ThiS is ThE EnD Index du Forum

ThiS is ThE EnD
Guilde démoniaque sur Djaul Brumen !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ! Cerny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeksters
Membre

Cerny Sram

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 17:52    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Partie IRL :p

Moi c'est Christopher, j'ai 20 ans, je suis plutôt quelqu'un d'extraverti, assez confiant, ne m'en veuillez pas je parle beauuucoup ^^', on s'ennuie rarement avec moi, j'ai toujours quelque chose à dire pour mettre une bonne ambiance ahah, dans la vie de tous les jours concrètement je suis plutôt quelqu’un de calme mais toujours à fond comme l'explique mes passions, pas vraiment impulsif mais je déteste perdre dans n'importe quel jeu que ce soit les jeux réels style les sports comme le tennis de table par exemple ou encore le badminton que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans pour le tennis de table et 4 ans pour le badminton, et entre nous ce principe marche aussi pour les jeux en ligne comme Dofus notamment ou encore Tera ou Metin 2 pour les connaisseurs de MMORPG ou j'ai pu passé de nombreuses heures dans des quêtes interminables.

Depuis plus d'un an je pratique la musculation sérieusement que ce soit les entrainement et la diète qui va avec je suis de base plutôt mince et entre nous j'ai voulu me développer physiquement ne serait-ce que pour être plus esthétique ;) et bien-sûr acquérir une meilleure santé sur la durée, ce principe peut vous paraître futile mais il est très important pour moi et c'est pourquoi je considère cette activité comme une passion car c'est devenu pour moi un mode de vie,j'ai effectivement sans nul doute des objectifs bien précis en musculation qui sont d'atteindre les 75 kilos minimum et je pense y arriver doucement mais sûrement car je n'ai pas la meilleure des génétiques et j'ai du mal à prendre du poids :/ ( pour un ordre d'idées j'ai commencé la muscu je faisait 58 kilos et aujourd’hui un an après je fais 66,67 kilos ).
Mais je vais vous dire une chose, ma passion depuis toujours qui ne m'a jamais quitté et qui restera je pense c'est la musique et surtout le chant depuis tout jeune je chante énormément, au point que mes voisins se demandent sans cesse pourquoi je ne participe pas à The Voice. Je ne m'en cache pas mon envie serait par dessus tout d'aller enregistrer dans un studio d'enregistrement une de mes chansons favorites pour seulement voir l'effet que cela fait et d’être satisfait de ce que l'on produit.

Alors pour parler un peu de mon parcours scolaire, j'ai suivi un parcours assez normal, sans réels problèmes, j'ai été en STMG j'ai obtenu mon baccalauréat dans cette filière, et je suis actuellement en Licence de Sociologie à la Fac, Pourquoi la Sociologie car j'adore observer la société, comment les personnes réagissent entre elles, les interactions etc je trouve tout ça très intéressant et c'est pourquoi ATTENTION à vous ! je risque de vous analysez :p ! Plus sérieusement j'ai fini mon année depuis début mai et cela fait donc 1 mois quasiment que je suis en vacances, j'attend toujours avec une extrême impatience LES Résultats de cette année voilà ;) !
Je n'ai pas encore de réels projets malheureusement et c'est pourquoi je suis mon cursus en Sociologie sans véritable but derrière pour l'instant mais j'ai confiance en moi je sais que plus les années vont passer plus je pense que mes idées sur mon avenir s'affineront et c'est la je pense que je pourrais me lancer dans quelque chose de stable !

Je ne peux pas être plus motivé je pense ahah, en vrai je n'ai pas peur de devoir m'adapter aux différents membres de la guilde j'aime ça en vrai discuter avec de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres, passer du temps dans des donjons à rigoler etc ce genre de choses sont intéressantes et profitable pour n'importe qu'elles personnes au final ! Et entre nous c'est d'ailleurs pour ça que votre guilde m'a tout de suite intéressé car bon je ne veux pas faire l'ancien mais juste déjà ce système de recrutement je le trouve vraiment intéressant et bien pensé comme on en parlait avec "le-hero-du-temps " cela évite d'attirer trop de "kikoo", ou tout simplement des personnes pas très stable et surtout garder une certaine moyenne dans la maturité de la guilde et ça c'est très appréciable. Alors j'ai pas vraiment envie de dire que je vous ai connus une fois comme ça mais c'est au fil des années personnellement je joue depuis très longtemps, trop longtemps pour me souvenir et du coup tout ça pour dire que j'ai toujours croisé votre guilde ou plutôt des membres un peu partout sur le monde des douze et je ne me suis jamais vraiment posé la question de rejoindre votre guilde car je me suis toujours dis qu'il n'y avait que des THL et qu'il y avait une limite de niveau minimum et rien d'autre dans votre guilde et je suis donc passé à autre chose.C'est donc dans la nuit du 1er Mai ou j'ai pu apercevoir un message dans le canal recrutement de "le-hero-du-temps" qui, avec sa phrase m'a fait rire et vu que je cherche une guilde sérieuse m'a donné envie de postuler alors ne me demandez pas pourquoi je vous raconte tout ça mais j'ai juste eu cette envie de vous rejoindre car je sens que l'ambiance est bon délire voilà pourquoi ;) !

MON PARCOURS IG :p

Tout d'abord j'ai commencé Dofus il y a assez longtemps si je me souviens bien tous les serveurs n’était pas encore ouvert c'est pour vous dire, j'ai commencé sur Danathor avec un Cra Feu je m'en souviens vaguement je n'y suis pas resté longtemps ! mais je voulais quand même le préciser pour l'anecdote :p ensuite je suis directement allé sur Djaul donc j'y suis depuis des années on peut me définir comme un vieux de la vieille sur ce serveur au point qu'à partir du changement à la 2.0 j'ai commencé a être perdu ( comme les personnes âgées et la technologie :p ) franchement et comme beaucoup de joueurs Dofus j'ai arrêté et repris le jeu au moins 5 fois dans ma vie et voilà pourquoi quand je compare les versions actuelles de Dofus aux versions antérieures j'ai le droit d’être un peu perdu je pense que la seule personne qui ne peut être perdue c'est celle qui a affronté toutes les Mises à jour/changements depuis le commencement ;) !
Le personnage qui a passé le + de temps et qui a fait des millions de donjons avec moi de jour ou de nuit je dirais que c'est mon Sacrieur du nom de " Full Sacrifice " qui a vraiment été toute ma vie pendant un temps sur Dofus franchement le temps passé sur le jeu ne se compte plus à ce niveau la ^^ et pour l'anecdote il n'est même pas 200 hein c'est ça le pire, c'est pour vous dire comme j'ai pu "galérer" à parcourir le monde des douze sans vraies mission ahah sois dit en passant c'est mon perso qui a le + d’explorations à son actif :p
Mon Perso actuel nommée Cerny une sramette Terre (en hommage à une Fitgirl plutôt jolie si vous voulez mon avis ahah) je l'ai crée il y a quelque temps je dirais il y a 2 ans et je m'en souviens j'ai beaucoup joué avec et en peu de jours il a facilement atteint un lvl assez haut à cause des xp X2 X3 X4 vous voyez ça par exemple dans la 1.29 ça n'existait pas on était vraiment fier d'avoir monté un perso ( en Mono-compte ) alors que la ça en devient indécent ;) mais je me pleins pas j'aime gagner beaucoup d'xp :p alors concrètement j'ai envie de me remettre a jouer sérieusement car j'avais arrêté parce que j’étais solo :/ et Dofus solo c'est pas très drôle et c'est avec une guilde stable et drôle que je vais pouvoir rejouer faire de grandes choses sans ça je suis assez seul pour ne pas dire tout seul sur le jeu vu que mes amis qui jouait à l'époque ne jouent plus du tout depuis un certain temps! et je trouve ça dommage car personnellement j'arrive pas à lâcher ce jeu je l'aime beaucoup trop j'aime passer du temps dessus et j'aime que mon temps soit productif voilà pourquoi je cherche quelque chose de stable ;)

J'ai toujours joué en Mono-compte alors pas vraiment par choix juste parce que je n'ai jamais vu l’intérêt de jouer en Multi-compte alors qu'on a pas beaucoup de kamas car avoir un perso sans équipement ou très peu c'est pas foufou alors en avoir 5 mal équipés c'est pas mon délire ^^.
Je ne suis pas trop du genre à gérer mes kamas parfaitement à brasser des millions etc j'ai un peu de mal à avoir le million si vous voyez ce que je veux dire mais du coup quand je dois acheter des panos je réfléchi beaucoup du coup en fonction de mes moyens comment je peux optimiser un maximum pour avoir le maximum de stats tout en perdant le moins, aaaaah bah oui que voulez vous que je vous dise on fait comme on peux hein ;) ! mais je m'en sors ça va même si j'aimerais savoir beaucoup mieux gérer ça !

Voili Voilou j'espère vous avoir touché un minimum :) j'attend vos news avec impatience merci d'avoir lu ;) ET oui bien-sur ! si je devais me définir en un sort je choisirai Le sort de sram Invisibilité car depuis petit c'est le pouvoir que j'ai toujours voulu avoir et NON ce n'est pas pour aller dans le vestiaire des filles :p bisous bisous ! à bientôt !
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 09:16    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Pour, la candidature est assez complète et je n'ai pas forcément de questions à te poser. Sinon ton image est plutôt énorme :p
Gardien

Vyers, Collin Eliotrope

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 18:21    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Pour, t'as l'air cool malgré la grande quantité de smilies, et je me trouve beaucoup de points communs avec toi, avec 2-3 très grosses différences néanmoins. (Genre je conjugue pas avec un "vous" pronominal, c'est quoi cette abomination que je vois là ?)

Je confirme, l'image est énorme. Littéralement hein, pas dans le sens argotique.

EDIT : T'es quand même vachement balèze. Y a 1 semaine et demi environ, j'expliquais (en rigolant... à moitié) à Hero que le jour où je maîtrise parfaitement le chant sur la reprise de Sound of Silence de Disturbed, j'm'inscrirais à The Voice. Big up à toi si toi aussi tu chantes en cours et que tu exaspères tes profs.

(info) Tiwalax a récolté 0 objet sur un Percepteur
(/g) Tiwalax : Ah
(/g) Tiwalax : je viens de perdre 500 000

Dernière édition par Yvers la Mousse le Sam 3 Juin 2017, 18:31; édité 1 fois
Jeksters
Membre

Cerny Sram

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 18:29    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Oui !! C'est un petit défaut que j'ai je met un peu beaucoup de smileys mais je sais me contrôler ahah ! Et ah oui tu chantes aussi c'est rare de rencontrer des dofusiens qui chantent ! Et Oui pour l'abomination je plaide coupable ^^´
Jeksters
Membre

Cerny Sram

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 18:36    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Et Pour toi " Le hero du temps " ( je connais pas ton prénom ^^ ) Si j'ai pu bien détailler j'en suis content alors ! Et ARRÊTEZ pour l'image !! Ahah ma sramette est très belle 😭😂 non en vrai vous avez raison ça ne pouvait pas être plus gros j'ai abusé ^^
Erre-Ladynaa
Membre

Erre-Ladynaa

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 19:36    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Moi Je vais voter : POUR (car j'aime les gros muscles)
Non sinon, pourquoi avoir mis ton vrai nom sur le fofo et pas ton pseudo .?
Membre

Cerny Sram

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 19:51    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Ahah bien vu pour la muscu, et tu sais je me pose la même question depuis mon inscription surtout en découvrant que tout le monde avait mis son pseudo x) et puis au pire je n'ai pas peur de dévoiler mon identité ! et je ne peux pas le changer de toute façon :p
Erre-Ladynaa
Membre

Erre-Ladynaa

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 19:52    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

J'ai fais mon enquête (Fb) XD
Tu vas changer du coup ?
Membre

Cerny Sram

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 19:56    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

ah bon, ahah tu m'as demandé ou non ? et je ne pense pas qu'on puisse changer le nom si ?
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 20:03    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

10m de k et je te change ton pseudal (cc sinon) *fly away*

Cerny Sram

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 20:06    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

aaaah si j’étais riche sur Dofus *Dream* mais malheureusement ce n'est pas le cas donc je doute que tu sois intéressé par ma petite bourse ( je parle bien de kama hein ) mdrrr
Gandoulfette
Membre

Gandoulfette Feca

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017, 12:45    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Hey Christopher ! (Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin pu le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Désolé, déformation ... nominale, je suppose qu'on te l'a fait pas mal de fois celle-là (où je suis le seul ... à la faire et à me la prendre).
Bon trêve de banalité, bah POUR, voala . A plus !
Pour les raisons : exposé assez complet de ta vie, petite trace d'humour, screen, etc ...
[21:52] (/g) Shadow-Dark : je suis le seul débile qui éssaie de mettre les feca dans leurs glyphe ?
[21:52] (/g) Yashiko : J'pense xDDDD
[21:54] (/g) Shadow-Dark : bah je l'ai battu xD
Hozzef l'Intéressé
Conseiller

Un roublard Roublard

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017, 15:15    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Tl;dr mais pour.

Cerny Sram

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017, 21:45    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

ahahah bien joué, belle initiative mais dommage on me l'a déjà fait ;) et pas qu'un peu mais je t'avoue que j'ai rigolé x) ! et merci pour les " pour " vous me faites extrêmement plaisir ^^
Hérodé l'éternel
Meneur

le-heroS-du-temps, Symca, Jino

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017, 12:46    Sujet du message: Candidature ! Cerny Répondre en citant

Recruté, je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Candidature ! Cerny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ThiS is ThE EnD Index du Forum -> Seuil de la porte -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation