ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entretien ( Nelphy )
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelphy
Membre

Nelphyma / Bahamut-Xo /Arysa /

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 04:17    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les guildeux c'est pour passer un petit entretien pas trop intime bien-sur on se connait pas assez encore :p
du coup je sais pas comment ça se passe pour la date mais je suis disponible quand vous le serez donc à très bientot :)
Timouthax le Poilu
Maître du Shifumi

Tiwalax Sadida

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 07:23    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Salut !
Mp l'un d'entre nous en jeu (en ce moment Kyuu est pas mal co), vous fixerez un horaire ensemble. Généralement l'entretient se fait dès qu'il y a du peuple sur discord (et que t'es présent ofc).
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 17:51    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

voila le liens pour écouter l'entretiens.
https://soundcloud.com/user-528048302/entretiens-nelphym/s-NJ4sN
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 18:41    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Alors juste une petite question, tu parles d'anime, lis tu à coté des mangas ou des Lights Novels ?
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Nelphy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 19:34    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Gandoulfette a écrit:
Alors juste une petite question, tu parles d'anime, lis tu à coté des mangas ou des Lights Novels ?

oui en se moment je lis nanatsu no taizai / fuuka / Uratarou et Snk :)
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 19:44    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

J'apprécie beaucoup l'honnêteté dont tu as fait preuve en parlant de ta "bêtise".
"J'écoute de tout sauf le rap"... Du métal et du rock donc ? (les opening d'anime metal et rock, ça existe§)
Un avis sur la K-pop ?
Pour le rap, j't'aiderai à trouver ton bonheur, y a beaucoup d'excellents artistes pas assez connus, y en a vraiment pour tous les goûts.

T'as lu les Tsutsui ? (J'pense surtout à Prophecy, Manhole, Poison City et Reset. Son premier - Duds Hunt - était... différent)

@Hero : "Entretien" ça prend pas de "s" au singulier hein. =P

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Nelphy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 20:22    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Yvers la Mousse a écrit:
J'apprécie beaucoup l'honnêteté dont tu as fait preuve en parlant de ta "bêtise".
"J'écoute de tout sauf le rap"... Du métal et du rock donc ? (les opening d'anime metal et rock, ça existe§)
Un avis sur la K-pop ?
Pour le rap, j't'aiderai à trouver ton bonheur, y a beaucoup d'excellents artistes pas assez connus, y en a vraiment pour tous les goûts.

T'as lu les Tsutsui ? (J'pense surtout à Prophecy, Manhole, Poison City et Reset. Son premier - Duds Hunt - était... différent)

@Hero : "Entretien" ça prend pas de "s" au singulier hein. =P

j'ai rien à cacher sur mes bêtises même si j'en suis pas fier, et pour le rap c'est dur quand même j'ai vraiment du mal sinon oui le métal et le rock aussi peut-être pas tout mais j'en écoute. ^^

et pour la K-pop j'avoue que je sais même pas si j'en ai écouté peut-être sur les animes en chinois / coréen donc je saurais pas trop te dire xD.
Nelphy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 20:24    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

pardon du double post j'ai était un peu vite que j'ai oublié la dernière question ^^

"T'as lu les Tsutsui ? (J'pense surtout à Prophecy, Manhole, Poison City et Reset. Son premier - Duds Hunt - était... différent)"

alors non je n'ai pas lu les Tsutsui même si Prophecy me dit quelque chose.
Yvers la Mousse
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 20:50    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Tsutsui c'est mon mangaka préféré et probablement, objectivement, un des meilleurs (que ce soit au niveau des dessins que des scenar). J'te conseille vivement tous ceux que j'ai cité si tu aimes les thriller.

Bref, j'suis convaincu. T'as l'air d'être quelqu'un d'ouvert, sympa, j'te vois bien t'intégrer à la guilde. Pour.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000
Nelphy
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 21:23    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

bah merci à toi je vais y jeter un oeil du coup ^^
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 06:11    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Plutôt d'accord avec le reste : blablabla honnêteté, blablabla sympathique blablabla POUR.
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Kyute l'Adorable
Bras Droit

Kyuno

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 10:47    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Le grammar nazi est de retour. Sinon je t'ai trouvé sympas et on se rejoint sur certains centres d’intérêts, Pour de mon coté.
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:21    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Je me rend compte que j'ai pas encore voté en fait. C'est un pour pour moi. Je t'avoue que ta bêtise avant ton bann ne m'enchante pas trop, mais d'un autre côté j'apprécie ton honnêteté et ça remonte à il y a longtemps.
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 22:17    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

Hérodé l'éternel a écrit:
Je me rend compte que j'ai pas encore voté en fait. C'est un pour pour moi. Je t'avoue que ta bêtise avant ton bann ne m'enchante pas trop, mais d'un autre côté j'apprécie ton honnêteté et ça remonte à il y a longtemps.

c'est pour ça que j'en parle maintenant sa me permet de voir justement si les gens sont capables de passer une bêtise qui date de 7 ans ^^ ou si il pense toujours que je suis un voleur dans un sens.
Ax-Team
Membre

Ax-King Pandawa

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 12:37    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy ) Répondre en citant

T'as l'air d'un mec qui se prend pas la tête et puis t'aime les bons mangas donc bon... POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Demande d'entretien ( Nelphy )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation