qui cherche à en savoir plus sur toi devra pas se retaper toute la candid, juste le passage IRL.

Néanmoins, ta candid' n'est pas mauvaise (coucou, au fait), le second essai est toujours un gage de motivation, et puis t'as l'air sympa et marrant. J'vais mettre Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 19:30    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Yvers la Mousse a écrit:
Le lien tu peux le faire, mais disons qu'on a plutôt l'habitude de voir des trucs assez... scolaires, niveau organisation. T'as une idée (IRL), une ptite transition, puis une autre idée (l'IG). C'est toujours plus agréable, parce qu'une personne qui cherche à en savoir plus sur toi devra pas se retaper toute la candid, juste le passage IRL.

Néanmoins, ta candid' n'est pas mauvaise (coucou, au fait), le second essai est toujours un gage de motivation, et puis t'as l'air sympa et marrant. J'vais mettre Pour.

Salouté ! Je suis pas encore habitué a rédiger quelque chose de détaillé j'ai fais ca comme les idées me venaient à l'esprit xD en rajoutant des trucs quand j'y pensais x)
Merci pour ces explication ! Et a à bientôt IG.
Yashiko.

Membre

Illyan

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:51    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Yashiko a écrit:

Illyan a écrit:

C'est donc un pour

Salut ! Tu peux me dire ce qu'il faudrait que je revois ? Pour plus tard ça pourrait me servir dans la vraie vie donc si tu as le temps explique moi! Et merci de ta réponse!!
Yashiko.  

C'est des petites choses qui sont pas bien grave pour moi mais qui peuvent bloquer certains. Par exemple, tu commences par de l'irl ( ce qui est très bien ), après tu parles d'ig et tu reviens à l'irl. Tu ferais mieux d'un peu plus organiser tes parties et tu peux même mettre des titres si tu veux.
Et la petite blague de Henry, elle me donne plus envie de partir que de rire personnellement :p Mais je vois très bien pourquoi tu l'as faites et je peux faire comme si je l'avais pas vu !

Ps: après avoir écrit mon texte je me rend compte que Vy' t'a dit tout ça un peu plus haut !
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 15:51    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Illyan a écrit:
Yashiko a écrit:

Illyan a écrit:

C'est donc un pour

Yashiko.  

C'est des petites choses qui sont pas bien grave pour moi mais qui peuvent bloquer certains. Par exemple, tu commences par de l'irl ( ce qui est très bien ), après tu parles d'ig et tu reviens à l'irl. Tu ferais mieux d'un peu plus organiser tes parties et tu peux même mettre des titres si tu veux.
Et la petite blague de Henry, elle me donne plus envie de partir que de rire personnellement :p Mais je vois très bien pourquoi tu l'as faites et je peux faire comme si je l'avais pas vu !

Ps: après avoir écrit mon texte je me rend compte que Vy' t'a dit tout ça un peu plus haut !

Salut ! Merci de m'expliquer même si quelqu'un l'a déjà fait c'est expliquer différemment et c'est cool ! Pour la "blague" c'était pas voulu j'ai écrit ça sans trop savoir pourquoi puis j'ai laissé xD
Yashiko.

Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 00:17    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Illyan a écrit:
je me rend compte que Vy' t'a dit tout ça un peu plus haut !

Personne ne me lis :(
geusuitrystèc :( :( :( .

edit : c'est à cause de mon avatar hein ? Bande de racistes envers les muldos (donc spécistes je suppose ...) !
Yashiko
Membre

Yashiko Sacrieur

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 10:56    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Gandoulfette a écrit:
Illyan a écrit:
je me rend compte que Vy' t'a dit tout ça un peu plus haut !

Mais si on te lis !! XD t'inquiète pas !!

Personne ne me lis :(
geusuitrystèc :( :( :( .

edit : c'est à cause de mon avatar hein ? Bande de racistes envers les muldos (donc spécistes je suppose ...) !

Membre

Bartowski Zobal

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 01:22    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie) Répondre en citant

Yo !

Eh bien, tu as eu la motivation de refaire une candidature, t'as bien pris compte de ce qui t'as été dit en y allant plus sur les détails, et t'as pas l'air d'être méchant même si j'ai eu envie de me défenestrer avec ta blague au début de ta candid' :) Pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: Candidature pour devenir membre ! (2ème essaie)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation